Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 19:17

Je pense que tu m'as quand même forcé à l'appeler par ton prénom ce smiley ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2038343094
coquine. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 183561602
Je pense qu'il me dégoute perso ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040
Je pense que tu peux avoir peur Cléa ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 19:18

je pense qu'il fallait pas le dire, fallait garder le secret wsh ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2819634659
je pense que ce smiley, c'est toute ma vie ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 3448540425
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 19:21

je pense que j'ai envie de le larguer
je pense que j'sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 19:28

Bellamy Jagger a écrit:
je pense que j'ai envie de le larguer
je pense que j'sais pas comment

je pense que je peux t'aider #fourbe #oupas
je pense que j'aime wolfe bordelou. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 20:21

je pense que je veux bien de l'aide ouais, parce que là...
je pense que ça me déprime, que j'ai le moral dans les chaussettes, que j'ai mal partout et que je suis fatiguée ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 1202834638
je pense que du coup, bah moins ça va moins ça va Arrow
je pense que moi aussi je l'aime Wolfe, j'adore le début de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 20:26

Je pense que je suis là pour toi baby d'amour ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2681711576
Je pense que le mauvais temps n'arrange en rien les coups de déprime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 20:29

Joey Marshall a écrit:
Je pense que je suis là pour toi baby d'amour ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2681711576
Je pense que le mauvais temps n'arrange en rien les coups de déprime Arrow

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 122269790 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 122269790 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 122269790
je pense qu'ayant passé ma journée dans le métro / dans mon école en sous sol / dans les rues la nuit / dans le métro et que j'ai même pas eu le temps de voir le mauvais temps, mais que c'est tout aussi déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 21:43

Je pense que je suis trop faible et que je suis quand même devant le foot. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040
Je pense que ce rp m'éclate vraiment trop ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 21:46

Je pense que j'avance bien ma fichette. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 21:51

je pense que demain je vais avoir hâte de finir le boulot pour rentrer et m'occuper du cas Brucie!
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 22:37

Je pense que j'en ai marre des cours, vivement les vacances cat
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 22:53

Je pense que je viens de trouver Dante dans toute sa splendeur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 22:58

Wolfe Sharpe a écrit:
Je pense que je viens de trouver Dante dans toute sa splendeur.
Spoiler:

MAIS WTF ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040
Je pense qu'on devrait interdire à Tom de danser, ça part dans tous les sens ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:13

Joey Marshall a écrit:
Wolfe Sharpe a écrit:
Je pense que je viens de trouver Dante dans toute sa splendeur.
Spoiler:

MAIS WTF ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040
Je pense qu'on devrait interdire à Tom de danser, ça part dans tous les sens ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040

Je pense pareil ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:34

je pense que j'ai un peu honte pour les Jagger mais que j'ai rarement vu un truc aussi drôle
je pense que c'est toujours quand je suis le plus crevée que je suis la moins raisonnable
je pense que je devrais déjà dormir
je pense que je suis désolée pour les rps qui m'attendent, mais que là ce soir c'était pas la joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:40

Je pense que demain je m'occupe de Bran ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 3900028027
Je pense qu'il va falloir que je révise demain encore. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 4185702237
Mais je pense que pour ce soir, ce sera séries et dodo. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:40

Je pense que je vais terminer ma fiche avant d'aller regarder des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:43

Je pense que j'ai hâte d'être à ce weekend.
Je pense que ce rp m'inspire trop.
Je pense que vivement la fin de ces putains de partiels Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:48

Je pense que y a pas plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:58

Je pense que c'est trop chouette de faire autant de bonnes rencontres.
Je pense qu'on aura beau dire mais le rpg c'est une chouette expérience ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 3900028027
Je pense que mine de rien, le forum m'aide à tenir le coup avec les partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyMer 2 Déc - 23:59

Lip Monroe a écrit:
Je pense que c'est trop chouette de faire autant de bonnes rencontres.
Je pense qu'on aura beau dire mais le rpg c'est une chouette expérience ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 3900028027
Je pense que mine de rien, le forum m'aide à tenir le coup avec les partiels.

Je pense que t'as tout dit. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyJeu 3 Déc - 9:33

Je pense que faut que j'aille réviser et après RP ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyJeu 3 Déc - 9:49

Je pense que je dois me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyJeu 3 Déc - 13:09

je pense que je n'ai aucune envie d'aller bosser ce soir. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 154706173
je pense que l'attente seule, dans le froid, dans une gare vide, pendant une heure et ce, alors qu'il fait complètement noir, va m'angoisser. Encore. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 EmptyJeu 3 Déc - 13:11

Je pense que je suis épuisée avec hier soir.
Je pense que c'était quand même bien de se faire des sous.
Je pense que je vais enfin pouvoir finir ma fiche ce soir. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 3933891421
Je pense que j'ai mal à cette dent de sagesse bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: