Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (L) triple love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) triple love. Empty
MessageSujet: (L) triple love.   (L) triple love. EmptyVen 20 Nov - 18:31



bonjour, bonsoir I love you pour ma part, je recherche deux demoiselles (même s'il y a la possibilité de changer le sexe si jamais ça vous intéresse). je vais les appeler gin et vivian ici mais c'est aussi au choix. famille, métier, âge (entre vingt-six et quarante) beaucoup de choses sont au choix. pour le lien, je vous explique un peu. gin et vivian sont en couple, elles sont sorties du placard, pas de soucis, tout le monde le sait. excepté heidi puisqu'il y a un peu plus d'un an, elle entame une liaison avec gin. gin lui demande de garder ça secret alors elle le fait. elles se rencontrent dans des salles vides, des hotels en ville ou chez heidi. elles volent des diners, des baisers, des regards. deux mois, trois mois. heidi tombe amoureuse. et malgré elle, gin s'amourache aussi. évidemment la bulle éclate lorsque lors d'un gala, heidi rencontre vivian, la petite amie. elle perd pied, refuse de parler à gin, l'évite autant que possible.

entre vivian et gin, ça n'a jamais vraiment été tendu. c'était le paradis, mais le temps les a étiolé, a grignoté cette passion, cette fougue qui leur était au départ commune. elles s'aiment. comme jamais. mais il manque quelque chose, il manque.

vivan se retrouve à croiser heidi, de plus en plus. elle est intriguée par ses yeux clairs et ces émotions qu'elle semble porter en bandoulière. heidi est gênée, elle fuit, attirant de plus en plus vivian. et gin, sen rendant compte du jeu qu'elles ont entamées, lui apprend sa liaison, lui en apprend plus sur heidi et leur histoire. si vivian est troublée, je la vois plus blessée qu'en colère. et un peu jalouse. jalouse de ne pas avoir été là. jalouse de ne pas avoir eu heidi.

et ce serait comme ça qu'elles auraient trouvés cette idée. un peu dingue, un peu bariolée mais gin et vivian, toutes deux intriguées par heidi lui propose de les rejoindre dans leur couple. et heidi, toujours amoureuse de gin et incroyablement attirée par vivian a dit oui. et les voila toutes trois, évoluant dans un univers inconnu qu'aucune ne maitrise. heidi vient d’emménager avec elles, surtout parce que c'est le seul endroit où elles peuvent se voir librement. elles apprennent. elles font des erreurs, se jalousent parfois, s'envient souvent mais se complètent. elles forment un tout qu'aucune d'elles ne pensait connaitre un jour.

pour les avatars, c'est au choix, tant que je garde un véto (j'ai mes têtes de turcs comme tout un chacun What a Face ) j'avais pensé à jamie chung ( (L) triple love. 1022655359 ) pour gin et deborah ann woll pour vivian mais ce n'est qu'une idée. selon l'âge, la famille, tout ça (L) triple love. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) triple love. Empty
MessageSujet: Re: (L) triple love.   (L) triple love. EmptySam 21 Nov - 0:32

tu crois que Dianna Agron pourrait te plaire (sinon j'ai aussi pensé à Shelley Hennig) ?
j'ai craqué voilà, histoire parfaite (L) triple love. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) triple love. Empty
MessageSujet: Re: (L) triple love.   (L) triple love. EmptySam 21 Nov - 1:13

anh (L) triple love. 4163334 (L) triple love. 3900028027 (L) triple love. 4163334 (L) triple love. 3900028027 (L) triple love. 4163334 (L) triple love. 3900028027 (L) triple love. 4163334 (L) triple love. 3900028027 (L) triple love. 4163334 (L) triple love. 3900028027 (L) triple love. 1491530904
dianna est juste parfaite (L) triple love. 102584760 (j'aime shelley aussi mais dianna (L) triple love. 3280338288 )
si tu as des questions ou comme ça n'hésite surtout pas (L) triple love. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) triple love. Empty
MessageSujet: Re: (L) triple love.   (L) triple love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) triple love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (let's play a love game)
» (how deep is your love)
»  I can love you better then she can (clover)
» ≈ love in the dark.
» Poppy ~ in the name of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: