AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - hold me still, bury my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - hold me still, bury my heart.   Mer 6 Jan - 18:48

meera shepeard
what I gave to you i could never get back
35 ans - mariée avec Owen Shepeard - psychiatre au coconut center
(anciennement titulaire de traumatologie) - alias, dr cold temper.


◉ À son plus grand regret, la jeune femme est la seule fille de la famille puisque c'est entouré d'un frère et d'un père qu'elle a grandis, la mère ayant décidé de refaire sa vie ailleurs. C'est autour de ses deux hommes qu'elle a bien souvent construit sa vie et même si la présence d'une femme s'est parfois fait ressentir, Meera sait la chance qu'elle a eu malgré tout de les avoir tous deux dans sa vie.
◉ Quand elle atteint l'âge de quatorze ans, à l'entrée de sa véritable adolescence, elle perd un être cher, son frère dans un accident de voiture duquel elle réchappe, de justesse. C'est avec l'aide d'Owen, qu'elle réussit à remonter la pente et c'est à ce moment-là qu'elle décide de s'orienter vers la médecine. Pour aider ceux qui en ont besoin et ne plus se sentir impuissante.
◉ À ce moment-là, il devient évident pour la jeune femme qu'elle a développé des sentiments pour son ami, mais elle n'ose pas se dévoiler, encore trop blessée par les derniers événements et surtout pour ne pas perdre ce soutien qui lui est si précieux.
◉ Meera n'aime pas trop les bijoux et n'en porte que très peu, pourtant il y en a deux dont elle ne se sépare jamais. Son alliance, ainsi qu'un vieux bracelet qui n'aurait aucun intérêt pour beaucoup de personnes mais qui vaut tout l'or du monde aux yeux de la brunette. Sur ce bracelet se trouvent des breloques, reliées à des souvenirs importants de sa vie. Incorporé dedans, il y a également la chevalière appartenant à son frère, bien trop grande pour ses doigts, mais dont elle ne souhaitait pas se séparer.
◉ Meera adore les bougies et se fait un devoir d'en allumer au moins une par jour. Elle aime que son intérieur soit parfumé de l'odeur de ce qu'elle brûle car elle trouve que cela donne un côté cosy des plus importants pour se sentir chez soi. A contrario, elle ne brûle jamais d'encens car l'odeur est bien trop forte et elle ne le supporte tout simplement pas.
◉ Bien trop accaparée par ses cours, puis par son travail prenant, la jeune femme n'a jamais été une grande cuisinière. Depuis qu'elle a décidé de changer de carrière, elle s'est découvert une passion pour la cuisine et si cela n'est pas toujours un franc succès, elle commence doucement, mais sûrement à en apprendre les bases.
◉ Il a toujours été impressionnant pour ses collègues de la voir en dehors des heures de travail puisque, une fois à l'extérieur de l'hôpital, Meera devenait une personne totalement différente. Si en service, elle était des plus attentives, sérieuses et maîtrisait parfaitement ses émotions, passant parfois pour une femme froide, à l'extérieur des murs, elle était totalement différente. Souriante et bavarde, il était difficile de la tenir. Si désormais elle tente de reprendre le dessus sur sa vie, avec difficulté, l'étincelle de malice qui brillait dans ses yeux, semble avoir disparu.
◉ Peu sportive par le passé, Meera s'y est mise après avoir perdu son enfant. Elle avait besoin d'un défouloir pour exprimer tous ses sentiments dont elle se sentait incapable de dévoiler à voix haute, alors elle s'est mise à ce qui lui semblait le plus accessible: le sport. La course, le yoga et autres sports qu'elle peut faire à la maison, elle touche à tout et si cela ne l'a pas forcément aidé à avancer vis-à-vis de son "accident", cela lui permet d'oublier au moins durant un court instant.
◉ C'est une personne extrêmement fidèle et par amour ou amitié, il n'y a rien qu'elle ne ferait pas. Elle fait partie de ce groupe de personnes capables de traverser le pays pour venir en aide à ses proches. Sachant très bien ce que cela signifie se perdre un proche, elle accorde une grande importance à ceux qui l'entourent. Mais cela ne fait pas d'elle, quelqu'un de naïf. Si on l'a trahie ou ont la déçoit, elle saura faire comprendre qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.
◉ Il y a un an et demi, la vie de Meera a basculé et est devenu un véritable cauchemar. Elle était enceinte de six mois au moment du drame et était comme bien souvent, au travail à l'hôpital. Elle était sur le point de quitter les urgences après une consultation, quand un junkie admis après avoir été poignardé, à fait une crise de manque et l'a bousculé si violemment qu'elle a chuté brutalement. Sur le moment après le choc passé et une consultation en urgence, il a été confirmé que tout allait bien. Elle est donc rentrée chez elle et c'est quelques heures plus tard que tout a changé. De violentes douleurs, des saignements... elle a été conduite à l'hôpital où après une batterie de tests, on lui a annoncé sa fausse couche à la suite d'une rupture utérine. Perdre cet enfant si désiré à ce stade de la grossesse a été une véritable déchirure pour Meera qui aujourd'hui encore a du mal à aller de l'avant. Elle a changé de métier et son mariage se trouve désormais en danger, elle sait qu'elle doit se reprendre, mais cela semble bien difficile pour elle.
◉ en vrac : elle n'aime pas les réseaux sociaux et n'est pas une grande amatrice des nouvelles technologie. ≈ elle déteste l'odeur du tabac. ≈ elle adore le beurre de cacahuète et est capable d'en manger à la petite cuillère. ≈ elle doit porter des lunettes, mais préfère largement mettre des lentilles. ≈ c'est une accro au café et doit en boire environ une dizaine par jour. ≈ elle lit son horoscope tous les jours. ≈ son film favori est grease et elle chantonne souvent les chansons de ce film. ≈ elle a été végétarienne durant trois ans avant de croiser devant un cheeseburger. ≈ elle a peur des insectes. ≈ elle adore décorer son foyer afin de s'y sentir bien. ≈ elle déteste la cannelle. ≈ depuis trois mois, elle a pris la décision de consulter un psychologue afin d'aller mieux et de surmonter son traumatisme avant qu'il ne soit trop tard, que ce soit pour elle ou pour son mariage, mais peu sont au courant de son choix. ≈ elle est superstitieuse. ≈ joue avec son alliance quand elle est nerveuse en la tournant autour de son doigt, elle le fait bien souvent sans s'en rendre compte. ≈ elle ne boit que très rarement. ≈ si elle aime la mer, elle adore aller à la montagne. ≈ elle adore conduire, cela lui permet de réfléchir et parfois même, de se calmer lorsqu'elle est énervée. ≈ en cas de fatigue, elle peut rigoler facilement et pour n'importe quoi. ≈ chante bien souvent à tue-tête quand elle est seule chez elle. ≈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold me still, bury my heart.   Mer 6 Jan - 18:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold me still, bury my heart.   Mer 6 Jan - 18:48

+2, à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold me still, bury my heart.   Jeu 7 Jan - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold me still, bury my heart.   Jeu 7 Jan - 13:26

moi comme je suis très proche d'owen faudrait voir comment Meera le voit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold me still, bury my heart.   Jeu 7 Jan - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - hold me still, bury my heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- hold me still, bury my heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reprise] Toto - Hold The Line
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» Petite collec' mais grand amour ( MAJ 05/03/2012 ) PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: