Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 wes// oh everything's a mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 20:37


Wesley Madden
“And you know that when the truth is told that you can get what you want or you can just get old”

NOM :  Madden, qu'on pense être mon prénom mais il fallait croire qu'il était prédestiné à emmerder les gens et à les faire tourner en bourrique pour son propre amusement. Les membres fondateurs du groupe Good Charlotte sont ses cousins. Éloignés. Très éloignés. PRÉNOM :  Wesley, ou tout simplement Wes. Une sorte de murmure qui arrache très souvent un sourire. C'est son métier, après tout, de faire rire et d'occuper les gens. Il n'est pas clown. Son deuxième prénom est Lachlan et bien qu'il préférerait cacher son dernier prénom, il ne peut pas.. Ebenezer. AGE : vingt-quatre ans, bientôt vingt-cinq SURNOM :  Wes, qui est devenu Westy -il est australien, le préféré des ménagères de plus de cinquante ans, aussi. C'est un grand gamin qui accepte la plupart des surnoms, sauf lorsqu'ils sont dégradants. Bigfoot, c'est dégradant -bien que véridique. ORIGINES :  néo-zélandaise, australienne du côté maternel, italienne et française du côté de paternel. Il rejette totalement ce côté-là. Il n'a rien contre les baguettes et le camembert mais contre la personne elle-même. STATUT :  il est célibataire, c'est plus vendeur ainsi d'après les organisateurs des chaînes. Il a alors développé une véritable muraille de protection autour de lui, que personne ne peut vraiment franchir. Ou plutôt ne veut franchir. MÉTIER :  auparavant animateur vedette d'une émission de cuisine en Australie, une chaîne américaine lui a proposé d'adapter le concept sur une chaîne régionale californienne pour commencer. Il se balade dans la ville, fait participer les passants. On raconte qu'un passage à l'hôpital Memphis Wave est envisagé par la production. En parallèle, il est critique culinaire et fait trembler les casseroles partout où il passe. Si, sérieux. Plus tard, il se voit possédant un ou plusieurs restaurants. Quand il commencera à être vieux ou que des doigts manqueront à l'appel. TRAITS DE CARACTÈRE : avenant, particulièrement souriant et de bonne humeur, il arrive à transmettre son énergie et sa bonne volonté, ce qui le rend très agréable même s'il est parfois légèrement déphasé + hypersensible, c'est sa manière à lui de cacher une vraie sensibilité et complexité intérieure + surdoué, dès qu'il était petit, il a été diagnostiqué ainsi à cause, paradoxalement, de ses échecs scolaires et de son hyperactivité + audacieux et inventif, c'est l'étincelle qui rend ses recettes magiques et aussi appréciées + philanthrope, réputé millionnaire il n'hésite pas à faire des dons à des associations caritatives de bon coeur et y met du sien, en prêtant main forte -ce qui suscite des critiques, certains pensant qu'il n'est bon qu'à faire sa propre publicité. + perfectionniste, il est particulièrement dur envers lui et prône le dépassement de soi, quitte à trop forcer et à finir avec des points de suture à cause d'un couteau qui a dévié. + dépressif, cliché des artistes en tout genre, lorsqu'il se retrouve seul le soir, il s'est surpris, très tôt même, à boire deux verres de Sullivans Cove, il fume aussi énormément + bien qu'il n'ait pas fait d'études, il est particulièrement cultivé et s'intéresse à tout. + lorsqu'il est saoul, il peut se montrer aisément virulent voire violent -en fonction du contexte. + lorsqu'il tombera amoureux, il sait qu'il sera possessif. GROUPE :  anesthésiant AVATAR :  will higginson - (c) cosmic light. SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
☇ il ne fume jamais le matin, il préfère que ses sens soient éveillés par l'odeur de produits frais et de cuisine plutôt que de fumée de cigarette. ☇ lorsqu'il est nerveux, il a tendance à bégayer. La nervosité est essentiellement causée par les femmes, leurs courbes et leur répartie. ☇ c'est un grand gamin qui se sépare jamais de ses Pez, même lorsqu'il cuisine et c'est devenu sa marque de fabrique dans son émission. ☇ il sourit tout le temps et pour rien, c'est un vrai bon public qui pourra rire aux blagues les moins drôles possibles, et cela s'explique par son humour particulier -il ne fait pas rire par ses blagues mais par ce qui vient après en général, une anecdote ou un contexte étrange ☇ c'est ce qui fait en partie qu'on ne le prend jamais au sérieux, personne ne l'a jamais pris au sérieux. On le prend soit pour un pourri gâté millionnaire trop jeune soit pour un australien à la Crocodile Dundee, rustre et sauvage. Bien qu'il soit un peu rustre, il est loin des clichés. ☇ son accent australien très prononcé le rend parfois difficile à comprendre, surtout lorsqu'il est sous pression et qu'il parle très vite. ☇ il a toujours la chevalière que son oncle lui a créée à l'annulaire, en or blanc avec deux salamandres se rejoignant, séparées par une pierre d'émeraude. ☇ il est ceinture noire, quatrième dan, d’aïkido, c'est une façon de vivre en harmonie et en paix avec lui et son bonsaï dans son appartement. ☇ il déteste le café à boire et préfère largement le thé. ☇ gourmand, il raffole de toutes les cuisines du monde et mange à peu près à toutes les heures de la journée, dès qu'il peut. ☇ il aime les dessins animés et particulièrement les Disney, mais c'est du domaine de la confidence. ☇ il lui arrive de pleurer devant des comédies romantiques ou des scènes dramatiques, mais toujours seul. Il est du genre à s'isoler et à préférer dire qu'il s'est cogné le petit orteil plutôt que de reconnaître que les retrouvailles de Lilo et Stitch sont émouvantes. ☇ sportif, il déteste courir cependant, préférant nager et surfer sur les côtes californiennes. ☇ il lui arrive de s'arrêter en plein milieu de son chemin pour regarder le ciel, bleu ou de nuit et marcher sous la pluie est quelque chose qu'il trouve apaisant. ☇ il possède deux sabres lasers et l'épée d'Elendil du seigneur des Anneaux. ☇ lorsqu'il cherche ses mots, ses yeux se baissent et il pince ses lèvres. Il cherche à tout prix à éviter le regard de son interlocuteur ou interlocutrice. ☇ il n'a jamais été amoureux et ne comprend pas tellement comment on peut l'être. Pour lui, ce n'est qu'une question de réaction chimique. ☇ il aime se détendre en jouant de la guitare ou du piano. ☇ il n'a jamais utilisé volontairement la cuisine pour séduire une femme, puisqu'il les considère comme des oignons : ça pique, ça fait pleurer et vous pouvez vous couper en voulant les connaître et leur enlever leurs.. couches. ☇ l'Australie lui manque, bien qu'il n'ait plus que son oncle là-bas, qui est chercheur d'or dans le sud du pays. ☇ il est millionnaire mais bien loin d'avoir oublié d'où il venait. Ses détracteurs s'amusent de ce fait, le rabaissant et en répandant des rumeurs sur lui, crachant à qui veut l'entendre qu'il n'est qu'un gamin pourri gâté. ☇ il n'a pas fait de grandes études, et à vrai dire, il a quitté l'école à seize ans. Bien que surdoué, trop hyperactif et curieux, il se perdait dans ce qui l'intéressait -globalement tout, et était presque en situation d'échec scolaire. ☇ sa maladresse légendaire lui a coûté quelques visites à l'hôpital. Pensant que cela ne valait qu'en Australie, la réalité est venue le surprendre. Bientôt, il pourra avoir une carte fidélité, avec des points et tout.



PSEUDO/PRÉNOM : allúrach AGE : 21 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart wes// oh everything's a mess. 1513718551 FRÉQUENCE DE CONNEXION : à peu près tous les jours wes// oh everything's a mess. 2047432424 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : cosmic light pour l'avatar + billy joel pour la citation. AUTRE : merci à tous pour votre accueil, on se sent comme à la maison wes// oh everything's a mess. 2550635508 AUTRE(S) COMPTE(S) ? : nope wes// oh everything's a mess. 486804010



Dernière édition par Wesley Madden le Dim 6 Déc - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 20:38


“Although it's so romantic on the borderline tonight”


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

(☇) il est né à Alice Springs, dans le Territoire du Nord de l'Australie, et tient ses origines d'une mère australienne et néo-zélandaise et d'un père absent italien aux lointaines origines françaises. (☇) son prénom est très souvent raccourci. On l'appelle plus souvent Wes que Wesley. Contrairement à ce qu'on croit, il est bien loin du cliché du bushranger même s'il a un très fort accent australien quand il parle. (☇) bien que né dans les terres arides, il a grandi à Bendigo dans l'État de Victoria, au sud du pays, avec son oncle, il a appris très tôt à surfer mais aussi à chercher de l'or avec son oncle. Il s'est battu contre un kangourou, qui lui a laissé une belle marque, il avait alors treize ans. Au delà de cette mésaventure, il grimpait aux arbres, en tombant souvent la tête la première, il en garde le souvenir sur le front, au début du cuir chevelu. Il a aussi une marque sur la joue droite, qui prend la forme d'une fossette mais il ignore si c'est de naissance ou pas. (☇) surdoué, il a pourtant été en échec scolaire pendant longtemps. Son hyperactivité le rendait parfois turbulent, il s'ennuyait au point qu'il a fini par décrocher. C'est son oncle qui l'a pris en main au départ de sa mère, à Hawaï. (☇) il n'a pas fini ses études et a quitté l'école à seize ans, les professeurs l'ennuyaient, il préférait lire des livres jour comme nuit et passait son temps à dormir sur sa table de classe. (☇) pour qu'il apprenne à se canaliser, il s'est mis à l'aïkido. Comme son oncle travaillait énormément et qu'il en avait marre de manger toujours des pâtes aux oeufs le soir, Wes a ouvert un bouquin de cuisine et a tenté d'innover. Il a appris très vite, on le désignait comme un jeune prodige.

(☇) sa réputation a commencé par du bouche à oreille, commençant par les amis de son oncle et ses propres amis, finissant aux oreilles d'un des seconds du chef français Paul Bocuse. Il a pu intégrer le restaurant de ce dernier à Tokyo. Il a commencé par faire la plonge puis comme commis. Wes a du cumuler plusieurs petits boulots pour pouvoir s'accorder cette opportunité. (☇) Il est resté cinq ans au Japon et a acquis une grande expérience ainsi qu'un savoir-faire et un savoir-être. Nettement plus apaisé, il est revenu en Australien bien plus mature. (☇) une chaîne nationale ayant entendu parler de son parcours atypique, décide de le faire participer à une émission de jeunes australiens prometteurs. Il finit par avoir sa propre émission et par faire des apparitions dans l'émission australienne de MasterChef. (☇) au Japon, il a perfectionné son art de l'aïkido, canalisé ses colères et son esprit. Mais tout n'a pas été lisse là-bas. Fauché, il n'avait pas de subvenir à ses besoins, passant plusieurs nuits dehors. Il a frôlé l'anorexie et c'est une chose qu'il doit encore surveiller aujourd'hui. (☇) En 2011, alors qu'il visitait les alentours de Tokyo, le séisme de la Côte du Pacifique de Tōhoku éclata. Il a eu des séquelles assez grave et aurait pu finir dans un fauteuil roulant. Il garde une marque qui part du haut du dos et s'arrête jusqu'au bas ventre, en passant sur son flanc, ainsi que d'autres cicatrices diverses sur son torse et le haut de ses jambes. Divers débris lui sont tombés dessus, il a vu des scènes de guerre et d'apocalypse. (☇) suite à son exposition -mineure- aux radiations, il doit suivre un traitement et est suivi désormais à l'hôpital Memphis Wave de San Francisco.

(☇) il a toujours dans son portefeuille une photo de sa mère et lui, bien qu'elle soit déchirée, à cause du temps et de ses effets. Il y conserve aussi des photos de son oncle et de la première pépite qu'il a trouvé. (☇) il est parle couramment japonais et français et joue du piano et de la guitare. (☇) il a une une phrase de Shakespeare tatouée sous le pectoral gauche : "We are such stuff as dreams are made on, and our little life is rounded with a sleep". (☇) il ne se souvient que très peu de son père et de sa mère. Il sait seulement qu'elle était jeune et belle, il n'éprouve aucune rancoeur à leur égard. Du moins, il s'en est persuadé. Désormais, il espère ne pas leur ressembler au niveau du caractère et c'est ce qui lui importe car sa vraie peur, ce serait d'être fuyard, faible et irresponsable. (☇) c'est un expert en aïkido, mais il ne s'en vante pas et ne le montre pas. (☇) il mesure un peu moins de deux mètres, c'est un grand gamin. (☇) il porte une chevalière en or blanc, avec deux salamandres en or jaune -issu de sa première pépite, se rejoignant avec une émeraude entre elles. C'est son oncle qui lui a forgé. En plus d'être chercheur d'or, il est aussi et surtout orfèvre. (☇) grand gourmand, c'est un amateur de bonne cuisine, qu'importe le pays, et il fait rarement un plat seulement national, il utilise toujours un ingrédient venu d'ailleurs. (☇) désormais millionnaire, à vingt cinq ans bientôt, il voit l'opportunité d'avoir son émission aux États-Unis comme une occasion de s'ouvrir à une autre culture tout en apportant la sienne. C'est un challenge qu'il prend comme un enfant, peut-être même de façon trop enfantine au point de passer pour un profiteur, avide d'argent et un pourri gâté.


« J'ai de la chance de t'avoir comme ami Wes. C'est ça qui est bien avec vous, les gays, on peut tout vous dire. J'ai l'impression d'être avec ma meilleure copine. » Bouche-bée, elle me vole un baiser avant de rire, comme si elle venait d'embrasser sa peluche et qu'elle était fière de sa bêtise. Mes yeux, se fermèrent et je finis par sourire naïvement, trop béatement peut-être. Je n'étais pas gay et je ne savais pas pourquoi je n'avais rien dit à ce moment-là. Peut-être parce que j'avais peur de perdre notre complicité si elle apprenait le contraire. Elle prit ma main dans la sienne alors que je ne la quittais plus du regard. Le sien s'était posé sur le ciel étoilé alors que je l'admirais. « Dis, Wes, tu veux faire quoi après le lycée ? » Finalement, je secouais la tête, affichant toujours ce large sourire béat sur mes lèvres, alors qu'elle se releva à son tour. Il se racla la gorge, se redressant à son tour. « J'sais pas. J'en ai marre que des paumés nous apprennent comment vivre alors qu'ils sont perdus eux-mêmes. J'ai envie de vivre, d'oublier la théorie un instant et de vivre. Mais quoi ? Rigole pas, toi j'sais que tu veux être médecin ou une connerie du genre. Tu vas en sauver des vies et briser des coeurs. » Nous nous mîmes à rire alors qu'elle finit par se mettre à califourchon sur moi, la pénombre cachait mes joues écarlates. « C'est dommage que tu sois gay, Wes. Si un jour tu vires de bord, je veux être la première que tu contacteras. Je réserve cette place. » Je forçai mon rire, à gorge déployée et j'approchais mon visage du sien, jouant son jeu. « Il va falloir faire la queue, je suis très exigeant sur les atouts, les qualités et les défauts. » Il lui vola un baiser à son tour avant de continuer à rire. Jamais il n'avait été aussi proche de quelqu'un et pour rien au monde, il ne voudrait perdre cela. Quelques jours plus tard, je préparais mes affaires pour le Japon, promettant de rembourser mon oncle au fur et à mesure. Elle était là, sur le tarmac, m'accompagnant jusque dans l'avion si elle le pouvait. Je déglutis, replaçant une mèche derrière son oreille avant d'embrasser son front. Je gravais encore dans mon esprit ses traits. Je la pris dans mes bras une dernière fois avant de monter les marches de l'escalier pour prendre l'avion. « J'suis pas ... » Un avion qui atterrissait couvrit la fin de ma phrase, alors que je me mis à éclater de rire. Un signe du destin, probablement.

San Francisco. Frisco pour les intimes. Mes bagages en main, j'avance vers la sortie de l'aéroport, me faisant apostropher par un homme semblable à une armoire à glace, avec des lunettes de soleil. Je tourne la tête vers lui, sa minuscule pancarte indique mon nom. « Salut, ça va ? On va où ? » Un grand sourire enfantin se dessina sur mon visage alors que je n'attendis même pas sa réponse pour sortir et allumer une cigarette. Le soleil, aveuglant n'était pas aussi brûlant qu'en Australie, mais il avait ses charmes. Je fumais paisiblement, prenant garde à ne pas souffler sur l'homme qui m'accompagnait. « Monsieur Madden, la chaîne attend. Il faudrait éviter de trop traîner. » J'haussais les épaules, lui offrant un sourire compréhensif avant d'écraser ma cigarette au sol. « Pas d'soucis, on y va. » Je grimpais à bord du véhicule et nous allâmes au studio de la chaîne en question. Pressé à l'idée de commencer, mes jambes tremblaient et les pensées dans mon cerveau se déchaînaient à mesure que nous avancions. Je n'en revenais pas, j'avais du mal à comprendre ce qui était entrain de m'arriver. Une fois devant le studio, quelques australiens en vacances vint à mon bord, tout sourire. Des compatriotes. « Wes ! Qu'est ce que tu fais là ? T'en as eu marre des wallabies ? » Je m'approchais, tout sourire, signant leur petits carnets. « J'me suis dit que les ours étaient un plus gros challenge. J'dois y aller mais c'était cool de parler à des aussies ! » Je partis en courant pousser la porte d'entrée des studios. Les producteurs étaient globalement froids, complètement fermés. Il fallait les convaincre. « Qu'est ce qu'un australien peut connaître en gastronomie ? On va finir par présenter du ragoût de crocodile avec du koala en croûte. » Je me mis à rire, amusé par l'idée de présenter de telles choses. Je sortis de la pièce, demandant la cuisine à un employé. Je pris alors quelques babioles sur un plateau avant de revenir. « C'est pas du koala en croûte, mais j'espère que ça conviendra. » Jonglant avec les diverses bouteilles d'huile et de vinaigre, je laissais mon coeur prendre les commandes, mon cerveau ne faisant que s'assurer de la protection de l'audience et de mes doigts. Quelques instants plus tard, le plat était prêt. « Carpaccio de saumon, pommes vertes et crème aux herbes. Ou c'est pas assez crocodile dundee pour la chaîne peut-être ? J'ai de la peau de crocodile dans ma valise, je crois. » Un des producteurs échappa un rire, se retournant vers le provocateur et dubitatif homme. Je me mis à rire légèrement aussi. Je finis par signer le contrat, bien satisfait de pouvoir continuer ce rêve difficilement construit.





Dernière édition par Wesley Madden le Dim 13 Déc - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 20:43

Miam ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 21:02

Oh bon sang, Will wes// oh everything's a mess. 3280338288 wes// oh everything's a mess. 3280338288 puis ton titre. wes// oh everything's a mess. 673333417
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 21:48

Que de bons choix pour l'instant! wes// oh everything's a mess. 4163334 Bienvenue et bon courage pour ta fiche! wes// oh everything's a mess. 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 21:53

Bienvenue wes// oh everything's a mess. 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 21:57

ton pseudo est trop cool wes// oh everything's a mess. 3900028027 bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 22:02

Wow ça c'est de l'accueil ! Merci beaucoup à vous tous wes// oh everything's a mess. 2018726889

Si vous avez envie de liens, ma boîte à mp vous est grande ouverte wes// oh everything's a mess. 2308266541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 22:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptyVen 4 Déc - 22:59

Merci beaucoup wes// oh everything's a mess. 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 0:23

bienvenue parmi nous wes// oh everything's a mess. 874225435 wes// oh everything's a mess. 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 10:10

l'avatar + le début de ta fiche I love you
bienvenue en tout cas et si tu as besoin de quoique ce soit june est là pour toi wes// oh everything's a mess. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 10:26

Bienvenue! wes// oh everything's a mess. 4163334
J'ai de suite pensé à Good Charlotte en voyant ton nom! wes// oh everything's a mess. 2816270367 Ah les bons souvenirs de ma jeunesse! wes// oh everything's a mess. 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 10:45

cece + merci à toi wes// oh everything's a mess. 989442020

june + elle est là pour moi, c'est mauvais d'être tenté comme ça à peine arrivé wes// oh everything's a mess. 4185702237 Non je plaisante, merci wes// oh everything's a mess. 989442020

liam + ah ça c'est quand on était jeunes et insouciants, si on se déhanche dessus, le déambulateur va nous échapper, on va perdre le dentier et on va finir avec une fracture du bassin wes// oh everything's a mess. 4163334 wes// oh everything's a mess. 2492390040
Merci beaucoup wes// oh everything's a mess. 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 14:20

Bienvenue sur BTP wes// oh everything's a mess. 874225435 wes// oh everything's a mess. 3900028027
Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp est grande ouverte cat
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 14:53

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 19:59

Leela + quel accueil et quel choix d'avatar, merci beaucoup wes// oh everything's a mess. 3933891421

Livie + Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 20:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 20:45

Y'a du monde de Quantico wes// oh everything's a mess. 2308266541

Merci beaucoup wes// oh everything's a mess. 486804010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 20:56

Je te souhaite la bienvenue par ici. I love you Et bon courage pour ta fiche évidemment. wes// oh everything's a mess. 1874730463 Si tu recherches des liens en particulier, fais moi signe. wes// oh everything's a mess. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 20:57

Bienvenue sur le forum wes// oh everything's a mess. 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 21:36

Bienvenue sur BTP. wes// oh everything's a mess. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 21:48

Dante + je commence à te stalker wes// oh everything's a mess. 1513718551

Merci beaucoup à tous les trois wes// oh everything's a mess. 486804010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 22:01

My god comme t'es sexy toi ! wes// oh everything's a mess. 1491530904
Bienvenue ici et pis ce pseudo quoi wes// oh everything's a mess. 2308266541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. EmptySam 5 Déc - 23:08

T'es pas mal non plus wes// oh everything's a mess. 1513718551
Merci, je te retourne le compliment wes// oh everything's a mess. 931727201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wes// oh everything's a mess. Empty
MessageSujet: Re: wes// oh everything's a mess.   wes// oh everything's a mess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wes// oh everything's a mess.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» – oh everything's a mess (w/roma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: