Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 good vibrations - w/james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



good vibrations - w/james. Empty
MessageSujet: good vibrations - w/james.   good vibrations - w/james. EmptyLun 23 Nov - 15:16

un sourire. une vague heurte la proue. légère, presque un murmure aquatique. ça dessine ce sourire sur le visage de levi, brillant sous le soleil d'une journée sèche. il siffle, under the sea. la casquette à l'envers le protège pas des rayons qui l'éblouissent. il regarde le ciel, les deux mains sur les barres de la muraille. fermement. les yeux se ferment, le sourire s'agrandit, se charge d'énergie solaire. il siffle encore. un air heureux qui l'entraîne. pas un nuage dans ses beaux yeux bleus. pas aujourd'hui. le petit bateau qu'il a loué, renegade, lettres capitales inscrites en rouges sur les côtés, mangées par les coquillages, il sent bon l'aventure. il s'y sent mieux que sur le petit voilier de james. il y a de la place pour circuler. il y a de la place pour se poser, prendre une bière, l'apprécier. y a pas tout ça, sur son joli petit voilier. lee lève une main au ciel, pour se protéger d'un dard du soleil qui lui pique le regard. un peu aveuglé, il s'oriente vers l'autre bord. y a james qui regarde l'autre bout de la baie. y a sa prothèse qui fait un gentil cliquetis. il faudrait qu'il aille voir le prothésiste pour voir ce que c'est. mais pas dans l'heure. pas dans la journée. de toute façon, le soleil doucement se noie à l'horizon. il projette ses derniers filets d'or, puis il laissera briller les étoiles. c'est fou comme le temps passe vite. et pourtant, le parfum de la baie lui fait se sentir immortel. un peu comme s'il le préserve de tous les dangers. sauf peut-être de la vérité.
son téléphone sonne, you are my sunshine, de copeland. c'est pour gus. ça veut dire que c'est lui. il décroche. ah enfin ! je t'ai appelé toute l'après-midi ! je m'inquiétais ! il étouffe un rire. il n'a jamais été aussi serein. t'es pas venu, aujo/t'inquiète, je vais bien. je suis avec james. on s'retrouve ce soir. il l'entend râler, ça lui fait rire. bon... je t'aime. Une prise d'inspiration, les yeux levés au ciel, encore, un nuage en coton les survole. moi aussi. il raccroche. augustus sait que ça, ça veut dire "j'ai besoin de prendre l'air", ça veut dire "j'ai besoin de réfléchir", ça veut dire "je prends du temps pour moi".
à ses pieds, y a une glacière. il l'ouvre tout en choppant les lunettes de soleil posées dessus. c'est pas les siennes, ce sont celles de james. elles lui vont mieux à lui. un autre sourire. il tend une bière à son frère spirituel, cosmique. puis il tombe dans un bain-de-soleil placé-là, derrière eux. il s'adresse à james :
t'as pas envie de te caler avec une nana, un jour ?
une question toute bête. un ton enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



good vibrations - w/james. Empty
MessageSujet: Re: good vibrations - w/james.   good vibrations - w/james. EmptyLun 23 Nov - 16:17

Le temps est radieux, le vent vient heurter son visage d’une douce brise rafraichissante et James se sent revivre. La liberté, c’est pouvoir passer des heures sur l’eau à respirer l’air marin, à apprécier le soleil à sa juste valeur en bonne compagnie. Comme d’habitude, c’est de Levi qu’il est accompagné. Avec lui, il peut partager ses plus grandes passions, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. James a besoin de ces moments où il peut partager quelque chose avec quelqu’un loin du stress du travail, afin de se ressourcer, de recharger les batteries. Le seul mécontentement qui l’habite aujourd’hui, c’est que Levi a tenu à louer un bateau plutôt que d’embarquer sur son voilier. Ca lui plait de jouer sur les voiles, de s’occuper des écoutes. Mais il n’en tient pas rigueur à son ami, c’est vrai que son voilier n’est pas des plus confortables, et aujourd’hui, il n’y a pas un vent suffisant pour compter sur les voiles. Il apprécie quand même la belle balade, d’autant plus que ce soir, il est de garde. Autant profiter de la merveilleuse journée comme il se doit. La baie apaise tous les maux. Elle est le parfait remède selon le résident qui voit le repos comme une perte de temps alors qu’il voit ce passe-temps comme salvateur. Il se retourne un instant vers Levi qui semble être au téléphone, probablement avec sa moitié. James n’a pas ce problème. D’ailleurs, il a laissé son téléphone dans son sac. Il n’aime pas être dérangé lorsqu’il est sur l’eau. De toute façon, quoi qu’il se passe, en étant sur l’eau il ne peut arriver à toute vitesse. Torse nu, il s’est protégé la tête avec son t-shirt qu’il a enveloppé autour de son crâne. On dirait un nomade dans le désert avec un tel accoutrement. Mais il s’en fiche. Quand Levi termine sa communication, il se ramène vers lui, le remerciant d’un sourire en saisissant la bière qu’il lui offre, et s’installe à côté du jeune homme. Il porte le goulot de la bouteille de bière à ses lèvres et manque de s’étouffer en riant. Son ami le cuisine au sujet des femmes. C’est drôle que tout le monde s’intéresse à la vie amoureuse de James, peut-être parce qu’il n’en parle jamais. « Toi non plus ? » Rétorque-t-il comme une boutade en éclatant de rire. Il poursuit ensuite : « Un jour peut-être. Mais je ne vais pas me mettre avec quelqu’un juste pour faire comme tout le monde. Je crois que je suis trop exigeant. » A vrai dire, il avait des relations d’un soir, de temps à autres, mais rien de bien concret parce qu’il était aussi handicapé des sentiments que ce qu’il était musclé. Il pose à son tour une question, même si au fond, il connait la réponse : « A quel moment t’as su que c’était le bon, toi ? » Ca l’intrigue, il a l’air débile, mais peu lui importe, ils sont sur l’eau, entre hommes, seuls, avec pour seuls témoins de leur conversation, les oiseaux et les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
good vibrations - w/james.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight's gonna be a good night - Olivia&Aron
» i believe we'll be okay › james
» #0510 - It's so good to see you again (ft. Ethan Hammilton)
» a sleepy good morning (ft. dante)
» (Abbey) How do I fix it? I write good apology letters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: