Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) Je recherches des liens pour mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyJeu 17 Déc - 1:34

Bonjour!

Alors, Je voulais faire une interne discrète. Elle est douée, mais elle laisse les autres lui voler la vedette. Elle a du mal à prendre sa place, car elle aurait toujours été sous la discipline durant sa vie. Comme j'ai dit elle aurait beaucoup de talent, le hic c'est que personne ne peut le voir, car elle ne veut pas faire de vague. Je vois bien une évolution où elle commence à prendre du caractère et où elle se rebelle un peu. Du coup, elle bosserait plus dur, elle prendra un peu plus sa place... etc.

Je recherche rien de particulier, mais vous pouvez tout proposé, ami, colocataire, famille, amour, etc.!

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 22:37

coucouuuu!
je cherche une meilleure amie pour Toby. Est ce que c'est pris pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 22:41

Non c'est libre pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 22:42

Alors si on peut concilier ça avec ce que tu avais prévu en histoire, j'suis partante pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 22:44

ce serait chouette!

Elles pourraient se connaitre depuis un moment. Genre je crois que je vais faire son père militaire, d'où la discipline. Nos mères pourraient être amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 22:46

Tu préfères voir ça ici ou en mp? (pour ne pas perdre les gens qui voudraient aussi des liens avec toi?)
Très bonne idée. Ma famille est une famille riche de New York du côté du père. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 22:47

Mp Very Happy Alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:21

J'ai un petit bout d'idée avec tout petit bout de femme (L) Je recherches des liens pour mon histoire 183561602 Tu me dis si ça te tente (L) Je recherches des liens pour mon histoire 847720187

Je voyais Wyatt la prendre sous son aile, pour je ne sais quelle raison ( si tu as une idée, je prends (L) Je recherches des liens pour mon histoire 2492390040 ). Sauf que Wyatt, même quand il prend quelqu'un sous son aile, il ne le fait pas dans la délicatesse. Lui aurait conscience du talent de la blonde, de tout ce qu'elle sait et peut faire. Mais au lieu de lui faire des compliments et de la défendre devant les autres, il serait super dur avec elle pour la pousser à bout et ferait tout pour qu'elle sorte enfin les crocs, même si c'est contre lui Rolling Eyes Il veut qu'elle se réveille, qu'elle se rebelle et il fait tout pour, mais dans son bien ( ce que Amina ne verrait peut-être pas (L) Je recherches des liens pour mon histoire 1022655359 )

Tiens, illumination de fin de blablatage, ils pourraient être cousins, ce qui explique qu'il la connaisse bien, qu'il sache comment elle est mais qu'en même temps il n'est pas peur de dire des trucs dur (L) Je recherches des liens pour mon histoire 3393705361 Ca peut te plaire ? Tu voudrais changer quelque chose ? Je suis toute ouïe (L) Je recherches des liens pour mon histoire 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:24

Non moi je trouve ça parfait! Il y aurait donc Gale et toi qui agirait dans deux sens complètement différent pour la faire sortir de sa coquille. et cousin en plus ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:30

Contente que ça te plaise (L) Je recherches des liens pour mon histoire 847720187 Qu'est-ce qu'il fait le fameux Gale ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:31

Wyatt il nous faudra un lien aussi alors du coup Smile Par le biais de la jolie Amina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:34

Volontiers toi Rolling Eyes Wyatt va aimer la meilleure amie de sa cousine (L) Je recherches des liens pour mon histoire 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:35

Gale est comme un mentor pour elle. Il s'identifie à ce qu'elle est. et en même temps de l'aider, elle lui permet de tourner la page sur un moment de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:37

C'est le petit ange sur son épaule droite et Wyatt sera le démon sur l'épaule gauche (L) Je recherches des liens pour mon histoire 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:43

Et toby sera la balance entre les deux (L) Je recherches des liens pour mon histoire 102584760

Je suppose oui, et puis Toby aimera aussi forcément le cousin de sa meilleure amie (L) Je recherches des liens pour mon histoire 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptyVen 18 Déc - 23:45

hahaha oui! les deux extrémités et le milieu XD elle aura tout pour se réveiller.

Je sens qu'elle va te détester des fois Wyatt! :P

côté du père le cousin? ta mère cousine de mon paternel.

ps: dis donc, il est sexy le cousin

sexytude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptySam 19 Déc - 11:20

Tu vas aimer me détester, little cousin (L) Je recherches des liens pour mon histoire 931727201

Et on ne bave pas sur son cousin, ça ne se fait pas Rolling Eyes ( par contre, Toby, si tu veux, tu peux (L) Je recherches des liens pour mon histoire 1022655359 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptySam 19 Déc - 16:14

Ouais Ouais XD hihi!

ça te va si c'est ta mère qui est la soeur de mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptySam 19 Déc - 16:32

Wyatt O'Donnell a écrit:
Et on ne bave pas sur son cousin, ça ne se fait pas Rolling Eyes ( par contre, Toby, si tu veux, tu peux (L) Je recherches des liens pour mon histoire 1022655359 )

oui oui je le fais (L) Je recherches des liens pour mon histoire 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptySam 19 Déc - 17:01

Ca me va totalement, c'est parfait (L) Je recherches des liens pour mon histoire 874225435 On change rien ! (L) Je recherches des liens pour mon histoire 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire EmptySam 26 Déc - 21:40

J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty
MessageSujet: Re: (L) Je recherches des liens pour mon histoire   (L) Je recherches des liens pour mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Je recherches des liens pour mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) recherche liens pour personnage féminin.
» ✃ LIENS RECHERCHES
» ✃ LIENS RECHERCHES
» (L) Des liens pour un patient qui adore la vie.
» (L) Liens pour un nouveau résident.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: