Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 together we both make hurricanes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptySam 21 Nov - 18:39


PAYTON ARRYNS
“Like thunder and lightning go in the one, together we make the perfect storm.”

NOM :  Arryns. PRÉNOM :  Payton, Mary-Ann. AGE : Si elle le digère plutôt moyennement en voyant sa jeunesse insouciante s'envoler sans pouvoir l'en empêcher, la belle doit se résigner et accepter qu'elle se rapproche dangereusement de la trentaine. En effet, Payton est âgée de vingt-huit printemps. Et même si elle ne les fait sûrement pas, au fond, elle sait que le temps passe vite et que les beaux jours sont vite derrière soi. SURNOM :  La plupart de ses collègues ou amis la surnomment La Panthère. Il est inutile de vous précisez pourquoi, elle le porte sur elle et rugit au moindre pincement. Quant à ceux et surtout celles qui sont moins gentils -et certainement jaloux- l'appellent très gentiment La Garce. Que de jalousies. ORIGINES :  La jeune demoiselle a vu le jour à San Fransisco, de même que pour ses frères et sœurs. Payton est une américaine pure souche et est fière de ses origines. La fête nationale est d'ailleurs une de ses préférées. Puis, lorsqu'on regarde le portrait de sa famille, il n'y a pas l'ombre d'un doute sur leurs origines. STATUT :  Séductrice volage, éternelle insatisfaite, femme indomptable et secrètement effrayée par l'amour... autant dire qu'il n'est pas chose aisée pour Payton de trouver chaussure à son pied, et encore moins pour celui qui voudrait voler son cœur. En vérité, son seul amour, c'est son travail. MÉTIER :  Le métier de ses rêves, Payton est kinésithérapeute. Malgré ses airs un peu fiers et distants, la demoiselle a toujours apprécié le contact avec ses patients et se trouve être très douce, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer en la côtoyant. D'ailleurs, la blondinette est prête absolument à tout pour ses patients et se donne corps et âme pour les guérir, que cela soit physiquement ou pour les accompagner moralement également. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée, impulsive, fière, pétillante, orgueilleuse, casse-cou, séductrice, bornée, susceptible, indomptable, secrète, drôle, féministe, ambitieuse, possessive, sauvage, franche, protectrice, entière. CREDITS : margotrobbiedaily@tumblr.

∞ Si la jeune femme peut paraître froide, individualiste et assez égoïste au premier abord (et souvent par la suite également), il faut savoir que sa famille représente absolument tout pour elle. Pour cause, elle surprotège sa petite sœur comme si c'était la prunelle de ses yeux et garde toujours un œil sur ses frères, bien que tous sont sûrement plus raisonnables et moins casse-cou qu'elle. Élevée dans une famille aisée et chaleureuse ayant des valeurs, Payton met un point d'honneur à toujours faire passer les liens du sang avant le reste. Et ça, même si elle adore rendre ses parents et ses proches complètement chèvres.
∞ Personne n'aurait imaginé que la jeune Arryns arriverait là où elle est aujourd'hui. Garçon manqué, adolescente bornée et rebelle, ses géniteurs bien que souhaitant voir leur fille réussir, doutaient qu'elle ait envie de s'en donner la peine. Mais elle termina par en étonner plus d'un lorsqu'elle décida de poursuivre ses études pour devenir kinésithérapeute. En effet, si il faut bien retenir une qualité de la blondinette, c'est sa persévérance sans failles. Quand madame désire quelque chose, elle fera absolument tout pour y parvenir. En réalité, elle ne se donne juste pas la peine lorsque cela ne l'intéresse pas, c'est tout.
∞ Son tempérament de feu lui a valu d'avoir une sacrée réputation au sein de l'hôpital. Si la jeune femme est loin d'être méchante ou cruelle, elle prend un malin plaisir à torturer les apprentis, les infirmiers ainsi que ses collègues, en les mettant au défi ou en jouant avec leurs nerfs en les piquant gentiment. La jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et se sent obligée de dire tout haut ce qu'elle pense, sans prendre de gants. Elle est comme ça, Payton. Elle est individualiste parfois, aime la concurrence, les personnes entières, et déteste les gens qui se laissent marcher sur les pieds, elle les trouve inintéressants. Son impulsivité et son entêtement sont souvent un frein dans la relation avec ses collègues. Si bien qu'avec elle, c'est soit tout blanc, soit tout noir. Et le plus souvent, des deux côtés, ça tire plutôt vers le sombre. Pourtant, vous la verriez avec ses patients, c'est une tout autre personne, bien plus calme et posée. Car pour la jeune femme, ses patients sont ses protégés, au même titre que sa propre famille.
∞ Concernant sa vie amoureuse, elle est pour ainsi dire inexistante. Non pas que madame soit devenue chaste après le lycée (période où elle ne comptait absolument pas ses amoureux, précisons-le), simplement, elle a revu ses priorités. Son travail a toujours été son seul et unique but, c'est sa passion, c'est sa vie. Ses patients, sont sa vie. N'étant, en plus, absolument pas douée pour tout ce qui est relationnel lorsque cela la concerne directement, miss Arryns se contente de s'amuser et de batifoler sans sentiments quand et avec qui elle a envie. Si elle prétend que c'est ce qu'elle désire et qu'elle se contente de ça, c'est totalement faux. Seulement, elle ne l'avouera jamais. Mais Payton a une phobie constante de l'engagement. S'investir dans une vie à deux lui fiche la trouille, tout simplement parce qu'elle n'a plus envie de souffrir. Quand on lui demande ce que l'amour représente pour elle, elle vous répondra simplement que c'est un mythe, une légende. Au fond, la jeune kinésithérapeute attend simplement qu'on lui prouve qu'elle se trompe.

✿✿✿
n'a pas de voiture, elle se déplace uniquement avec sa moto / pratique le krav-maga depuis huit ans / adore la bière / possède plus de 10 tatouages sur le corps, dont la plupart sont les résultats d'un pari / est droguée à l'adrénaline et aux défis / a adopté un chat noir qu'elle a retrouvé au pied de son immeuble, elle le surnomme affectueusement Donut / jure comme un charretier / met rarement de soutien-gorge / a des notions de français / est allergique aux kiwis / se trimballe souvent en baskets / voue un culte aux barbecues et autres repas traditionnels de la famille Arryns / possède des chaussons licornes qu'elle enfile dès qu'elle est chez elle / gère très mal le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptySam 21 Nov - 18:39

+1. together we both make hurricanes. 3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptySam 21 Nov - 18:39

+2.

à vous. together we both make hurricanes. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptySam 21 Nov - 21:00

Sister, faut qu'on étoffe notre lien! together we both make hurricanes. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 14:24

Pour sur. together we both make hurricanes. 874225435
Je voyais Payton très proche de son grand frère, ce serait genre le seul qui arriverait parfois à lui faire entendre raison, le seul qu'elle écouterait vraiment. together we both make hurricanes. 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 14:38

Oh ouiiii tant mieux! together we both make hurricanes. 874225435 Comme ça elle pourra aussi se confier sur ce qu'elle fait avec Bellamy vu que l'ostrogot il parle avec James de Payton justement, et James va tout faire pour les caser ensemble! together we both make hurricanes. 183561602 together we both make hurricanes. 1513718551 Arrow
James façon, il est trop fan de sa petite soeur! together we both make hurricanes. 3280338288 together we both make hurricanes. 1487482635 together we both make hurricanes. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 15:07

Moi aussi je viens approfondir notre lien ma sœur d'amour together we both make hurricanes. 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 15:39

OMG, ça risque d'être drôle s'il fait le cupidon avec les deux. Il va en baver avec Payton. together we both make hurricanes. 2492390040 Déjà qu'elle est pas douée pour les relations humaines en général alors avec Bellamy qui a une petite amie c'est dix fois pire. together we both make hurricanes. 2492390040 Mais j'adore, ça me plaît. Pis, c'est trop son modèle en vrai, son James. together we both make hurricanes. 874225435 together we both make hurricanes. 989442020

Le petit Danny. together we both make hurricanes. 874225435 I love you
Dis-moi, si tu avais déjà un peu imaginé le genre de relation que tu voudrais. together we both make hurricanes. 1874730463 Moi je pensais qu'ils auraient une relation plus fougueuse qu'elle aurait avec les autres, du genre tout le temps à se taquiner, à se défier. Les vrais frères et sœurs quoi, qui s'emmerdent tous le temps mais seraient prêts à donner un rein pour l'autre en cas de besoin.  J'sais pas si tu voyais la même chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 15:51

James est pareil en fait, pas doué avec les relations amoureuses, alors à défaut il veut caser sa soeur! together we both make hurricanes. 2492390040 Façon même si Bells c'est son ami, s'il fait du mal à sa petite soeur d'amour, il en répondra! together we both make hurricanes. 2816270367 together we both make hurricanes. 1837649100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 15:54

Payton Arryns a écrit:
Le petit Danny. together we both make hurricanes. 874225435 I love you
Dis-moi, si tu avais déjà un peu imaginé le genre de relation que tu voudrais. together we both make hurricanes. 1874730463 Moi je pensais qu'ils auraient une relation plus fougueuse qu'elle aurait avec les autres, du genre tout le temps à se taquiner, à se défier. Les vrais frères et sœurs quoi, qui s'emmerdent tous le temps mais seraient prêts à donner un rein pour l'autre en cas de besoin.  J'sais pas si tu voyais la même chose ? I love you

Je voyais exactement le même genre de relation, alors tu as tout dit together we both make hurricanes. 102584760 Toute façon pour Danny, ses sœurs sa vaut bien plus que tout l'or du monde together we both make hurricanes. 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 16:01

La pauvre Payton, déjà que ses parents désespèrent de la voir finir vieille fille, voilà que son frangin préféré s'y met. together we both make hurricanes. 1022655359 Laughing Je suis fada de James. together we both make hurricanes. 874225435 Ca va être marrant j'le sens. together we both make hurricanes. 2492390040

C'est niquel alors, je suis contente. together we both make hurricanes. 874225435 Les rps entre Payton et Danny risquent d'être mouvementés et sympas. Laughing I love you Pis celui ou celle qui le touche toute façon, il est mort. Payton c'est un dragon avec sa famille. together we both make hurricanes. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 16:13

Son frère est pire qu'elle, et il sait que c'est juste qu'elle est trop bien pour certains hommes, elle a raison de prendre son temps! together we both make hurricanes. 2816270367 together we both make hurricanes. 874225435 Oui ça va être top! together we both make hurricanes. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 17:59

Hello Smile
Mon personnage va bientôt subir une opération et va donc devoir suivre une rééducation par la suite, je me disais que Payton pourrait s'occuper de lui ? :à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 18:02

Bonsoir. together we both make hurricanes. 3658223007
Mais tout à fait, avec grand plaisir. together we both make hurricanes. 1874730463 Tu verras, elle sera douce comme un agneau. together we both make hurricanes. 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 18:04

Vu la description j'ai plus l'impression qu'elle va lui mettre un coup de pied au derche s'il ne se bouge pas assez XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 18:06

Il y a de fortes chances mais ça, faut pas le dire. together we both make hurricanes. 2492390040
Il la remerciera plus tard. together we both make hurricanes. 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 18:10

Tout à fait ^^ On part sur àa et on développe la relation selon les séances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 18:12

C'est parfait comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 18:39

Si tu es disponible, on peut se faire un petit rp, genre avant l'opération, ils se rencontrent pour qu'elle lui explique ce qu'il va se passer pendant leurs séances, qu'il pose ses questions et surtout qu'ils fassent connaissance, ça te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 18:56

Je serai dispo tout bientôt, donc garde-moi une place bien au chaud et on le commencera la semaine prochaine, je pense (parce que j'ai encore un rp qui va arriver là). together we both make hurricanes. 1874730463 Ou si tu veux déjà le commencer en attendant, tu peux, et je réponds dès que j'ai le temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyDim 22 Nov - 23:13

Je peux attendre, mais je vais le commencer y a pas de soucis, tu répondras quand tu pourras Wink

C'est posté ici : https://scalpeletbistouris.forumactif.org/t372-let-s-talk-about-business-feat-payton#5714 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyLun 23 Nov - 18:00

Margot est une déesse together we both make hurricanes. 102584760 together we both make hurricanes. 102584760 together we both make hurricanes. 102584760 together we both make hurricanes. 102584760
Je voudrais un lien together we both make hurricanes. 1487482635 together we both make hurricanes. 1002085414 together we both make hurricanes. 2803260893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyLun 23 Nov - 20:59

Murphy Summers a écrit:
Je peux attendre, mais je vais le commencer y a pas de soucis, tu répondras quand tu pourras Wink

C'est posté ici : https://scalpeletbistouris.forumactif.org/t372-let-s-talk-about-business-feat-payton#5714 Wink

Parfait, je te réponds bientôt. I love you

Mike, comment refuser Leo ? together we both make hurricanes. 3933891421
Une idée ? together we both make hurricanes. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyLun 23 Nov - 21:19

Je n'ai pas d'idée précise, je recherche de tout together we both make hurricanes. 1874730463 mais Mike ne serait pas insensible au charme de payton together we both make hurricanes. 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. EmptyMar 24 Nov - 18:35

Je crois qu'un lien s'impose. together we both make hurricanes. 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




together we both make hurricanes. Empty
MessageSujet: Re: together we both make hurricanes.   together we both make hurricanes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
together we both make hurricanes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you're the one that make me smile {ben
» (make you feel my love)
» we make these memories for ourselves. (dakota)
» you just make me sick › flynn
» You make me feel a little special (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: