Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The power of love (Neena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 18:49


Neena Goldman
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Son nom de jeune fille est Larssson, il n'a rien d'exceptionnel et aucune personne célèbre le porte. Et son nom d'usage et de mariée est Goldman, lui plus célèbre vu que de grands chirurgien le porte notamment son mari. Elle se dit qu'il décrit très bien celui qu'elle a épousé. PRÉNOM :  Neena, ses parents se sont amusés à la nommer par le surnom de son arrière arrière grand-mère allemande. AGE : 34 ans SURNOM :  Sexy shrink ORIGINES :  Américaine mais elle a du sang allemand du côté de sa mère. Une fierté qu'elle n'hésite pas à dire, ce qui lui vaut à chaque fois le défi de boire une quantité monstrueuse de bière jusqu'à devenir ivre. STATUT :  Mariée au plus beau des médecins de l'hôpital et maman de deux adorables petites filles, Emma et Rory. Mais elle tente désespérément avec Elias d'avoir un troisième enfant. MÉTIER :  Psychologue TRAITS DE CARACTÈRE : à l'écoute, intelligente, brillante, tenace, têtue, drôle, sensuelle, aimante, bavarde, bienveillante, loyale, fidèle. GROUPE :  Stéthoscope AVATAR :  Scarlett Johansson SCENARIO OU INVENTE ? :  Scénario

✃ It's as if I could not breathe without you.
01. Elle parle couramment l'allemand, chose que sa mère a voulu lui transmettre et pour éviter que ses filles apprennent trop rapidement des gros mots, elle insulte en allemand. Ce qui donne des situations assez comique en voiture. 02. En voiture, Neena est un véritable chauffard, non pas qu'elle est dangereuse mais quand ses filles ne sont pas avec elle, la jeune femme se croit tout permis et n'hésite pas à enfreindre le code de la route et rouler bien au dessus de la limitation de vitesse. 03. Neena tient très bien l'alcool, surtout la bière. Son record est de douze bouteilles de bières, elle le tenait pendant ses études et ne serait plus capable aujourd'hui de boire autant de bouteilles. 04. Malgré le divorce de ses parents, son père et sa mère ont gardé de bonnes relations notamment pour leur fille et elle ne garde pas de mauvais souvenirs de cette période, même si au début, cela était difficile pour elle d'encaisser la nouvelle. 05. Etant à chaque fois la plus grande des deux côtés, Neena se comportait comme une petite maman avec ses demi-frères et sœurs. Comme elle le disait à chaque fois, elle expérimentait le métier de maman et voyait si elle voulait le faire plus tard. 06. Elle a toujours vécu dans le Massachussetts et n'avait pas l'intention de quitter sa terre natale mais il suffit d'un beau brun pour la faire changer d'avis et de déménager à San Francisco. 07. Grâce à ces excellentes notes, elle obtint une bourse qui lui permit d'entrer dans une très grande université, ce qui la poussa à travailler encore plus pour être major de promo. Mais aussi pour montrer à ses parents qu'elle voulait vraiment devenir psychologue et que cela en valait le coup. 08. Ne venant pas d'une famille riche, la jeune femme travaillait pendant le lycée pour se payer ses études et ne pas trop dépendre de ses parents, leur prouver qu'elle pouvait s'en sortir comme une grande et qu'elle était responsable. 09. La jeune femme n'a jamais usé de ses charmes pour des aventures d'un soir, elle a été fort longtemps complexé par ses formes qu'elle n'assumait pas et elle ne se voyait pas offrir son corps à un inconnu. Elle a toujours fait attention à bien traiter son corps et à s'ouvrir à celui qui le méritait et qui la traitait correctement. 10. Elle nourrit une passion pour le psychanalyste Freud. Elle a pratiquement lu tous ses bouquins et songeait même à devenir psychanalyste.


PSEUDO/PRÉNOM : Wapiti/Hélène AGE : 19 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : J'incarne un autre personnage FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : écrire ici AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Charlie Hopkins



Dernière édition par Neena Goldman le Mar 29 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 18:49

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
"Maman regarde mon dessin !", la petite fille avait dessiné toute sa petite famille pour l'afficher sur le réfrigérateur. Elle remit en place une mèche de sa longue chevelure blonde et voyant que sa mère était trop captivé par autre chose et qu'elle ne regardait pas le dessin qu'elle lui avait fait, cela la mit en rogne et elle comptait bien se faire entendre. "Maman ! Pose ce téléphone et regarde mon dessin !" ,  la petite fille ne démordrait pas tant que sa mère lui avait dit que c'est bien. Voyant cela, sa mère soupirait et lâchait deux secondes le téléphone pour donner un peu d'attention à Neena, "il est super ton dessin ma puce" tout ce que la petite fille avait besoin pour aller l'accrocher sur le frigo, elle choisit les plus beaux magnets et l'accrocha fièrement. Son père allait rentrer bientôt et elle était déjà impatiente de lui montrer son œuvre d'art ainsi que de lui faire un rapport détaillé de sa journée. Ils n'étaient pas les plus riches mais les parents de la petite tête blonde faisaient tout pour qu'elle ne manquait de rien et qu'elle grandisse parfaitement, elle était l'unique enfant de la maison et toute l'intention se reportait sur elle. Ce qui a pu lui causer quelques problèmes à l'école ou partager ses jouets avec ses cousins et cousines.

Etant née le jour de noël, elle adorait cette période de l'année et avait le droit à plusieurs avantages. Par exemple, la petite fille ouvrait ses cadeaux en premier et malgré les croyances populaires, celui ne lui donnait pas le droit à plus de cadeaux sauf de la part de ses parents et grands-parents. Comme la tradition le voulait, tout le monde allait chercher le sapin dans la forêt proche de la maison des grands-parents. Une véritable expédition où les enfants s'amusaient à faire des batailles de boules de neiges et prenaient le risque de viser le tonton froid et psychorigide. L'année de ses dix ans, c'était à Neena de monter la garde avec un de ses cousins, celui qu'elle considérait comme son frère. "Viens Nee on se prend pour des supers espions qui doivent protéger le roi des sapins et dès que quelqu'un s'approche, on le pulvérise avec notre laser supersonic !", à cette idée la petite fille acquiesça et partit se cacher derrière un arbre. "Mais il nous faut un surnom ! Je serais Black Widow"- "Banane, elle existe déjà." Elle n'aimait pas qu'on la contredise surtout pour lui dire que ses propositions n'allaient pas. Son père lui avait fait l'apologie de cette espionne russe présente dans les comics. Bien que c'était une fille, il voulait lui transmettre le virus des comics et cela a bien pris sur la blondinette. "M'en fiche, elle est trop belle et super forte." Sachant que sa cousine était très têtue, il ne préféra pas continuer le débat.

La porte d'entrée s'ouvrit rapidement et Neena rentra comme un boulet de canon pour annoncer à ses parents une bonne nouvelle. Elle faisait partie du tableau d'honneur de sa classe, chose qu'elle attendait depuis un moment. Ses capacités à apprendre rapidement et son intérêt pour l'école lui a permis de sauter une classe et de se trouver à chaque dans les premiers de la classe. Ses parents espéraient qu'avec ses excellents résultats, elle allait pouvoir intégrer une bonne université. Elle courrait dans la cuisine pour les rejoindre mais ils l'attendaient assis sur la table, la regardant avec un air grave. N'y faisant pas attention, elle posa son sac par terre et essaya de remettre correctement sa chevelure, "papa, maman j'ai quelque chose d'important vous dire !", mais elle se rendit compte qu'ils ne se comportaient pas comme d'habitude, elle jeta un regard inquiet à sa mère "Man' il se passe quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?" Le couple se regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant que sa mère prit enfin la parole, "assis toi ma puce" elle s'exécuta sur le champ attendant une réponse de sa mère. Elle regardait ses yeux pour y lire le moindre indice et savoir de quoi il s'agissait, mais celle-ci baissait les yeux ce qui à force agaçait la petite fille. "Papa et moi allons divorcer." Les sourcils de Neena se froncèrent, ce n'était pas à cela qu'elle s'attendait, surtout pas ça. Les parents de son amie d'enfance avaient eux aussi divorcé et cela s'était très mal passé. Celle qui en a le plus pâti était son amie, se remémorant tous les moments où elle avait vu son amie triste à cause de cela, la petite prit son sac et courut au premier étage pour s'enfermer dans sa chambre. Roulée en boule sous les couettes, elle regarda l'un des murs de sa chambre où des tickets de parcs d'attraction, des cartes postales et un bon nombre de photos étaient accrochés, le mur des souvenirs comme Neena l'appelait. La plupart des photos la présentait avec ses parents, généralement dans leurs bras et les enlaçant. La famille était l'une des valeurs que ses parents lui ont inculqué et l'une des plus importantes pour cette jeune fille de 12 ans. La porte de la chambre grinça, sa mère entra et s'assit près de la boule en dessous des couvertures, elle retira les couvertures pour dévoiler la tête de sa fille. "Tu sais Neena, ce sont des choses qui arrivent. Cela ne veut pas dire que ça va se passer comme avec Cora, avec Papa on s'entend bien. Il arrive à certains couples de ne plus s'aimer comme au début et les personnes changent, leur projet dans la vie ne sont plus les mêmes. Et je te promets qu'on va tout faire pour toi et on t'aimera toujours autant." Elle agrémenta ses paroles d'un doux baiser sur le front de l'adolescente, ce qui a pour effet de la faire sortir de sa cachette et de se jeter dans les bras de sa mère. Au début, tout n'a pas été rose pour la jeune fille, elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce nouveau mode de vie. Elle espérait encore que ses parents se remettent ensemble mais dès qu'ils ont commencé à présenter leur nouveau conjoint, elle comprit que c'était perdu. Mais la présentation avec ses demi-frères et sœurs ont tout changé, pour cet enfant unique cela lui a plu. Elle n'était plus seule pour jouer et se retrouvait avec une grande sœur pour lui apprendre pleins de choses. Petit à petit, l'adolescente était redevenue enjouée et souriante.

On l'a appelé pour aider les psychologues de l'hôpital après le drame. Elle était à son dernier stage avant de valider ses études et d'obtenir le titre de psychologue. Un métier qu'elle désirait exercer depuis longtemps mais qui ne plaisait pas à ses parents. Dans la famille, on avait une mauvaise image de cette profession et toujours ce fameux stéréotypes, les psychologues sont payés à écouter les malheurs des autres, "ils se font du fric sur le malheur des gens et ils réussissent à dormir pendant les séances", les douces paroles d'un de ses oncles qui a un penchant un peu trop prononcé pour la bière. Mais elle comptait bien démontrer que tous les psychologues ne piquaient pas un somme pendant leur séance. Voulant réussir par elle-même, elle redoubla d'effort en cours et se mit à travailler après le lycée pour payer ses études. Grâce à ses excellents résultats, elle obtint une bourse qui lui permit d'entrer dans une prestigieuse université et y finir major de sa promotion.
Sa journée commençait à huit heures et se finissait dans les environs de dix-neuf heures si un de ses patients n'avaient pas besoin de temps supplémentaires. C'est dans le milieu de la matinée qu'un jeune homme brun entra dans son bureau avec cette allure nonchalante qui véhiculait son envie de se trouver partout mais surtout pas ici. Encore un avec qui la communication n'allait pas être aisée mais ce n'était pas ça qui arrêterait la belle, il lui en fallait beaucoup plus pour abandonner. "Parlez moi du jour du drame..", voyant qu'il n'abordait pas le sujet par lui-même, elle décida de crever l'abcès mais sans grand succès. Il ne comptait pas lui en dire plus et partit. La jeune femme n'aimait pas quand quelque chose lui résistait, c'était plus fort qu'elle, elle devait savoir ce qu'il ressentait. Non pas pour assouvir sa curiosité mais pour lui, il se rendra compte plus tard le soulagement que cela va lui apporter. Lui courir après dans les couloirs ? Très mauvaise idée, cela le renforcerait à ne pas se confier et surtout elle ne voulait pas tomber à cause de ses talons hauts. Neena trouva bien mieux, elle allait questionner ses collègues pour savoir où le trouver. C'est comme cela qu'elle atterrit le soir dans ce fameux bar à le regarder. Le temps qu'il réagisse, elle a pu faire une petite analyse de sa personne pour pouvoir lui servir son monologue qui a eu des conséquences qu'elle même n'aurait pas imaginer.

"Moi Neena, je promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à la fin de mes jours, dans le meilleur comme dans le pire. Je te promets de t'être fidèle et de t'aimer même si tu prends un peu de ventre et que tu perds tes cheveux. Je te promets d'être toujours là pour toi et de t'aimer comme au premier jour. Je te promets de te soutenir dans chacune de tes décisions et de te redonner le goût à la vie quand rien ne va. Je te promets de t'aimer jusqu'à mon dernier souffle." Le mariage, chose qu'elle attendait depuis longtemps, elle avait trouvé cet homme qui l'aimait et qui était le bon. Quand le prêtre annonça le baiser, la jeune femme s'approcha de son époux et lui murmura un "enfin" qui suivit un baiser tendre et amoureux. Après avoir passé une bonne partie de la nuit à boire et danser, ils étaient temps pour les jeunes mariés de partir rejoindre la destination de leur voyage de Noce. Une île paradisiaque avec une eau turquoise et pleins de poissons multicolores, un bungalow rien que pour eux. Le soir, elle sortit de la salle de bain avec un ensemble de lingerie fine des plus sexy, une surprise qu'elle lui réservait et dont elle était sûre du résultat. Elle tourna lentement sur elle-même pour qu'il profita du spectacle puis prit une pose des plus sensuelles et lui offrit un sourire charmeur et espiègle, "j'espère que monsieur apprécie la vue" rien que de voir sa bouche s'entrouvrir et l'éclat dans ses yeux, la scène lui plaisait beaucoup. Elle s'avança d'une démarche féline et posa ses lèvres, qui avaient un goût légèrement sucré, sur celle de son mari avant de passer une nuit très agréable.

Depuis deux ans qu'ils essayaient d'avoir ce troisième bébé, peut être ce potentiel petit garçon qu'ils espéraient après deux filles, mais cela se finissait en fausse couche à chaque fois. Fausse couche après fausse couche, Neena commençait à perdre espoir et cet enfant devenait un mirage, une illusion, un rêve qu'elle touchait à chaque fois du bout des doigts mais qui au contact de celui-ci s'évaporait. Elle n'y croyait plus, elle ne voulait plus y croire car cela la rongeait de l'intérieur, ce mal n'était pas seulement moral mais aussi physique. Voir le monde autour d'elle heureux et vivre comme si rien ne se passait l'irritait, personne ne comprenait la douleur de perdre un enfant qu'elle trainait depuis deux ans. Elle s'en voulait, elle se jetait la faute. Pour la jeune femme, la perte de ses bébés étaient à cause d'elle, elle n'a pas su les protéger comme il fallait. Mais trois personnes l'aidaient à maintenir le cap, son mari et ses deux filles. Heureusement qu'ils étaient là, avoir le soutien de son mari et la joie de vivre d'Emma et Rory lui donnait envie d'être forte, de se battre et de reprendre goût à la vie. Un soir lorsque Neena lisait la fameuse histoire du soir à l'aînée, celle-ci observait sa mère avec ses yeux d'enfants où on y lisait son innocence et l'insouciance, "Maman je t'aime beaucoup comme un million d'aller-retour de la Terre jusqu'à la Lune" et elle montrait la distance avec ses petits bras. Cette démonstration d'amour fendit le cœur à la blonde et lui arracha un sourire, "Moi aussi je t'aime aussi fort que ça" et elle prit sa fille dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Ses deux filles représentaient tout pour la jeune femme, une source inépuisable de bonheur et de bêtises.




Dernière édition par Neena Goldman le Mar 29 Déc - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 19:51

Re-bienvenue sur BTP I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 21:35

Excellent choix!
re-bienvenue sur le forum The power of love (Neena) 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 21:48

Rebienvenue sur btp ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 22:04

Merci vous trois The power of love (Neena) 847720187 The power of love (Neena) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 22:47

SCARJO The power of love (Neena) 154706173 The power of love (Neena) 3280338288 rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptySam 26 Déc - 23:31

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyDim 27 Déc - 1:19

(re)bienvenue sur le forum The power of love (Neena) 3900028027 The power of love (Neena) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyDim 27 Déc - 2:54

(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyDim 27 Déc - 9:42

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyDim 27 Déc - 9:45

Merciii ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyDim 27 Déc - 11:01

MA FEMME CHERIIIIIE The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288 The power of love (Neena) 3280338288
merci merci de tenter le scénario, j'suis troooooop contente The power of love (Neena) 3873690190 The power of love (Neena) 3873690190
si t'as une question, tu connais le chemin de ma boite mp The power of love (Neena) 931727201
et surtout, rebienvenue The power of love (Neena) 1002085414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyDim 27 Déc - 11:33

Merci, ils vont pouvoir salir toutes les pièces de l'hôpital The power of love (Neena) 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyMar 29 Déc - 20:02

Bon courage pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyMar 29 Déc - 20:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyMer 30 Déc - 9:01

Alors pour moi c'est tout bon mais il me faut la confirmation d'Elias comme tu es son scénario The power of love (Neena) 122269790
Dès qu'il passe par ta fiche je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyLun 4 Jan - 13:46

Rebienvenue à la maison, bon courage pour la suite The power of love (Neena) 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyLun 4 Jan - 14:12

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyMer 6 Jan - 5:48

bienvenue parmi nous The power of love (Neena) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) EmptyJeu 7 Jan - 18:27

bienvenue sur le forum The power of love (Neena) 874225435 The power of love (Neena) 2681711576 scarlett The power of love (Neena) 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The power of love (Neena) Empty
MessageSujet: Re: The power of love (Neena)   The power of love (Neena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of love (Neena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ love in the dark.
» (how deep is your love)
»  I can love you better then she can (clover)
» (L) triple love.
» You say you worry but your love is a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: