Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HARRY ou le prédateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyLun 7 Déc - 22:09

HARRY ou le prédateur Tumblr_my8qwfUur81qfg9xxo1_250


MESDAMES (et messieurs, pas de jaloux HARRY ou le prédateur 2038343094) j'arrête mes révisions un instant pour vous parler d'un fléau des plus dangereux. Pire que la peste, plus dévastateur que justin bieber... J'ai nommé Harry. Tapit dans l'ombre de sa pédiatrie, il joue à l'homme sympathique, mais en réalité, il a un plan diabolique: S'accaparer tous les hommes de ce forum.

"- ethan, amant/crush (+++++).
- asher, titulaire/crush (+++++).
- wilhelm, tensions/crush (+++++).
- mik, ami/attirance (++++).
- johan, titulaire/amant (++++).
- richard, amant (+++)."

Et aujourd'hui, s'ajoute à cette liste, Hank. Oui, Hank. Mais ne riez pas, car ce sera peut-être bientôt VOTRE tour. Mes amiEs, il est temps de reconquérir les mâles de ce forum (sauf Bells qui selon moi devrait rejoindre l'autre côté de la barrière vu ses problèmes de couple Rolling Eyes Rolling Eyes)  et puis sauf Dante, pour des raisons évidentes. HARRY ou le prédateur 2038343094

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE PAR CET ENNEMI A L'APPETIT VORACE, aussi charmant soit-il.

Selon mes sources, il aurait essayé de s'attirer (violemment et contre son gré) les faveurs d'un membre du forum que je ne citerai pas. Appelons-le Mr. Lip pour préserver son identité. HARRY ou le prédateur 2038343094

Merci de votre attention. Restez vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyLun 7 Déc - 22:24

T'es juste frustrée, parce que Joey est vieille et qu'elle pécho personne. HARRY ou le prédateur 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyLun 7 Déc - 22:25

Ok, je viens de passer trois minutes à rire comme une folle - Cam, je te hais. HARRY ou le prédateur 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyLun 7 Déc - 22:29

Joey peut pécho qui elle veut, quand elle veut. Roma et Lip, par exemple. HARRY ou le prédateur 1022655359 HARRY ou le prédateur 1022655359 j'ai pris des personnes au hasard !

Freya, HARRY ou le prédateur 2492390040 HARRY ou le prédateur 2492390040 je me devais de vous informer de la vérité, même si elle fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyMar 8 Déc - 9:59

Citation :
Tapit dans l'ombre de sa pédiatrie
HARRY ou le prédateur 2492390040 HARRY ou le prédateur 2492390040 HARRY ou le prédateur 2492390040
je suis morte. choquée et déçue aussi. mais je refuse la mission ça me traite de fille facile après.
soyez fortes mesdames, COMBATTEZ L'ADVERSITÉ What a Face HARRY ou le prédateur 3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyMer 9 Déc - 18:30

je ne sais pas comment je dois prendre ce sujet HARRY ou le prédateur 3393705361 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyMer 9 Déc - 21:01

Comme du second degré, c'est rien de méchant HARRY ou le prédateur 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyDim 13 Déc - 16:32

je veux bien te pécho aussi Joey. Mon Jojo deviendrait hétéro pour toi HARRY ou le prédateur 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyDim 13 Déc - 16:34

C'est trop d'amour, j'accepte. HARRY ou le prédateur 2681711576 HARRY ou le prédateur 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur EmptyDim 13 Déc - 16:42

HARRY ou le prédateur 1002085414 HARRY ou le prédateur 1002085414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HARRY ou le prédateur Empty
MessageSujet: Re: HARRY ou le prédateur   HARRY ou le prédateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY ou le prédateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locked away (harry)
» loneliness is what i used to have. (harry)
» we need to talk (harry)
» shut up and dance with me (harry)
» – everything you touch turns to gold (w/harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: