Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptySam 12 Déc - 19:24

Je pense que j'ai mal aux yeux.
Je pense que j'espère que cette nouvelle version plaira aussi.
Je pense que j'aimerais bien que mes scénarios débarquent.
Je pense que je dois répondre à mon rp en cours.
Je pense que je dois lancer Blue, genre rapidement.
Je pense que j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptySam 12 Déc - 19:45

Je pense que j'ai des vieux lags.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 14:06

Je pense que je devrai arrêter avec mes envies de TC ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 14:08

je pense que je devrais trouver des liens à Kendall
Je pense que j'ai encore des points à encoder pour le bulletin
je pense que j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 15:58

Je pense que la nouvelle version est tellement sublime que j'vais rester connecté all day plutôt que d'aller réviser ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 15:59

je pense que je serais bientôt à jour avec tous mes comptes ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 18:46

Je pense qu'il est l'heure de se faire une mission RP avant le foot. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 18:51

je pense que j'ai froid.
je pense qu'il faut que je RP et me trouve concrètement des liens.
je pense que j'ai froid bis.
je pense que j'ai reçu un chouette cadeau de Noël aujourd'hui.
je pense que je bosserai mon code plus tard dans la soirée.
je pense que je vais faire un tour sur le yammer de la boite vérifier le powerpoint de mon oral de demain. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 19:01

Je pense que j'ai eu énormément de réponses aujourd'hui! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 3933891421
Je pense qu'en plus je vais pas en faire ce soir, sauf peut-être une parce que je suis lessivé! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 1915834079
Je pense que je vais aller m'allonger un moment d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 19:03

Je pense que je ne fais que penser à lui et que ça craint.
Je pense que la vie, c'est pas comme dans les films ou le rpg et ça craint haha
Je pense qu'il me faut un rp avec mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 19:55

Je pense que je devrais arrêter de chercher des gifs pour mon kit et rp ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 20:02

je pense que ouah. une semaine et je suis déjà perdue et terrifiée à l'idée de voir à quel point tout à changer. j'ai peur de ne pas réussir à revenir, et que je vais devoir avoir besoin d'aide. mais j'vous aime, alors ça va aller j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 20:05

Je pense que j'ai faim !
Je pense que je pense trop à lui malgré notre promesse "en tout bien tout honneur".
Je pense que j'ai pas envie de bosser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 20:06

Je pense qu'il me reste une réponse pour être à jour avec mes deux persos ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2484907461
Je pense que Bells devrait passer me voir pour le remettre en jambes ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 931727201 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyDim 13 Déc - 23:07

je pense que je suis la fatigue
je pense que j'aurais du rentrer à l'appart ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyLun 14 Déc - 23:16

Je pense que je devrais claquer la porte et me casser loin, loin, loin. Et je pense aussi que j'ai du boulot devant moi et pas assez de temps ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2550635508 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2491993403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 8:16

je pense que j'sais pas, je la sens bien cette journée. pourtant elle est longue mais ça va tranquille imhotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 12:38

je pense que je suis dead
je pense que Al m'a tuée avec son scénario de Kerry Washington la ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 3933891421
je pense que j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 13:29

Je pense que j'ai pas le temps de faire ma réponse à Nemo, je la finirais tout à l'heure après le boulot!
Je pense que George il me fait rire à me répondre toujours la même chose sur Twitter: "Thank You!" Arrow
Je pense que je devrais me préparer et finir mon dessert! Laughing
Je pense que j'ai déjà sommeil, pas bon signe tout ça! ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 19:28

Je pense que j'en ai marre de cette connexion à la noix. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 1202834638
Je pense que j'arrête pas de courir au boulot c'est la folie.
Je pense que j'en ai marre, j'ai plus le temps pour rien. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 989442020
Je pense que j'ai envie de rp, bordel. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 4185702237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 21:12

Je pense que je suis en train de me les cailler dans mon propre lit ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2090116096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 21:30

Je pense que nemo est fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 22:20

Je pense que ce soir, je me mets à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyMar 15 Déc - 23:47

Je pense que j'aime trop ce forum
Je pense que j'aime la fourberie de Nemo qui m'inspire tellement
Je pense que j'ai eu pas mal de chance là a avoir Seb, Artie, Poppy et maintenant July ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 3933891421
Je pense que j'vous aime ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 15:34

Je pense que SW était vraiment bien, je m'en remets toujours pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: