Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 0:32

Je pense que je veux une peluche ewok bordel ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 0:32

je pense que j'ai toujours pas vu l'épisode de twd, rien ne va plus ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 0:36

Je pense que je veux à tout prix finir ce header ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 9:20

Je pense que je sais pas pourquoi, mais j'ose pas sortir avec mon casque sur les oreilles, wtf?
Je pense que j'ai peur d'avoir l'air ridicule, mais c'est tellement stupide.
Je pense que mon copain a prit mes écouteurs sans me demander, j'aime pas ça.
Je pense que je pourrais meme pas l'engueuler parce qu'il rentrera d'un exam, c'est nul.
Je pense que beh du coup je vais y aller cet aprem au lieu de ce matin, ça me saoule. On ira faire les courses en fin de journée je m'en balance.
Je pense que ça m'agace, je peux pas faire comme je veux je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 9:48

Je pense que heureusement que j'en ai fini avec cette thermo.
Je pense que vu tout ce qui me reste, je vais mourir.
Je pense que ça va le faire malgré tout.
Je pense qu'il y a plutôt intérêt en fait. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 9:51

je pense que je n'arriverais jamais à me reposer pour de vrai
je pense que j'en ai marre ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 673333417
je pense qu'en plus, j'ai mal partout et que je n'ai plus que 30 minutes pour me préparer ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 10:51

Je pense qu'il faudrait que je retourne voir l'osthéo en vrai ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3933891421 et le dentiste aussi maybe parce que les dents de sagesse poussent ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 1202834638 j'ai très le bobo ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 1202834638
Je pense que mon calendrier de l'avent de cette année il m'a trop arnaqué ce matin, avec un bounty quoi ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 2491993403
Je pense que c'pas juste ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3605700944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 11:51

Je pense que je me suis encore levée tard. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 13:25

Je pense que j'aurais pas dû manger si vite.
Je pense que j'ai encore acheté des vêtements.
Je pense que j'aurais pas dû non plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 13:30

Je pense que j'ai faim
Je pense que mon plat est absolument immonde et que je vais avoir faim longtemps
Je pense que j'en ai marre de ma classe
Je pense que ce sont des cons
Je pense que je préfèrerais passer ma journée sur internet dans mon lit plutot que cette école
Je pense que fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 13:30

Je pense que je suis très contente que ma famille vienne me voir.
Je pense que vivement la fin de ces partiels de merde.
Je pense que j'en peux déjà plus, c'est dingue.
Je pense que j'ai même pas pu répondre à tous mes rps.
Je pense que je vais me rattraper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 13:45

Je pense qu'en effet, ces partiels c'est bien de la merde.
Je pense que vivement les vacances.
Je pense que lui aussi il me gave.
Je pense que j'ai tellement hâte des les revoir.
Je pense qu'il faut que j'achète encore tous les cadeaux fuuuck. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 16:24

Je pense que j'ai bien graphé.
Je pense que faut que je remplisse ma fichette.
Je pense que je dois faire une vidéo sur Crimson Peak.
Je pense que je dois faire une autre fiche, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 18:16

Je pense que faudra que je RP quand j'aurai fini de réviser. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 874225435
Je pense que cette matière va vite me soûler.
Je pense que je vais pas mater le foot ce soir sinon j'aurai le temps de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 18:48

je pense que je vais aller faire un meurtre.
je pense que c'est une grosse salope.
je pense que je rage trop.
je pense qu'il faut que je me calme. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3448540425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 18:50

Je pense que je vais aller faire ma fiche et bannir photoshop pour ce soir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 18:51

Giulia Castaldi a écrit:
je pense que je vais aller faire un meurtre.
je pense que je rage trop.
je pense qu'il faut que je me calme. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3448540425

+100000

Je pense que rp me fait du bien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 18:53

je pense que chanter en écrivant un petit rp, ça va me détendre aussi ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3393705361
laissez moi bééééééédavvv pour touuuut oubliiiiiiiiier. je chante trop ienb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 18:54

Je pense que j'envoie pleins de love sur mes VDD ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 154706173 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3900028027
Je pense que je devrais me faire encore 10 pages, mais j'ai la flemme. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 4185702237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 18:55

je pense que je te remercie mvdd, je pense que je t'envoie du courage ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 154706173
je pense que quand même, si je l'étouffe dans son sommeil, elle manquera à personne ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 2819634659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 19:02

Je pense que Joey, c'est une de ces connasses ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 19:07

Je pense que j'ai peur pour Hank ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 19:07

Je pense que j'ai dit que j'allais arrêter de grapher mais j'ai continué. Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 19:14

je pense qu'à chaque fois que quelqu'un utilise ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3448540425 il voit mon nom. pense à moi. j'occupe toutes vos pensées. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3448540425 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3448540425 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 3448540425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 EmptyMer 2 Déc - 19:15

Je pense que mvdd est fourbe. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: