AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ shot through the heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 17:47

Si je peux, je veux bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 17:48

Payton. Je me suis arrêtée la première phrase en lisant le mot moto. Arrow Dante, c'est un fan de bécane et concrètement il se déplace toujours avec la sienne (sauf quand il emmène son chien avec lui au boulot, il est obligé de prendre la voiture quand même). Donc déjà, je pense que même hors hôpital, ils auraient pu se rencontrer dans les rues de San Francisco. Ou la banlieue de San Francisco. Une des deux bécanes qui tombe en panne, situation du genre, rencontre totalement au hasard, sans que Dante sache forcément qu'elle travaille au même endroit que lui Sinon, on peut aussi jouer sur la relation avec Bellamy. M'enfin, ce sera peut-être compliqué. Dante et Bellamy, c'est un grand non, ils s'entendent tellement pas (Bellamy vient de frapper Dante dans le couloir, joie ). Mais après je sais pas trop comment on pourrait jouer sur ça. Sinon, faut savoir que Dante a aimé (aime ? ) Janne, il est sorti avec alors qu'il était encore marié, mais l'a jeté comme une vieille chaussette quand il a appris que sa femme se mourait à petit feu, il y a six ans. Et depuis, ils se jettent des remarques si désagréables, tout comme ils ont envie l'un de l'autre.

Murphy. Oh ça fait combien de temps qu'il est au courant pour la tumeur ? (han, des cachotteries au boulot, Dante vous a à l'oeil )

Sara. La joliiiie. Tu recherches quelque chose en particulier ?


Dernière édition par Dante Jagger le Dim 22 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 17:50

C'est très récent, Ron s'est aperçu des symptomes il y a un mois et comme il est neurochirurgien les choses sont allées assez vite, on a prévu que l'opération se fasse rapidement dans le rp.
Et oui on est des petits cachotiers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 17:58

Beh, rien que pour la moto, c'est obligé qu'ils se soient déjà croisé effectivement, parce qu'elle n'a que ça comme moyen de locomotion la petite. On peut débuter là-dessus, Payton serait tombée en panne pour x raisons, il se serait arrêté pour lui donner un coup de main et ils auraient parlé moto. Ensuite, ils auraient pu se croiser dans le parking de l'hôpital, et comprendre qu'ils bossaient tout deux ici. Pis, pour Janne, si Payton comprend que c'est lui qui a fait souffrir sa sœur, elle risque de vouloir l'assassiner. On touche pas à sa petite sœur. Du coup, je sais pas comment on peut tourner tout ça, ça fait beaucoup d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:09

Payton Arryns a écrit:
Pis, pour Janne, si Payton comprend que c'est lui qui a fait souffrir sa sœur, elle risque de vouloir l'assassiner. On touche pas à sa petite sœur.

Puis j'veux pas balancer mais, oui, c'est lui qui fait des mimis à Janne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:10

Murphy. C'est connu, dans le sens officiel, le fait que Murphy et Ron sont ensembles ? Dante a perdu sa femme alors qu'elle était atteinte d'une maladie cérébrale (tumeur, j'me souviens plus trop de ce que j'ai blablaté dans ma fiche #petitemémoire), je pense qu'il est assez secoué quand il voit des gens avec ces saletés en eux. Arrow Enfin secoué, rapidement parce qu'il en voit tout de même souvent, mais y a toujours quelques souvenirs amers qui remontent. Il était ambulancier, c'est ça ? Je pense qu'ils auraient pu se connaître, en tant que simples collègues de base. Dante, il est assez détestable apparemment (à en voir les liens négatifs avec sa propre famille ). Il est détestable au travail, mais en dehors, il est totalement différent. Fêtard, amateur de sensations fortes. Il fréquente les bars, Murphy ? Il est du genre à s'inquiéter, à se lamenter sur son sort après quelques verres ?

Payton. Même moi je m'emmêle les pinceaux. Donc voilà, ils se seraient croisés sur une rue près de San Francisco, lui sur sa moto, elle à côté de la sienne à essayer de la réparer sans réellement savoir ce qu'elle doit faire. Donc il s'arrête, parfait gentleman qu'il est (ou pas ) et lui propose son aide. Après voilà, Dante, parfait connard comme on les aime, fêtard et débauche à souhait. Arrow Il aurait certainement pu glisser des avances chelous #rpzlemecbizarre Elle refuse, elle accepte, as you wish, ils ne connaissent même pas le prénom l'un de l'autre, c'est pas grave, dans tous les cas, ils se disent qu'ils ne se reverront pas donc on s'en fout. Sauf que paf, ils se croisent sur le parking de l'hôpital, ils comprennent. Dante, il s'en fiche un peu. Sauf quand il verra le patronyme de la donzelle. Après ça dépend. Soit il s'est rien passé, et il sera là en mode, tranquille, c'est qu'une Arryns, une autre. Soit il s'est passé un truc (pas forcément sérieux Arrow) et il sera en mode, j'me suis encore tapée une Arryns, pourquoi. Soit elle, elle connaît son prénom et est au courant du fait que Dante martyrise la petite Janne et je sais pas, Payton le tue sur le parking ? Arrow

Janne Il est même pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:16

Dante Jagger a écrit:

Sara. La joliiiie. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Well well, étant donné le lien entre Sara et Heidi, j'aurais trouvé assez intéressant que Sara possède au moins un lien hyper négatif avec l'un des membres de la famille Jagger; ce qui - dnas un certain futur (et dans ses conversations avec Heidi) pourrait devenir délicat. Penses-tu que cela puisse être toi Si oui, il nous reste à trouver une raison. Dans ma boite à idée j'avais : - une réflexion homophobe (par accident ou franchement voulue) qui forcément ne passe pas du tout ! - même chose avec une réflexion de type "raciste", sur le fait que c'est une latina - une sévère divergence d'opinion sur un patient gravement accidenté et ayant besoin de beaucoup de soin en même temps. Il y aurait eu friction entre les deux quant à quoi faire et opérer en premier. Dante aurait finalement "gagné" l'argument mais aurait perdu le patient ce que Sara ne digère toujours pas (elle aurait d'ailleurs pu avoir un lien fort avec le dit patient pour x raison) - Dante aurait pu être aussi du genre hyper collant et trop tactile lors d'une soirée du personnel où il aurait exceptionnellement bu de trop et ne se serait jamais excusé par la suite (soit il a honte, soit il ne s'en souvient pas). - ou alors ... encore autre chose si tu as des idées hihihi
Qu'en dis-tu ? Quelque chose te tente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:27

Je meurs. La coucherie rajoutée là-dedans c'est tellement ouf, j'adore. C'est tout à fait le style de Payton, elle se tape un peu n'importe qui quand ça lui chante, et je pense qu'elle aurait cédé, surtout un mec en moto qui prend le temps de l'aider et qui, apparemment, est dans le même délire. Du coup oui, on peut faire comme ça, ça ajouterait un gros piquant là. On dit qu'ils se sont pas dit leur nom, ils ont passé la nuit ensemble, c'était une histoire sans lendemain, juste pour passer le temps. Pis évidement que Payton et au courant pour le dénommé Dante qui a fait souffrir sa sœur, et du coup elle ferait le rapprochement en voyant le nom sur sa blouse. Du coup de un, elle se sentirait trop mal d'avoir couché avec lui vis-à-vis de sa soeur, même si elle ne savait absolument pas qui il était, et de deux, elle préparerait sa vengeance et prévoirait de lui sauter dessus toutes griffes dehors dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:35

Sara. Je pense qu'on peut essayer de faire un mélange de tout ça. C'est pas trop le mec raciste ni même discriminatoire envers les individus, car ils se fichent un peu de leur choix personnels. Mais après, c'est vrai qu'il peut y avoir de nombreux malentendus, ce ne sont pas les genres de sujets qu'il aborde souvent donc bon, la langue peut facilement fourcher, un quiproquo qui fait qu'elle prendrait ce qu'il dit de façon négative même si ce n'était pas le but, parce que y avait une pensée à développer derrière sauf qu'il ne l'a pas fait. Du genre, sortir un cliché sur les latinas, je sais pas trop. Par contre pour le cas du patient gravement blessé, je le vois bien se chamailler avec elle. Enfin pas se chamailler, mais plutôt étaler des arguments sur le pourquoi du comment il devrait opérer en premier ou que sais-je. Arrow Lui, il s'en fiche de devoir opérer en premier, deuxième, cinq centième, il fait ses choix en fonction du patient, s'il voit que la blessure cérébrale est plus grave, que l'autre peut passer en second, il se dira qu'il doit opérer en premier. Surtout si le patient est à l'article de la mort, il se sentirait mal de ne rien faire dans l'immédiat alors qu'il pourrait peut-être le sauver, ce qu'elle penserait elle aussi faire en l'opérant Après pour la soirée du personnel, je pense pas qu'il se bourrerait la tronche devant tout le monde... Enfin, même si c'est une soirée détente, c'est avec des gens du boulot donc il met ça dans la catégorie "taff"

Payton. Voilà, c'est exactement ça. Je pense qu'il va prendre cher le Dante, c'est grave pas sa période pour traîner gentiment dans l'hôpital, il se fait attraper de tous les côtés Puis lui quand il verrait que c'est une Arryns, il se sentirait pas forcément bien, mais y aurait toujours ce côté j'm'enfoutiste qui ressort Arrow Puis il se dit, en connard qu'il est, qu'il peut toujours utiliser ça pour faire rager Janne. « J'ai couché avec ta soeur » /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:37

Dante Jagger a écrit:
Puis il se dit, en connard qu'il est, qu'il peut toujours utiliser ça pour faire rager Janne. « J'ai couché avec ta soeur » /pan/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:39

Excuse-moi Janne, je veux pas foutre la merde entre toi et ta soeur bien-aimée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:42

Mytho.
Il va finir séquestré dans les caves, j'te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:43

Le pire c'est que y aura personne pour le sauver, c'est un déchet.


Dernière édition par Dante Jagger le Dim 22 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:46

Payton Arryns a écrit:
Il va finir séquestré dans les caves, j'te le dis.

J'propose plutôt qu'on l'enterre par là, ni vu ni connu.
Ça va être le summum pour Janne, vous allez l'achever.


Dernière édition par Janne Arryns le Dim 22 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:48

J'aime cette idée de mélange. Et effectivement pour le patient, Sara aurait eu exactement la même argumentation mais pas avec les mêmes "armes". Enfin soit, on se comprend haha. Et du coup, comme Dante ne se serait jamais expliqué sur son cliché lâché maladroitement, elle pourrait croire qu'il en a toujours apres elle et ne la pense pas capable (d'où l'opposition sur le patient également) ... Enfin voilà voilà. J'aime bien notre lien. Et puis rien ne nous empêche qu'il puisse évoluer par l'intermédiaire d'Heidi dans un certain futur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:51

Janne Arryns a écrit:
Payton Arryns a écrit:
Il va finir séquestré dans les caves, j'te le dis.

J'propose plutôt qu'on l'enterre par là, ni vu ni connu.
Ça va être le summum pour Janne, vous allez l'achever.  


Arrête, et Payton se sentira trop mal aussi. Du coup elle va être doublement en colère contre lui. Il va ramasser sévère, quand j'dis ça c'est qu'il va vraiment prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
avatar

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 18:57

Janne Arryns a écrit:
Dante Jagger a écrit:
Puis il se dit, en connard qu'il est, qu'il peut toujours utiliser ça pour faire rager Janne. « J'ai couché avec ta soeur » /pan/




(c'tout ce que j'avais à dire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 19:03

J'aime tellement foutre la merde entre vous trois, c'est drôle. Bellamy, m'en veux pas, mais t'as de bons goûts en matière de femmes donc voilà. Je te vole ta Arryns le temps d'une soirée.

Sara. Je suis contente que ça te plaise, j'avoue que j'avais les idées qui se bousculaient un peu dans ma caboche et que je savais pas trop où je voulais en venir avec ce que j'écrivais. Arrow Du coup, voilà, je pense que Dante n'aurait rien contre la jeune femme, 'fin c'est une collègue de travail. Il sait qu'elle sort avec Heidi d'ailleurs ? Arrow Ou il va l'apprendre, sous peu, un jour, par je ne sais quel moyen ? Je pense qu'un jour il s'excusera, c'est pas son genre tout de même, mais s'il sait qu'il a commis une erreur, il sait s'excuser. S'il a commis du tort involontairement et que ce n'était pas son intention, il peut s'excuser. Mais faut il encore qu'il se souvienne de la phrase lancée de travers itout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 19:07

Haha ok parfait ! Et pour l'instant non, le "trio" est encore secret Donc vivement voir tout ça évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 19:08

T'as juste à dire à Janne que tu l'aimes, que tu ne veux qu'elle, que tu regrettes et tout ça à genoux, un bouquet de rose entre les dents, nu comme un nourrisson sous la blouse, et la larme à l'oeil et elle nettoie ton ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
avatar

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 19:09

oké, mais du coup j'ai le droit de te piquer la tienne aussi ? on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 19:09

Dante Jagger a écrit:
Murphy. C'est connu, dans le sens officiel, le fait que Murphy et Ron sont ensembles ? Dante a perdu sa femme alors qu'elle était atteinte d'une maladie cérébrale (tumeur, j'me souviens plus trop de ce que j'ai blablaté dans ma fiche #petitemémoire), je pense qu'il est assez secoué quand il voit des gens avec ces saletés en eux. Arrow Enfin secoué, rapidement parce qu'il en voit tout de même souvent, mais y a toujours quelques souvenirs amers qui remontent. Il était ambulancier, c'est ça ? Je pense qu'ils auraient pu se connaître, en tant que simples collègues de base. Dante, il est assez détestable apparemment (à en voir les liens négatifs avec sa propre famille ). Il est détestable au travail, mais en dehors, il est totalement différent. Fêtard, amateur de sensations fortes. Il fréquente les bars, Murphy ? Il est du genre à s'inquiéter, à se lamenter sur son sort après quelques verres ?

De ce que j'ai comprit personne ne serait au courant, excepté la soeur de Ron qui justement le mettrait en garde sortir avec un patient, surtout avec sa pathologie.
C'est ça il était ambulancier, il a travaillé un mois et demi seulement vu que la maladie a été découverte assez tôt et donc pour le moment il est en arrêt maladie. Donc ils peuvent tout d'abord se connaître par ce biais là en premier, puis ensuite par le biais de médecin/patient. S'il est détestable au boulot, il aurait pu avoir des commentaires désobligeants sur Murphy ?
Il a été barman a une époque ^^ Et il pourrait y aller mais ne pas boire vu ce qu'il a, il suivrait les recommandations de Ron, après il pourrait avoir une soirée où il pète les plombs et boit comme un trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 19:11

@Bellamy Jagger a écrit:
oké, mais du coup j'ai le droit de te piquer la tienne aussi ? on fait comment ?

Tu vas pas t'y mettre, toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Dim 22 Nov - 19:19

J'ai hâte de voir tout ça avancer Sara. Peut-être que Dante comprendra enfin pourquoi sa soeur ne lui parle pas de toute sa vie, privée, sentimentale itout, même s'il demande

Janne, au début quand j'ai lu ta phrase je me suis dit, c'est mignon. Jusqu'à ce que j'arrive au nu comme un nourrisson sous la blouse. Il peut le dire même s'il le pense pas histoire d'avoir une ardoise clean ?

Bellamy, ouais tu peux. Enfin, vous dépassez pas un certain stade. (comment ça c'est pas un échange de bons procédés ? Arrow)

Murphy, je pense qu'on peut se trouver un truc cool. Je dis pas qu'ils seraient potes tous les deux, parce que bon, Dante et amis au boulot, c'est tellement rare. Arrow Dante, il s'énerve parfois tout seul et a pour habitude de gueuler dès que quelque chose ne va pas, sur la première personne qu'il croise, lui reproche X et Y choses qui ne le concernent même pas. Il a juste besoin d'évacuer la colère qu'il a en lui. Je pense qu'il aurait pu prendre Murphy comme punching-ball verbal, faire sa crise sur lui sans aucune raison particulière, par exemple il serait en train de glandouiller ou de parler un peu trop fort, je sais pas trop, du coup il aurait ronchonner. (le mec trop aimable Dante ). Mais voilà, ça lui passe ensuite par-dessus la tête, il n'a même pas dû retenir le visage de Murphy, n'a pas fait attention sur qui lui criait, c'est toujours comme ça avec lui. Puis en dehors, hors de l'hôpital, c'est un mec qui va facilement parler aux autres. Pour un rien, super aimable, carrément gentil, qui se fait facilement des potes hors taff disons Je pense qu'il aurait pu croiser Murphy à un comptoir, sans pour autant qu'il boive à cause de sa condition actuelle. I love you Murphy aurait certainement reconnu Dante, et après, je n'sais pas trop quelle aurait été sa réaction en le voyant ainsi. Soit il lui reproche ce comportement louche alors que l'autre jour il était en train de lui crier dessus, soit il ne dit rien. Généralement, Dante on ne lui reproche pas réellement quand il pique ses crises. On laisse couler, alors il oublie un peu ces égarements et ne prend pas la peine de s'excuser parce que les autres ne lui reprochent rien directement. Par contre si Murphy lui dit clairement, lui rappelle les faits, Dante pourrait s'excuser. Enfin s'expliquer d'abord Après je me disais qu'ils auraient pu se croiser à l'hôpital, qu'il aurait pu voir Murphy sortir d'une salle réservée aux patients et qu'il aurait trouvé ça louche

No rage Payton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   Mer 25 Nov - 18:33

Y paraît que t'es pas un gentil ? What a Face Moi non plus, du coup ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≈ shot through the heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ shot through the heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's just a shot away.
» ONE-SHOT sur Jolyne
» ♔ This is so boring. No one's getting shot. ( feat Jensen Ackles )
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: