Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (don't look back, you're not going that way)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptyVen 20 Nov - 18:37


 
BINKI GETZLER
“ I don’t have time to hate anyone, I either love you or I don’t care at all”

NOM :  Getlzer c'est germanique, c'est neutre, c'est surtout suisse. C'est un nom comme un autre gorgé d'anecdotes qu'elle ne connait pas. Et dont surtout, elle se fiche éperdument. PRÉNOM :  Binki c'est Bianca, c'est déjà un surnom en soi, donné depuis le berceau et qui aujourd'hui fait office de prénom à part entière. Peu peuvent se targuer de connaître son vrai prénom. Qui en a quoique ce soit à faire, au fond ? Binki ou Bianca ou Betterave, ou brave-bête. bref. AGE : vingt cinq ans, davantage vingt quatre trois quarts mais, on n'est pas à ça près, si ? Le temps file tandis que la sagesse, elle, prend ses jambes à son cou. Binki n'a jamais fait son réel âge, surtout lorsqu'elle était mineure. Parfois, elle a plus, parfois elle a moins, ça dépend du pourquoi. mais ce qu'on peut retenir, c'est qu'elle a toujours une idée derrière la tête. Ceci dit, cette façon d'aimer mentir ne relève pas du pathologique, faudrait que les ersatz de psy qui pullulent dans les couloirs arrêtent de spéculer. SURNOM :  Cutthroat cheeky monkey. Cheeky-monkey, l'abominable chipie- c'est sa franchise qui cisaille quiconque se retrouve dans le viseur. Elle n'a pas l'habitude de mâcher ses mots et s'il faut appeler un chat un chat, pourquoi toujours enrober ? Un chat n'est qu'un chat, après tout. Elle bosse pas dans le commerce, elle a rien à vendre. La vérité , elle la balance gratuitement, avec le sourire, même. ORIGINES :   mademoiselle est un patchwork génétique. il y a d'abord la france puis l'angleterre et puis la derniere et pas des moindres : la suisse. C'est la faute à son père et  sa manie occulte de faire tomber les femmes comme des mouches. Et pour le coup, lui, il en a eu sept, d'un coup. Sa mère est la cinquième. Des frangins, frangines, elle en a donc sur tous les continents. Que des raisons d'être particulièrement méfiante avec les hommes ( et un tantinet élitiste sur les bords) STATUT :  le coeur est un organe qui draine le sang. Et puis, l'amour, l'amour est le résultats de variables ( aléatoires) qui s'accumulent, le produit d'une libération hormonale. C'est pour ça que ça ne dure pas vraiment. Après les effets, il n'y a plus qu'une habituation néfaste. Et parfois, pour arrêter de se trouver des excuses, elle se dit : que c'est pas fait pour elle. Même si souvent, c'est davantage parce que les hommes sont cons. Pour faire simple, elle est célibataire. MÉTIER :   Interne , elle est la larbine désignée par le système, le souffre douleur. Plus tard, quand elle sera (grande) résidente, elle voudrait s'illustrer en traumatologie mais elle sait que le chemin est savonneux et sa tendance de princesse garce ne l'aide parfois pas du tout. TRAITS DE CARACTÈRE : D'abord, peut-être qu'elle déteste l'hypocrisie mais, n'hésite pas à être hypocrite surtout auprès de certains résidents particulièrement exigeants ( et à l'esprit ultra-étriqué). La plupart du temps, elle se contente d'être elle-même : pétillante, blagueuse. Ses sarcasmes et son cynisme (parfois lourd) ne sont que des mécanismes de défenses, ils le savent tous. Son statut au sein de l’hôpital l'oblige à une scission dans sa personnalité. De réfléchie, posée, particulièrement à l'écoute, elle passe à celle qui proposera d'aller se mettre une mine jusqu'à pas d'heure. Disons simplement que Binki est une excellente actrice. Difficile à réellement cerner. Elle sait simplement faire la part des choses et refuse de se retrouver omega d'une bande. Sa façon de toujours vouloir avoir raison lui cause souvent des torts mais elle est toujours déterminée, fonceuse. Elle n'a pas honte d'être une jeune femme ambitieuse, n'en déplaise aux sexistes de la profession. GROUPE :  MASQUE AVATAR :  Zoey Deutch SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé

 
✃ It's as if I could not breathe without you.
  • Binki déteste toujours les filles qui en boîte lancent des trucs comme : "j'adoooooooore cette chanson". Et celles qui proposent d'aller "se faire un karaoké". Non, tout le monde ne se rêve pas  reine de la pop. Tout le monde n'a pas un goût particulier pour se tourner au ridicule. Binki est surtout une objectrice de conscience. C'est malheureusement plus fort qu'elle. Elle dirait noir juste pour le principe. D'ailleurs, putain, elle adore chanter et dans une autre vie, elle est fiancée de l’Amérique en tant que chanteuse de country de talent • Binki est une super copine. Son alter ego pourrait être un personnage de l'univers Marvel: superfriend. Elle est celle qui accepterait de pêcher le plus moche pour permettre à sa pote d'aller draguer le mec sur lequel elle flache accaparé par ledit moche, elle serait capable d'aller crever le pneu de l'ex infidèle, de balancer des œufs sur sa maison, de lui faire une réputation de réservoir à MST sur les réseaux sociaux ,en incognito, sans même que la pote en question n'en sache quoique ce soit, ninja furtif. Binki elle débarquerait avec un pot de glace et laisserait sa pote ruiner son chemisier. Elle l'écouterait renifler sans broncher ( et dieu seul sait combien elle hait ce son). • Binki ne supporte pas la moitié de ses frangins/frangines et pour l'autre moitié, elle reste indécise. C'est surement grandement dû au fait qu'elle ne les connaisse pas tous, toutes. C'est frustrant. Surtout de se savoir une parmi tant d'autres. Et après on lui demande pourquoi elle n'a aucune confiance en le sexe opposé ?  • Elle a été reine de beauté , couronnée " Reine des fleurs"  à Pasadena. Elle a d'ailleurs un passé de mini-miss active qu'elle planque en espérant passer inaperçu • Vous voulez savoir ? Elle n'a pas son permis de conduire. Elle a embouti la bagnole de l'auto-école et depuis, refuse de retenter. Elle se débrouille bien : co-voiturage, taxis, bus. Elle déteste les transports en commun mais mieux vaut ça au vélo, elle aurait l'air d'avoir dix ans, chétive perchée sur sa bicyclette, avec son 1m63  • En dehors de l’hôpital, elle porte constamment des talons. Elle est très féminine même si il lui arrive de roter à table et se rendre à un match de foot ou de base-ball en salopette et doc martens. • Elle a toujours une barre de chocolat dans la poche de sa blouse, les canetons le savent et parfois, le plus hardi, prend le risque de la lui piquer. Il est évident qu'elle mène l'enquête et n'hésite pas à se venger. Sa barre au chocolat, c'est comme la grasse matinée du dimanche, sacrée. •  Il y a ce calepin dans lequel elle note tout ce qui lui passe par la tête : une insulte visant un de ses camarades, une autre visant un chef ou toutes les rumeurs qui courent les couloirs. Elle se dit souvent que ça pourrait lui être utile, un jour ( sans réfléchir au fait, qu'un jour, ça pourrait également lui porter préjudice, là, elle risquerait d'être dans de bien sales draps). • Elle travaille dans le télémarketing pour payer ses études en plus de disposer d'une bourse. Télémarkéting appellation planquant ses activités de téléphonie dite "rose". Elle est connue sous le pseudo : Mrs Lovah-Lovah et pour ceux et celles qui se posent la question: ouai, à cause d'shaggy. Et c'est d'ailleurs, le titre Bombastic qui résonne dans sa tête à chaque fois qu'elle croise un supérieur hiérarchique à cause de leurs notoriétés peu flatteuses entre les murs de l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptyVen 20 Nov - 18:40

+1

Liens recherchés :
- colocataires compliqué, friendzone ( wyatt)
- ex(s) dont un particuliers, avec lequel ce serait toujours tendu(duncan).
- quelqu'un avec lequel ce serait ambigu (wyatt, duncan)

-( un résident/titulaire qui essayerait de lui vendre sa spé) en cours, Shiloh
- une rivalité (interne)
- le titulaire/résident/chef qui passerait son temps à l'intimider.
- des potes, wsh (elsa, isaiah).


Dernière édition par Binki Getzler le Ven 27 Nov - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 0:00

Toi ! (don't look back, you're not going that way) 4163334 (don't look back, you're not going that way) 4163334 (don't look back, you're not going that way) 4163334

Déjà, ta petite apparition sur ma fiche m'a plu Rolling Eyes Ensuite, ta fiche m'a trop plu (don't look back, you're not going that way) 102584760  Sauf que je ne savais pas exactement comment créer un lien avec ce personnage que j'adooooore pourtant (don't look back, you're not going that way) 4163334 ( Oui elle est trop géniale ta Binki ! )

Et puis, j'ai vu ça :

- colocataires
- ex(s) dont un particuliers, avec lequel ce serait toujours tendu.

Un lien c'est bien, mais un mix de deux liens, c'est deux fois mieux non ? (don't look back, you're not going that way) 183561602 Ca pourrait te tenter ? (don't look back, you're not going that way) 1022655359 A améliorer bien sur !

Bref, (don't look back, you're not going that way) 1002085414 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 11:54

Allons y j'ai envie de dire. (don't look back, you're not going that way) 2816270367
(je te retourne d'ailleurs les compliments)
Alors, Binki ne montrerait pas facilement son agacement mais ça pourrait ne pas lui faire plaisir, si à l'occasion, Wyatt ramène une poule pour la nuit ou si elle constate qu'il découche souvent. Pas de sa faute, un instinct territorial pourrait s'exprimer.
A déterminer comment ça aurait commencé et comment ça aurait fini - dépend de ton gus.
(don't look back, you're not going that way) 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 12:01

Ils auraient pu se connaitre tous les deux au début de leurs années de médecine, Wyatt qui se serait mis en tête d'avoir une ( ou plusieurs ) coloc ( parce que c'est Wyatt quoi Rolling Eyes ) et elle aurait eu besoin/envie de faire une coloc aussi et du coup ils se seraient retrouvés ensemble ! Vu le caractère des deux zygotos, je ne sais pas s'ils auraient pu vraiment être en couple mais je vois bien une relation assez ambigue, assez complexe, ils ne sont pas ensemble mais y'aurait cette genre de petite possessivité que tu décris (don't look back, you're not going that way) 931727201 Au bout de ce bon nombre d'années passées ensemble, ils se connaitraient très bien, auraient eu de belles disputes, de beaux moments aussi ensemble, tiendraient beaucoup un à l'autre mais ne se le diraient jamais. Je vois bien quelque chose de conflictuel ( (don't look back, you're not going that way) 673333417 ) et de passionnel ( (don't look back, you're not going that way) 1002085414 )

Ca pourrait le faire ? Après on peut même trouvé d'autres petits copains pour agrandir cette belle coloc, ça ferait encore plus Bagdad à la maison (don't look back, you're not going that way) 874225435 (don't look back, you're not going that way) 874225435 (don't look back, you're not going that way) 874225435


Dernière édition par Wyatt O'Donnell le Sam 21 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 12:04

un p'tit étudiant que Binki a pris en affection dès sa première année d'étude, ça te dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 12:21

j'impose ma marque, après tout y suis son âme soeur hein (don't look back, you're not going that way) 931727201
oh et avec wyatt ça peut être très intéressant puisqu'il est plus ou moins le sextoy humain d'elsa (don't look back, you're not going that way) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 12:24

tu veux pas faire une coloc Elsa ? (don't look back, you're not going that way) 2492390040 (don't look back, you're not going that way) 2492390040 (don't look back, you're not going that way) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 12:26

Wyatt - Je ne vois rien à ajouter, c'est juste parfaitement décrit.
Ça ferait qu'il existerait toujours une ambiguïté. Ils n'ont jamais été en couple, jamais vraiment défini ce qui qui les liait. Ils trainent ensemble, jouent les vieux potes. Pour sa part, Binki saurait qu'en cas de problème, elle pourrait l'appeler à 3h00 du mat', il viendrait la récupérer. Le reste de la coloc saurait que c'est compliqué entre les deux. Mais, c'est le genre de relation qui risque de foirer si elle va au delà de la bonne camaraderie-amitiée solide. Ce serait une certitude pour Binki qui, malgré "l'affection" qu'elle ressent pour lui, le considérerait trop volage et pas digne de confiance d'un point de vue relationnel plus poussé. (don't look back, you're not going that way) 2816270367 en résumé:  elle aurait peur de s'engager et freinerait aux quatre fers. (don't look back, you're not going that way) 2816270367  alors, elle imposerait ( et se contenterait surtout d') une friendzone.
Du coup, on devrait poster une demande de colocation. Ce serait complètement la dawa dans l'appartement.

Isaiah - complètement. J'imagine le genre de lien qui pourrait donner lieu à tout plein de rumeur. Elle pourrait se comporter avec lui comme une lionne avec son petit même s'ils ont relativement le même âge. Elle serait toujours là à le noyer sous les questions ( sur sa vie personnelle et également sur ses études) et ils pourraient avoir un rituel : par exemple, déjeuner une fois par semaine ensemble en essayant de blablater sur tel ou tel résident  What a Face  dis-moi si ça se goupille et puis, dis-moi surtout ce que toi tu avais imaginé. Mais ça peut tout donner, au final : dispute, silence radio, dent de scie.

Elsa - I LOVE YOU TO THE MOON AND BACK.
(don't look back, you're not going that way) 2492390040  Wyatt aura grillé toutes ses chances que ça aboutisse à quoique ce soit de sérieux avec Binki en labourant sa pote (j'adore la barbarie de cette expression, pas toi ?)
faut juste qu'on détermine certains détails, ma belle concernant quand est-ce qu'elles auraient commencé à être potes mais ça pourrait dater du lycée, si on arrive à bidouiller ( comme je n'ai rien précisé concernant cette période dans ma fiche, c'est faisable)  (don't look back, you're not going that way) 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 12:46

J'aime être sur la même longueur d'onde comme ça avec quelqu'un, c'est trop cool (don't look back, you're not going that way) 874225435 Je crois que ça sert à rien de débattre encore sur ce lien, on l'a trop bien cerné toutes les deux (don't look back, you're not going that way) 2492390040 Et oui oui oui faut agrandir cette coloc, faut que ça soit THE coloc, THE place to be tu vois Rolling Eyes Combien de personnes tu veux dans ce dawa ? Comme ça je poste la demande après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 12:49

moi je suis volontaire pour que elsa integre la colloc (don't look back, you're not going that way) 1022655359 mais sinon babe je les voyais bien s'être rencontrées qu'au moment où Bink' a démarré son internat, genre ça aurait tout de suite accroché entre elles, ce qui est plus que rare pour elsa (don't look back, you're not going that way) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 13:05

j'aime beaucoup ta proposition (don't look back, you're not going that way) 2816270367
j'imagine qu'elle aurait pu jouer le rôle de marraine à son arrivée à l'école et de fils en aiguille ils auraient sympathisé. Isaiah aurait été plus qu'un p'tit nouveau et parce que lui n'a pas peur du ridicule et ne refuse jamais les "mauvais" plans, ils seraient devenus potes. comme tu l'as souligné, elle aurait développé un côté protecteur envers lui, quitte à s'embrouiller pour lui. Isaiah vient de revenir salement amoché d'un stage en Irak mais j'imagine bien Binki débarquer dans sa chambre, un panier rempli de bouffe sous le bras pour qu'ils puissent continuer leur petit rituel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 13:30

Wyatt - ça facilite les choses, tavu.
Combien, au moins cinq, ça te va ? (don't look back, you're not going that way) 1874730463
Ce serait une maison avec 4 chambre - appartenant à une tante de l'un des colocs - : (don't look back, you're not going that way) 2816270367

Elsa
- ça me botte bien ça aussi. Au début alors. J'aime le genre d'amitié type: évidence. Fulgurante. Qu'on ne pige pas. Par exemple, Binki monterait constamment au créneau pour Elsa parce que, c'est comme ça. Et certaines personnes comprendraient pas du tout pourquoi, d'ailleurs. (don't look back, you're not going that way) 2492390040

Isaiah - oh mais ce serait cool, ça. Complètement. Binki n'est pas protectrice envers tout le monde, elle est pas du genre à lancer des phrases affectueuses bien plus à effectuer des gestes - subtiles-. Et c'est exactement ce qu'elle ferait, débarquer dans sa chambre, plusieurs fois par jour, même, à tenter de le tenir au courant de ce qui se passe dans le coin, en y ajoutant une couche (don't look back, you're not going that way) 1837649100 Et comme avec sa fratrie elle est pas au top, je la vois bien effectuer un transfert dessus (don't look back, you're not going that way) 2816270367 il n'aura pas le choix, le pauvre, que de supporter son caractère de merde même au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 13:50

ouais voilà un coup de foudre amical, c'était instantanné et personne ne peut le comprendre et d'ailleurs tout le monde se pose des questions parce qu'elles n'ont rien à voir et puis elsa c'est frozen heart (don't look back, you're not going that way) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 14:09

oui qu'elle transfère, qu'elle transfère (don't look back, you're not going that way) 3873690190 (don't look back, you're not going that way) 3873690190
c'est parfait, j'adore le lien, leur relation va être très sympa à mettre en jeu (don't look back, you're not going that way) 2816270367 on se fait un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 15:45

je veux un lien. (don't look back, you're not going that way) 673333417 (don't look back, you're not going that way) 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 16:23

elsa, isaiah c'est trop de perfection, mes chéris.
je vous ajoute au plus vite (don't look back, you're not going that way) 874225435

Duncan : bien sûr. t'as quoi de libre ? Et tu verrais ça comment ? (faut que j'aille finir de lire ta fiche, du coup) (don't look back, you're not going that way) 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 16:31

aloooors j'avais peut-être une idée. What a Face tous les deux ont des caractères assez similaires sur quelques points et peuvent se montrer un peu exécrables. (don't look back, you're not going that way) 1022655359 (don't look back, you're not going that way) 1022655359 j'avais pensé qu'on pourrait peut-être faire un truc sur la base qu'ils ont été ensemble pendant un petit moment. en fait duncan est traumatisé par les relations sérieuses et refuse catégoriquement de s'engager dans quelque chose où il y a sentiments et émotions qui sont impliquées. peut-être que binki aurait pu être l'ex qui l'aurait complètement chamboulé. je pense qu'ils auraient pu être ensemble pendant quelques mois, ça aurait été passionnel, il l'aimerait d'autant plus qu'elle arriverait à lui fermer le clapet sans se retenir, bref ils auraient été un duo de choc. jusqu'à ce que les sentiments arrivent et que là big claque, duncan se casse, devient froid et l'ignore d'un coup. (don't look back, you're not going that way) 3393705361 tu cherches un lien d'un ex avec qui c'est tendu, mais ça pourrait être aussi un peu ambigu encore. (don't look back, you're not going that way) 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 17:08

(don't look back, you're not going that way) 874225435 (don't look back, you're not going that way) 874225435 (don't look back, you're not going that way) 874225435
Pourquoi pas. Ça me botte bien, tout ça.
A définir quand est-ce que ça aurait eu lieu.
Je pense que du côté de Binki, Duncan aurait été le dernier mec en date qu'elle aurait officiellement fréquenté. La façon qu'il aurait eu de se détacher des choses aurait  , pour le coup, accentué le manque de confiance en la gente masculine et pour elle, Fletcher serait exactement comme son père. J'imagine qu'il lui serait arrivé de se confier à lui sur ce point précis et se serait sentie trahie par lui. Par cet énième départ qu'il lui aurait infligé.
Et s'il leur arrive de devoir se croiser, se côtoyer, elle met désormais un point d'honneur à l'ignorer.
Même si, parfois, les piques fusent, les reproches à peine voilés.
Après pour le coté ambigu, c'est comme tu sens.
Ça pourrait l'être parce qu'elle pourrait le connaître un peu mieux que les autres, tu vois ? Comme certains détails de sa vie, certaines habitudes. (don't look back, you're not going that way) 2816270367


Dernière édition par Binki Getzler le Sam 21 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 17:12

ouais je pense que justement elle le connaitrait bien quand même, elle connaitrait ses habitudes, sa façon de réagir à certains cas, dans certaines situations. (don't look back, you're not going that way) 3393705361 j'aime le fait qu'elle puisse lui envoyer des piques, il y répondrait je crois, mais avec moins de joie que d'habitude et je le verrais bien faire demi-tour parfois pour l'éviter en tant que bon lâche qu'il est. What a Face je pense que leur relation peut remonter à il y a quelques mois? et justement j'aime le fait que peut-être il ait effectivement pu la trahir de cette manière, connaître les soucis de binki et partir comme un voleur quand même, je pense que ça rajouterait un peu de la culpabilité sur ses épaules. (don't look back, you're not going that way) 3393705361 je pense que faudrait qu'on fasse un rp (si tu veux bien of course) où tous les deux sont obligés de se confronter et de travailler ensemble genre le moment où tous les deux peuvent mettre les points sur les i et se gueuler dessus. (don't look back, you're not going that way) 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptySam 21 Nov - 18:41

Elle serait juste déçue par lui. Déçue par les attentes qu'elle aurait pu avoir le concernant.
Volontiers pour le RP, je te mpotte et je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) EmptyMer 23 Déc - 0:58

Bon nous deux on vit ensemble donc il nous faut un lien je pense (don't look back, you're not going that way) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(don't look back, you're not going that way) Empty
MessageSujet: Re: (don't look back, you're not going that way)   (don't look back, you're not going that way) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(don't look back, you're not going that way)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never back down. (bran)
» come back when you can (noah)
» back in town (enya)
» i love you to the moon and back. (lena)
» And I think you should be somethin' I don't wanna hold back (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: