Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (L) recherche liens pour personnage féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswalds
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 21:18

Bonsoir (L) recherche liens pour personnage féminin.  874225435

Voilà j'ai très envie de vous rejoindre mais je n'ai pas d'idées bien définies, et des liens m'aideraient sans aucun doute à construire un personnage pour m'amuser parmi vous (L) recherche liens pour personnage féminin.  874225435 (L) recherche liens pour personnage féminin.  3658223007

Je compte jouer un personnage féminin. Je choisirai l'avatar quand je serais sure de mon idée de personnage.

Donc voilà je passe par ici pour vous demander, les enfants, si certains ont besoins de liens en particuliers, qu'ils n'auraient pas encore postés en scénarios par exemple, etc. (L) recherche liens pour personnage féminin.  154706173

Voilà voilà (L) recherche liens pour personnage féminin.  2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 21:25

Bonsoir (L) recherche liens pour personnage féminin.  3900028027
La famille de mon personnage est arrivée aux USA peu avant la seconde guerre mondiale et du coup, je cherche la fratrie de Volker, si ça te tente (L) recherche liens pour personnage féminin.  183561602 les Hummels ont toujours été très soudés, toujours présents les uns pour les autres (L) recherche liens pour personnage féminin.  2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 21:40

Hello I love you
Merci de t'intéresser au forum ! Pour ma part, je recherche une meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 21:41

Salut toi. I love you
Personnellement, j'ai très envie d'exploiter une relation d'amitié homme-femme. Mais une vraie. Sans ambiguïté. Une amitié pure et simple, deux bouts d'âmes qui sont, en fait, une seule et même entité. Ils sont des âmes sœurs, purement et simplement. Cette femme saurait lire au-delà de la carapace de Benjen. En réalité, elle le connaîtrait mieux qu'il ne se connaît lui-même. I love you

Ils auraient pu se connaître il y a longtemps, ou même récemment. On pourra en discuter ensemble si l'idée te plait. (L) recherche liens pour personnage féminin.  231326246
Revenir en haut Aller en bas
oswalds
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 22:08

Wahou merci à vous trois (L) recherche liens pour personnage féminin.  874225435 (L) recherche liens pour personnage féminin.  874225435

Si ça pose pas de problèmes avec vos histoires, je veux bien des trois liens I love you (L) recherche liens pour personnage féminin.  874225435

Je pensais faire une kinésithérapeute, j'ai pour l'instant en tête Alicia Vikander, Jaime Alexander, Jamie Chung (mais ça ne collerait pas avec ta famille Volker), Jenna Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 22:12

Coucou. I love you
Si tu comptais faire une kiné, je peux te proposer un lien, car Payton a le même métier. (L) recherche liens pour personnage féminin.  1874730463 Puis, j'adore tes choix, ils étaient aussi dans les miens avant que je ne cède à la jolie Margot. En tout cas de tous je dirais Jaime Alexander, on la voit que trop peu. (L) recherche liens pour personnage féminin.  1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 22:14

Jaimie Alexander en mode Blindspot, je dis oui. I love you Arrow (même Jaimie Alexander sans ses tatouages, je dis oui, je prends). (L) recherche liens pour personnage féminin.  2090116096 (L) recherche liens pour personnage féminin.  231326246 Je recherche un peu de tout, sauf les liens amoureux. Mais tout ce qui est amitié, fratrie, je prends ! (L) recherche liens pour personnage féminin.  874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 22:25

MON OSWY.
Moi je cherche une colloc, meilleure amie qui la connais depuis la fac, elles ont fait les quatre cents coup ensemble. (L) recherche liens pour personnage féminin.  3933891421 (L) recherche liens pour personnage féminin.  3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyJeu 19 Nov - 23:34

Voilà je me suis inscrite I love you je vais vous contacter par mp pour tous ces jolis liens (L) recherche liens pour personnage féminin.  874225435

En fait maintenant j'hésite entre Shantel VanSanten (trop mimi dans The Flash) et Alicia Vikander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyVen 20 Nov - 22:43

Je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  EmptyVen 20 Nov - 23:11

Oui merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty
MessageSujet: Re: (L) recherche liens pour personnage féminin.    (L) recherche liens pour personnage féminin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) recherche liens pour personnage féminin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) Je recherches des liens pour mon histoire
» (L) patient à la recherche de liens
» (L) recherche une famille pour un futur DC
» (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.
» (L) Liens pour un nouveau résident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: