Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You can lay it all on me - ✂ - Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptySam 21 Nov - 11:30


Mark Carter
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Carter. PRÉNOM :  Mark AGE : 38 ans, la quarantaine qui approche et qui n'effraie pas plus que cela Carter, si ce n'est en ce qui concerne son statut familial. SURNOM :  Doc brain. ORIGINES :  Du sang irlandais coule dans ses veines, héritage maternelle à qui il doit la couleur de ses cheveux notamment, mais il est né sur le sol américain. STATUT :  En couple avec une jeune femme qu'il compte demander en mariage sous peu. Il est heureux en ménage et pense avoir trouvé la bonne personne pour fonder une famille. MÉTIER :  Chef de la neurochirurgie, un métier qui ne cesse de le passionner. TRAITS DE CARACTÈRE : Mark est quelqu’un d’assez obstiné, quand il à une idée ou bien un but en tête il est quasiment impossible de le lui enlever – Dévoué et talentueux, il a mérité le poste qu’il occupe aujourd’hui et l’a payé de longues heures de travail et d’études, ayant pour ce fait mis pas mal de côté sa vie personnelle. – Courageux, le travail ne l’effraie pas et il aime particulièrement l’adrénaline que son métier lui procure. C’est pourquoi il fonce sans hésitation, aussi bien au bloc que dans sa vie privée. – Charismatique, il plaît à la gente féminine et en à pleinement conscience. Il lui arrive parfois de jouer de ses charmes. – Sérieux et sûr de lui, il peut paraître hautain au premier abord, mais ce n’est pas le cas. Juste il reconnaît son talent.  – Rancunier, que ce soit envers quelqu’un en particulier ou bien envers lui-même, Mark n’oublie jamais rien et à du mal à passer outre certaine chose. – Il aime rire et lancer parfois quelques blagues pour détendre l’atmosphère. GROUPE :  Scalpel. AVATAR :  Michael Fassbender SCENARIO OU INVENTE ? :  Il s'agit d'un personnage plus ou moins inventé mais tout de même tiré d'un lien, celui de miss Robertson.

✃ It's as if I could not breathe without you.

Mark à grandi au sein d’une famille heureuse et soudée et fait tout pour garder les valeurs familiales qui lui sont chères même si sa carrière ne lui permet pas toujours. – Depuis quelques années, il rêve secrètement de fonder sa propre famille, bien que la paternité l’effraie encore quelque peu, essentiellement car il pense qu’à 35 ans passés, il est temps de se lancer. – N’ayant pas beaucoup de temps libre depuis la fin du lycée, les femmes de sa vie ont essentiellement étaient des employées du Menphis Wave ou bien des patientes – Séducteur, il aime jouer de ses charmes, et n’a pas vraiment pris le temps de vivre de véritables relations de couple. Les rares qu’il a vécu se sont soldées par des échecs. Ce qui explique ses nombreuses aventures. – Il fume. Il vous dira qu’il essaie de se défaire de cette sale habitude, mais dans le fond, il sait que quand il le fait, il en a besoin. C’est occasionnel et lorsqu’il fume c’est qu’il est soit en colère ou bien très anxieux. – Il apprécie la gastronomie et la cuisine maison. Lui même sait cuisiner quelques plats mais ses favoris restent bien entendu ceux confectionnés par sa mère. – Il adore le running. Courir pour se libérer l’esprit, pour prendre l’air frais, pour extérioriser le stress. – La complexité du système nerveux l’a passionné dès le début de son internat où il à véritablement découvert cette spécialité. Aujourd’hui chef du service de neurochirurgie, il effectue également des études sur la maladie de Parkinson. – Un brun maniaque, il emploie une femme de ménage qui vient tout les jours chez lui. Elle lui prépare également certains de ses repas. – Il n’a pas d’animal de compagnie et n’en désire pas, redoutant les dégâts matériels que celui-ci pourrait bien faire. Et puis quel animal serait heureux de passer la plupart de ses journées seul, fermé dans son appartement ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptySam 21 Nov - 11:30

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptySam 21 Nov - 11:31

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptySam 21 Nov - 11:45

Euh...ma blondeur sacrée à fait que je me suis trompé... C'est ma fiche de liens en fait >.<
Je n'arrive pas à supprimer et ne peux pas la déplacer moi même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptySam 21 Nov - 13:54

je m'en suis occupé et now tu m'ajoutes dans tes liens, c'est ta punition You can lay it all on me - ✂ - Mark 3477184703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptySam 21 Nov - 14:06

Entre blondes on se soutient. You can lay it all on me - ✂ - Mark 2047432424
Et puisqu'ils ont quasiment le même caractère (et la même chance dans leurs relations sentimentales You can lay it all on me - ✂ - Mark 1022655359 ) je veux un lien également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptyDim 22 Nov - 12:02

You can lay it all on me - ✂ - Mark 1491530904 You can lay it all on me - ✂ - Mark 1513718551 You can lay it all on me - ✂ - Mark 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptyMer 25 Nov - 17:43

Merci. Je t'ai envoyé un mp chaton afin que tu me punisse comme il se doit. You can lay it all on me - ✂ - Mark 931727201

Avec grand plaisir Janne. Je suis allé voir ta fiche, qui est d'ailleurs sublime, et je dois avouer que la jolie blonde est d'autant plus torturée par ses sentiments. You can lay it all on me - ✂ - Mark 874225435 Alors sinon je pensais qu'elle aurait put faire un remplacement en neurologie, chose qui ne lui à pas forcément plus à la basse. Son caractère + celui de Mark qui aurait put lui en faire voir de toutes les couleurs par son exigence infaillible alors que la pauvre n'a pas l'habitude de ce service, aurait put les faire s’insupporter mutuellement et créer comme une tension entre eux, même si dans le fond, Mark lui aimait l’insouciance et le côté enfantin de la blonde. Après je ne sais pas comment sa aurait put évoluer... Rolling Eyes

Johan You can lay it all on me - ✂ - Mark 3933891421 You can lay it all on me - ✂ - Mark 3280338288 Une idée, une envie, un besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark EmptyJeu 26 Nov - 17:42

j'ai eu une idée, mais je m'en souviens plus Arrow You can lay it all on me - ✂ - Mark 3933891421 You can lay it all on me - ✂ - Mark 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty
MessageSujet: Re: You can lay it all on me - ✂ - Mark   You can lay it all on me - ✂ - Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can lay it all on me - ✂ - Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Please, more faster » - w/Mark
» It's bite till the end - Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: