Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scott bramfield ▲ i don't even know your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:31


SCOTT BRAMFIELD
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Bramfield. Si ce nom ne vous dit rien, c'est que vous êtes largement à côté de la plaque. Ou que vous ne faites pas partie du monde de la médecine. Grace Bramfield, la mère de Scott, n'est autre que la neurochirurgienne la plus réputée dans son domaine. Elle fut la première femme chirurgienne à se faire un nom grâce à son métier. On lui doit d'ailleurs la méthode Bramfield qui figure dans tous les manuels de chirurgie. Aujourd'hui à la retraite, son ombre ne cesse de peser sur l'image de Scott. PRÉNOM : Scott. Même si, comme la plupart des américains, il possède un second prénom c'est juste Scott. AGE : Il vient de fêter ses trente-cinq ans. Et oui, il en déprime. SURNOM :  Scott n'est pas vraiment un homme à surnom. Il n'a jamais vraiment aimé cela d'ailleurs, au grand dam de sa famille. Ses collègues l'interpelle par son nom de famille et ses résidents .. ils restent discrets et n'osent jamais le surnommer devant lui. ORIGINES :  Scott est un mélange américo-écossais. Sa mère est née ici même, à San Francisco. Son père, lui, vient d'une petite province non loin d'Edimbourg. STATUT :  Célibataire depuis quelques temps. Fraichement fiancée, cette dernière s'est envolée car elle n'arrivait pas à détrôner le grand amour du jeune homme : la médecine. MÉTIER : Chef du service de la chirurgie. Un boulot de longue haleine qui lui prend tout son temps. Dans la famille Bramfield, on vit et on respire boulot. Scott y passe son temps que ce soit de jour comme de nuit. Son travail lui en à couté sa vie personnelle d'ailleurs. TRAITS DE CARACTÈRE : Le jeune homme est quelqu'un de calme et posé. Travailleur, voir même un peu trop, il dévoue sa vie à son boulot. Il est rassurant, attentif, intelligent et bon professeur. Il s'est être ferme et dur quand il le faut, faire savoir qu'il est le responsable et que ses directives doivent être suivies à la lettre. On adore sa compagnie pour son côté enjôleur, drôle et reposé. Il est d'ailleurs romantique mais ça, peut de personnes le savent. Scott est quelqu'un qui cache bien son jeu et laisse rarement entrevoir ses émotions. Mais personne n'est parfait, et il possède sa dose de défauts également. Il lui arrive d'être impulsif sous le coup de la colère. Il est plutôt solitaire mais possède néanmoins un bon carnet de contact et d'amis. D'ailleurs, Scott est un très bon ami. Il répond toujours présent, fait passer l'amitié en priorité et fait parti de ses personnes qui se lèvent en pleine nuit pour venir vous aider. Par contre, évitez de lui planter un coup dans le dos car il est très rancunier. GROUPE :  Masque. AVATAR :  Aaron Tveit. SCENARIO OU INVENTE ? :  Le scénario de la jolie Livie.

✃ It's as if I could not breathe without you.
▲ C'est un sportif. Scott fait partie de ses personne qui se lèvent à l'aube pour aller se défouler sur le bitume. Certains penseront qu'il court pour garder la ligne alors qu'au final, il ne fait que ça pour se libérer des tensions du métier. Il aime pouvoir se défouler tous les matins et arriver à l'hôpital calme et serein. ▲ Il n'a pas connu une grasse matinée depuis le weekend de ses fiançailles. ▲ Il carbure au café et au RedBull. ▲ Il adore le Football Américain. ▲ Sa garde robe est pleine de chemises à carreaux, il adore ça. ▲ Il habite avec un labrador surnommé Puffy. Il l'a recueillit à la SPA quand sa fiancée l'a quitté. Il avait besoin de compagnie. Rentrer le soir dans un appartement vide le tuait à petit feu. ▲ Son chien c'est sa vie, après la médecine. D'ailleurs, il va courir avec lui tous les matins. ▲ Fan de rock, il possède une incroyable collection de vinyles. ▲ Il conduit une Harley Davidson. Il n'y a rien de mieux que la sensation de liberté que vous possédez quand vous conduisez une moto. C'est aussi le moyen le plus rapide de se rentre à son boulot en cas d'urgence et de bouchons. ▲ Scott était fiancé quelques mois auparavant. La demoiselle à préféré plier bagages et annuler le mariage. La raison ? Scott est beaucoup trop pris par son travail qu'il en a négligé sa vie de couple. ▲ Il s'est inscrit sur un site de rencontres. Après quelques discussions sans réel intérêt, il échange des messages avec une jeune femme qui l'intéresse fortement. Il ne sait pas à quoi elle ressemble et ne connaît que son prénom. Livie. ▲ Il adore les Star Wars. ▲ C'est un lecteur assidu du Chronicle. ▲ Il est très proche de ses patients et de ses résidents. ▲ Il entretient une relation assez difficile avec sa mère. Cette dernière ne comprend pas pourquoi son fils n'a pas suivit ses traces en Neurochirurgie. ▲ Il adore les burgers et son dessert préféré reste le cheesecake. ▲ C'est un assidu du Starbucks, il y passe tous les matins. ▲ C'est un accroc du téléphone, surtout depuis qu'il converse avec Livie. ▲ Il est très proche de sa sœur et assume son rôle d'oncle à merveille. ▲ Il adore les enfants d'ailleurs, et aimerait bien devenir père avant la quarantaine. Ce qui lui laisse peu de temps pour trouver la perle rare. ▲ Il adore la bière et le vin rouge. ▲ Il porte des lunettes pour lire.


PSEUDO/PRÉNOM : Bahia / Océane. Je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, c'est plus mieux  scott bramfield ▲ i don't even know your name. 183561602 AGE : 26 ans dans quatre mois  scott bramfield ▲ i don't even know your name. 1202834638 OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart, l’indétrônable. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Ca dépend des heures du boulot mais je dirais une fois tous les jours, sauf les weekends. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : gracelandgifs.tumblr.com AUTRE : Je suis une licorne  scott bramfield ▲ i don't even know your name. 2484907461 AUTRE(S) COMPTE(S) ? : Aucun, promis.



Dernière édition par Scott Bramfield le Mar 1 Déc - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:31



✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
« Tu fais quoi là ? » fit-il, les clefs dans une main, le casque dans l'autre. « Je fais mes valises, ça se voit non ? » dit-elle avec rancœur, terminant de boucler une énième valise. « Tu pars en vacances ? » Debout dans l'embrasure de la porte d'entrée, Scott n'en revient pas trop de ce qui se déroule devant lui. Il sait très bien qu'elle ne part pas en vacances. Katherine à beau être une femme, elle ne partirai jamais avec autant de sacs pour quelques jours en dehors de la ville. « Je te quitte Scott. Je n'en peux plus, je pars. » Elle enfila sa veste, noua son écharpe autour du coup et passa la sangle de sa besace sur son épaule droite. Elle le quittait. Pour de bon. Il ne l'avait pas vu venir, pas même un signe avant coureur. Avait-il était trop occupé pour ne pas s'en rendre compte ? Il rentrait tous les soirs dîner avec elle, se coucher à ses côtés. Il lui faisait l'amour régulièrement, la voyait aussi souvent qu'il le pouvait. Mais elle le quittait, là maintenant, sans prévenir. « Tu comptais partir sans me le dire ? » Il donna un léger coup de pied dans la porte pour que celle-ci se ferme. Il resta dans l'entrée, encore habillé de sa veste de moto, le regard interdit. Ses yeux se baladaient entre les différents sacs et sa fiancée. L'était elle encore, sa fiancée ? Il ne savait plus, il était complètement perdu. « Mon père est en bas. Je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt. » C'était insensé, irréel. Il devait rêver. Il devait s'être assoupi sur un brancard dans un des couloirs de l'hôpital. Cette scène, il la rêvait c'était sûr. Il se pinça la paume de la main en espérant ouvrir les yeux d'un moment à l'autre. Rien. Elle était toujours là, ses valises faites au sol, ce regard déterminé. « Je ... On peut en parler ? » Perdu, c'était le mot. Il était complètement paumé comme un junkie en manque de sa dose journalière. Le temps s'était arrêté au moment même où il avait passé la porte. Katherine c'était son bonheur de la journée. La nana qui lui faisait oublié la dureté du boulot. Il l'avait rencontré quelques années plus tôt dans un café. Il en était tout de suite tombé amoureux et l'avait demandé en mariage deux ans plus tard. « Ça ne changera rien Scott. C'est terminé. » Elle attrapa un de ses sacs et se dirigea vers la porte d'entrée. « Tu crois pas que j'ai mon mot à dire ? Que j'ai le droit à une explication ? » Sa main se referma sur l'avant bras de la jeune femme, son regard se planta dans le sien scrutant une once d'espoir, de tristesse. Il ne savait pas trop ce qu'il cherchait en réalité. « Ce mariage est voué à l'échec. J'en ai assez de passer après ton travail. J'en ai assez de partager quelques secondes de ta journée, de partager un orgasme de temps à autre, un câlin quand tu as le temps. Mon anniversaire c'était la semaine dernière et tu as oublié. Tu ne vis que pour ton boulot même pas pour ta future femme. » C'était donc ça. Son boulot lui bouffait l'existence, elle n'arrivait plus à supporter ses absences. Scott était un mordu de son travail, il en était conscient. Mais elle le savait, depuis le début il l'avait mise au courant. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? » La jeune femme chercha à se dégager de son emprise. Elle voulait fuir, le plus vite possible. Loin de lui, de leur vie, de leur couple, de leur appartement. « Parce-que ça ne changera jamais. Tu aimes trop ton travail pour aimer quelqu'un d'autre Scott. » Il laissa retomber lourdement sa main le loin de son corps. Le pire, c'est qu'elle avait raison. Il préféré passer son travail avant tout, même si ça devait lui coûter cher. Aujourd'hui, sa place lui coutait sa femme. Elle retira l'alliance qu'il avait passé à son doigts quelques mois plus tôt. Elle glissa cette dernière dans la main de Scott avant de refermer ses doigts dessus. Et elle quitta l'appartement, sans un regard, sans un mot, sans un regret. Elle venait de mettre fin à cinq ans de relation sans une once de remords, sans même avoir pris le temps de s'expliquer.


Dernière édition par Scott Bramfield le Mar 1 Déc - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:33

Officiellement bienvenue sur le forum avec bb aaron d'amour scott bramfield ▲ i don't even know your name. 154706173 j'ai trois comptes à dispo si jamais tu désires un lien. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est scott bramfield ▲ i don't even know your name. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:36

Merci de tenter l'aventure avec mon scénario scott bramfield ▲ i don't even know your name. 1946898742 scott bramfield ▲ i don't even know your name. 2872034740 scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3280338288
Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit à me demander, je suis toujours dispo par mp.
Bon courage pour ta fiche et puis bienvenue parmi nous avec le beau Aaron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:37

j'ai envie de te noyer sous les gifs, les photos, les chansons et le reste scott bramfield ▲ i don't even know your name. 183561602
je te met celle-ci déjà, histoire de commencer à baver scott bramfield ▲ i don't even know your name. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:38

Moi j'ai trop sa reprise de "when i was your man" scott bramfield ▲ i don't even know your name. 1202834638 Bells, on doit le mettre sur le tumblr scott bramfield ▲ i don't even know your name. 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:41

OH MY, AARON *décède*
Welcome sur le forum en tout cas! May the force be with you pour la fiche.
Un lien ne sera pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:51

Je vais m'en faire des coupaings avec cet avatar dis donc scott bramfield ▲ i don't even know your name. 1946898742
Merci mes kiwis poilus scott bramfield ▲ i don't even know your name. 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyLun 30 Nov - 23:59

Aaron, sérieux scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3933891421 Quel bon choix I love you
Bienvenue parmi nous scott bramfield ▲ i don't even know your name. 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 0:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 0:56

aaron I love you bienvenue, bonne chance pour ta fiche scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 1:06

J'aime ce début scott bramfield ▲ i don't even know your name. 2816270367 tu promets du lourd  scott bramfield ▲ i don't even know your name. 183561602
#tupèses

Bon courage pour la suite, sexy scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 1:20

Merci les coupaings scott bramfield ▲ i don't even know your name. 183561602 I love you
J'ai terminé ma fiche Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 1:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. I love you Si tu recherches des liens, je suis là avec Wolfe et Dante. scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3280338288 Au plaisir de se croiser sur le forum. scott bramfield ▲ i don't even know your name. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 7:37

Aaron, quel excellent choix scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3933891421 Puis, amber run dans ta signature, je t'aime déjà toi. scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3900028027
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 10:06

bienvenue parmi nous scott bramfield ▲ i don't even know your name. 874225435 scott bramfield ▲ i don't even know your name. 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 10:56

Quel choix Aaron ! scott bramfield ▲ i don't even know your name. 2681711576
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 12:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 13:12

Bienvenue parmi nous monsieur sexy et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 13:32

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 14:31

AARON BABY scott bramfield ▲ i don't even know your name. 154706173 scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3280338288 quel super choix d'avatar, sérieux scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3900028027 bienvenue ici et bon courage avec le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 16:06

Le choix de l'avatar + le scénario scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3900028027
Pour moi tout est ok mais je dois attendre l'avis de Livie avant de pouvoir te valider. Autre petite chose, le rôle de chef des résidents est déjà pris. Peux-tu changer ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 16:32

Pas de soucis pour l'avis de Livie. I love you
Par contre je ne vois pas le rôle pris dans la liste, c'est pour ça que je l'avais choisi scott bramfield ▲ i don't even know your name. 154706173

EDIT : Je viens de voir qu'une personne avait fini sa fiche juste avant moi avec le même poste.
Je suis un peu dégoutée parce-que j'ai basé mon personnage sur ce poste à responsabilité et que les autres postes à resp' sont pris. Je réfléchis donc, mais je suis royalement dégoutée scott bramfield ▲ i don't even know your name. 1202834638

RE-EDIT : J'ai changé le poste et augmenté l'âge pour que cela corresponde.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 18:12

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. EmptyMar 1 Déc - 18:25

Pour ma part tout est bon aussi, vous pouvez valider I love you
J'ai adoré te lire et c'est exactement le personnage que j'attendais. scott bramfield ▲ i don't even know your name. 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty
MessageSujet: Re: scott bramfield ▲ i don't even know your name.   scott bramfield ▲ i don't even know your name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scott bramfield ▲ i don't even know your name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOTT ▲ big bad world.
» Go forth and have no fear {Livie / Scott}
» (F) SCOTT EASTWOOD ✂ libre / négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: