Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◦ don't want to lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:32


BINDI JAKOBS
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  La jeune femme porte un nom commun, avec une écriture originale: Jakobs. Il n'est rattaché à aucun parent connu ou à une histoire hors du commun et pour la jeune femme, cela est bien suffisant. PRÉNOM :  Si elle porte un nom des plus communs, son prénom lui sort un peu de la norme, puisqu'il s'agit de Bindi. Encore une fois, aucune histoire n'est rattachée à celui-ci, mais elle l'a toujours apprécié surtout lorsqu'elle était adolescente et qu'elle voulait sortir du lot. AGE : écrire ici SURNOM :  La jeune femme déteste les surnoms et ne prête en aucun cas attention aux noms qu'on peut utiliser pour la caractériser. Cependant, elle sait fort bien le surnom qu'on lui a donné et cela colle bien à la jeune femme: Cold Eyes. Si elle n'est pas la personne la plus chaleureuse au monde, ses yeux d'un bleu perçant ne passent jamais inaperçus. ORIGINES :  Bien qu'elle soit née en Amérique, elle garde des origines latines par sa mère qui a des parents mexicains. Si elle n'en a pas l'accent, c'est parfaitement que Bindi est capable de parler espagnol. STATUT :  La jeune femme est célibataire depuis un certain déjà et elle ne cherche pour le moment pas à changer sa condition. Sa relation sérieuse est avec son travail et cela lui suffit amplement. Les relations amoureuses ne sont là que pour faire ressentir une souffrance à ces personnages et Bindi ne veut absolument plus ressentir cette sensation. Les aventures sans lendemain, sans sérieux, sont désormais pour elle, les seules relations qu'elle veut connaître, son coeur étant encore bien meurtri de sa dernière histoire. MÉTIER :  Si elle est entièrement dévouée à son travail, la jeune femme est actuellement résidente en traumatologie. Si auparavant elle aurait apprécié la pédiatrie, désormais le service lui donne la chair de poule alors qu'il est censé être l'un des plus joyeux. TRAITS DE CARACTÈRE : Méticuleuse, sérieuse, franche, loyale, froide, méfiante, rancunière, forte, courageuse, indépendante, déterminée, secrète, bornée. GROUPE :  Masque AVATAR :  Karla Souza SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé, mais en lien avec Ripley.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.


PSEUDO/PRÉNOM : Poldark, Blandine AGE : Vingt deux ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Un peu tous les jours, mais bien plus présente le weekend CRÉDITS PHOTO ET CITATION : écrire ici AUTRE : le forum est merveilleux ◦ don't want to lose you 2681711576



Dernière édition par Bindi Jakobs le Dim 22 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:33

Je n'ai pas encore d'idée pour Bindi, donc n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:39

Ma Blandinette ◦ don't want to lose you 874225435 ◦ don't want to lose you 4163334 En plus avec Karla ◦ don't want to lose you 3900028027 Bienvenue parmi nous au besoin tu sais ou me trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:40

Toi, avec la jolie Priyanka (j'ai beau ne pas encore regarder Quantico, je trouve cette femme magnifiquement I love you ) Je viendrais sûrement te trouver car j'ai besoin de lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:43

La magnifique Karla. ◦ don't want to lose you 3900028027
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:44

Ohlalalala le choix de dingue, je dois donc en déduire que toi aussi tu t'arraches les cheveux devant HTAWM ? ◦ don't want to lose you 2492390040
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:46

la jolie elizabeth I love you merci beaucoup Cora  ◦ don't want to lose you 3900028027
Haha je me suis mise à la série la semaine dernière, j'ai tout dévoré et maintenant, je souffre ◦ don't want to lose you 4185702237 ◦ don't want to lose you 4185702237 ◦ don't want to lose you 4185702237 ◦ don't want to lose you 4185702237 (soutenons-nous ◦ don't want to lose you 183561602 ). Je suis en pleine recherche de personnage du coup je vais sûrement pas tarder à venir te mpotter, surtout que ton lien me faisait beaucoup envie ◦ don't want to lose you 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:47

J'ai pas osé te proposer mon lien mais quand je t'ai vu je me suis dit ◦ don't want to lose you 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:53

j'arrive dans ta boîte mp ◦ don't want to lose you 1022655359 ◦ don't want to lose you 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:57

BLANDINE I love you
Bienvenue sur le forum ma belle ! garde-moi un lien, t'es trop belle ◦ don't want to lose you 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyJeu 19 Nov - 20:58

Cam, le lien est obligatoire I love you (ton choix d'avatar me rend dingue I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyVen 20 Nov - 0:53

HAAAN, c'te fille est une bombe. ◦ don't want to lose you 1491530904 ◦ don't want to lose you 989442020
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
(puis je suis pas contre un lien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyVen 20 Nov - 0:56

oh karla. I love you bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. ◦ don't want to lose you 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptySam 21 Nov - 15:30

Blandine avec la jolie Karla. ◦ don't want to lose you 3933891421
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 19:12

merci à vous les doudous I love you I love you
Et pour ceux qui veulent des liens, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 19:15

T'es belle, voilà c'est dit !
Bonne rédaction pour ta fichette et bienvenue parmi nous ◦ don't want to lose you 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 19:32

Mon dieu, je te retourne le compliment, j'aime tellement Lauren, tu as fais un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 19:36

l'avatar ◦ don't want to lose you 1491530904 ◦ don't want to lose you 2681711576 excellent choix, en plus t'es en traumato I love you et bienvenue sur le forum ◦ don't want to lose you 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 21:24

Une future collègue !!! Bienvenue par ici !!! ◦ don't want to lose you 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 22:12

Vos choix d'avatar + traumato, je veux absolument des liens avec vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 22:31

Karla Karla Karla Karla Karlaaaaa ◦ don't want to lose you 3933891421 ◦ don't want to lose you 3933891421 ◦ don't want to lose you 3933891421
Choix P.A.R.F.A.I.T.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
(et j'adore tes créations, byyyye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyDim 22 Nov - 22:58

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette. ◦ don't want to lose you 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyLun 23 Nov - 18:26

Bienvenue ◦ don't want to lose you 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyMer 25 Nov - 19:06

Magnifique vava, je ne peux qu'approuver ◦ don't want to lose you 1491530904 ◦ don't want to lose you 1491530904 ◦ don't want to lose you 1491530904
Bienvenue sur le forum ◦ don't want to lose you 874225435
Et courage pour ta fiche ◦ don't want to lose you 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you EmptyMer 25 Nov - 19:11

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar a expiré :yurk: Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




◦ don't want to lose you Empty
MessageSujet: Re: ◦ don't want to lose you   ◦ don't want to lose you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ don't want to lose you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wes// last chance to lose control.
» esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: