Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:06


ELIOTT OAKLEY
“i scream it out, no one can hear. release the demons inside of me”

NOM :  Oakley. PRÉNOM :  Eliott, un prénom souvent moqué à l'école à cause du Disney Pete's Dragon... Mais lui s'en fiche complètement depuis toujours car il n'a jamais été du genre à détester la façon dont ses parents avaient choisit de la nommé. Il l'aime, le trouvait original à l'époque et l'aime toujours autant. AGE : 32 ans depuis quelques mois. Eliott profite tellement de la vie en la croquant à pleine dent qu'il ne s'est même pas rendu compte que les trente ans était déjà dépassé depuis deux petites années ! SURNOM :  Pretty beard. Je pense qu'il n'y a pas besoin de vous faire de dessin. Après avoir était pendant si longtemps entouré d'enfants de très jeune âge, ses collègues ont remarqué qu'ils étaient avant tout obnubilé par sa barbe, d'ou ce surnom qui depuis, est resté. ORIGINES :  Son père est anglais et il a vécu jusqu'à ses cinq ans à Liverpool. Sa mère, américaine pure souche avait besoin de revenir aux sources, d'ou le déménagement à San Francisco il y a bien des années de cela ! STATUT :  En couple depuis quelques mois. C'est un très grand mot car Monsieur a une peur bleue de l'engagement. On va donc dire qu'il voit depuis plusieurs mois la même personne et qu'il essaie de ne pas aller voir ailleurs, même si il est impossible pour lui de ne pas avoir son esprit embrouillé par sa meilleure amie, Dahlia... MÉTIER :  Titulaire en Chirurgie Pédiatrique. TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, courageux, drôle, attachant, charismatique, charmant, arrogant à première vue alors que ce n'est pas du tout son genre, passionnée, grande gueule, qui cache un peu trop souvent ses sentiments, ... GROUPE :  Anesthesiant. AVATAR :  Michiel Huisman. SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Eliott vient d'une très grande famille qui ne compte pas moins de cinq enfants. Et oui, ses parents voulaient une famille nombreuses et n'ont pas réussi à s'arrêter au premier ni au deuxième. Aîné, le jeune homme a toujours aimé son rôle de grand frère, surtout qu'il n'a eu... que des sœurs ! Famille très unis, ils habitent tous à San Francisco depuis pratiquement toujours et n'ont jamais envisagé de partir loin les uns des autres. Aimant, protecteur et très généreux, voilà les maîtres mots d'Eliott envers sa famille. (~) Le fait d'avoir grandi entouré de figure féminine a sûrement joué sur son caractère et la façon de voir la femme en général. Quand beaucoup de ses copains commençaient à avoir des propos assez limite sur les copines, Eliott lui était plus du genre à leur dire de fermer leur gueule et d'apprécier leur compagnie plutôt qu'à les rabaisser. Si d'ailleurs vous comptez parmi ces amis, c'est que vous n'êtes pas du genre à avoir ce type de propos car Monsieur est un féministe dans l'âme. (~) Bon par contre, ça ne l'empêche pas d'avoir couché avec tout ce qui bouge pendant un long moment. Certes, il ne les rabaissera jamais et sera toujours très respectueux avec elles mais si les femmes sont consentante pour passer du bon temps le temps d'une soirée, Eliott ne se prive pas. Ne se privait pas plutôt. Et oui, si le jeune homme a pendant des années adopté la casquette du Don Juan, il n'en est plus rien (ou plus grand chose) aujourd'hui. Il "sort" depuis quelques mois avec une collègue qu'il apprécie beaucoup et ce dit que ce n'est pas si mal que ça, "être en couple"... (~) Si Eliott a été célibataire pendant si longtemps et volage au plus haut point, c'est sûrement aussi à cause d'une fille. Et oui, il y a toujours une fille dans les histoires, non ?! Le jeune homme a rencontré il y a des années de cela Dahlia qui au fil du temps est devenu sa meilleure amie mais qui l'a toujours attiré un peu plus sans pouvoir mettre un mot la dessus. Pudique sur ses sentiments, il n'a jamais osé rien dire à son amie et l'impression aujourd'hui de passer à côté de quelque chose... Mais Eliott est quelqu'un d'assez fier, bizarrement et n'arrive pas à faire le premier pas, ne voulant pas gâcher la relation qu'il a réussi à établir avec Dahlia. (~) Il a toujours adoré s'occuper des enfants. Déjà tout petit, il jouait avec les enfants des amies de sa mère et en prenait soin. Il savait depuis toujours qu'il était fait pour cela et a donc décidé de consacrer sa vie à la pédiatrie. Il est passionnée par son travail et ne se voit pas faire autre chose ! (~) Ayant était pendant des années un éternel célibataire, il a voulu un peu plus de vie dans son appartement depuis déjà quelques années maintenant et a donc adopté un chien. Fox, un Welsh Corgi court sur patte tout câlin et paresseux qui ne quitte plus Eliott depuis le premier jour. (~) Très grand lecteur, Eliott possède des tonnes de livres qu'il se refuse à vendre ou donner ! Il a donc une très belle collection qu'il garde précieusement dans sa bibliothèque, c'est à dire un des pans de mur de son salon. Et il y en a vraiment pour tout les goûts ! Alors que beaucoup de monde préfère regarder la télévision, films et autres séries, Eliott lui préférera se plonger dans des centaines de pages noircis par de talentueux auteurs. (~) En parlant de collection, nous ne pouvions pas passer à côté de la deuxième d'Eliott après les livres. Le jeune homme collectionne depuis qu'il travaille en pédiatrie tout les dessins que ces jeunes patients lui confectionne. Les plus beaux (car il ne faut pas croire, il y en a des magnifiques) sont encadrés chez lui alors que les autres airent dans une des dizaines de pochette rangé précieusement. Quand je vous dit qu'Eliott a un très grand cœur ! (~) N'est jamais le dernier pour aller boire un verre entre amis ou sortir après son service. Le jeune homme adore être entouré de personnes qu'il apprécie et c'est toujours mieux quand c'est autour d'une bière. Et attention à vous mesdames, il adore danser donc vous n'aurez pas d'excuse pour rester dans votre coin en prétextant qu'aucun homme ne veut vous inviter à fouler les planches de la piste de danse ! (~) Rêve de voyager. Eliott n'a connu que Liverpool jusqu'à ses cinq ans et n'a pratiquement pas bougé de San Francisco ensuite. Et non, car pour lui, les vacances d'été au Mexique ne compte pas. Il a toujours rêver de découvrir un marché flottant comme à Bangkok, assister à un coucher de soleil à Ayers Rock en Australie ou bien même de se perdre sur les Falaise de Moher en Irlande. Mais avec son travail, les voyages sont loin d'être la priorité première du jeune homme. Il compense donc avec des livres sur chaques destinations qu'il rêve de voir un jour ! (~) Très bon cuisinier, Eliott adore invitait du monde à manger. Toujours à la recherche de la recette parfaite, il adore perfectionner ses petits plats et utiliser ses amis pour tester ses nouvelles inventions.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell


⊹ ⊹ ⊹ ⊹
I KNOW THAT IT'S A WONDERFUL WORLD, FROM THE SKY DOWN TO THE SEA BUT I CAN ONLY SEE IT WHEN YOU HERE WITH ME.


Eliott venait de sortir du bloc lorsqu'il reçu un message de Dahlia afin qu'il n'oublie pas que ce soir, ils avaient une soirée de prévu au Blackbird avec d'autres amis et collègues. Le jeune homme était assez tête en l'air quand il s'agissait de se rappeler des soirées et sa meilleure amie le savait très bien. Il ne la remercierait jamais assez de le connaître aussi bien que lui même et ce message en était la preuve. Alors qu'il sortait du Menphis Wave en direction du bar, le QG de l’hôpital, Eliott n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête qui le suivait depuis plusieurs semaines déjà mais qu'il n'arrivait pas à exprimer avec ses propres mots. Quand on dit que les hommes ont du mal à avouer leurs sentiments, c'est bien loin d'être un préjugés, en tout cas lorsqu'on voyait dans quel état était le cerveau du jeune homme à force de réfléchir à tout ces sentiments qui se bousculait en lui. Le problème était que ça faisait un moment qu'il connaissait Dahlia. Ils s'entendaient tellement bien qu'ils étaient devenu amis, puis meilleurs amis. Mais plus le temps passait et plus le chirurgien se disait qu'il passait à côté de quelque chose. Qu'il voulait plus avec elle mais qu'il avait peur de tout casser. Sans compter sur le fait que sa collègue était en couple... Mais le jeune homme ne pouvait plus rester comme ça. Eliott s'était donc dit que ce soir, il essaierait de lui avouer ses sentiments !
Arrivé au bar, le jeune homme remarqua un groupe dans le fond, composés de ses amis. Il alla donc les rejoindre et après avoir fait la bise et une poignée de main à tout le monde (et oui, il était comme ça), il alla se commander une bière au bar. Balayant du regard la foule en attendant son breuvage, Eliott vit débouler une boule d'énergie sur lui et sourit lorsqu'il reconnu sa meilleure amie, un verre à la main. « Dahlia ! Alors comme ça tu bois sans moi ? C'est nouveau, ça vient de sortir ?! » La jeune femme rigola à sa remarque et lui tira la langue. « Je pensais que tu étais encore au bloc, j'allais pas t'attendre indéfiniment hein ! » C'était leur truc à eux. Se lancer des petites phrases comme ça, un peu à double sens qui pour sa part, le faisait réagir intérieurement mais sans jamais aller plus loin. Mais pas ce soir. Prenant sa bière, Eliott intima la jeune femme d'avancer avec lui en lui passant la main sur son coude. Il ne savait pas par ou commencer mais il fallait bien le faire non ? « En parlant d'attendre indéfiniment, il fallait que je te parle de quelque chose Dahlia. » Mais la jeune femme semblait préoccupée par autre chose car avant qu'il puisse continuer, elle le stoppa d'un doigt sur sa bouche. Elle semblait un peu éméchée mais Eliott aimait ça. Ils avaient l'habitude de boire quelques verres après le boulot et il savait très bien que Dahlia ne tenait pas la route aussi bien que lui... « A moi de commencer Eliott ! Tu ne le croiras jamais mais... John et moi nous sommes fiancés ! Tu le crois ça ?! » C'est fou comme votre monde peut changer en une seule phrase. Eliott ne savait pas trop quoi dire, il avait juste le regard vide et ravala ses propos disant à Dahlia qu'elle n'avait rien à faire avec quelqu'un d'aussi ennuyant que John... « Ah, mais c'est... C'est formidable ! Félicitation ma belle ! » Il n'en pensait pas un mot. Il aurait voulu lui dire il y a des mois de cela ce qu'il ressentait. Mais il voulait avant tout son bonheur. Et apparemment, c'était dans les bras d'un autre qu'elle l'avait trouvé... « Merci ! Et toi alors, qu'est ce que tu voulais m'annoncer avec un air si solennel ? » Eliott ne savait pas quoi répondre, il trouva donc la première chose qui lui vint à l'esprit... « Oh rien, c'est juste que j'ai perdu mon patient, tu sais le petit James. Et donc je voulais te dire qu'il va me falloir plus qu'une bière pour oublier ce soir. » Eliott n'avait perdu aucun patient, James était même rentré chez lui ce soir même. Mais Dahlia semblait y avoir cru et serra fort son meilleur ami dans les bras. « Allez viens Oakley, allons nous soûler jusqu'à plus soif pour oublier. » Il ne savait pas ce qu'elle avait à oublier mais pour sa part, il avait une sacrée raison de vouloir oublier...




PSEUDO/PRÉNOM : Julie / Herjuliwiii AGE : 24 y.o. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Ma soulmate m'en a parlé donc me voilà ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus possible ! CRÉDITS PHOTO ET CITATION : michieldaily, marina kaye AUTRE : Je suis un peu rouillée du rp, ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit donc j'espère que ça ira ! Encore merci ma Marine de m'avoir proposé un lien, on va déchirer ma chourte  i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173



Dernière édition par Eliott Oakley le Jeu 26 Nov - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:19

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, contente que tu sois parmi nous pour reprendre le rpg i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173 Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 2681711576 En tout cas, Michiel est le choix ultime i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421 J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton perso et de vous shipper avec Dahlia i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435

ps: Par contre, on a déjà un Noah. Te serait-il possible de changer s'il te plait ? Je sais que c'est un peu pénible comme requête, mais c'est pour éviter les confusions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:21

JULIIIIIIIIIIIE I love you (Coowwwgiiiiiirl ! ça faisait longtemps ce surnom Laughing) i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435 Ca fait plaisir de te voir ici i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334
Bienvenue sweetie i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:31

CAMELIA / Merci beaucoup ! Contente que Michiel te plaise, il faut dire qu'il est canon i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
J'ai changé le prénom et j'en ai profité pour changer le nom de famille car il y avait un autre membre avec le même (à peine la poisse ce soir !) Wink

COW GIRL
/ OH MA BELLE ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3900028027 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3900028027
Tellement contente de te trouver là ! IL FAUT ABSOLUMENT, qu'on se trouve un lien, on le dit à chaque fois mais la obligé ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 2492390040 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:32

Super, je prends note. Merci en tout cas et désolée du dérangement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:34

quel joli choix d'avatar. I love you je te souhaite la bienvenue parmi nous et évidemment, bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:35

Quel choix. Puis que dire du pseudo. i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421
Bienvenue Julie. i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyVen 20 Nov - 23:38

Bienvenue ma soulmate! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334
Trop contente qu'on reprenne le rp ensemble et ce lien de fou. i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3900028027 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 2681711576
Quand à Eliott/Michiel... i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1513718551 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 931727201 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421  i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 847720187 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1584802744
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 11:21

Herjuliwiii ou la déesse des designs, qui m'avait d'ailleurs fait un très beau design pour mon ancien forum How to save a life i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3900028027 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de liens, ma boîte mp est grande ouverte cat
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 12:00

excellent choix d'avatar i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3900028027
bienvenue parmi nous i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 12:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 13:33

le choix du pseudo i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3280338288
franchement je suis tout aussi fière que mes deux copines du dessus, que tu viennes sur notre forum pour reprendre le rp i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3900028027 bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 15:13

Quel choix parfait. i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 19:03

MERCI TOUT LE MONDE i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421

DANTE / Et que dire du tien, d'avatar ?! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3900028027 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1491530904 Il nous faudra un lien i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1513718551
PAYTON / Oh Margot ! Merci, si un lien te dit, ça sera avec plaisir i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173
SOULMATE / Ma chourte, tellement contente de se retrouver enfin pour écrire ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435 Vivement, je sens que nos deux petits vont être magnifique ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1513718551
JUSTINE / OH c'est vrai, ça fait super longtemps j'ai l'impression, je suis surprise que tu t'en souvienne i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173 Avec plaisir pour le lien, je t'envoie un mp dès que j'ai avancé ma fiche !
BINKI, CAIT / Merci beaucoup i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
JUNE / Quand Marine m'a donné le lien, j'ai tout de suite eu envie de m'y inscrire, et puis un forum hospitalier, ça fait une éternité ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334 Encore merci et contente de voir que Michiel plaise autant i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1513718551
CONRAD / OMYGAAAAD, SAM QUOI ! Pareil, j'applaudie le choix d'avatar ! Il nous faudra un lien i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 931727201 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 19:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
trop bon choix d'avatar i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 19:16

MICHIIIIIEL i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421 tu veux bien m'épouser ? i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 989442020
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptySam 21 Nov - 19:17

POURQUOI J'AVAIS PAS VU MICHIEL i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334
bienvenu, excellentissime choix d'avatar i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3933891421 je suis amoureuse i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyDim 22 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyMar 24 Nov - 10:41

ce choix i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 2681711576 bienvenue sur le forum i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 847720187 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyMar 24 Nov - 13:34

Bienvenue i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyMer 25 Nov - 18:54

Bienvenue sur le forum i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
Et courage pour ta fiche i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyMer 25 Nov - 19:09

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar a expiré :yurk: Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyJeu 26 Nov - 15:12

Merci tout le monde, contente que Michiel vous plaise autant qu'à moi i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334

JUSTINE / Désolé du retard, je pense avoir fini ma fiche à présent. J'espère que ça vous ira i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyJeu 26 Nov - 15:17

Haaaan mais j'avais pas vu qu'il y avait Juju! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3280338288
T'aurais dû prendre Florence! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 2816270367 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott EmptyJeu 26 Nov - 15:27

Ahhh au vue de l'avatar, je dirais que c'est Sean ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 4163334 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 874225435
Pour une fois je joue un mec ! Mais oui, Florence c'est tout moi quoi i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 2492390040 i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 154706173

Il nous faudra un lien ! i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty
MessageSujet: Re: i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott   i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i could be cold but i'm burning for a new life (~) Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Life, My Links
» - stone cold -
» burning down the highway skyline on the back of a hurricane| arizona.
» The story of my life (sirius)
» (my heart is gold and my hands are cold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: