Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 19:00


Wyatt O'Donnell
“Toutes les grandes personnes ont été des enfants mais peu s'en souviennent.”

NOM :  O'Donnell, typiquement irlandais pour ceux qui ne connaitraient pas bien les cultures d'outre-atlantique. PRÉNOM :  Wyatt. Oui, comme l'enfant dans Charmed. Non, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Merci. AGE : 27 ans. SURNOM :   Petit Prince. C'est vraiment la peine de l'expliquer ? Une belle gueule, une belle allure, une prétention un peu trop présente et le sourire ravageur pour ces dames. Petit prince quoi. ORIGINES :  Irlandais des pieds à la tête et j'en suis fier. STATUT :  Célibataire depuis à peu près 27 ans. MÉTIER :  Résident en deuxième année de chirurgie, ça va de soi. TRAITS DE CARACTÈRE : Joueur † Charmeur † Beau parleur †  Souriant † Intelligent † Malin † Taquin † Ne s'attache pas † Sarcastique † Parfois blessant † Trop sûr de lui † A sa version personnelle de la fidélité † Aime être entouré mais reste dans le fond un grand solitaire † Epicurien †  Très attaché à a famille. GROUPE :  Anesthesiant. AVATAR :  Nicolas Simoes. SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé, tout droit sorti de ma petite tête.

✃ It's as if I could not breathe without you.
† Passe sa main dans ce qu'il appelle sa crinière une bonne cinquantaine de fois par jour. † Ne commence pas une journée sans son café. Il en boit d'ailleurs une bonne quantité par jour. † Finit rarement sa journée sans un passage par le bar du coin. Rituel de médecin, que voulez-vous ? † A toujours voulu être médecin. Plus pour le prestige que pour l'altruisme, il l'avoue sans tabous. † Est fils unique, ce qui explique son caractère de petit prince. † Il a perdu sa mère au début de ses études de médecine et s'est promis, pour elle, de les finir coute que coute. † En bon séducteur qu'il est, il tient un carnet de ses conquêtes. Et non, ce n'est pas qu'un mythe ! † Il est très fier et attaché à ses origines irlandaises. N'hésitez surtout pas à l'appeler par son nom de famille, il n'en sera que ravi. † Il veut se spécialiser en chirurgie plastique comme une évidence. Avec une gueule pareille, il ne peut clairement pas finir ailleurs, selon lui. † Il pourrait ne manger que des aliments sucrés, ça lui irait totalement. Un brownie au chocolat, un café et un bon 85C, il vous épouse dans la demi-heure. Enfin.. S'il croyait au mariage. † Ce n'est pas un adepte des voyages, il est très bien à San Francisco. Les seules fois où il a pris l'avion, c'était pour s'envoler vers l'Irlande. † Il fuit le romantisme comme la peste. † Il a couché une fois avec un homme au début de ses années de médecine, pour ne pas mourir idiot soit-disant. Autant dire qu'il préfère de loin les femmes. Il se lance constamment des challenges personnels concernant ses futures conquêtes. † Une petite proposition pour la prochaine ? Faites un effort, c'est pour la science ! †

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Comment ça, raconter ma journée type ? Vous n'avez vraiment pas trouvé plus idiot pour commencer ma deuxième année en tant que résident en chirurgie ? Sérieusement ? Un entretien chez le psy du coin qui nous demande de raconter comment on imagine une journée typique du chirurgien beau gosse ? Après tout, si ça peut vous faire plaisir, je vais me prêter au jeu. Je sais que je n'ai pas le choix, merci...

Réveil, 5h. Car effectivement, quand on est résident en chirurgie, quelque soit la spécialité, le sommeil n'est pas le meilleur de nos amis. Mais que ça soit clair entre nous, c'est loin d'être le premier de mes soucis. Le sommeil n'a jamais été un de mes fidèles acolytes. Au grand damne de mes parents, je n'ai toujours dormi que très peu, étant un enfant hyperactif, curieux, trop hyperactif, trop curieux. Je voulais toujours tout voir, tout faire, tout savoir et ainsi, dormir n'a jamais fait parti des opportunités. Pourquoi perdre du temps à rêver sa vie sous sa couette alors qu'on pourrait la vivre directement ? Et oui, je sais, j'ai une âme de philosophe cachée. En réalité, c'est surtout une âme de beau parleur mais ça, vous le découvrirez plus tard.

Arrivée à l'hosto, 6h. Vous ne croyez quand même pas que les visites vont se faire seules non ? Et la jeune femme à jeun depuis la veille, les seins en attente d'être refaits, vous ne croyez quand même pas que je vais laisser l'interne seul aller lui faire un coucou ? Aux yeux de tous je suis un séducteur, un charmeur, un je-m'en-foutiste qui ne s'intéresse qu'à ses prouesses en salle de garde. Ce n'est pas tout à fait faux, certes. Mais j'ai néanmoins cette conscience professionnelle qui énerve le monde. Et oui les copains, je fais bien mon job ! Au collège déjà, cette compétence rendait complètement fous mes profs. Comment ce petit O'Donnell pouvait être aussi perturbateur en cours et aussi performant en examen ? Le talent mes chers, le talent. Et non, je ne trichais pas, pour ceux qui y auraient pensé ! J'ai juste cette capacité à enregistrer les informations, les ressortir sans problèmes, tout ça en perturbant le monde autour. Elle est pas belle la vie ? C'est d'ailleurs ce gentil don de Dame Nature qui m'a permis de passer un an de moins dans ce fichu système scolaire pour arriver au plus vite aux études de médecine. Merci M'dame !

Direction le bloc, 9h. Car c'est quand même le corps du métier. Les visites c'est bien, les jolis sourires de demoiselles c'est bien, impressionner les internes c'est bien aussi, mais attraper le scalpel, c'est encore mieux, croyez moi. Mes parents n'y ont d'ailleurs jamais vraiment cru. Moi ? Wyatt O'Donnell, 16ans, passionné par les mini-jupes sur jolies brunes et les cocktails alcoolisés, je leur révélais mon envie d'être chirurgien. Mais tu n'y arriveras jamais mon grand ! T'es un petit prince, t'es une belle gueule, t'es un beau garçon, mais tu ne seras pas chirurgien. Sois réaliste... Je n'ai jamais cru au réalisme. Je n'ai jamais cru à ces conneries. La vie, si on veut la vivre, on s'en donne les moyens. Je voulais être chirurgien. Je voulais le prestige, je voulais être reconnu, je voulais être le beau gosse avec la tête bien faite. Et j'y suis arrivé. Ma mère est malheureusement partie avant de voir tout ça... Disons que mon paternel se doit d'être fier pour deux et il le fait dignement. Son fils est chirurgien, vous vous rendez compte ? Il a mis la bonne graine ! Certes ce n'est pas grâce à ses encouragements que je reconstruis aujourd'hui même le crâne de ce gosse qui a fait un tête à tête avec le mur en moto, mais il est fier. C'est déjà ça, non ?

Pause repas, 15h30. Bah oui, le repas tombe quand il tombe en chirurgie. Et encore, j'ai l'impression de déjeuner assez tôt aujourd'hui ! A force, l'estomac doit se faire à la famine, car je ne ressens même plus l'envie de manger ou de soulager quelconque besoin primaire, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, presque... Il y en a un que j'ai éternellement besoin de soulager. Celui qui m'incite à ne piquer qu'un gâteau au chocolat à la cafét' en guise de repas pour retrouver au plus vite la jolie créature en salle de garde. Deux desserts pour le pris d'un ... Ne me dites pas que je dois vous faire un dessin s'il vous plait. Je suis comme ça, j'ai toujours été comme ça, et je serai toujours comme ça. Depuis que j'ai découvert cette sensation magique qu'une femme peut me faire ressentir,  en plein milieu d'adolescence, j'ai ce besoin constant de le rechercher. Mais pas uniquement pour le physique ! Je ne suis pas un nymphomane, si certains se posent la question. Je suis un séducteur, j'aime plaire, j'aime le jeu, j'aime cette tension qu'il y a entre deux personnes qui se cherchent et se découvrent. Aucun saut à l'élastique ou en parachute ne vaut cette adrénaline, je vous l'assure !

La blouse m'appelle, 16h30. Vous ne croyez pas que les silhouettes vont se reconstruire toutes seules non plus ? Le plaisir, le jeu, c'est bien, mais le boulot il faut le faire malgré tout. Enfin, ce n'est pas comme si c'était la plus grosse contrainte que j'ai à surmonter. J'aime mon job, et je fais surement parti d'une des rares professions à pouvoir m'en vanter. Les médecins sont fous, les médecins sont différents, les médecins sont acharnés du travail, les médecins sont sectaires, mais les médecins se comprennent et savent pertinemment où ils vont. Les médecins aiment ce qu'ils font. Les médecins rendent les vies meilleures, les sauvent même parfois. Les médecins sont intouchables. Les médecins sont des dieux vivants. Ce métier ne m'a pas attiré que des amis, bien au contraire. Ce métier ne m'a pas rendu la vie facile tous les jours, c'est certain. Mais ce métier a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ce métier m'a fait grandir, murir, évoluer, tout en restant moi-même. J'ai envie de me lever tous les matins à 5 heures. J'ai envie de trimer 15 heures par jours. J'ai envie de ne plus sentir mes jambes à la fin de la journée, dans le vrai sens du mot. J'ai envie de tout ça, tout simplement, parce que ce métier me fait me sentir vivant.

Le bar m'appelle, 22h. Comment finir une journée sans passer par le bar du coin ? Le bar qui fait face à l'hôpital. Le bar où toutes les loques de médecin se retrouvent le soir après leur journée, le matin après leur garde de nuit, le midi pour éviter le repas immangeable du self. Notre repère. Le repère où l'interne fait du charme au titulaire, le repère où le résident se sent puissant face à l'infirmière, le repère où l'aide soignant fait du charme à la famille d'un patient. L'endroit où il faut être. J'ai toujours su être au bon endroit. Que ça soit à l'école primaire, au collège, au lycée, à l'université, à l'hôpital. J'ai l'air idiot, j'ai l'air d'avoir juste une gueule d'ange avec un cerveau d'huitre, j'ai l'air de ce beau gosse des plages qui ne sait que sourire aux demoiselles. Mais ne vous faites pas avoir. Ne jugez pas sur les apparences. Ne tombez pas dans le panneau. Je vous aurais prévenu. Une fois. Je ne le ferai pas deux fois. Et si vous vous faites avoir malgré tout ? Vous en subirez les conséquences, les déceptions, et les espoirs déchus qui vont avec.

Sur ce, vous êtes bien gentil M'sieur le psy, mais contrairement à vous, j'ai du vrai boulot, avec des vrais patients, qui ont vraiment besoin de moi. Donc je vais vous laisser avec vos notes, vos fiches, vos idées sur ma petite personne et je vous prie de transmettre tous ça à ma direction. C'est une jolie blonde je crois... Hâte de la découvrir un peu plus celle là aussi ! A la prochaine.




PSEUDO/PRÉNOM : Laurie/Luckylau AGE : 20 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Sur Bazzart, le seul et l'unique ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je passerai régulièrement et j'essayerai de rp une à deux fois par semaine ! CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Photo : Schizophrenic / Citation : St-Exupéry AUTRE : Un vrai forum à l'ambiance médical, ça fait du bien et ça donne envie de craquer  I love you



Dernière édition par Wyatt O'Donnell le Ven 20 Nov - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 19:39

Peu vêtu sous la blouse, vraiment? O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 1513718551 O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 231326246
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 20:12

j'aime le titre + j'aime l'avatar (que je ne connaissais pas) + j'aime le début de ta fiche O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 3900028027
bienvenue chez toi et bon courage pour la suite O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 20:42

Roma - Merci future collègue O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 874225435 ( Pour tout te dire, j'avais craqué pour ton scénario mais je suis arrivée une petite demi-journée trop tard O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 154706173 Tu vas devoir me supporter en tant que collègue chiant du coup Twisted Evil )


Janne - Si la jolie blonde veut venir vérifier, O'Donnell ne dira jamais non Rolling Eyes Merci ! I love you


June - Trop de compliments d'un coup O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 874225435 O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 874225435 Merci beaucoup, Big Sister Delacroix O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 20:46

tu vends du rêve, toi.
bienvenue parmi nous O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 21:20

Bienvenue sur le forum I love you .
Je ne connais pas le jeune homme mais il est charmant O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 183561602
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 21:39

Binki - Partageons nos rêves alors mademoiselle O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 1022655359 Merci ! I love you


Leela - Ravie de t'avoir fait connaitre ce dieu vivant O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 874225435 Je ne m'en passe plus depuis que je l'ai connu O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 4163334 Merci beaucoup O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 22:39

Il est absolument détestable ce garçon tongue mais j'adore ! En revanche, seul petit bémol, c'est qu'à vingt-sept ans, il n'est pas en troisième année de résidence mais en première année. (2 années d'internat + 3 ans de résidence) et donc, il n'est pas encore spécialisé. Une fois que tu auras modifié cela, je te validerai avec plaisir O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 22:53

Ahah merci O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 874225435 Tant mieux si tu l'adores, tu vas devoir le supporter dans le service Rolling Eyes

Et j'avais eu un doute pour les études, je savais plus comment compter O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 3933891421 J'ai coupé la poire en deux en disant qu'il a sauté une classe durant son cursus scolaire, comme ça il a 27 ans, il est en deuxième année, et ça lui rajoute un critère de tête à claques O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 2492390040 Merci O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 183561602




Dernière édition par Wyatt O'Donnell le Ven 20 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 22:55

Oui c'est un peu difficile, enfin c'est beaucoup d'informations d'un coup dans les annexes O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 2492390040 O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 2492390040 Bon s'il a sauté une classe, il est en deuxième année. Du coup, t'inquiète pas, Roma l'appellera souvent en plastique, il sera son souffre douleur O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 2038343094 O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 2038343094 Bon jeu parmi nous O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. EmptyVen 20 Nov - 23:02

Volontiers M'dame O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. 931727201 Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty
MessageSujet: Re: O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.   O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Donnell † Le petit prince peu vêtu sous sa blouse blanche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit passage à la campagne.
» (L) Peut-être un petit nouveau (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: