Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drey
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 19:51

Bonsoir  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2681711576

J'ai découvert votre forum le jour de son ouverture et depuis, comme un petit pervers  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 1513718551  je me balade dessus avec l'envie de vous rejoindre. J'ai d'ailleurs déjà répondu au sujet pour devenir membre de la famille Gallagher, l'un des enfants adoptif du couple. Certes, il faut que je développe le lien avec la belle Po', mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre avec ce personnage, et avant cela j'ai une ou deux questions :

▬ Tout d'abord, celle-ci concerne plus le staff, je souhaite savoir si une autre profession peut facilement s'intégrer au forum, je pense par exemple à pompier ou encore chef cuisinier (j'hésite entre les deux). Si mon personnage ne travail pas dans le médical peut-il néanmoins faire une activité bénévole dans l'hôpital. Je pense, notamment, à des activités auprès d'enfants comme chien visiteur ou encore venir faire de la lecture ???

▬ Concernant l'avatar, j'hésite entre plusieurs et je souhaite avoir un avis alors voilà ma longue liste : Steven McQueen, Bradley Cooper, Eric Balfour, Theo James, Paul Wesley, Joseph Morgan, Charlie Hunnam, Stephen Amell, Ryan Gosling, Taylor Kinney, Norman Reedus, Daniel Gillies (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 Voilà, voilà (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 je sais, il s'agit d'une sacré liste, je souhaite l'avis de Po' et de tous alors faite vous plaisir !!!

▬ Enfin, je recherche des liens en tout genre des amis, ennemis, ex... Bref, si quelqu'un recherche un lien et que je peux convenir...

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 19:57

Helloooow Smile
Bon moi en ce moment j'ai un coup de coeur pour Bradley en avatar *-* après niveau âge faudra voir, mais c'est mon p'tit avis perso. Est ce qu'on pourrait en savoir plus sur ton perso? Parce que moi j'suis à la recherche de lien donc ça pourrait m'interesser Very Happy Je cherche surtout des colocs (pas forcément de l'hopital hein donc ça pourrait aller avec ton perso Very Happy) et/ou des amis. Moi je suis à SF depuis deux ans Very Happy

Voila voilaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 20:05

Coucou,
j'ai aussi décidé de rejoindre la famille Gallagher avec Riley Voelkel Laughing
Dans tout les avatars que tu as proposé je vote clairement pour Norman Reedus (pro TWD en ce moment je bouffe la série et Daryl est juste le meilleur (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 847720187 )
Sinon j'aime aussi Theo, ou Paul. Daniel Gilles est pris sur le forum Wink
Hâte que tu nous rejoigne cher "frérot" (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3873690190 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 20:07

Hello I love you
moi, je veux bien un lien (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 874225435 (à savoir quoi Arrow)

sinon pour les avatars: Theo James, Taylor Kinney, Charlie, Norman, Joseph I love you mais bon, tes choix ce sont tous des bombes, alors peu importe (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2492390040 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 20:10

Ryan, Taylor (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 20:11

Je viens pour dire... Norman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 20:14

Salut I love you
Moi je vote Norman Reedus parce que Daryl je l'aime (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 1946898742 ou alors Paul Wesley qui est un de mes coups de coeurs en ce moment (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3933891421
Et je dirais pas non à un lien, si tu veux bien (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 20:19

McQueen (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 en plus comment il est trop canon dans Chicago Fire ! (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3933891421 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 20:25

Hello I love you merci de l'intérêt que tu portes au forum (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2681711576
Alors, pour te répondre, oui bien entendu ! D'ailleurs, si tu fais un pompier, l'intégration sera assez facile puisque les pompiers travaillent très souvent avec les urgences. Et puis il peut très bien être bénévole à l'hopital avec les enfants ou les personnes âgées I love you Idem pour le cuisinier I love you

Daniel est pris par contre. Je vote Bradley ou Norman pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 21:42

Waouh !!! Je ne m'attendais pas à autant de réponses aussi vite, merci à tous. J'aimerais bien que Po' passe par ici pour avoir son avis, notamment concernant l'âge du personnage, après tout, c'est à elle de me dire au moins une tranche d'âge... Information primordial pour le choix de l'avatar, bien que je pense à une personne entre 24 et 35 ans.

Toby Van Der Bilt ▬ Tu as fait un choix d'avatar sublime !!! Concernant, l'âge, je suis toujours en attente de plus d'information, mais au niveau de la profession il sera pompier et aura donc une activité bénévole au sein de l'hôpital auprès des enfants. Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?

Deanna Gallagher ▬ Ma soeur !!! J'adore cette actrice, son rôle de Freya est géniale dans TO... Bref, toi et moi nous aurons obligatoirement un lien. En tout cas, merci pour ton avis concernant les avatars, les Gallagher au pouvoir !

Malya Morales ▬ Voilà une actrice que je ne connais pas, elle est vraiment très belle, en tout cas si tu as besoin d'un lien en particulier, propose... Merci pour l'avis sur les avatars.

Olivia Wagner ▬ Bilson !!! Trop rare sur les forums alors que c'est une très bonne actrice. Merci pour ton avis ma belle.

Dante Jagger ▬ Tom Hiddleston, Tom Hiddleston, Tom Hiddleston, Tom Hiddleston... Je respire un grand coup et je te remercie pour ton avis !

Isabelle Thompson ▬ Merci pour ton avis, moi aussi j'aime Daryl, comme tout le monde je crois ! Bref, quand on aura plus d'information sur le personnage on se trouvera un lien toi et moi.

Robert McCawley ▬ Je ne peut-être que de ton avis, mais tu as fait un très choix d'avatar toi aussi !

Lip Monroe ▬ Merci pour ton avis et les informations, je vais prendre la fonction de pompier. Tu penses qu'une activité de bénévole avec un chien visiteur est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 21:46

Pour le chien visiteur, non je pense pas car au niveau des bactéries, ce serait limite je pense. (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3393705361 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3393705361 Je vais prévenir Po' que tu l'attends par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 21:59

Drey a écrit:

Toby Van Der Bilt ▬ Tu as fait un choix d'avatar sublime !!! Concernant, l'âge, je suis toujours en attente de plus d'information, mais au niveau de la profession il sera pompier et aura donc une activité bénévole au sein de l'hôpital auprès des enfants. Tu peux m'en dire plus sur ton personnage ?

Ah super, j'ai hâte d'en savoir plus. Toby adore les enfants donc je pense au moins niveau activité bénévole il pourra y avoir un lien \o/
Pour ce qui est de Toby, voila ce qu'il y a a savoir sur elle :
Citation :
- October dite Toby
- 28 yo
- Famille plutôt aisée, nom de famille à particule à cause de racines hollandaises. Ils vivent à New-York.
- Une petite soeur  de quatre ans sa cadette (July scéna a venir après validation) dont elle est proche malgré leurs différences : July est plus peste/opportuniste.
- Élevée avec de l'argent mais avec des valeurs. Elle se préoccupe de son prochain malgré que ses parents lui offrent tout ce qu'elle veut.
- Rencontre son grand amour au lycée privé (Artie, scéna à venir après validation)
- Cœur ouvert, fleur bleue on la qualifie souvent de naïve car elle croit toujours en la bonté de tout un chacun. Elle est une éternelle optimiste.
- Rêvant d'aider les gens elle entreprend le USMLE avec Artie. Elle adore la formation et s'y épanouit.
- mais à 22 ans n'écoutant que son coeur elle part en Afrique avec une association humanitaire après avoir eu une "petite" formation d'infirmière très rapide. Elle apprend sur le terrain. Elle arrête donc sa formation de médecine en troisième année.
- Après une année et demie de relation à distance avec Artie ils se séparent surtout que lui devient interne et a de moins en moins de temps pour elle et ne supporte pas la distance.
- Elle reste définitivement en Afrique ou elle voit l'horreur dans les petits village. Les enfants plus précisément qui lui marquent à jamais la rétine sans pour autant la dépourvoir de son optimisme. (elle y reste 4 ans, de 22 à 26 ans)
- Il y a deux ans suite à une explosion de mine anti-personnel qui a failli lui couter la vie elle est rapatriée à N-Y, mais elle a changé et ne rêve que de retourner en Afrique. Ses parents s'y opposent fermement ayant trop peur pour leur ainée.
- Elle reprend ses études de médecine avec un retard et pourtant une avance humaine et du terrain indéniable.
- Elle obtient l'an dernier son M.D. (à 27 ans donc) et choisit San Fransisco pour couper les ponts avec ses parents qui l’oppressent trop. Elle entre donc au Menphis Wave en temps qu'Interne et y est à présent en deuxième année. Elle est parmi les plus vieilles internes mais l'assume totalement. Elle ne sait pas quelle spécialité choisir encore.
- Elle serait en colocation avec cinq autres internes/résidents maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 22:34

Roma Delacroix ▬ En réalité les chiens visiteurs dans les hôpitaux est une activité très importante, notamment pour les enfants atteint de cancers ou les personnages âgées souffrante (ou non). Les chiens ont un effet réconfortant et apaise les gens... Je connais d'ailleurs quelques personnes au club canin que ma soeur fréquente qui font cette activité (c'est d'ailleurs de là que me viens l'idée). Merci de prévenir Po'. Super choix d'avatar en passant !

Toby Van Der Bilt ▬ Je crois qu'on pourra ce faire une idée du lien lorsque j'aurais plus de points sur le personnage que je pense prendre !!! En tout cas, je te remercie pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyLun 23 Nov - 22:43

Drey a écrit:
Malya Morales ▬ Voilà une actrice que je ne connais pas, elle est vraiment très belle, en tout cas si tu as besoin d'un lien en particulier, propose... Merci pour l'avis sur les avatars.

Elle joue dans la série From Dusk Till Dawn I love you et sinon, je cherche de tout en fait, du coup c'est vaste (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 874225435 j'aime beaucoup ton idée pour le pompier et le bénévolat (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 0:47

OOUPPS, désolé du retard  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 1202834638
Alors, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais, je te remercie infiniment de rejoindre la fratrie des Gallagher sur ce super et magnifique forum  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 874225435
J'aime ton idée du pompier et du chef cuisto. Donc du coup pour le coup, je ne te serais d'aucune aide parce que je surkiff' les deux. (Mais si tu optes pour le cuisto, tu vas faire plein de petits plats à Po', prépare toi psychologiquement  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3873690190 )
Pour l'avatar, j'avoue que Norman quoi  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 1491530904
Après j'adore aussi Joseph, Charlie ou Stephen  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 102584760 Daniel aurait été parfait mais, il est déjà pris.
Concernant la tranche d'âge, tout dépens de toi et de tes préférences  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3393705361 Je n'aime pas imposer ce genre de détail, ça peut embêter quelques personnes qui préfèrent être libre de leurs choix. Après, tout dépens si tu veux être le grand-frère ou le petit-frère de Po'  (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 183561602

Bon, je ne sais pas si j'ai été très utile (j'en ai pas trop l'impression (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2492390040 ) mais, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions. J'essayerais d'être plus efficace (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 12:07

(ici Roma I love you)
Ah je l'ignorais, ça me va alors (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 13:57

Chien visiteur ** ! Dante fait pareil avec son labrador (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3280338288 Nous faudra un lien (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Drey
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 21:52

Merci à tous pour vos réponses !!!

Je suis encore en pleine hésitation concernant l'avatar, bien que mon choix soit réduit à trois d'entre eux : Taylor Kinney ; Charlie Hunnam et Bradley Cooper... D'ailleurs après discussions avec une personne qui songe à vous rejoindre également, chef cuisinier est une profession qui change par rapport à pompier, j'ai déjà rp avec un pompier... Bref... Je sais que je suis chiant, mais si je peux avoir votre avis pour l'avatar !?

Merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 21:55

Bradley en cuisinier (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3900028027 c'est mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 21:55

Bradley ou Taylor me concernant (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 21:56

BRADLEY BRADLEY BRADLEY!
(comme quoi j'l'avais prédit presque  What a Face  Arrow et puis Bradley et JLaw, faut un lien obligé (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 183561602 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3658223007 )
Drey a écrit:
Toby Van Der Bilt ▬ Je crois qu'on pourra ce faire une idée du lien lorsque j'aurais plus de points sur le personnage que je pense prendre !!! En tout cas, je te remercie pour ton aide.

Alors vu la tranche d'âge que tu sembles avoir choisi et le métier, Toby qui adore cuisiner j'peux te dire qu'elle viendra bouffer tes p'tits plats à s'en péter la panse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 22:42

Charlie c'est mon amour (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3873690190 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3873690190 alors que je ne peux dire que Charlie et puis ça changerait du biker (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2492390040 mais sinon Bradley en cuistot est pas mal aussi (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 22:51

Je vote Bradley brother Wink Tu fera de bons petits plats à ta sœurette d'amour (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 847720187 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMar 24 Nov - 23:02

J'avoue que de mon côté j'ai une très grande préférence pour Charlie (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 3933891421  Mais, j'aime aussi Bradley (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... EmptyMer 25 Nov - 0:07

Bon j'aime bien aussi Charlie parce que SOA quoi (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 1491530904 (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... 847720187 Mais je vois mieux Bradley en cuisinier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty
MessageSujet: Re: (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...   (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✃ RESERVER SON AVATAR
» ✃ LIENS RECHERCHES
» ✃ LIENS RECHERCHES
» (L) liens familiaux.
» (L) liens badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: