Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 i'm afraid i'm not very good at the masquerade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:23

Isa + genre, il lui servirait presque d'assistant personnel quand elle en a besoin i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1022655359 elle lui donnerait sa confiance, tout ça ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2816270367
ravie de t'apprendre des trucs i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2492390040

Daisy + i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2803260893 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2803260893
tu me parles rapidement de ta demoiselle ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:41

Oh oui i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 3873690190 Isa a un genre d'assistant personnel, trop la classe Cool
Fais moi signe quand tu est opé pour un rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:11

alors pour faire court, daisy est originaire d'ici. dès qu'elle fut en âge de travailler, elle est parti à Baltimore afin de devenir infirmière, n'ayant jamais trouvé sa place au sein de sa famille avec sa place de benjamine. elle n'a jamais été prise au sérieux contrairement à ses aînés. elle a perdu sa sœur il y a six ans de cela dans un accident de voiture où elle était présente. elle en garde d'ailleurs les stigmates sur son dos et le choc l'a laissé dans le mutisme le plus complet durant des mois. à cause de cette accident, son comportement a totalement changé: plus terre à terre, voir morose, elle a du mal à se confier à quiconque et est devenue en quelque sorte "sauvage". il n'y a qu'avec son neveu, jonas, dont elle a la garde, qu'elle arrive à briser sa carapace.

voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:19

Bellamy Jagger a écrit:
Mik Vega a écrit:
oh oui, ça peut être pire cool ça i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 874225435 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 874225435 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 874225435
et faut voir comment réagirait livie, mais mik serait obligé de faire semblant de s'y intéresser pour pas éveiller des soupçons. ce qui pourrait provoquer des tensions dans le couple mik/dakota. du coup, ça te ferait un lien avec dakota aussi quand il sera validé i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 931727201 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 931727201
on verra avec Livie et Dakota alors, mais ça me tente pas mal i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 874225435

alors on garde ça i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 931727201
et on attend les validations de livie et dakota pour en discuter avec eux i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:22

Isa + Isa, je viens de capter... ON BOSSE PAS AU MEME ENDROIT i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1202834638

Daisy + Jonas a quel âge ? il est né où ? tu penses que les sages-femmes et les infirmières, ça s'entend bien ?

Mik + Livie est validée et elle aime l'idée i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 183561602


Dernière édition par Bellamy Jagger le Mer 25 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:24

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2816270367 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2816270367 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:25

salut toi i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2816270367
bon, j'ai pas de nouvelles de Rip, du coup je vais voir pour un scénario vu qu'on avait pas mal tous espéré sur sa venue avec toi, Olive, Roma toussa. tu as des idées pour cette tête de fouine ? et pour nous du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:32

J'ai pas eu de nouvelles non-plus, j'ai envoyé un mp pour essayer de le relancer mais pas eu de réponse i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 154706173 la mélodramatique en moi a envie de faire comme s'il avait existé et qu'il lui arrive quelque chose et que ... i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1202834638
Sinon oui, faut tout réenvisager ... i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 3393705361 ou trouver un moyen pour que Bob ait connu Bellamy lorsqu'il était ado ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:34

bah sinon, on attends que les admins nous sortent une fusillade ou un bateau qui coule et HOP apu de Ripley et tous le monde est malheureux et se reconstruit ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 3393705361
Ou alors on dit qu'il vient plus, que c'est chelou, et on va le chercher chez lui et il y est pas et en fait il s'est jeté dans la flotte et omg faut que j'arrête de regarder des séries glauques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:38

Moi je veux un lien parce que Julian Morris c'est un dieu quoi i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1491530904 Je viens en parfaite touriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:55

Bellamy Jagger a écrit:
Mik + Livie est validée et elle aime l'idée i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 183561602

j'en parle à dakota de mon côté.
et je vais voir livie pour développer ce lien i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:53

Bellamy Jagger a écrit:
Isa +  Isa, je viens de capter... ON BOSSE PAS AU MEME ENDROIT i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1202834638

bah non, isa boss au centre de coconut center mais bon elle est souvent au menphis parce qu'un y'a robert ( i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1513718551 ) et deux c'est pas dans son petit bureau au centre de soin qu'elle va faire accouché ses patientes What a Face du coup elle est assez souvent dans le coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:18

Je débarque pour chercher ce lien. i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:21

Deanne + je ne t'avais pas vu i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 989442020 ta demoiselle elle est comment ?

Mik + parfait i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 4163334

Isa + bon bah ça va alors i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 874225435

Bran + et c'est là que j'dis que j'ai pas d'idées ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 183561602 si ce n'est mon frère, je n'ai pas de liens négatifs, si ça te tente. sinon, on peut partir sur une rencontre wtf, du genre le TC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:58

Bellamy Jagger a écrit:
Deanne + je ne t'avais pas vu i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 989442020 ta demoiselle elle est comment ?

C'est pas grave Wink
Petit résumé ici Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 13:38

Direct lien négatif, ça me va i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 183561602
Je pense que Bell en mode bisounours serait du genre à un peu taper sur le système de Bran i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2492390040 Donc je pense Bran lui lancerait quelques piques quand il le croise et tout. Bran aime dire qu'il aime pas la pédiatrie, ni les enfants, ce qui est faux, c'est juste qu'il supporte pas de les voir malades et tout. i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 154706173 Je voyais bien Bran venir traîner près de la nursery quand il a un petit coup de blues ou que sa fille lui manque, Bellamy aurait pu le surprendre en train de regarder les bébés. i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1022655359 Depuis Bell lui taperait sur le système en mode "Je sais que t'es pas un gros dur" i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:29

Salut sexy beau frère i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1946898742
Y'a pas un proverbe qui dit qu'avant d'essayer la sœur faut essayer le grand frère ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 183561602 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:31

JE VOTE POUR CE DROIT DE CUISSAGE i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 4163334
(comment ça c'est pas possible ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2038343094)

tu as une idée ma belle ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:19

Je m'arrangerai avec Heidi i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 183561602

Alors tout dépend si on décide de trouver un lien parce qu'il a appris qu'Heidi était avec Ryan et Sara, ou si on part d'un lien qui remonte à avant i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:24

Bellamy Jagger a écrit:
JE VOTE POUR CE DROIT DE CUISSAGE i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 4163334
(comment ça c'est pas possible ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2038343094)

tu as une idée ma belle ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 874225435

du coup j'essaie payton, no soucy i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1022655359 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1022655359
et personne ne sait encore qu'elles sont ensemble i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:27

du coup on part sur du totalement random ? limite une rencontre hors hosto, genre au bar ou un truc du style ? ou alors, elle peut se rajouter au TC si tu veux, comme ça elle vient le sortir avec Lip ? (avant que je n'y réponde i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 183561602)

Heidi, deal, on tente chacun la marchandise de l'autre i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2816270367
et puis, Pay elle a déjà eu Dante i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:35

Et pourquoi pas une rencontre qui remonte à loin ? Genre une rencontre hors hosto, dans un bar (ils auraient même pu passer la nuit ensembles si ça remonte à vraiment loin) et le lendemain ou une semaine plus tard, ils se croisent dans les couloirs de l'hôpital en blouse ? Et de là part une belle amitié i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 486804010

Se rajouter au TC ?

Non mais en fait moi je teste Bellamy mais personne teste Heidi, on est d'accord hein ? i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:37

j'aurais tellement dit oui pour les galipettes si Bells n'était pas avec sa petite amie depuis qu'ils ont 18 ans i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2492390040
le TC, l'accident de voiture I love you c'est l'intrigue du forum i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2492390040 Bells et Heidi ont eu un accident, parmi d'autres, les deux sont BLESSES OMG MAIS OUI RAJOUTES TOI ET C'EST LA QU'IL COMPREND QU'ELLES SONT SUREMENT ENSEMBLE MAIS IL SAIT PAS QU'ELLES SONT TROIS ET GENRE COMME CA APRES AVEC HEIDI ON FERA UN RP BELLS HEIDI OU IL APPREND QU'ELLE EST HOMO MÊME SI IL S'EN DOUTE i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2038343094

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:49

Alors du coup, Bellamy et Ryan se sont rencontrés il y a dix ans ? On va dire, fin au début de leur internat quoi, dans un bar et se sont vus à l'hôpital ? Depuis ils sont très bons amis et là je vais me greffer au TC et venir secourir ma belle i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 3873690190

A voir comment Bellamy réagit en sachant que sa bonne amie Ryan a touché sa petite sœur i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 486804010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:54

s'il y a eu galipettes heidi elle va pas aimer i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2038343094 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 673333417 vous allez lui briser son petit cœur tout mignon i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 4185702237
en fait c'est des échangistes les jagger i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2090116096 i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 1022655359

et secourt, secourt, elle va jouer la damoiselle en détresse (ou pas) i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid i'm not very good at the masquerade.   i'm afraid i'm not very good at the masquerade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm afraid i'm not very good at the masquerade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (+) nothing truly good was ever easy.
» good vibrations - w/james.
» a sleepy good morning (ft. dante)
» #0510 - It's so good to see you again (ft. Ethan Hammilton)
» (Abbey) How do I fix it? I write good apology letters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: