Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✃ PENSEE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 21:39

je pense, que j'ai trop froid pour penser ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 21:54

Je pense que je réponds à Bran là ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 2038343094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 21:55

Je pense que je dois terminer ma réponse en bôté. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 22:06

je pense que Rebecca elle va tellement être plus forte que Bells, marre de se faire embêter ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 183561602
je pense que d'un coté, j'ai des rps à faire. mais en même temps, y a le journal v'voyez ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 1022655359
je pense que j'ai trop hâte pour le Wolfecca I love you
je pense que je vais quand même répondre au TC avant de dormir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 22:35

Je pense que j'ai pas pu répondre à tout le monde ce soir ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 1202834638 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 1202834638
Je pense que je suis lente à répondre, un truc de fou Arrow
Je pense que c'est à charge de revanche, je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 22:36

Je pense que des fois j'pars dans des trucs trop philosophiques dans mes rps, donc j'efface tout et je recommence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 22:44

Je pense que je vais aller me coucher tôt. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 154706173 Même si c'est dur de quitter le forum. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 23:16

je pense que mon rp n'avance pas, et que ça me rend malade parce que je dois me lever tôt demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 23:16

Je pense que j'ai bientôt genre vraiment bientôt, fini. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 23:17

Dante Jagger a écrit:
Je pense que j'ai bientôt genre vraiment bientôt, fini. Arrow
JE PENSE QUE ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 673333417 ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 673333417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 23:24

Je pense que les gens ils ont so profité que je sois au ciné pour poutrer ma pseudo tentative de màj ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 3605700944 c'tellement bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 23:43

Je pense que j'ai vachement froid aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 0:35

je pense que je suis épuisée, et que demain ça va être drôle
je pense que fuck, j'avais réussi à ne plus être accro bande de vilains
je pense qu'il faut que je lui dise omg
je pense que j'en ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 0:46

Je pense que...dire quoi bells ? ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 183561602

Je pense que j'hésite entre le prénom Frankie ou Joey.
Je pense que Frankie peut-être le diminutif de Francesca ou whatever.
Je pense que je sais pas Joey ça pourrait être le diminutif de quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 0:49

je pense que j'ai déjà joué une Francesca "Frankie" "Fran" et que là tu me la rappelles et que je l'aimais et omg je pleure tu sais
je pense que CE GARS VA ME TUER ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 2038343094
je pense que c'est mon mec, que j'aimerais bien qu'il devienne mon ex, mais je ne sais pas comment faire ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 3393705361
je pense qu'IL FAUT QUE JE DORME Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 0:54

ça me dit un truc, c'était sur quel fo? ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 2038343094
je pense que tu m'as pas aidé grandement Arrow
je pense qu'il est trop beau je pleure ! surtout que je vais pas le jouer longtemps sur l'autre fo...
aouch ! bon courage babe.
je pense quoi moi aussi mais j'y arrive pas. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 0:56

euh, je me souviens plus de ouf, mais elle était flic, et venait de divorcer de Seb Stan et avait comme avant Julian Morris ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 2038343094
je pense que pareil, le fow va pas durer Arrow c'dommage nos perso étaient bien
je pense que Bells m'inspire que des conneries ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 2492390040
je pense que demain soir j'peux pas venir, réunion avec mes anciens collègues, mais je pense que comme j'ai pas de devoirs je vais pouvoir faire mes rps en étude ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 1:00

Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 1:00

Wolfe Sharpe a écrit:
Je ne pense pas.
donc tu n'es pas ? ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 3393705361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 1:03

Bellamy Jagger a écrit:
Wolfe Sharpe a écrit:
Je ne pense pas.
donc tu n'es pas ? ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 3393705361

Exactement. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 1:04

JE PENSE QUE TON ARTICLE VIENT DE ME REMETTRE TROP DE FEELS ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 1:12

Je pense que les feels c'est la vie. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 7:43

je pense que ma nuit fut horrible, que je suis épuisée, que la journée va être longue et qu'en plus ce soir j'peux pas me coucher tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 9:17

Je pense que je fais un gros câlin encourageant à mon VDD. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 154706173
Je pense que Payton va finir seule si ça continue. ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 EmptyMar 1 Déc - 9:27

Je pense que merci love ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 154706173
Je pense que si, elle v finir par être heureuse ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 183561602
Je pense que j'ai envie de traîner sur le forum mais je suis en cours
Je pense que ce truc va vite me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✃ PENSEE DU MOMENT   ✃ PENSEE DU MOMENT - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ PENSEE DU MOMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  › PENSÉE DU MOMENT.
» stuck in a moment of emotion i've destroyed (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: