Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 14:13

je pense que j'ai appris une trop mauvaise nouvelle
je pense que je suis toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 14:54

June Delacroix a écrit:
je pense que j'ai appris une trop mauvaise nouvelle
je pense que je suis toute tremblante

Je pense que je m'inquiète pour toi et que je suis la si besoin est ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 154706173
Je pense que je suis à bout.
Petite sieste et après je révise à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 15:11

Je pense que maintenant que j'ai RP, il est temps de me remettre aux révisions. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 1202834638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 17:40

Je pense que omg cette vidéo m'a tué Arrow ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2492390040

edit: https://www.youtube.com/watch?v=IYtJXt8aoDM non mais au secours, je meurs ! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3933891421 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 18:20

Je pense que je viens de faire de jolis avatars de Ciara Renée, elle est grave djgbesg cette femme. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 19:25

Lip Monroe a écrit:
Je pense que omg cette vidéo m'a tué Arrow ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2492390040

edit: https://www.youtube.com/watch?v=IYtJXt8aoDM non mais au secours, je meurs ! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3933891421 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3933891421

Je pense que ça m'a tué aussi! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2492390040
Je pense que j'aimerais bien qu'on me fiche la paix à la maison pour que je puisse RP tranquille, j'ai du retard! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 19:56

je pense que : cette vidéo ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3280338288
je pense que liam me redonne le sourire avec ses réponses et ses mps ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 20:10

Je pense que j'ai envie de rp. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 989442020
Je pense que j'ai trop mal à cette dent.
Je pense que je vais devenir cinglée, ça m'empêche de me concentrer. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2090116096
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 20:23

je pense que je suis fatiguée
je pense que omg, devinez qui ne mange pas ce soir non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 20:53

Laissez-moi mourir, ainsi mes souffrances ne seront plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 20:54

je pense que j'ai hâte d'être ce week-end pour rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 21:10

je pense que mon rp n'avance pas, que ça me rend dingue, que j'ai mal au crâne, bwef que rien ne va ce soir ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 21:55

je pense que ce rp me tue victoriam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 22:05

je pense que je suis en train de m'énerver sur mon rp
je pense que j'en peux plus
je pense que je suis crevée, que rien n'avance
je pense que je vais aller me coucher, j'abandonne
je pense que j'en peux juste plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 22:47

Bellamy Jagger a écrit:
je pense que je suis en train de m'énerver sur mon rp
je pense que j'en peux plus
je pense que je suis crevée, que rien n'avance
je pense que je vais aller me coucher, j'abandonne
je pense que j'en peux juste plus

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 154706173 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 154706173 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 154706173 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 154706173
Je pense que je t'envoie du love, beaucoup de love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyJeu 3 Déc - 23:03

je pense que je suis à jour sur tous mes forums. amen.
je pense que je suis crevée.
je pense que j'ai froid, et que je vais encore être crevée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 0:08

je pense que j'en ai marre de cette matière.
je pense que j'vais aller dormir, je suis morte.
je pense que ça m'aura bien gavé ça aussi.
je pense qu'elle va finir par se prendre une claque de l'espace elle aussi. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2038343094
je pense que oh bon sang les journées passent trop vite. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 7:57

je pense que j'ai pas envie d'aller en cours ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 9:13

je pense que je soutiens bellamy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 9:41

je pense que je n'ose même plus parler aux mecs pour les prévenir d'un truc.
je pense que je suis devenue parano et que c'est tout à fait logique en vrai.
je pense que j'ai la flemme d'aller poser des CVs & lettres de motivation tout à l'heure mais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 10:13

je pense que j'ai pollué tous les jeux
je pense que je suis à jour dans tous mes rps
je pense que je suis à jour dans l'administratif
je pense que je suis super ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 11:12

je pense que félicitations June ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2492390040
je pense que oh, c'est une bonne chose de faite ça aussi.
je pense que je vais rp un peu pour faire une pause.
je pense que grosse après-midi en vue. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 11:50

Je pense que c'est l'heure de la pause RP. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3873690190
Je pense que j'en ai tellement marre de réviser. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 1202834638
Je pense que j'ai hâte d'être à demain soir pour faire la fête. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 12:08

je pense que je vais faire comme l'année dernière : tout envoyer par courrier, sinon je ne m'en sortirai jamais.
je pense que je vais quand même passer chez l'ophtalmo, j'ai besoin de lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 EmptyVen 4 Déc - 12:27

Je pense que fuck la pluie, really ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2550635508 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 2491993403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: