Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Writing's on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptyVen 20 Nov - 23:46


RIPLEY HARGREAVES
“They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing”

NOM :  écrire ici PRÉNOM :  écrire ici AGE : écrire ici SURNOM :  dites nous ici quel est le surnom que vous donne vos internes ou vos collègues. N'oubliez pas de jeter un oeil au répertoire des surnoms ORIGINES :  écrire ici STATUT :  écrire ici MÉTIER :  Cliquer ici pour découvrir la liste des métiers disponibles TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici GROUPE :  écrire ici AVATAR :  écrire ici SCENARIO OU INVENTE ? :  écrire ici

✃ It's as if I could not breathe without you.
Nous vous proposons de décrire les tics, manies, habitudes ... mais aussi les événements importants de l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons 10 points minimum.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Dans cette partie c'est simple, il vous suffit de nous parler de vous sous la forme que vous désirez. Une liste bien détaillée autour de votre personnage, une suite d’événements chronologiques. Vous pouvez faire cela sous la forme d'une page d'un journal intime ou adopter l'éternelle anecdote. Le choix est le vôtre mais quoi qu'il en soit nous demandons tout de même un minimum de 20 lignes pour être certaines que cette partie vous aura permis de bien entrer dans la peau de votre personnage. Après tout c'est ça le but d'une fiche.


PSEUDO/PRÉNOM : poetik AGE : majeure OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 CRÉDITS PHOTO ET CITATION : thelovelyrichardmadden (tumblr) et adèle AUTRE : si vous êtes intéressé par un lien n'hésitez pas I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptyVen 20 Nov - 23:47

+1 Writing's on the wall 874225435

il aurait laissé de coté ses études de médecine car sa petite amie de l'époque serait tombé enceinte malheureusement la grossesse se serait mal passée et n'aurait pas pu être menée à terme. Il aurait donc commencer par la suite des études de sage-femme comme une sorte d’exutoire, comme pour contrer le mauvais sort en amenant vers la vie d'autres enfants, ces enfants qui ne remplaceront jamais celui qu'il n'a jamais eu. Il se serait par la suite installé en collocation avec d'autres personnes pour justement essayer de retrouver le sourire (vu que sa petite amie et lui se sont totalement séparés à cette époque). Il aurait un peu coupé avec sa famille quand il a arrêté ses premières études et n'aurait pas voulu se rapprocher d'eux par la suite (de part la perte qu'il a subit)

n'hésitez pas si un lien vous inspire

Et si vous voulez faire partie d'une collocation de folie What a Face


Dernière édition par Ripley Hargreaves le Ven 20 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptyVen 20 Nov - 23:48

Officiellement bienvenue coloc adoré Writing's on the wall 3658223007 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire. Ah et puis Richard est un choix parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptyVen 20 Nov - 23:50

MON BFF DE LA MORT QUI TUE Writing's on the wall 4163334 Writing's on the wall 4163334
bienvenu et merci d'avoir prit le lien chou Writing's on the wall 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptyVen 20 Nov - 23:52

Les hommes sage-femme c'est sexy Writing's on the wall 931727201 Et puis ce choix de prénom Writing's on the wall 3933891421
Bienvenue parmi nous Writing's on the wall 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptyVen 20 Nov - 23:54

RICK Writing's on the wall 3873690190 forcément il nous faudra un petit lien Writing's on the wall 3933891421

ils sont trop adorables en plus Writing's on the wall 874225435 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 0:00

Roma : merci colloc adorée Writing's on the wall 102584760 et puis n'oublie pas que Rip ne sera jamais contre un passage en sous vêtement dans la demeure Writing's on the wall 1946898742

Bella : Writing's on the wall 4163334 merci beaucoup et de rien, merci à toi de l'avoir proposer surtout il allait trop parfaitement Writing's on the wall 874225435

ezra : merci beaucoup et puis j'aime beaucoup tes choix également I love you et oui même les hommes peuvent sortir les bébés et avec classe en plus et puis ils sont plus doux que les gényco Writing's on the wall 2492390040

elsa : (je pense que tu dois confondre parce que je suis pas rick désolé Writing's on the wall 154706173 ) mais merci beaucoup de ton accueil et oui ils sont trop adorable les deux cocos Writing's on the wall 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 0:09

(RICK = Richard --> Richard Madden Writing's on the wall 2492390040)
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 0:14

Elsa Wells a écrit:
(RICK = Richard --> Richard Madden Writing's on the wall 2492390040)
faut pas lui en vouloir Elsa, il est un peu limité le pauvre Writing's on the wall 183561602 Writing's on the wall 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 0:15

oh un collègue cat I love you
il va nous falloir un lien tongue
Bienvenue parmi nous. Writing's on the wall 3933891421 Writing's on the wall 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 0:22

Mon dieu mon cerveau n'a pas fait le rapprochement entre rick et richard Writing's on the wall 2492390040 Writing's on the wall 2492390040 Writing's on the wall 2492390040 excuse-moi

Bella : faux-frère Writing's on the wall 3605700944

Sam : merci beaucoup Writing's on the wall 874225435 et oui un collègue et avec plaisir pour le lien on verra qui des hommes ou des femmes est au top du top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 11:19

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore le métier bon courage pour ta fiche Writing's on the wall 874225435
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 12:01

richard. I love you je te souhaite la bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. Writing's on the wall 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 12:01

excellent choix d'avatar , le personnage a l'air très intéressant Writing's on the wall 3900028027
bienvenue parmi nous Writing's on the wall 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 12:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 12:36

Leela (super choix d'avatar) : merci beaucoup I love you
Dante : merci beaucoup I love you nous faudra un lien vu que je suis le poto à la vie à la mort de Bellamy Writing's on the wall 1946898742
Binki (j'adore ce prénom) : merci beaucoup et merci pour les compliments sur le personnage Writing's on the wall 874225435
Cait : merci Writing's on the wall 874225435 emma est tellement jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 15:19

Madden. Writing's on the wall 3933891421
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 17:06

Conrad : merci beaucoup Writing's on the wall 874225435 Writing's on the wall 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 17:22

ce choix est Writing's on the wall 1491530904
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose Writing's on the wall 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptySam 21 Nov - 17:46

Bienvenue sur le forum Writing's on the wall 874225435 Writing's on the wall 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall EmptyMer 25 Nov - 19:05

Bonjour, le délai de réservation de ton avatar a expiré :yurk: Il te reste deux jours pour terminer ta fiche, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si il ne t'inspire pas assez cat Sinon dans deux jours ton compte sera supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Writing's on the wall Empty
MessageSujet: Re: Writing's on the wall   Writing's on the wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Writing's on the wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 'cause the writing's on the wall. (duncan)
» writing's on the wall (noah)
» cause the writing's on the wall (ross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: