Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (al) i don't flirt, i just say what i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:08

Al Simmons a écrit:
Richard Gregg a écrit:
Moi ça me va parfaitement. Ils partent de loin, pour finalement arriver à une relation proche et de confiance, j'aime beaucoup (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 847720187 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 847720187
Après pour apprendre la vérité, ça peut être face à un patient qui serait comme un qu'ils auraient rencontrés à l'époque ou alors ils sont en train de dormir à l'hôpital et un de deux fait un cauchemar, ou quelque chose comme ça qui les amèneraient à aborder le sujet.

HAN j'aime beaucoup l'idée, ça ferait un excellent rp, hard mais excellent certainement (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 989442020 la deuxième idée les amènerait peut-être plus directement dans le vif du sujet ? Parce qu'ils savent tous les deux ce qui se passe, etc. Je peux l'ouvrir si ça te dit (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435

Merci et oui ça sera pas festif, mais ça va les rapprocher ce qui sera cool (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2681711576 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2681711576
Avec plaisir, hâte de lire ça (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 847720187 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:44

Al Simmons a écrit:
cool (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435 je nous ouvre ça dès que l'intrigue aura un peu avancé, de mon côté en tout cas, histoire d'avoir quelques trucs à raconter (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1022655359

Oui c'est mieux d'attendre effectivement, qu'on ait quelque chose à se raconter (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 154706173


Al Simmons a écrit:
AH, damn, j'adore (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040 mais alors vraiment, c'est drôle et combiner les deux, c'est encore plus fun (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1874730463 Al est super tatillons quand il est question de sa voiture, et probablement un peu de mauvaise foi aussi, donc ça me semble tout à fait plausible. La suite aussi, d'ailleurs. Le hasard fait bien les choses, Al aurait certainement vu ça comme sa petite vengeance personnelle, même si sur le moment il aurait pu être gêné, surtout s'il n'est pas spécialement au courant de ce qui se passe dans la vie amoureuse de Ryan ou qu'il s'était convaincu qu'elle était avec Heidi et juste avec Heidi. J'imagine le malaise d'Al en vrai, c'est tellement drôle (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3933891421 donc je suis tout à fait partante pour un mélange des deux liens, on pourrait même faire la deuxième partie en rp si ça vous tente toutes les deux (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435

Ryan et Sara c'est un peu les Callie et Arizona de l'hôpital, elles s'assument et ne se cachent pas Wink Bon Heidi elle est cachée elle par contre (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040
Par contre, comme Al n'a pas l'air de faire beaucoup attention aux rumeurs ou même à ce qu'il se passe autour, il pourrait ne pas être au courant. Ou bien il peut être au courant, mais il y a une différence entre savoir et voir (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:29

Sara Marquez a écrit:
J'avais exactement la même idée !! (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040
Et je suis contente que ça vous plaise à tous les deux les cocos Wink

(par contre, à la base, le couple "connu" de l'hôpital c'est Sara/Ryan et l'addition de Heidi dans l'équation est encore secrete. Enfin il peut y avoir des rumeurs de ci de là mais rien d'officiel. Les trois femmes fardent ça secret pour l'instant Wink ) Maintenant peut-être que Al n'était au courant de rien du tout d'ailleurs ou ... comme tu veux ! hihi  (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 183561602  

Oui, non alors, pardon pardon, laissons Heidi en dehors de ça (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3900028027 je continue avec le post de Ryan, pas du tout dans l'ordre mais puisque c'est le même sujet (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1022655359

Ryan Cartwright a écrit:
Ryan et Sara c'est un peu les Callie et Arizona de l'hôpital, elles s'assument et ne se cachent pas Wink Bon Heidi elle est cachée elle par contre (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040
Par contre, comme Al n'a pas l'air de faire beaucoup attention aux rumeurs ou même à ce qu'il se passe autour, il pourrait ne pas être au courant. Ou bien il peut être au courant, mais il y a une différence entre savoir et voir (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040

DU COUP, je pense effectivement qu'il pourrait être au courant de leur histoire (entre Ryan et Sarah I mean) mais comme tu dis, savoir et voir, c'est pas la même chose (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1022655359 et tomber sur un couple alors qu'il a prévu de dormir une heure ou deux, y'a de quoi être mal à l'aise (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 183561602 donc si vous êtes partantes pour un rp là-dessus, je vous ouvre ça (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435

Teddy Oswald a écrit:
C'est pas l'idée du siècle, mais c'était qu'une petite base (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3933891421 Je pensais juste ; Teddy, sa journée elle commence mal. Sa propre voiture ne démarre pas, il lui arrive une ou deux bricoles, loupe le bus, en plus elle risque d'arriver en retard à son boulot, du coup elle est d'humeur exécrable (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1022655359 bref, pour gagner un peu de temps, elle récupère son vieux skate et elle décide de partir comme ça à l'hosto. Elle est pressée, elle fait attention - vite fait - à ce qui se passe sur la route autour d'elle, puis vient le moment où elle décide de traverser à un passage piéton, où Al attendait pour passer. Aucune idée de qui avait le feu vert, mais les deux avancent en même temps, et paf, Teddy fait une roulade de l'espace quand elle se fait gentiment percuter par la chevrolet (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1874730463 Autant dire qu'elle n'est pas ravie, elle se relève, colle un coup de pied/de planche (au choix) dans le pare-choc, quitte à égratigner la peinture ou abîmer un peu la carrosserie, j'en sais rien, puis elle repart sans s'arrêter après avoir ruminé une ou deux insultes (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2038343094 Puis, à voir si c'est dans la même journée ou quoi, mais ils pourraient se recroiser en arrivant en même temps à l'hôpital, ou une autre fois dans l'hôpital. En tout cas, elle aurait pas fanfaronné en voyant la chevrolet sur le parking  (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 231326246 Voilà tout, je ne sais pas où ça peut nous mener ou si ça t'intéresse, au pire je chercherais autre chose, y'a pas de mal  (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3900028027  I love you

OUH j'aime beaucoup (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040 Al ne serait certainement pas très heureux de sa petite vengeance contre sa voiture, surtout si Teddy lui donne un ou deux coups de skate. Ceci dit, s'ils se revoient à l'hosto dans la même journée, y'a moyen qu'il cherche à l'examiner, juste au cas où, pour avoir la conscience tranquille parce qu'il l'a quand même percutée. Sans être sympa et en prétendant qu'il fait ça uniquement pour éviter des poursuites judiciaires, pour l'assurance ou whatever, mais histoire de s'assurer que l'inconsciente qui a failli égratigner sa carrosserie n'a pas une commotion, parce qu'il reste médecin (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 989442020 du coup on peut faire cette suite en rp aussi, si ça te tente, ou réfléchir sur d'autres finitions, idk (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 122269790

Richard Gregg a écrit:
Merci et oui ça sera pas festif, mais ça va les rapprocher ce qui sera cool (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2681711576 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2681711576
Avec plaisir, hâte de lire ça (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 847720187 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 847720187

Je t'envoie le lien par mp dès que j'ai ouvert ça I love you

Ryan Cartwright a écrit:
Oui c'est mieux d'attendre effectivement, qu'on ait quelque chose à se raconter  (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 154706173

Voilà (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1487482635 je l'ouvrirai si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:48

Al Simmons a écrit:
si vous êtes partantes pour un rp là-dessus, je vous ouvre ça (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435
Avec grand plaisir (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3439971489 Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:59

Je plussoie mon amour, j'ai hâte de rp avec vous (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 154706173 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:28

Oh, si tu aimes, tant mieux ! (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3900028027 Il est sympa quand même Al, de s'inquiéter de son état malgré tout. (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1874730463 Après, je pense qu'elle serait vraiment sur la défensive, quitte à se prendre la tête avec lui, parce qu'elle ne supporte pas avoir tort et elle n'admettra jamais que c'était à lui de passer, bref, elle serait assez insupportable au début je pense, à voir pour la suite. (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1874730463 Si ça te tente, on peut tout à fait faire ça en rp oui, et voir où tout cela nous mène (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 122269790 Puis, aussi je pensais, j'ai vu une de tes idées - celle de l'interne qui se fait couper en deux le jour de sa rentrée - et puis, si ça te dit, peut-être qu'on pourrait combiner les deux. En somme, ils se connaîtraient depuis quelques temps, Teddy l'aurait toujours fui comme la peste et là, elle a enfin - indirectement - sa vengeance.  (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 673333417 Sinon on en reste à l'idée de base, ça ne me dérange pas non plus.   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:46

Sara Marquez a écrit:
Al Simmons a écrit:
si vous êtes partantes pour un rp là-dessus, je vous ouvre ça (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435
Avec grand plaisir (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3439971489 Merci merci

Ryan Cartwright a écrit:
Je plussoie mon amour, j'ai hâte de rp avec vous (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 154706173 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040

Parfait, je vous ouvre ça dans la nuit ou demain les filles I love you

Teddy Oswald a écrit:
Oh, si tu aimes, tant mieux ! (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3900028027 Il est sympa quand même Al, de s'inquiéter de son état malgré tout. (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1874730463 Après, je pense qu'elle serait vraiment sur la défensive, quitte à se prendre la tête avec lui, parce qu'elle ne supporte pas avoir tort et elle n'admettra jamais que c'était à lui de passer, bref, elle serait assez insupportable au début je pense, à voir pour la suite. (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1874730463 Si ça te tente, on peut tout à fait faire ça en rp oui, et voir où tout cela nous mène (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 122269790 Puis, aussi je pensais, j'ai vu une de tes idées - celle de l'interne qui se fait couper en deux le jour de sa rentrée - et puis, si ça te dit, peut-être qu'on pourrait combiner les deux. En somme, ils se connaîtraient depuis quelques temps, Teddy l'aurait toujours fui comme la peste et là, elle a enfin - indirectement - sa vengeance.  (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 673333417 Sinon on en reste à l'idée de base, ça ne me dérange pas non plus.   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 989442020  

Honnêtement, mélanger les deux, ça me tente bien (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435 j'imagine tellement Al repousser la culpabilité au moment où il la reconnaît, dans la rue, en se disant "merde je l'ai ratée" (ou une variante à peine moins méchante peut-être) parce qu'il se souvient d'elle et god, she's annoying (ou en tout cas, elle l'agace). Mais ça reste un médecin, et tout et tout, et j'ai déjà une partie du rp en tête alors je vais m'y mettre aussi cette nuit ou demain comme pour les filles (sauf si tu tiens à l'ouvrir ofc (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 122269790 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:57

Citation :
QUIET ONE NIGHT STAND (libre) c'est arrivé une fois, peut-être deux, presque par hasard. Un regard, quelques mots échangés autour d'un café en salle de pause et une compréhension mutuelle du même besoin de relâcher la pression. Ça n'est pas une relation, ni amicale, ni amoureuse. Al ne pense pas à ça, pas le temps, pas le droit non plus. Il va sur ses quarante-cinq ans, il a trois enfants, c'est lourd à porter. Il n'est pas prêt à autre chose qu'un quickie de temps à autre en salle de pause, pas prêt à discuter autre chose que boulot non plus (et s'il est tout à fait honnête, entendre parler de traumas crâniens et d'infarctus au lit, ça rend la situation un peu moins difficile à gérer et c'est vaguement excitant, vaguement). Le meilleur dans tout ça, c'est que ça convient à tout le monde, pour une raison ou pour une autre.
(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1513718551 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1513718551 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:30

Alors je t'avoue que j'avais pas du tout réfléchi à la sexualité d'Al, genre, vraiment pas du tout (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1022655359 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3933891421 mais après réflexion (intense réflexion tbh), je l'imagine très bien bisexuel donc hell yes, si cette idée te tente, elle est à toi (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1946898742 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1022655359 et du coup, le "entendre parler de traumas crâniens et d'infarctus au lit, ça rend la situation un peu moins difficile à gérer et c'est vaguement excitant, vaguement" prendrait encore plus de sens, avec Johan en trauma (fût un temps où Al travaillait en traumato, dans un autre hosto, avant que sa femme le lâche Arrow ), donc hell yes (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1946898742 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1946898742 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3933891421

Edit c'était bien une citation dans un but intéressé ? Arrow Parce que j'ai même pas demandé (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2492390040 /me a juste balancé tout ça sans poser de question. (Je préfère éditer, au cas où j'aurais mal compris, tout ça (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1874730463 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:48

oui, oui c'était bien dans un but intéressé (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2681711576 comme je n'avais pas vu une indication sur sa sexualité, je me suis dit que je pouvais toujours tenté (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1946898742 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1491530904 donc si ça te convient, pour moi c'est parfait, je n'ai vraiment rien à ajouter I love you tout est déjà parfaitement décrit (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2681711576 (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:59

Han, cool (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435 oui, non, j'en ai pas parlé, ça fait pas partie des points de ma fiche et j'y avais même pas vraiment pensé, je me suis juste dit qu'il était certainement pas asexuel et qu'il aimait sans doute au moins les femmes, pour en avoir épousé une et avoir eu trois enfants avec (bon, après, ça ne constitue pas toujours une preuve mais bon, bref). BREF, ravie d'avoir bien compris (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2816270367 et à l'occasion, si tu as envie de rp, je suis dispo (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:48

je ne suis pas dispo pour un rp en ce moment, mais je retiens pour une prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:49

Ça marche (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:11

(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 4163334 je suis la poto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:54

YAAAAAAY (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2872034740 tu as déjà posté le rp d'arrivée de Bruce au l'hôpital ? (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:11

Je suis en train de m'en occuper right now Very Happy
le voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:13

ouuuh parfait (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2816270367 je peux répondre tout de suite ou il y a quelqu'un de prévu avant ? (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 3900028027 (non je ne cherche pas désespérément à écrire, pas du tout (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 1022655359 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:14

Il n'y a rien de spécialement prévu tu peux poster Very Happy on s'adaptera \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:37

ça marche, je vais m'atteler à mon post alors (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:38

OH yeah, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (al) i don't flirt, i just say what i want   (al) i don't flirt, i just say what i want - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(al) i don't flirt, i just say what i want
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: