AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Mer 2 Déc - 15:03

under construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Mer 2 Déc - 15:04

Plus un pour moi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Mer 2 Déc - 15:04

VOUS POUVEZ DEMANDEEEEER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Mer 2 Déc - 16:42

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Mer 2 Déc - 18:04

Ryan Cartwright a écrit:
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !

Maiiiiiis bien certainement!
Tu as une idée, une envie particulière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Mer 2 Déc - 19:20

Alors j'ai vu que les filles avaient des points communs : simple, déterminée, généreuse, attentive, sensible, débrouillarde, autonome, agréable, moqueuse, douce, parfois impulsive, sait faire valoir ses points de vue, n'abandonne pas, ouverte d'esprit, dévouée, insouciante..

Elles feraient un duo de dingue Ryan a besoin d'une meilleure amie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Mer 2 Déc - 23:37

moi je veux bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Sam 5 Déc - 1:46

Désolée pour le délai !

Ryan Cartwright a écrit:
Alors j'ai vu que les filles avaient des points communs : simple, déterminée, généreuse, attentive, sensible, débrouillarde, autonome, agréable, moqueuse, douce, parfois impulsive, sait faire valoir ses points de vue, n'abandonne pas, ouverte d'esprit, dévouée, insouciante..

Elles feraient un duo de dingue Ryan a besoin d'une meilleure amie

Je trouve que ça pourrait être une excellente idée ! Est-ce que Ryan est à Menphis depuis longtemps ? Parce que ma Esther y est depuis son internat. Elles pourraient être de bonnes amies, de longue date. Genre qu'elles connaissent à peu près tout l'une sur l'autre, même les petits secrets d'Esther - du temps où elle couchait à gauche et à droite pour payer ses études...

Harry Jagger a écrit:
moi je veux bien

Mais bien certainement !
Tu as une idée, une envie particulière ou alors on cherche ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Sam 5 Déc - 10:01

Ryan est arrivée ici au debut de son internat I love you
Oh oui j'adore ! et je vois bien Ryan avoir confié à Esther son histoite avec Heidi alors qu'elle est déjà avec Sara..

Donc on part sur des meilleures amies depuis leur internat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Sam 5 Déc - 15:18

Ryan Cartwright a écrit:
Ryan est arrivée ici au debut de son internat I love you
Oh oui j'adore ! et je vois bien Ryan avoir confié à Esther son histoite avec Heidi alors qu'elle est déjà avec Sara..

Donc on part sur des meilleures amies depuis leur internat ?

Oh que ouuuui !
Du coup, si jamais tu veux un petit RP pour tout mettre ça en place, je suis partante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Sam 5 Déc - 16:18

Super
Je veux bien que tu le commences par contre, j'en ai déjà deux à débuter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   Dim 6 Déc - 21:20

Esther Reynolds a écrit:
Mais bien certainement !
Tu as une idée, une envie particulière ou alors on cherche ensemble ?

je venais un peu en touriste mais j'ai besoin de tout niveau féminin donc je pense qu'on va trouver tu cherches quelque chose en particulier de ton côté ? comme ça on trouvera plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.   

esther reynolds ~ bulletproof, nothing to lose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1