Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:34

Salut par ici !
Je me disais, comme il y en a quelques uns maintenant, ce serait peut-être une bonne idée de faire un répertoire des patients ? Avec les services dans lesquels ils sont pris en charge Smile

Enfin voilà, pensez-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:35

Alexander Mattheson a écrit:
Salut par ici !
Je me disais, comme il y en a quelques uns maintenant, ce serait peut-être une bonne idée de faire un répertoire des patients ? Avec les services dans lesquels ils sont pris en charge Smile

Enfin voilà, pensez-y Very Happy
Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:35

C'est pas bête le répertoire des patients. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 21:38

Je passe l'idée en Za, merci ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 22:21

Johan Lachlan a écrit:
bonjour, bonsoir, j'avais quelques petites suggestions pour embellir ce magnifique forum, l'un plus par esthétique l'autre pour son côté pratique.
Alors pour le côté esthétique, j'aurais aimé savoir s'il était possible de pouvoir rajouter une image/gif dans le profil afin de l'habiller un peu plus.
pour le côté pratique, je voulais savoir s'il était possible de rajouter à côté des boutons "profil", "message", "en ligne", des boutons "présentation" et "lien" afin de pouvoir y mettre les liens adéquates pour éviter de chercher partout dans les liens.

merci d'avance pour votre réponse ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 2681711576

je relance la suggestion de johan, pour le gif dans le profil ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 989442020 . parce que je suis en train de gaver ma signature et qu'il n'y a plus de place ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 2492390040 . j'veux qu'on voit mon beau gif de noël I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 22:45

On a pas oublié promis, on allait vous répondre durant la prochaine MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:44

Hello I love you

J'ai une petite question: les kinés/physiothérapeutes, ils travaillent dans quel service? Ortho?

Oui je sais, question con bonjour ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:57

Lip Monroe a écrit:
Hey ! Desolee je suis sur mon telephone donc mon message sera assez bref.
On ne créera pas de lieux en plus à l'hôpital (sinon on en a pas fini) mais par contre c'est libre à l'imagination, t'es libre d'imaginer son bureau dans l'hôpital à l'étage où tu veux !

C'est vraiment libre à l'imagination, on est pas à ce détail près. Il n'y a pas de service d'urologie dans l'hôpital, donc je poste dans l'étage que je veux, c'est pas très important. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 EmptySam 5 Déc - 14:46

Roma Delacroix a écrit:
On a pas oublié promis, on allait vous répondre durant la prochaine MAJ I love you

merci de ta réponse I love you I love you I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: