Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptyMar 17 Nov - 21:41

recherche de colocataires
- -✄- -


La grande maison de Meredith peuplée de nombreux médecins, soyons honnêtes, on en a tous déjà rêvé. Alors si tel est votre cas et que vous recherchez de la compagnie, n'hésitez pas à le signaler à la suite en précisant combien de personnes vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptyVen 20 Nov - 14:11

Je recherche un/une colocataire qui aurait accueillit Leela suite à son retour d'Inde il y a un mois. Plus un collègue résident qui douterait sur ses heures à l'hôpital, je les vois bien devenir amis par la suite cat

edit : colocataire trouvé


Dernière édition par Leela Robertson le Dim 22 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptySam 21 Nov - 15:39

 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Tumblr_n6y6csdxmD1qblutwo1_250

Elsa, Binki, Wyatt, c'est un bon petit trio compliqué qui mélange sans relâche l'amitié, la confiance, la trahison, les coups de gueule, et l'amour ( à leur façon, autrement dit, le sexe). Mais ces trois là ne seraient rien sans leur deux autres colocataires, aussi fous et rebelles qu'eux, aussi fêtards et caractériels. Un jeune homme et une jeune femme qui auraient participé à la création de cette coloc' du dawa il y a maintenant quelques années ou qui l'auraient rejoint en cours de route. Quoi qu'il en soit, si vous avez à peu près nos âges ( disons entre 24 et 28 ans), quelque soit votre spécialité ou votre orientation sexuelle, on vous attend avec impatience chez nous, si l'idée de passer des soirées hautes en couleur et en rebondissements vous tente !


EDIT : COLOC FORMEE


Dernière édition par Wyatt O'Donnell le Mer 25 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptySam 21 Nov - 15:48

Je recherche un ou deux colocataires, complètement dépassés par la tornade qu'est Sam.  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 1022655359  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 231326246 Mais qui ne pourraient pas se passer d'elle quand même, je précise!  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 1513718551  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptySam 21 Nov - 16:55

moi je cherche une colocataire, si ça intéresse l'une d'entre vous les filles  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 1022655359

edit : colocataire trouvée  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptyDim 22 Nov - 13:12

Je suis à la recherche d'un ou de deux colocataires pour Ross, si ça intéresse quelqu'un tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptyDim 22 Nov - 13:44

Ross Dewitt a écrit:
Je suis à la recherche d'un ou de deux colocataires pour Ross, si ça intéresse quelqu'un tongue

Ca m'aurait bien dit mais ça fait peut être trop bizarre d'habiter avec son boss  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptyMer 25 Nov - 12:45

Ross Dewitt a écrit:
Je suis à la recherche d'un ou de deux colocataires pour Ross, si ça intéresse quelqu'un tongue

Si tu cherches toujours des colocataires, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptyLun 30 Nov - 23:49

Je me présente, j'm'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma.. magueule
Tiff recherche des colocs, deux ou trois, de tous âges, toutes races, toutes religions, tous métiers, tous styles vestimentaires et toutes habitudes alimentaires (sauf les végétaliens. Ça serait trop compliqué pour organiser le placard  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 3605700944 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) EmptyDim 20 Déc - 18:40

je suis également à la recherche d'une colocation. J'envisageais deux ou trois personnes dans une maison sur North Beach. Hommes ou femmes, peu importe. J'imaginais cependant que Jimmy aurait pu coucher avec l'un des trois, histoire de mettre un peu de bordel dans tout ça  ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty
MessageSujet: Re: ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)    ✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › RECHERCHE DE COLOCATAIRE(S).
»  ✃ RECHERCHE DE RP
» › RECHERCHE DE RP.
» (L) un corps à la recherche d'une âme ...
» (L) recherche liens pour personnage féminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: