Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  › LIENS AVANT INSCRIPTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty
MessageSujet: › LIENS AVANT INSCRIPTION.     › LIENS AVANT INSCRIPTION.  EmptyLun 25 Jan - 20:58

liens avant inscription

En panne d'idées ? Pas envie d'arriver sans un minimum de liens ? Ce sujet est fait pour vous ! En effet, ici, les invités peuvent discuter avec les membres de leur futur personnage et se trouver des liens avant de s'inscrire. Pour se faire, merci de poster un nouveau sujet précédé de la mention (L). N'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil dans la partie recherche de liens des membres, avec un peu de chance vous y trouverez peut être votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Falala
Invité



 › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.     › LIENS AVANT INSCRIPTION.  EmptyMar 26 Jan - 23:18

Coucou les petits chats,
Un forum médical me tente bien, le vôtre est beau, et vous m'avez tous l'air super sexy, alors j'me suis dit que j'allais vous rejoindre ! Et puis bon comment résister à un forum qui a un smiley poop  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  1464104722 ?!  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  3873690190  
Le souci est que je suis dans le pâté niveau personnage ! J'hésite à mort, voire j'suis total dans le flou Rolling Eyes Du coup si vous aviez besoin d'un quelconque lien qui ne soit pas encore posté, hésitez pas et venez me sauver de mon manque d'idée précise  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  3933891421
Pour vous donnez peut être une idée de mes idées (XD) j'hésiterai avec un petit Dylan O'Brien qui serait l'homme à tout faire de l'hôpital, une sorte d'aide au concierge qui traîne toujours dans le coin, sans qu'on sache s'il sert vraiment à autre chose qu'à balader son seau et sa serpillère dans les couloirs  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  2492390040 voire un Rami Malek en ancien infirmier militaire qui décide de revenir au civile. Ou alors une fille avec Kaya Scodelario en interne, ou Gemma Arterton en jeune titulaire pas très respectée... I don't knooooow, help  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  989442020
Au pire si vous avez besoin de rien (envie de toi), si vous pouviez me dire ce qui vous semblerez le plus intéressant (ou facile à intégrer sur le forum) histoire que j'arrive à prendre une décision  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

 › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.     › LIENS AVANT INSCRIPTION.  EmptyMar 26 Jan - 23:39

Rami me ferait mourir dans ma bave, mais en même temps je dirais bien Gemma en petite soeur Jagger...  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  183561602 c'est chaud, tous tes choix sont beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.     › LIENS AVANT INSCRIPTION.  EmptyMar 26 Jan - 23:42

Bonsoir I love you
Dans toutes tes idées, je vote également pour Rami ou Gemma, j'aime l'idée du titulaire pas respecté.   › LIENS AVANT INSCRIPTION.  3658223007

Sinon si cela peut intéresser, je serai à la recherche d'un homme qui serait titulaire en pédiatrie. Ils auraient eu une relation plus ou moins houleuse il y a quelques années, et ce serait terminée difficilement (raison à voir). Si, Joni l'évitait désormais comme la peste dans les couloirs de l'hôpital, aujourd'hui avec la garde de sa nièce qui lui a été attitré après la mort tragique de sa soeur ainée, elle se tourne vers lui car elle ne sait décidément pas s'y faire avec les gosses, et elle s'affolerait un peu pour un rien.  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.     › LIENS AVANT INSCRIPTION.  EmptyMer 27 Jan - 9:43

Coucou Falala ( gros délire )

Alors, toutes tes propositions sont intéressantes et honnêtement j'aurais des idées de liens avec tous.  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  3477184703 Donc à toi de voir quel personnage / avatar t'inspire le plus et si quelqu'un a des idées de lien plus défini comme plus haut.  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  122269790

Hâte de t'accueillir parmi nous en tout cas.  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  2308266541
Revenir en haut Aller en bas
Falala
Invité



 › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.     › LIENS AVANT INSCRIPTION.  EmptyMer 27 Jan - 15:59

Au moment où j'écris ce message, y a How to save a life qui passe à la radio, alors si ça c'est pas un signe qu'il faut que je vous rejoigne, je sais pas ce que c'est !  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  102584760  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  2492390040

Après cette brève parenthèse, déjà merci pour vos réponses ! J'avoue que Rami et Gemma sont les deux avatars qui me tentent le plus, mais vu que ça fait quelque temps que je n'ai plus jouer de femme, je pense que je vais plutôt opter pour Gemma  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  874225435
D'ailleurs Bellamy, tu pourrais me parler de la famille Jagger ? Le rôle de la petite soeur me semble bien tentant  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  183561602
Et désolée Joni, le lien a l'air très intéressant, mais je me vois plus avec une demoiselle au final  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  989442020
Et on se moque pas Electra, Falala c'est très joli d'abord  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  2550635508 Arrow enfin c'est surtout pour éviter de mettre spf en vrai  › LIENS AVANT INSCRIPTION.  2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty
MessageSujet: Re: › LIENS AVANT INSCRIPTION.     › LIENS AVANT INSCRIPTION.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› LIENS AVANT INSCRIPTION.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✃ LIENS AVANT INSCRIPTION
» (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...
» Problème inscription.
»  › LIENS RECHERCHÉS.
» les liens de faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: l'administratif-
Sauter vers: