Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 who i'm supposed to be. (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyMer 2 Déc - 22:52


ARIZONA STONES
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Stones, c'est simple, efficace. Pas besoin de tenter de l'épeler quand on le cri en cas d'urgence. PRÉNOM :  Arizona. Longtemps elle en a souffert, évidemment elle a droit à Dakota, Alaska, Nevada, Iowa, bref n'importe quel état des USA se terminant pas un A, mais à présent elle est fière, personne ne sait pourquoi, pourquoi elle porte un tel prénom, mais elle s'en fiche. AGE : trente ans, encore aujourd'hui elle a l'impression d'être passée à côté de quelque chose, elle n'a pas vu le temps passé et pourtant elle a l'impression avoir déjà vécue huit vies. SURNOM :  the brain. c'est le côté miss-je-sais-tout, le fait qu'elle utilise des mots venus d'ailleurs, qu'elle est polyglotte, diplômé de Stanford et son air supérieur quand elle donne une réponse correcte. ORIGINES :  américaines. avec un prénom et un nom pareil on ne peut pas en douter. STATUT :  célibataire mais mariée, enfin cela reste à ses yeux anecdotique. ça appartient à un autre temps, à un autre monde. elle ne voulait pas mourir seule comme tous les autres. en rentrant au pays elle n'a plus eu de nouvelles, elle n'a pas cherché à en avoir non plus. MÉTIER :  résidente en troisième année, spécialisée en pédiatrie. fut un temps elle a été soldat, enfin médecin soldat en afghanistan, cela a plus ou moins été son internat, son enfer personnel. maintenant elle sait ce que vaut une vie. TRAITS DE CARACTÈRE : travailleuse • colérique • fidèle • fière • souriante • impulsive • courageuse • rancunière • tendre • obstiné • attentionnée • mystérieuse • réfléchie. GROUPE :  scalpel. AVATAR :  allison williams. SCENARIO OU INVENTE ? :  cette demoiselle sort tout droit de ma tête.

✃ It's as if I could not breathe without you.
1. elle est issue d'une famille de militaires, tout le monde y est passé, ses parents se sont même rencontré à l'armée 2. elle a passé son internat en afghanistan, avec les soldats, elle a vu des choses que personne ne devrait jamais voir 3. elle a perdue son frère à l'armée, en réalité il est mort dans ses bras, enfin plutôt entre ses mains 4. elle s'est mariée là bas, deux avant son retour au pays avec le meilleur ami de son frère, c'était même pas ed l'amour, enfin pas vraiment, enfin elle ne sait pas 5. elle vient d'être transférée à San Francisco, elle en avait assez de Baltimore, de la pluie, de ses parents, de tout 6. elle est uen grande  fan d'adèle, parce qu'elle adore pleurer sur ses chansons 7. elle n'a jamais été du genre à aimer les trucs de filles, les jolies robes, le poney, la danse. non avec arizona c'était plutôt du genre mécanique, baseball, football et jean. 8. son prénom ne vient pas de l'état désertique mais de l'USS Arizona qui fut bombardé durant le Pearl Harbor 9. elle a choisi la pédiatrie car il est très à l'aise avec les enfants, beaucoup plus qu'avec les adultes, après ce qu'elle a vu en temps de guerre, elle n'est plus certaine de voir un jour la race humaine sous un beau jour 10. elle a fait ses études à Stanford où elle est sortie première de sa promo avant de rejoindre l'hôpital Johns Hopkins 11. elle a eu beaucoup de mal à oublier l'afghanistan, elle a longtemps souffert de SPT, aujourd'hui ça va beaucoup mieux il lui arrive encore de vouloir se mettre à couvert quand elle entend les sirènes des pompiers ou autre 12. elle est persuadée d'aimer le beurre ce cacahuètes alors qu'elle est allergique à l'arachide.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Soupirant longuement avant de reposer son sac, Arizona fit craquer sa nuque tentant ainsi de relâcher la pression. Aujourd'hui encore la journée avait été difficile, pleine de mort, de sang sur ses mains et d'annonces déchirantes. Aujourd'hui encore elle avait côtoyée la mort, elle était devenue une compagne de route maintenant, elle n'en avait plus peur depuis longtemps, elle attendait simplement le moment où elle viendrait la chercher après avoir pris une balle perdue ou avoir marché sur une mine. Sortant enfin de sa tête après y être restée prostrée durant deux longues heures, elle se retrouva face au soleil déclinant dans le ciel, la chaleur descendant peu à peu devenant presque soutenable. C'était peut-être la seule chose qui la gênait le plus depuis qu'elle était ici. La chaleur était véritablement étouffante, elle avait l'impression de se retrouver en enfer, quoi qu'en y réfléchissant cela ne devait pas être beaucoup plus différent. Enfin, quelques rirent parvint à ses oreilles et rapidement un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, ces rires, elle les auraient reconnus entre mille. Ils appartenaient à deux des trois hommes de sa vie. Saluant au passage quelques soldats qu'elle croisa, elle arriva bien vite au niveau des deux garçons qui s'amusaient à se battre et se donner en spectacle devant tout le monde, de vrais gamins. Levant les yeux au ciel en secouant la tête, elle attrapa siffla entre ses doigts leur faisant ainsi comprendre que la récréation était terminé, maman était de retour et pour confirmer cette déclaration, les deux grands gaillards qu'ils étaient se levèrent avant de filer d'un seul pas, loin d'Arizona avant qu'elle ne les retrouvent bêtement caché derrière des sacs de provisions se demandant bêtement s'ils avaient réussi à semer la brune. « Vous n'êtes que des crétins, tous les deux, je ne sais pas qui couronner roi. » Les deux garçons se retournèrent en même temps avant de lui sourire largement. Qu'est-ce qu'elle pouvait les aimer. Ils étaient son paradis alors qu'elle se retrouvait en enfer, ils trouvaient toujours le moyen de la faire rire, sourire, penser à autre chose. « Clairement c'est Josh, Josh est un crétin, le roi des crétins incapable de t'inviter au bal du lycée. » Riant doucement à la phrase de son frère, elle n'eut même pas à regarder le dénommer Josh, pour savoir que ce dernier fulminait dans son coin. Josh était le meilleur ami de Derek, son frère et il avait toujours eu un petit quelque chose pour Arizona, sans forcément que cette dernière ne se rende compte de quelque chose. Frappant son frère dans le bras alors qu'il riait à gorge déployée, elle ne fut pas surpris de voir ce dernier renversé par son meilleur ami alors qu'ils se mettaient à se battre de nouveau en se roulant dans la poussière. Levant les bras au ciel, Arizona se demandait encore qu'est-ce qu'elle avait fait pour se retrouver avec deux singes pareil. « J'abandonne. »


▲▼▲▼


Elle suffoquait, recherchait sa respiration encore et encore. Elle attendait de se réveiller, de se rendre compte que tout ceci était un mauvais rêve, mais ses mains pleine de sang, les larmes sur ses joues qui venait tremper sa tenue de militaire venait prouver le contraire. Elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer, elle avait bien essayé, cela faisait une demie heure qu'elle essayait en vain. Enfin l'entrée de la tente laissa une silhouette entrée dans son champ de vision, elle laissa cette dernière s'approcher d'elle pour venir se poser en face d'elle contre une table. Elle savait ce que cette silhouette attendait, ce que Josh attendait, mais elle ne savait pas comment le dire, parce que ça rendrait les choses réelles, cela allait la ramener à la réalité. De nouveau elle explosa en sanglots alors que le jeune homme ne bougeait pas, si on ne le connaissait pas comme Arizona le connaissait on ne se doutait pas qu'il était affecté, pourtant elle savait très bien qu'intérieurement il était détruit. Comme elle. Enfin elle releva le visage vers lui en secouant la tête tentant de cesser ses pleurs. « Il est mort. » La bombe était lâchée et la vérité lui sautait en pleine face, la douleur se fit, si possible plus intense, la traversait de part en part avant de l’irradier complètement. « J'ai passé six heures à tenter de le sauver et il est mort. » Peu à peu la rage prenait sa place, elle était en colère. En colère contre lui pour l'avoir laissé seule ici, en colère contre elle pour ne pas avoir réussi à le sauver, à quoi beau être major de sa promo à Stanford, d'être médecin militaire si elle était incapable de sauver son propre frère ?! « J'ai passé six heures avec mes mains dans son estomac, six heures a tenté de le réparer, il avait un trou Josh, UN TROU ! Comment est-ce que je pouvais le sauver, comment sauver un homme avec un trou dans l'estomac qui s'étend jusqu'à la poitrine ?! » Elle porta sa main à son visage avant de se rendre compte que le sang de son frère s'y trouvait, brutalement elle courra se laver tentant de faire disparaître tout le liquide poisseux qui avait pris place sur ses mains. Dans son dos elle savait que son ami l'avait suivi, elle savait qu'il se retenait de ne peux pas craquer devant elle. Il était fort, beaucoup qu'elle ne le serait jamais. « Il a sauté sur une grenade et a sauvé six hommes et pourtant tu n'as même pas idée à quel point je peux lui en vouloir. Il est mort en héros et pourtant je le déteste pour ça. La seule chose qu'il m'a laissé pour me consoler ce sont des médailles et un drapeau parfaitement plié ?! Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ? J'aurai préféré qu'il soit lâche, au moins il serait en vie. J'aurai préféré qu'il les laissent mourir plutôt que de faire une chose pareille. » Elle savait que ses mots étaient crus, violents, durs, mais elle ne pouvait s'empêcher de les penser, aujourd'hui Derek était mort en sauvant la vie de six autres soldats et pourtant aucune ne valait celle de son frère. « Il n'était pas comme ça, Derek n'aurait jamais laissé d'autres mourir pour lui, il se serait détesté pour ça. Et … » Il vint coller son torse à son dos et elle se laissa aller contre lui, se retournant elle pleura contre son torse dur et musclé alors qu'il l'entourait de ses bras. « Et je sais que tu as fais tout ce que tu pouvais, mais là … on ne pouvait pas le sauver et tu le sais aussi bien que moi, tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien à reprocher à Derek, la seule personne que tu dois détester c'est celui qui a lancé cette grenade pour tuer ton frère. » Elle ne pris pas totalement conscience de ses mots, elle voulait juste que tout cela cesse, elle voulait se laisser aller dans un coin et mourir en silence, en martyr. Elle voulait juste oublier et revenir à une vie passée où le seul problème qu'elle avait était Josh qui voulait les rubans collés sur son vélo ou Derek cherchant à lui voler ses poupées pour en faire des otages.


▲▼▲▼


Bouclant enfin son sac, Arizona serra dans ses bras le dernier soldat de son régiment avant de voir ce dernier quitter sa tente. Sa bonne vieille tente. Celle qui avait abrité ses pleurs, ses colères, ses rires, ses soupirs. S'asseyant sur son lit, elle laissa son regard glisser sur ce qui se trouvait autour d'elle, c'est à dire pas grand chose. Elle savait maintenant, elle n'était qu'une gamine en arrivant ici, aujourd'hui elle repartait en tant que femme, déchirée, meurtrie, traumatisée, mais en tant que femme forte, solide et courageuse. Sa main se glisser son sa veste en ressortant trois plaques, deux étaient les siennes, l'autre était celle de Derek, il aurait été fière de la voir ainsi, prête à reprendre une vie, à quitter l'enfer dans laquelle elle se trouvait pour rejoindre la réalité. Déjà un an qu'il était partie et pourtant pas une seule fois elle ne pensait pas à lui : quand elle sauvait un homme, quand elle en perdait un, quand elle jouait au foot avec quelques gars, quand elle s'était pris trois balles, une dans l'épaule, une dans la cuisse, une dans les côtes gauche, chaque fois sans gravité, elle savait que c'était grâce à lui, il veillait sur elle. Chaque fois elle remontait en selle avec une jolie cicatrice, seulement deux ou trois jours après l'impact car vraiment, ce n'était que superficielle, elle savait parfaitement que ce n'était pas que de la chance, c'était lui qui détournait tout cela. Même mort, il continuait à la protéger. « Alors comme ça tu me laisse seul ici. » Un sourire vint éclairer son visage alors qu'elle se retournait pour faire face à Josh. Il avait dû apprendre la nouvelle par un camarade, le départ d'un médecin aussi douée qu'Arizona avait dû faire le tour du campement, certains l'avaient même appris avant elle. « J'espère que tu ne va pas pleurer, cela ne ferait que confirmer la rumeur selon laquelle tu es une fillette. » Riant avec lui, elle sauta dans ses bras. « Tu vas me manquer. Sauver des vies avec toi, opérer avec toi, va me manquer. » Elle le savait, lui aussi il allait lui manquer. Depuis un an il était son repère, son pilier, elle s'était plus que reposé sur lui après la mort de Derek, il était devenu inséparable et maintenant elle allait rentrer. Elle allait être seule de nouveau, seule face à ses peurs, ses doutes, ses angoisses et lui allait être seul face à la peur de mourir, de ne pas la revoir, de ne pas revenir. Ils s'aimaient, ils ne savaient pas si c'était de l'amour fraternel, amical ou bien plus, mais ils s'aimaient et se perdre l'un et l'autre, c'était se perdre tout court. « Épouse moi. » Se séparant du garçon, pas certaine d'avoir bien compris, Arizona fronça les sourcils, alors qu'il répétait ces deux mots. Ils ne s'étaient jamais embrassés, n'avaient jamais couchés ensemble, mais lui voulait l'épouser, non mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond dans sa tête ?! « Un jour mon père m'a dit, si une fille est trop bien pour toi, épouse là. Arizona tu pars dans deux jours. Tu seras seule là bas, tu vas te noyer sous le travail, moi je serais seul ici. Si je sais quelqu'un m'attends alors j'aurai une raison de plus pour revenir et toi une raison plus pour éviter de te noyer. Épouse moi et quand je reviens, on tente un truc. Je ne te dis pas de te priver, si tu tombes amoureuse tant mieux, mais si c'est pas le cas, je te promets une véritable relation. Tu sais aussi bien que moi que Derek aurait adoré ça et … » « Ok. » Elle n'avait pas eu le besoin de réfléchir longtemps. Elle avait quelque chose pour lui, elle ne savait pas quoi, mais elle savait qu'elle ressentait quelque chose pour cet homme grand, fort, gentil, courageux et incroyablement beau. Dans deux jours elle rentrait au pays et savoir qu'il se battrait pour la revoir, savoir qu'il ferait tout pour rester en vie était, selon elle, une raison suffisante à l'épouser. Derek avait été pendant trente ans son meilleur ami et pendant longtemps, celui qui lui arrachait les rubans de son vélo pour ensuite revenir en prince et les lui offrir, Josh avait finalement été, le seul homme à avoir une chance d'obtenir quelque chose d'elle alors oui, elle allait l'épouser.  Ils étaient militaires, cela ne fut pas difficile de trouver un officiel pour accepter de les déclarer mari et femme et dans l'avion, sans alliance, elle était à présent une femme mariée, détruite, traumatisée, à bout de tout, meurtrie, mais une femme mariée.



PSEUDO/PRÉNOM : Oziris/Dorine. AGE : toujours dix-huit ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : j'y étaiis déjà who i'm supposed to be. (arizona) 989442020 FRÉQUENCE DE CONNEXION : surtout le week end. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : tumblr (je retrouve pas la personne qui a posté l'image) AUTRE : banana who i'm supposed to be. (arizona) 2192337125 AUTRE(S) COMPTE(S) ? : elsa-perfection-wells who i'm supposed to be. (arizona) 673333417



Dernière édition par Arizona Stones le Dim 6 Déc - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyMer 2 Déc - 23:02

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyMer 2 Déc - 23:05

(re)bienvenue sur le forum who i'm supposed to be. (arizona) 3900028027 who i'm supposed to be. (arizona) 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyMer 2 Déc - 23:18

(Re)bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyMer 2 Déc - 23:53

Rebienvenue et excellent choix d'avatar ! Allison est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 0:03

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche who i'm supposed to be. (arizona) 874225435 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 4:47

Rebienvenue who i'm supposed to be. (arizona) 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 8:34

Bienvenue parmi nous I love you
Je ne connais pas la jeune femme mais elle est sublime who i'm supposed to be. (arizona) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 8:38

oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu I love you

bienvenue who i'm supposed to be. (arizona) 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 9:16

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 10:48

(re)bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 11:39

Bienvenue beauté

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 13:01

Je ne la connaissais pas, mais qu'est-ce qu'elle est belle who i'm supposed to be. (arizona) 3873690190 Et le pseudo est magnifique who i'm supposed to be. (arizona) 989442020
bref, re-bienvenue who i'm supposed to be. (arizona) 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 13:47

(re) Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 18:13

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 18:27

T'es bien belle sous cette forme. who i'm supposed to be. (arizona) 183561602 Je te souhaite la (re)bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. I love you Si tu recherches des liens, n'hésite pas à venir toquer chez Dante ou Wolfe. who i'm supposed to be. (arizona) 2308266541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 18:38

J'me suis pris un fail toute seule hier en pensant qu'il s'agissait de Jessica Stroup en voyant ton avatar Arrow me suis sentie bien bête who i'm supposed to be. (arizona) 3658223007 Je ne la connaissais pas et c'est une belle découverte ! who i'm supposed to be. (arizona) 122269790

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyJeu 3 Déc - 23:39

rebienvenuuue I love you who i'm supposed to be. (arizona) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptySam 5 Déc - 14:58

(re)Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptySam 5 Déc - 22:09

Arizona ça envoie grave du pâté ! who i'm supposed to be. (arizona) 183561602
Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche who i'm supposed to be. (arizona) 154706173


Dernière édition par Ryan Cartwright le Dim 6 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyDim 6 Déc - 12:07

Bienvenue sur le forum I love you who i'm supposed to be. (arizona) 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) EmptyDim 6 Déc - 15:32

merci à tous les bébés who i'm supposed to be. (arizona) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




who i'm supposed to be. (arizona) Empty
MessageSujet: Re: who i'm supposed to be. (arizona)   who i'm supposed to be. (arizona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who i'm supposed to be. (arizona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - they say that time's supposed to heal.
» ► How's my heart supposed to beat without you ?
» lost and insecure. (arizona.)
» burning down the highway skyline on the back of a hurricane| arizona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: