AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

born to be wild (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: born to be wild (nate)   Lun 4 Jan - 20:57

Nate Madden
“When you're feeling down and your resistance is low
Light another cigarette and let yourself go”

NOM :  Madden. Un nom de famille que l'on connaît tous avec une telle famille comme la sienne. PRÉNOM :  Nathaniel, mais Nate c'est mieux. AGE : il vient tout juste de fêter ses trente-six ans SURNOM :  Nate/Nathan, mais également Mr. Bad Guy. Il ignore vraiment l'origine de ce surnom, mais dans les bruits de couloir, apparemment, il est ainsi surnommé. ORIGINES :  Il est américain. STATUT :  Son premier divorce, ce fut lorsqu'il n'avait que 21 ans. En fait, il s'était marié à Las Vegas le jour de son anniversaire. Bref. Le mariage n'a duré que deux mois à peine. Le second, Nate avait 34 ans lorsqu'il a divorcé pour la seconde fois. Il est présentement célibataire. MÉTIER :   chef du service de la psychiatrie. TRAITS DE CARACTÈRE : menteur, intelligent, grande gueule, sarcastique, protecteur (surtout avec sa famille), il ne prend pas toujours les choses aux sérieux, il est têtu, fier, froid, mystérieux, joueur, charmeur, souvent indiscret, autoritaire, rancunier, impulsif, drôle (bien que souvent, il s'agit d'humour noir et se croit drôle). GROUPE :  masque AVATAR :  Jensen Ackles SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé #familymadden

✃ It's as if I could not breathe without you.
anecdotes:

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
extrait:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   Lun 4 Jan - 20:57

(liens)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   Lun 4 Jan - 20:58

(liens)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   Lun 4 Jan - 21:00

à vous, vous pouvez me demander tout plein de liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   Lun 4 Jan - 21:30

M'oublie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   Ven 22 Jan - 4:21

Jamais voyons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   Mar 26 Jan - 22:33

Salut Chef Je viens réclamer mon lien
Je sens qu'on pourrait aussi bien s'engueuler et s'adorer chien et chat par moment, qui aura le dernier mot, etc... Comment tu vois les choses toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   Mer 27 Jan - 3:49

heyy

ça me va parfaitement I love you et je vois bien Nate, vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, uniquement pour lui rappeler c'est qui le boss, tu vois le genre après, il n'est pas méchant, juste un peu froid c'est sûr. Et laissant parfois confuse Julia avec ses sauts d'humeurs ? Ne sachant pas sur quel pied danser avec Nate, je ne sais pas  Créant parfois des petits conflits comme tu l'as dit, avant revenir à la normale et au tout va bien aujourd'hui, mais hier c'était une autre histoire. Comme tu l'as bien dit, s'engueuler et s'adorer ensuite et tout je ne sais pas du tout si c'est clair ce que je viens de dire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: born to be wild (nate)   

born to be wild (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1