Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:30

Je fais passer en ZA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:03

Merci de relayer mes requêtes I love you

Je viens vous ennuyer avec autre chose ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 1022655359
Je pense que c'est à cause d'une balise non-fermée dans mon rang, mais tout est centré dans mon profil désormais :/ si ça pose problème, enlevez tout simplement le /centré/ dans le rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:23

Il y avait plus de place en fait ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2492390040 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:58

moi aussi, j'ai une demande ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 183561602
ON PEUT RAJOUTER DES SMILEYS PLZZZZZ ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 989442020
Genre, quelques uns au moins de cette liste ? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 874225435

genre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:22

Bonjour le staff, ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 874225435  et désolée d'avance de vous emmerder avec mes questions. Laughing

J'ai dans la tête un DC, qui serait une patiente, et je m'y prends un peu à l'avance pour rédiger sa fiche ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 1022655359  (ouais je sais je dois encore attendre avant de le créer mais j'ai juste envie de pondre un autre perso que vous aimeriez) du coup voilà mes questions:

- Est-il possible pour une jeune femme de vingt huit d'être une patiente à l'hôpital, mais cette dernière étant orpheline, a créer de toute pièce son identité parce qu'elle ne connait pas l'identité de ses parents biologiques et donc toute la paperasse qui va avec n'a jamais été en sa possession?
- Ensuite, son ancien métier serait pas non plus tout à fait un métier puisqu'elle aurait été hackeuse, ça poserait problème?
- Et dernièrement, concernant sa condition, j'ai plusieurs idées mais j'aimerais votre avis, une tumeur au cerveau - difficilement opérable ce qui entrainerait son hospitalisation au long terme, ou une attente de greffe de coeur, ou alors une forme de myopathie du genre dystrophie musculaire?

Bref autant je vous demande tout ça pour rien, mais je préfère pas partir sur de mauvais trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:39

Marie, je les ajoute en rentrant en fin d'aprem I love you

Freya, alors le problème aux etats-unis, c'est qu'ils refusent les patients dans les hôpitaux (à moins qu'ils soient à l'article de la mort, mourant dans la seconde) s'ils n'ont pas d'assurance ou une carte de crédit pour prouver qu'ils sont solvables (ben ouais, le fric avant tout Laughing) du coup, ça pourrait pas fonctionner si elle ne connait pas sa vraie identité ou quoi ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3393705361 et si elle n'avait pas de réel métier,  ni d'assurance, c'est compliqué ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3933891421 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3933891421

Mais autrement pour le boulot, ça pose pas de problème, tant que tu sors pas un truc surréaliste comme quoi elle hackait la nasa ou la nsa ou que sais-je ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2492390040

Pour la tumeur au cerveau, il faudrait qu'elle ait attaqué ses capacités motrices ou quelque chose comme ça pour justifier qu'elle reste à l'hosto, mais c'est faisable ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2803260893

Les trois le sont d'ailleurs, c'est à toi de voir ce que tu préfères ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2681711576 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2681711576 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:43

Merci de ta réponse. I love you

Alors, elle aurait une vraie identité, une carte bancaire et une assurance - et tout le tintouin, juste que cette identité elle l'aurait construite au fil des années et que ça serait pas forcément celle donnée à sa naissance. Hum, et si je la mets en hackeuse / strip teaseuse ou quoi (ouais l'assurance serait de merde mais elle en aurait une) ça pourrait fonctionner non? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3393705361

Haha, non, je compte pas la lancer dans un truc comme ça, faut être réaliste. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2492390040

Pour ce qui est de la maladie, je verrais ce qui m'inspire le plus alors si les trois marchent. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:29

Juste pour vous rappelez - je sais que vous êtes super occupé, pardon pardon  ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 989442020  ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 847720187  ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2681711576  ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2803260893 - mais il serait bien de créer une partie dans l'hôpital pour les kinésithérapeutes, ergo etc. Parce que du coup personnellement Blair devrait travailler à l'hôpital si je me fis aux annexes, sujet etc. Mais, là elle se retrouve au coconut center ( dans un Rp alors qu'elle n'a rien à faire là)

merci d'avance les chatons ! ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2803260893 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 122269790 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:31

Hey ! Desolee je suis sur mon telephone donc mon message sera assez bref.
On ne créera pas de lieux en plus à l'hôpital (sinon on en a pas fini) mais par contre c'est libre à l'imagination, t'es libre d'imaginer son bureau dans l'hôpital à l'étage où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:33

D'accord ok, donc du coup, je demanderais surement de déplacer le sujet que nous avons commencer ! j'enverrais un petit mp pour vous faire signe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 12:34

Aucun problème, j'en occupe des que j'ai un ordi sous la main et desolee du retard de réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:25

Bonjour ici ! ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 847720187

J'ai une petite question, qui a surement une réponse cachée quelque part sur le forum mais que je n'ai pas trouvé... ( désolée de la poser du coup ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3933891421 ) Quelles sont les conditions pour avoir un DC ? Un nombre de rp ou de semaines d'activité à avoir à son actif ? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3393705361

Merci d'avance ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:27

Hey ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2681711576 ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2681711576

règlement a écrit:
Deux semaines d'ancienneté et deux rps en cours,


on a accordé des DC plus tôt à ceux qui le demandaient pour vous remercier, donc tu peux y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:31

Je suis vraiment aveugle, désolée ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3933891421 Et encore en négociation avec moi même pour ce fameux DC mais merci ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:33

T'en fais pas, aucun problème. Et je t'en prie. ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:58

attends. cela veut il dire qu'on a l droit de faire un dc sans avoir les deux semaines nécessaires ? ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:59

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:01

donc, ... ça veut dire que, là, j'ai légalement ... LE DROIT DE CRAQUER MON SLIP! ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:01

Bonjour!
Je me demandais s'il était normal qu'il n'y ait pas la section de la chirurgie générale dans le répertoire des métiers.
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:14

Oui Toby ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 874225435

Lena, elle y est, c'est juste intitulé "chirurgie" cat
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:15

Ah parfait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:17

Hey <3

Je me doute que s'il yen a pas c'est probablement un choix mais qui ne risque rien n'a rien xD
Il est possible d'avoir une partie galerie pour les créations ? Comme ça les membres peuvent proposer des stars pour les créations par exemple ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 154706173 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:19

Ben disons que le topic "cadeaux des membres" sert déjà un peu à ça I love you les gens disent en général "si jamais Kate vous inspire" ou whatever Arrow et du coup si quelqu'un est motivé/inspiré il le fait.

Et si vraiment ça passe inaperçu, ben la personne peut passer une commande tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:25

Finalement j'ai craqué plus vite que prévu ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 3393705361

Juste pour vous prévenir et vous remercier ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:25

Ok tant pis xD
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES   ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✃ QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES
»  › QUESTIONS, PROBLEMES & IDEES.
» ✃ QUESTIONS DES INVITES
» ✃ QUESTIONS DES INVITES
»  › QUESTIONS DES INVITÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: