Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 party in the usa (interns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



party in the usa (interns) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: party in the usa (interns)   party in the usa (interns) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:31


Party in the USA

Il avait été peut être un peu dur, un peu trop direct mais à présent il serait lui-même lorsqu'il s'adresserait à Victoria. Et même si elle était libre de penser ce qu'elle voulait du Connelly, sa remarque avait parue indigeste aux yeux de Nemo. Un sujet sensible, presque tabou mais sur lequel il ne fallait pas faire de contresens. Elle semblait décontenancée. « Je... C'est plus compliqué d'accord ? » Elle le fixa de son regard, se voulant sincère dans ses propos. « Je ne le referais plus. Vraiment... » Le jeune homme se sentait désolé. Il ne voulait pas l'empêcher de s'exprimer, seulement choisir ses mots et ne les prononcer que devant certaines personnes. Au moins elle savait que Liam était son meilleur ami et que l'interne resterait intransigeant. Il s'avait qu'en ce moment le jeune homme avait la motivation plutôt fragile, il n'avait plus confiance en lui. C'était un travail de longue haleine et il ne laisserait pas Victoria tout gâcher avec des petites remarques mal placées.

Toby arriva en trombe, retardataire elle avait réussit in extremis à se faufiler parmi le groupe d’internes à l'entrée de la boîte. La Hepburn l'accueillit les bras ouverts à les rejoindre à leur table qui commençait à être petite. Certains devraient se dévouer pour aller sur la piste pour chacun soit à l'aise sur la banquette. Nemo proposa de payer la première tournée. La majorité approuva, passant commande. Mia lui sourit à cette annonce et lui demanda également un verre. Elle était adorable cette fille, timide au possible elle lui faisait penser à Liam. Qui aurait crû que derrière cette timidité et maladresse, l'interne se révèle généreux, gentil et plein d'humour. Il suffisait de le connaître un peu mieux. Le Brown se donna donc pour mission d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme. « Je vais venir avec toi au bar comme ça tu auras un peu d'aide pour ramener toutes les commandes. » C'était vraiment gentil de sa part même s'il voyait bien que cette proposition n'était pas une simple question d'altruisme. Il l'aimait bien et malgré les quelques gaffes qu'elle faisait il ne trouva pas déplaisant l'idée d'aller au bar en sa compagnie.

Une fois éloigné des autres, Nemo se sentit plus à l'aise en présence de Victoria, comme si ce n'était que dans la continuité de cette après-midi passée ensemble à ranger les fournitures. Personne n'était au courant de ce moment passé tous les deux dans la réserve. L'interne n'en avait toujours pas parlé avec Liam car il était plus important pour le moment de lui redonner le moral. « Tu me raconteras cette histoire avec Liam alors... » Lui dit-il. Il s'entendait bien avec les deux et Nemo était curieux de comprendre ce qui animait les deux internes. Arrivé au bar il passa la commande longue comme le bras. Sa carte de crédit allait chauffer, heureusement qu'il avait reçu se paye la semaine précédente. Appuyé contre le bar, il observa l'ensemble de la salle. Il avait hâte, après avoir ingurgité un peu d'alcool, d'aller se défouler sur la piste de danse. Et découvrir les talents de Victoria. Puis Nemo finit par retrouver le regard de la jeune femme. Plus il l'observait et plus il la trouvait belle. Tout compte fait il n'avait pas envie de se saouler complètement ce soir. Il voulait se souvenir de cette soirée... La première soirée depuis bien longtemps où il allait tenter une approche sérieuse avec une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



party in the usa (interns) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: party in the usa (interns)   party in the usa (interns) - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 12:23

Il était hors de question que quoi que ce soit vienne altérer à son entrain ce soir. Victoria pouvait faire tout ce qu’elle voulait, il s’était promis de ne pas réagir, de ne pas laisser sa sensibilité le heurter davantage. Ce soir, il n’était plus interne, il était Liam, un garçon qui finirait bourré sur la piste comme n’importe quel débile de son âge. La gueule de bois ne lui faisait pas peur. Il n’avait aucune réputation à entretenir demain à part celle du gaffeur professionnel. Il allait se comporter de la plus simple des manières qui soit. Ne pas réfléchir et oublier. Ca lui ferait du bien, il en était persuadé. « Oh les frais tu sais que c’est pas un problème ! Mais ça me va ! » Il préférait dépenser pour les autres que pour lui. Même si Nemo n’était pas à plaindre, il connaissait son ami et il savait qu’il souhaiterait payer une tournée à un moment ou un autre. Aussi, il lui sourit comme pour lui montrer qu’il gèrerait, sauf s’il n’était pas en état de le faire, ce qui serait peut-être probable. Ce soir, il oubliait tout. Klay ne s’était pas moqué de lui, un carré VIP juste pour eux, il ne pouvait pas rêver mieux. Pour une fois, il était heureux que son père soit aussi influent que ce qu’il l’était pour un chirurgien. Avançant dans la boite après toute sa clique, il remercia une nouvelle fois Klay du regard qui lui fit un clin d’œil et arrivant dans le coin qui leur était réservé sur le moment, il s’aperçut que Victoria et Nemo étaient déjà bien proches l’un de l’autre. Prenant une profonde inspiration, il détourna le regard, alors que Toby, la maman des internes – juste parce qu’elle était plus âgée, quoiqu’Hank était une antiquité à côté d’elle – fit son entrée, et elle ne pouvait pas mieux tomber. Il s’écria en souriant : « Toto est dans la place ! » La soirée serait réussie, il n’y avait pas plus déjantée qu’elle. Il finit par s’asseoir et Mia le rejoignit aussitôt. Lui accordant son plus beau sourire, il s’était mis en tête que les timides du groupe montreraient aux autres qu’ils n’étaient pas en reste et qu’ils savaient eux aussi s’amuser. Nemo propose de commander en se levant. Bonne initiative du meilleur ami ! Liam lance les hostilités de façon guillerette : « Un mètre de shooters pour moi ! » Il commence bien. Il a décidé d’oublier. Il ne veut pas penser à l’hôpital, ni à son père, encore moins à Victoria qui drague ouvertement Nemo, parce que ça le contrarie. Mia le sort de ses pensées négatives en plaisantant, en l’incitant déjà à se dévergonder et il rit en renchérissant : « Je te promets qu’on ira danser, mais attends un peu que l’alcool me monte à la tête ! Sinon tu risques de me confondre avec une barre de pole dance ! » En effet, Liam n’est pas réputé pour se lâcher sur la piste de danse, plutôt droit comme un i. En revanche, quand l’alcool fait son petit effet, il peut vite se déchainer. S’approchant de Mia pour lui parler parce que la musique est forte, il lui lance : «Tu bois la même chose ? On verra qui sera meilleur danseur à la fin du dernier shooter ! » Un seul mot d’ordre : l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



party in the usa (interns) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: party in the usa (interns)   party in the usa (interns) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:51

Party in the USA


Une soirée comme ça, moi j’vous le dit, ça ne se loupe pas! Et puis ça change tellement des soirées passées à traînasser dans l’hôpital à espérer avoir une intervention ou quelque chose d’autre. C’était notre quotidien, et on savait tous très bien ce que ça voulait dire. Du coup on allait encore plus apprécier cette soirée ensemble. Il faut bien se serrer les coudes un minimum. On vaut aussi bien que les résidents et les titulaires après tout. Et pour pouvoir faire notre travail correctement on avait bel et bien besoin de prendre aussi du temps pour nous! C’était pas sorcier! Pourtant j’aimais bien en ce moment traîner dans les couloirs la nuit. Particulièrement du côté de la pédiatrie au cas ou un certain infirmier était là ou décidait de jouer le bouclier humain et qu’il aurait besoin de mes talents pour le soigner. Mais ce soir, l’idée d’une soirée de détente sans aucune pression était tentante. Je ne me souvenais même plus à quand remontait ma dernière soirée. Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire !

Alors oui, j’étais toute sourire ce soir. J’avais décidé de ne rien laisser gâcher la soirée ou entamer ma bonne humeur. Amusement, amusement, amusement, c’était le maître mot. Je rejoignais donc le groupe à grandes enjambées -oui c’est très pratique d’être grande- et les gratifiais de mon plus grand sourire. Nemo semblait dans la même optique que moi et proposais la première tournée. Cela me plaisait beaucoup comme initiative et je me fis la note mentale de leur offrir au moins une des futures tournées à venir.  « A qui le dis-tu ! Tu vas bien ma belle ? » Victoria m’accueillit avec chaleur et je souriais avec plaisir, c’était une personne que j’appréciais beaucoup. « Ecoute, une soirée de répit! Comment ne pas aller bien! Et toi?  » dis-je en jetant un coup d’oeil vers Liam qui lui aussi m’accueillait à sa manière « Toto est dans la place ! » je lui fis un grand sourire et levais la main pour un « high five » bien mérité. Liam était mon pote. Mon petit protégé même. Je l’adorais et idée de le voir plus sûr de lui ce soir m’enchantait beaucoup. « ToBilly dans la place les gars! Ca va faire chauffer les semelles sur la piste de danse!  » dis-je avant d’éclater de rire. Je ne sais pas qui pouvait encore utiliser des expressions pareilles -ou qui en utilisait tout court d’ailleurs- mais c’était pas grave. Je me laissais choir sur la banquette de cet endroit VIP que nous avions rien que pour nous. J’avais des étoiles dans les yeux. Oui. Oui j’étais heureuse d’être là. « Un mètre de shooters pour moi ! » je le regardais bouche bée. Mais bon c’était une bonne idée après tout. « Bon bah … je suis le mouvement, un mètre pour moi aussi!  » dis-je en souriant doucement. Je ne connaissais pas encore tout le monde, mais au moins de vue, c’était déjà ça. « Vous savez s’il y en a d’autres qui ont prévu de venir? » demandais-je doucement en observant Victoria et Nemo se diriger vers le bar tandis que Liam était en pleine conversation avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



party in the usa (interns) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: party in the usa (interns)   party in the usa (interns) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 1:08

Se débarrasser de sa blouse était devenu le moment le plus agréable de la journée, ces derniers temps. Le rythme effréné de l'hôpital et le manque de sommeil commençaient sérieusement à avoir mauvaise influence sur Farah et elle aurait de loin préféré rentrer directement se mettre au lit. C'était sans compter sur sa meilleure amie qui avait réussi à la convaincre de sortir, sitôt qu'elle avait eu vent de la virée projetée par plusieurs de leurs camarades dans l'un des nightclubs de la ville. Tout le monde aimait faire la fête et Farah n'échappait pas à la règle, mais une fois de plus, elle s'était demandée si elle aurait vraiment sa place, au milieu de tout ce monde. Inutile de se voiler la face, la plupart d'entre eux n'allait certainement pas se contenter de danser en sirotant un diabolo fraise. Farah aimait danser, elle appréciait particulièrement de se retrouver au milieu d'une foule enthousiaste mais elle ne buvait pas. Ca s'avérait pratique en cas de besoin d'un capitaine de soirée, toutefois c'était nettement moins agréable passée une certaine heure – et un certain nombre de verres, surtout. Mais elle avait promis et, à la réflexion, sortir un peu lui ferait du bien. Après tout, elle allait pouvoir profiter d'un jour de congé le lendemain, alors ça ne pourrait pas faire de mal.

Une fois sa robe enfilée et ses cheveux vaguement arrangés – difficile d'en faire quoi que ce soit, après une garde, sinon les ramasser sur le haut de son crâne en un bun flou – elle quitta l'hôpital et prit la direction du quartier nord où se trouvait la boîte en question. Elle avait quelques souvenirs du Temple, de l'attente à l'entrée surtout. Après une  petite demi-heure et un sourire à l'intention du videur, elle abandonna ses affaires aux vestiaires et se perdit parmi les fêtards à la recherche de visages familiers. Les danseurs formaient une masse si compacte qu'elle dût jouer des coudes un peu plus violemment qu'à l'ordinaire pour parvenir jusqu'au bar. « Un virgin mojito, lança-t-elle à l'intention d'un des barmans, une fois son tour arrivé, s'il vous plaît » Elle lui adressa un sourire, espérant échapper aux réflexions habituelles sur le manque d'alcool de ses consommations. S'il afficha une mine surprise, Farah ne s'en aperçut pas, réalisant soudain qu'elle avait retrouvé sans le vouloir le reste de sa classe. Ou une partie, du moins, déjà plantée devant un nombre impressionnant de shooters. Damn. Elle plaignait leurs foies, un peu, mais le jugement n'était pas vraiment dans ses habitudes. Et, de toute façon, ils étaient là pour s'amuser. « Vous allez réussir à avaler tout ça ? » demanda-t-elle tout de même, mi-amusée, mi-effrayée, lorsque son propre verre fut enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



party in the usa (interns) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: party in the usa (interns)   party in the usa (interns) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 9:43


Petit à petit les internes commençaient à faire leur apparition à la table du Temple. En les regardant discuter entre eux tu te rendis compte de la chance que tu avais de faire partie de cette promotion. Vous aviez tous été accepté dans cet hôpital prestigieux de San Francisco parce que vous étiez doués. Probablement les plus prometteurs... Mais il n'y avait que vous qui en doutiez encore et qui vous cherchiez. Toby comme à son habitude faisait le clown. Cette fille tu l'appréciais énormément. Toujours là pour redonner le sourire et faire la fête. Sans elle, vos journées à l’hôpital seraient vraiment pénibles. « Aucune idée ! L'invitation a été lancée à la cantonade et je ne sais même plus par qui alors... » plaisantas-tu. Dans les vestiaires c'était toujours le boxon et tu entendais parfois certaines choses sans savoir qui parlait réellement. Tu n'étais même pas sûre que le type qui avait proposé cette soirée soit là ce soir. Némo te glissa à l'oreille qu'il acceptait ta proposition à la seule condition que tu lui parles de ce qui se passait avec son meilleur ami. Tu acquiesças de la tête. Si seulement tu le savais toi même... Vous vous levèrent en même temps et tu évitas soigneusement de croiser le regard de Liam. Le voir t'ignorer et faire je ne sais quoi avec cette Mia t'agaçait profondément. Pourtant tu avais Némo pour toi toute seule non ? Adossés au bar il commanda pour toute la bande lorsque tu commenças à t'adresser à lui. « Cette histoire avec Liam... C'est pas vraiment une histoire. On n'arrive pas à communiquer tous les deux. C'est désolant mais je crois qu'on est aux antipodes l'un et l'autre. » Tu soupiras timidement. Tu sentais que le jeune homme essayait de comprendre mais tu ne savais pas quoi lui raconter. Tu ne pouvais pas lui parler de cette histoire de pari ni même de ce qui avait pu se passer dans ce bar ou dans la salle de repos. Tu n'arrivais déjà pas à comprendre ta relation avec Liam alors de là à en parler. Tu repris la parole en le regardant droit dans les yeux. « Mais il y a une chose sur laquelle on est d'accord : c'est qu'on adore ta compagnie. » Tu lui fis un clin d'oeil attrapant les boissons que le barman vous tendait déjà. Tu aurais voulu rester plus longtemps avec lui, essayer d'en savoir un peu plus mais tu savais que la soirée venait juste de commencer et que tu allais avoir tout le temps de le faire plus tard. Néanmoins les secondes passées auprès de Némo défilaient bien trop vite. Tu t'approchas de la table et déposa tous les verres, tendant au passage à Farah son Virgin Mojito. Cette dernière s'interrogeait sur votre capacité à ingurgiter toute cette quantité d'alcool. Tu souris à pleine dents. Tu admirais vraiment la jeune fille et sa volonté de ne pas boire. Au fond tu n'aimais pas vraiment le goût de l'alcool mais tu aimais le fait que pendant une soirée tu pouvais être quelqu'un d’autre grâce à cela. « Personnellement non, les shooters ça me rend malade. » lui répondis-tu. Malade ou complètement désinhibée ? Ne serait-ce pas ce que tu avais bu la dernière fois que tu étais allée dans un bar en compagnie de ton "ami" Liam ? Tu te saisis de ton cosmo et le leva en direction de tes camarades internes. « A cette promo' qui déchire et qui va devenir les plus doués que Menphis Wave ait connu ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




party in the usa (interns) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: party in the usa (interns)   party in the usa (interns) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
party in the usa (interns)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1014) Tonight it's wild party James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: ANCIENS TOPICS-
Sauter vers: