Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ≈ shot through the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:42

T'as déjà peut-être ce genre de lien et on aime déjà te détester, mais sait-on jamais…si ça t'intéresse.  ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551  ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359
Dahlia Adkins a écrit:
RECHERCHE DE LIENS:
+ Un(e) titulaire/chef de service si possible de la même promotion qu'elle avec qui elle entretien une rivalité depuis toujours. Lui/Elle serait l'opposé d'elle, c'est-à-dire froid, à cheval sur les règles, etc et il/elle verrait d'un très mauvais oeil le côté rock and roll et non conventionnel de Dahlia et la reporterait dès qu'il/elle le peut aux supérieurs quand aux pratiques "douteuses" de la chirurgienne.
Sinon, je veux bien évidemment un lien. Si tu préfères autre chose, dis le moi. ≈ shot through the heart. - Page 3 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:05

giu - #teamevils ≈ shot through the heart. - Page 3 154706173 t'avais une idée en tête ou on réfléchit ensemble ? ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463

dahlia - comme elle est jolie. ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551 franchement, ça me plairait bien ça. après je me dis, que le style rock and roll, il aime énormément. mais certainement pas au travail, ou tout le monde doit être pareil (en mode robot What a Face). après je pense, qu'à défaut de toujours le reporter aux supérieurs, il pourrait peut-être la persécuter directement. ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 enfin je sais pas comment dire ≈ shot through the heart. - Page 3 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:13

j'avais peut-être un début de quelque chose, à voir si ça peut donner un vrai truc ou pas ≈ shot through the heart. - Page 3 3393705361 en fait, je pensais que dante & giu c'est un peu des méchants tous les deux (provocateur, sarcastique t'as compris de quoi je veux parler) et comme giu se laisse pas facilement démontée elle pourrait lui tenir tête à mort, à la limite de l'insolence et genre, ça pourrait faire marrer dante au fond, il pourrait la trouver chiante & tout mais je voudrais rester dans le positif ≈ shot through the heart. - Page 3 3393705361
puis si je peux profiter de ton doigté habile et précis. je dis pas non mdrr ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:35

je vois où tu veux en venir. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 je pense qu'effectivement ça l'amuserait de la voir lui tenir tête de façon assez virulente, dans un brin d'insolence. généralement on a tendance à se plier ou à se recroqueviller quand il commence à être de mauvais poil, à crier et tout. or, s'il voit qu'elle, elle souhaite crier plus fort que lui, il oubliera le fait qu'il est en colère ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 la première fois je pense qu'il sera un peu surpris, mais dans le bon sens, ça change de ceux qui ne font que hocher la tête et qui obéissent si facilement. Arrow surtout que ça pourrait partir d'un truc complètement idiot. ≈ shot through the heart. - Page 3 154706173 genre les deux sont dans l'ascenseur, avec d'autres gens, sauf que l'ascenseur veut pas décoller parce que y a trop de peuple ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 et j'imagine les deux être rentrés en même temps dedans, donc dante lui dirait de descendre sauf que ça part en cacahuètes ≈ shot through the heart. - Page 3 3933891421 et au final ils seraient tous les deux descendus pour se fighter ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551 /pan/ #idéedébile ≈ shot through the heart. - Page 3 4185702237

≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359 toi aussi tu veux en profiter ? ≈ shot through the heart. - Page 3 231326246 je dis pas non non plus ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 21:41

c'est exactement ça, ça la ferait trop marrer, de lui gueuler après parce qu'elle aime pas qu'on lui donne des ordres et tout ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551 puis bon, s'il la vire pas avec des coups de pieds au cul, elle va certainement pas se reprendre What a Face omggg mais elle est trop bien ton idée, je vois bien Giu' lui dire que c'est les vieux qui doivent sortir en premier, ou une connerie du genre ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 puis ils peuvent grave sortir tout les deux pour aller se battre a coup de dossier ≈ shot through the heart. - Page 3 231326246 j'aime trop ce lien, genre la baston tout le temps, c'est ma passion #youngthug ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602
évidemment que je veux en profiter parce que faut pas déconner, hiddleston quoi ≈ shot through the heart. - Page 3 2816270367 c'est pas très professionnel, mais ballec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:36

mais ce serait tellement ça. puis au final, elle le ferait pas si chier, ça le détendrait t'sais de gueuler sur elle/avec elle. ≈ shot through the heart. - Page 3 154706173 ou giu qui lui dit de prendre les escaliers parce qu'un peu de sport ça lui ferait pas de mal ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 comment il serait trop en colère ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463 un coup de dossier dans la tronche pour qu'elle se calme. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 et je pense qu'à chaque fois qu'il le verrait, il hésiterait pas à lancer des remarques pour la titiller parce qu'il sait qu'elle s'emporte facilement. ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551 bon, si tu veux en profiter... faut trouver un truc pour qu'ils s'amusent ensemble ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:37

Me revoilà. Rolling Eyes Alors après avoir réfléchie et en prenant en compte la caractère de Dante, que pour ma part j'adore, je pense qu'avec lui et Mark, il y aurait put y avoir des étincelles au début. Une sorte de rivalité, chacun défiant un peu l'autre. Dante en souhaitant montrer de quoi il était capable et surtout en voulant avoir le meilleur et Mark voulant faire comprendre qui était le chef notamment. Mais au fil du temps, chacun aurait put apprendre à apprécier cette rivalité et à en jouer un peu parfois. Se lancer des défis, se dépasser, narguer un peu l'autre. Et puis finalement je les vois bien être devenus potes, même si il s'adorent se bouffer le nez assez régulièrement. Bon c'est un peu vague, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je me disais que ça pourrait être sympa çà jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 22:53

Elle va trop adorer le foutre en colère, ça va trop la faire marrer, elle va le faire tout pour du coup ≈ shot through the heart. - Page 3 2816270367 Elle va répliquer, t'inquiètes ce cooup de dossier ne restera pas impunit ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 omg mais ça va être trop drôle quoi, si les deux se cherchent ≈ shot through the heart. - Page 3 673333417
Genre ça pourrait partir de quelques verres de trop au bar et terminer dans un lit du coup ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551 (c'est pas original, j'avoue) et genre imagine elle le ramène à sa coloc ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 la gueule de tout le monde le lendemain matin, se serait épique mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:12

mark - j'aime les histoires de rivalités. I love you et j'aime tout ce que tu as dit. je pense qu'au départ, ils pouvaient se lancer des pics assez détestables, des trucs vraiment amers pour une raison quelconque. dante, on a facilement envie de lui foutre une tarte ou de le remettre à sa place bien que peu aient la confiance de le faire. Arrow mais comme mark est son aîné, est sûrement arrivé avant lui, je pense pas qu'il aurait peur de dante quoi. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 et dante, il n'aurait pas peur de lui non plus, c'est juste sa façon de communiquer. ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 mais avec le temps, la rivalité ce serait transformé en quelque chose de bon. pas une rivalité qui les oppose totalement au point de faire des erreurs idiotes, de ne pas reconnaître aussi bien en l'un qu'en l'autre des qualités et défauts qui font qu'on apprécie un minimum la personnalité de l'adversaire. dans le sens, c'est pas parce qu'ils se foutent toujours sur la tronche qu'ils vont toujours se contredire sur des sujets importants juste pour pas avoir le même avis que l'autre ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 une rivalité adulte qui ne les rend pas aveugle on va dire ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 je sais pas du tout si je suis claire ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 et donc ouais, du coup, ils s'apprécient, seraient devenus assez proches grâce aux embuches traversées ≈ shot through the heart. - Page 3 154706173 ≈ shot through the heart. - Page 3 874225435

giu - j'imagine un truc pour les folies de la nuit. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 dante aurait pu avoir un petit souci au niveau de sa moto, genre fuite du réservoir, du coup il serait rentré à pied et prendrait le même chemin que la donzelle. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 ils se seraient titiller sur le chemin, parce que faut pas perdre les bonnes habitudes, et dante se serait arrêté à un bar because, il aurait eu envie de boire un verre avant de retourner chez lui. il aurait pu faire une vieille provocation, juste pour faire chier giu, un truc qui sait que ça l'aurait fait sortir de ses gonds, un truc genre bon, rentre chez toi maintenant, c'est l'heure du dodo pour les bébés et ici, c'est un endroit pour les grands alors dégage petite  ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602, bref, pleins de phrases stupides. ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463 puis concours de beuverie ≈ shot through the heart. - Page 3 931727201 les deux, après 5125 verres tiennent plus trop le coup et sont un peu à côté de la plaque ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 je me dis que dante aurait voulu la raccompagner chez elle, et :

• il l'aurait raccompagné chez elle, et aurait zappé que c'était pas chez lui dont commence à se mourir sur le canapé au calme ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551
• il sait pas où elle habite parce qu'elle lui répond pas (ou sort des phrases chelous parce qu'elle est trop bourrée Arrow) donc il la ramène chez lui (genre il va pas la laisser sur un trottoir quoi ≈ shot through the heart. - Page 3 673333417)

≈ shot through the heart. - Page 3 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:14

Ça va trop vite dans ce sujet.  Arrow Je suis obligé de quotter car je suis une mamie qui peut se concentrer que sur une chose.  Laughing
Dante Jagger a écrit:
dahlia - comme elle est jolie. ≈ shot through the heart. - Page 3 1513718551 franchement, ça me plairait bien ça. après je me dis, que le style rock and roll, il aime énormément. mais certainement pas au travail, ou tout le monde doit être pareil (en mode robot What a Face). après je pense, qu'à défaut de toujours le reporter aux supérieurs, il pourrait peut-être la persécuter directement. ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 enfin je sais pas comment dire ≈ shot through the heart. - Page 3 3933891421

Mhh tu me flâtes pour mieux me pourrir la vie après... ≈ shot through the heart. - Page 3 2090116096 ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359 Ah oui et les robots, Dahlia déteste, elle aime l'initiative (toujours pesée tout de même), mais elle ne supporte pas le sorte de modèle type de chirurgien dans lequel il faut se conformer. Et oui, on peut adapter mon idée bien évidemment, s'il veut la martyriser directement je dis pas non (la maso). tongue Elle ne supporterait pas son côté je sais tout et dès qu'elle devrait collaborer au bloc avec lui, ça serait la corvée. Après ça serait marrant qu'un jour Dahlia le croise en dehors de l'hôpital dans une situation complètement décalée (genre un hobby extrême, je sais pas?) et qu'elle soit limite choquée de voir cette double personnalité. A voir si elle s'en servirait contre lui ou si ça les rapprocherait. ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:20

Omd c'est trop parfait comme idée, je vois tellement giu réagir au quart de tour en mode, ok vieux con à nous deux ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 en plus, si complètement bourré il lui propose de la ramener chez elle ça va trop la faire marrer mais en vrai elle dira pas non parce qu'elle le trouvera so hot ≈ shot through the heart. - Page 3 2816270367 Pour les deux options c'est comme tu veux, j'aime bien les deux en fait, genre je trouve ça énorme qu'elle se réveille chez lui en mode wtf et j'aime aussi l'idée qu'il se retrouve chez elle avec tous les coloc à oilp pas du tout frais avec une bonne gueuler de bois mdrrr donc franchement à voir au fil du rp !
Sinon je suis au taquet pour un rp où les deux se tapent dessus, genre j'exige un rp tu vois ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:21

Mais tu es carrément très claires pour moi car tu as réussi à retranscrire exactement ce que j'avais en tête. ≈ shot through the heart. - Page 3 4163334 J'aime vraiment beaucoup parce que c'est quelque chose d'assez complexe mais fort qu'on pourra faire évoluer de diverses manières. ≈ shot through the heart. - Page 3 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:29

Dahlia - Même moi je suis perdue, parfois. Arrow Je pense qu'il peut aussi bien la martyriser directement qu'indirectement, ça dépendrait de son humeur. S'il a envie de jouer avec les nerfs de la jeune femme ou s'il se dit qu'il a autre chose sur le feu. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 J'imagine trop les coopérations. ≈ shot through the heart. - Page 3 231326246 Dante qui lancerait des pics subtils qu'elle seule peut comprendre, genre les autres les regarderaient bizarrement, des sortes d'inside jokes relatant des situations passées entre les deux. ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359 Alors pour le croiser hors de l'hôpital, c'est... Soit sur la route avec sa moto. Soit à faire la fête comme un fou. Et à se faire des karaokés, à jouer de la guitare en mode yolo. ≈ shot through the heart. - Page 3 3933891421 Déjà, le voir sourire de façon honnête, sans aucun sarcasme ou raillerie, ça peut en chambouler plus d'un ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463

Giu - Si elle se réveille chez lui, je me dis que ça peut être le chien de Dante qui vient lui lécher le visage. ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 Et si elle rêve de Dante tavu, elle peut croire que c'est lui qui lui lèche le visage (gros wtf) et elle se réveille en gueulant t'sais /pan/ #jesors #jesuisloin ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 les deux options me vont ≈ shot through the heart. - Page 3 3280338288 puis ce serait un sujet qu'on ressortirait pas à l'hôpital ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359 enfin Dante s'en fiche qu'on en parle, tant qu'on le fait pas chier avec ça et qu'il peut bosser tranquille, ça peut ragoter itout ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 Je dis oui, oui et oui pour un rp ≈ shot through the heart. - Page 3 3280338288 Avant tout ça ou après ? ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 Que je sache le comportement à utiliser pour Dante ≈ shot through the heart. - Page 3 231326246

Mark - Moh, je pensais que j'écrivais un peu du caca, j'écrivais au fil que mes pensées arrivaient ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 Mais si c'est exactement ça que tu voulais dire, alors c'est parfait parce que je trouve ce lien vraiment joli. ≈ shot through the heart. - Page 3 154706173 Ils se détestent pas, ne s'aiment pas à mort non plus, s'apprécient à leur manière. Je vois bien des moments complètement wtf où ils gueulent parce qu'ils sont pas d'accord, et d'autres totalement calmes où ils rigolent ensemble ou parlent plus sérieusement de tout ce qui les entoure ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 7:09

Aha j'aime trop l'idée du chien, bichette elle va tellement péter son câble, le réveil nul quoi ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 je sais pas trop je dirais avant mais à voir (parce que ça fait que quelques mois qu'elle est là giu') ≈ shot through the heart. - Page 3 931727201
Qui commence le rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 10:50

Vas pour avant alors, ça me va aussi, surtout si ça fait que quelques mois qu'elle est là, autant exploiter ce qu'il y a avant. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 Je peux le commencer si tu veux, si t'es pas inspirée pour un début de topic ≈ shot through the heart. - Page 3 3280338288 ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463 ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 12:30

Ça marche c'est cool si tu peux commencer en plus :he:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 19:27

Je te ponds ça ce soir ≈ shot through the heart. - Page 3 1946898742 ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359 ≈ shot through the heart. - Page 3 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 23:35

Je dépose juste ça là ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359 ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptySam 5 Déc - 19:18

T'es clairement détestable ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040 et Dante est le parfait contraire de Ryan Rolling Eyes
Ryan c'est une très bonne amie de Bellamy depuis des années et la copine d'Heidi (sexuellement parlant bien-sûr ≈ shot through the heart. - Page 3 486804010 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptySam 5 Déc - 21:06

Moh, Richard, cette image est toute mignonne. Désolée de ne répondre que maintenant, j'avais absolument pas vu que mon topic était remonté. ≈ shot through the heart. - Page 3 3933891421 T'avais une idée, une envie quelconque ? ≈ shot through the heart. - Page 3 3900028027

La jolie Ryan. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 T'avais des idées avec tout ça ? Parce que bon, le très bonne amie de Bellamy, je pense qu'elle connaît un peu trop bien Dante pour le coup. Puis en ayant une relation avec la sœur, elle est obligée d'avoir déjà vu Dante en compagnie de sa cadette. ≈ shot through the heart. - Page 3 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptySam 5 Déc - 21:50

Dante Jagger a écrit:
La jolie Ryan. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 T'avais des idées avec tout ça ? Parce que bon, le très bonne amie de Bellamy, je pense qu'elle connaît un peu trop bien Dante pour le coup. Puis en ayant une relation avec la sœur, elle est obligée d'avoir déjà vu Dante en compagnie de sa cadette. ≈ shot through the heart. - Page 3 231326246


J'avais une petite idée parce que Dante m'obsède, fallait que je passe ici ≈ shot through the heart. - Page 3 1946898742 ≈ shot through the heart. - Page 3 1022655359
Après vu la longue amitié de Bellamy et Ryan, oui elle connaîtrait son horrible frère ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040
Ensuite, Ryan est en couple avec Sara depuis plus de deux ans et c'est officiel, Heidi vient de se rajouter au couple mais pour l'instant personne ne le sait, donc ils se seraient pas vus beaucoup via Heidi ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040

J'avais pensé que Dante pourrait faire ressortir le côté désagréable et espiègle de Ryan, qui est vraiment très bien enfoui parce que Ryan c'est un chou à la crème. J'avais pensé à une relation dans le genre de celle du Dr. House & Wilson : coups bas, mensonges, espiègleries, sarcasmes.. J'aime beaucoup leur relation, les vannes sur les ex-femmes de Wilson ou sur la solitude et la dépendance de House. Tu vois, les sujets qui fâchent bien ≈ shot through the heart. - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:53

Dante Jagger a écrit:
Moh, Richard, cette image est toute mignonne. Désolée de ne répondre que maintenant, j'avais absolument pas vu que mon topic était remonté. ≈ shot through the heart. - Page 3 3933891421 T'avais une idée, une envie quelconque ? ≈ shot through the heart. - Page 3 3900028027

Y a pas de souci et oui elle est excellente comme photo ≈ shot through the heart. - Page 3 874225435 ≈ shot through the heart. - Page 3 874225435
Alors je dois dire que non. Je voulais voir si tu cherchais quelque chose ou pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 9:58

≈ shot through the heart. - Page 3 2192337125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 18:45

je reviens par ici parce que ça sent bon les cookies & le méchant ≈ shot through the heart. - Page 3 2308266541 ≈ shot through the heart. - Page 3 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:49

faut que je lise ta fiche, certes, mais tes idées sont vraiment à développer. et puis, hiddleston, désolée quoi. ≈ shot through the heart. - Page 3 183561602 ≈ shot through the heart. - Page 3 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ shot through the heart. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   ≈ shot through the heart. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ shot through the heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (better a broken heart than no heart at all)
» ☆ don't go breaking my heart.
» - hold me still, bury my heart.
» heart knocking on the walls.
» ► How's my heart supposed to beat without you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: