Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SCOTT ▲ big bad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 22:29


SCOTT BRAMFIELD
“Most folks think they will hit the surface and never feel no pain”

NOM :  Bramfield. Si ce nom ne vous dit rien, c'est que vous êtes largement à côté de la plaque. Ou que vous ne faites pas partie du monde de la médecine. Grace Bramfield, la mère de Scott, n'est autre que la neurochirurgienne la plus réputée dans son domaine. Elle fut la première femme chirurgienne à se faire un nom grâce à son métier. On lui doit d'ailleurs la méthode Bramfield qui figure dans tous les manuels de chirurgie. Aujourd'hui à la retraite, son ombre ne cesse de peser sur l'image de Scott. PRÉNOM : Scott. Même si, comme la plupart des américains, il possède un second prénom c'est juste Scott. AGE : Il vient de fêter ses trente-cinq ans. Et oui, il en déprime. SURNOM :  Scott n'est pas vraiment un homme à surnom. Il n'a jamais vraiment aimé cela d'ailleurs, au grand dam de sa famille. Ses collègues l'interpelle par son nom de famille et ses résidents .. ils restent discrets et n'osent jamais le surnommer devant lui. ORIGINES :  Scott est un mélange américo-écossais. Sa mère est née ici même, à San Francisco. Son père, lui, vient d'une petite province non loin d'Edimbourg. STATUT :  Célibataire depuis quelques temps. Fraichement fiancée, cette dernière s'est envolée car elle n'arrivait pas à détrôner le grand amour du jeune homme : la médecine. MÉTIER : Chef du service de la chirurgie. Un boulot de longue haleine qui lui prend tout son temps. Dans la famille Bramfield, on vit et on respire boulot. Scott y passe son temps que ce soit de jour comme de nuit. Son travail lui en à couté sa vie personnelle d'ailleurs. TRAITS DE CARACTÈRE : Le jeune homme est quelqu'un de calme et posé. Travailleur, voir même un peu trop, il dévoue sa vie à son boulot. Il est rassurant, attentif, intelligent et bon professeur. Il s'est être ferme et dur quand il le faut, faire savoir qu'il est le responsable et que ses directives doivent être suivies à la lettre. On adore sa compagnie pour son côté enjôleur, drôle et reposé. Il est d'ailleurs romantique mais ça, peut de personnes le savent. Scott est quelqu'un qui cache bien son jeu et laisse rarement entrevoir ses émotions. Mais personne n'est parfait, et il possède sa dose de défauts également. Il lui arrive d'être impulsif sous le coup de la colère. Il est plutôt solitaire mais possède néanmoins un bon carnet de contact et d'amis. D'ailleurs, Scott est un très bon ami. Il répond toujours présent, fait passer l'amitié en priorité et fait parti de ses personnes qui se lèvent en pleine nuit pour venir vous aider. Par contre, évitez de lui planter un coup dans le dos car il est très rancunier. GROUPE :  Masque. AVATAR :  Aaron Tveit. SCENARIO OU INVENTE ? :  Le scénario de la jolie Livie.

Informations complémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 22:29


LIENS
“Maybe it’s just too late but this is keeping me awake all night.”



✁ LIVIE JAGGER ft. dakota johnson
Ergothérapeute, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


✁ NOM PRÉNOM ft. personnalité
métier, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


✁ NOM PRÉNOM ft. personnalité
métier, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


✁ NOM PRÉNOM ft. personnalité
métier, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


✁ NOM PRÉNOM ft. personnalité
métier, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Scott Bramfield le Mar 1 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 22:30

SUJETS
“Crop circles in the carpet, sinking, feeling, spin me around again and rub my eyes ”

– en cours
GO FORTH AND HAVE NO FEAR avec livie jagger.
titre du rp avec prénom nom.

– terminés
titre du rp avec prénom nom.



Dernière édition par Scott Bramfield le Mer 2 Déc - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 22:48

*sort un lapin de son chapeau* SURPRIIIIIIISE ! SCOTT ▲ big bad world. 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 22:55

Ryan Cartwright a écrit:
*sort un lapin de son chapeau* SURPRIIIIIIISE ! SCOTT ▲ big bad world. 1946898742

Oui je veux, je veux SCOTT ▲ big bad world. 4163334
Parce-que JM quoi SCOTT ▲ big bad world. 1946898742 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 23:17

SCOTT ▲ big bad world. 3658223007 SCOTT ▲ big bad world. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 23:20

Roma Delacroix a écrit:
SCOTT ▲ big bad world. 3658223007 SCOTT ▲ big bad world. 3658223007

Bonjour petit lapin SCOTT ▲ big bad world. 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 23:28

SCOTT ▲ big bad world. 486804010 SCOTT ▲ big bad world. 2872034740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 23:30

J'ai trois comptes, on va bien trouver quelque chose SCOTT ▲ big bad world. 3933891421 tu as besoin de trucs en particulier ? SCOTT ▲ big bad world. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMar 1 Déc - 23:32

Roma Delacroix a écrit:
J'ai trois comptes, on va bien trouver quelque chose SCOTT ▲ big bad world. 3933891421 tu as besoin de trucs en particulier ? SCOTT ▲ big bad world. 3900028027

Pour le moment je n'ai pas de liens, à part Livie.
Donc je dirais que j'ai besoin de tout I love you


Livie Jagger a écrit:
SCOTT ▲ big bad world. 486804010 SCOTT ▲ big bad world. 2872034740

Bonjour vous SCOTT ▲ big bad world. 2816270367
Je t'ajoute dans ma liste de liiiiens SCOTT ▲ big bad world. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMer 2 Déc - 7:52

Scott Bramfield a écrit:
Oui je veux, je veux SCOTT ▲ big bad world. 4163334
Parce-que JM quoi SCOTT ▲ big bad world. 1946898742 I love you


Alors comme ils ont le même âge, ils ont dû commencer leur internat ensemble SCOTT ▲ big bad world. 154706173
J'avais pensé à un truc, un peu dans le style GA. Ils auraient pu tous les deux avoir le même résident. Ils auraient été en sorte de compétition en fait mais ce serait extrêmement soutenus quand même, ils auraient donc franchi le palier de leur internat tous les deux SCOTT ▲ big bad world. 1491530904 J'pensais qu'ils auraient pu développer un lien fort et comme ils arrivaient en internat sans connaître personne, ils auraient pu vite se confier l'un à l'autre. Depuis, ils seraient restés proches même s'ils se voient un peu moins à cause de leur spécialité différente. Enfin ils sont plus fourrés ensemble à longueur de journée mais serait bien obligé de se voir comme elle est aux urgences et qu'il est le chef de la chirurgie SCOTT ▲ big bad world. 2492390040 Du coup, je pensais partir sur un lien ami proche/confident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMer 2 Déc - 21:18

Ryan Cartwright a écrit:
Scott Bramfield a écrit:
Oui je veux, je veux SCOTT ▲ big bad world. 4163334
Parce-que JM quoi SCOTT ▲ big bad world. 1946898742 I love you


Alors comme ils ont le même âge, ils ont dû commencer leur internat ensemble SCOTT ▲ big bad world. 154706173
J'avais pensé à un truc, un peu dans le style GA. Ils auraient pu tous les deux avoir le même résident. Ils auraient été en sorte de compétition en fait mais ce serait extrêmement soutenus quand même, ils auraient donc franchi le palier de leur internat tous les deux SCOTT ▲ big bad world. 1491530904 J'pensais qu'ils auraient pu développer un lien fort et comme ils arrivaient en internat sans connaître personne, ils auraient pu vite se confier l'un à l'autre. Depuis, ils seraient restés proches même s'ils se voient un peu moins à cause de leur spécialité différente. Enfin ils sont plus fourrés ensemble à longueur de journée mais serait bien obligé de se voir comme elle est aux urgences et qu'il est le chef de la chirurgie SCOTT ▲ big bad world. 2492390040 Du coup, je pensais partir sur un lien ami proche/confident Smile

J'adhère entièrement à ton idée I love you
Je les vois se prendre une pause café dans un endroit caché de l'hôpital, se taquiner et tout SCOTT ▲ big bad world. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyMer 2 Déc - 22:31

Super SCOTT ▲ big bad world. 3873690190 Je t'ajoute alors SCOTT ▲ big bad world. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptySam 5 Déc - 21:03

J'aimerais bien un lien SCOTT ▲ big bad world. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. EmptyVen 11 Déc - 20:08

Je voudrais un lien aussi **
pourquoi pas ancien tuteur, professeur je sais pas comment dire ça xD
et surtout déçu qu'Arthur n'ait pas choisi la spécialité de Scott kk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCOTT ▲ big bad world. Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ▲ big bad world.   SCOTT ▲ big bad world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT ▲ big bad world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scott bramfield ▲ i don't even know your name.
» Go forth and have no fear {Livie / Scott}
» (F) SCOTT EASTWOOD ✂ libre / négociable
» this is the end of the world as we know it
» Lenyn ¤ We light up the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: