Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 0:54

Bonsoir. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1874730463 ayant un personnage qui m'inspire bien, je recherche plusieurs liens qui seraient intéressants à jouer. cat

Tout d'abord, la famille Wells dont le nom est tout à fait modifiable (enfin, je peux modifier mon pseudo sans soucis). Un peu comme dans Blue Cops, les Wells seraient dans la médecine depuis plusieurs générations : le père de River a été un grand chef de service au Menphis Wave par exemple (donc on appelle souvent les gosses des Wells qui travaillent là-bas des pistonnés  (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1022655359). Comme toute grande famille fortunée et stricte, les relations sont tendues entre eux. Les parents portent une importance folle à l'image , tellement que la vie de famille ne compte plus. Ce n'était pas comme ça avant, ils étaient assez soudés mais lorsque le patriarche a perdu son titre de chef de service, il a été prise d'une obsession ; il fallait qu'un de ses enfants reprenne le flambeau. Du coup, les Wells sont en général automatiquement guidé par vers la médecine. Je n'avais pas songé aux membres dans les détails, peut-être une jumelle? faux-jumeau? aîné(e)? cadet(te)? Les détails seraient à voir! Quant au nombre, ce serait à définir. La recherche marche évidemment pour des cousins ? j'imaginais bien un/une rivale familiale.

Ou sinon, je cherche un groupe d'amis prêts à supporter la personnalité bruyante de Rivers. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1874730463 je dirai 27-33 ans (ce n'est qu'une tranche évidemment, rien d'officiel)? toujours à se voir dans les cages d'escalier, un bloc désert ou dans la chambre d'un patient sous anesthésiant pour se défaire de leur stress quotidien (en parlant, of course.  (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2816270367) (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1513718551 Arrow
Composé actuellement de :
River, Sloane, Harry, Janne, Kyra, Seth. (6/6)


Dernière édition par River Wells le Sam 21 Nov - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 0:58

(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 1:00

Moi je veux faire partie de la bande de copain (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 1:01

Maryseeeeee, en plus avec Luke. Ayé, c'est quoi ces gênes. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 4163334 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1491530904
je te mp!

Arianne, je réponds à ton mp. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 1:01

Citation :
toujours à se voir dans les cages d'escalier

rien à voir, mais je veux être celui qui dit aux gens d'aller ailleurs que dans les cages d'escalier, parce que ça bouche le passage et que ça papote comme des commères, qu'ils ont autre chose à faire itout (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 3605700944 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 231326246 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 183561602 *repart tout guilleret  (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 154706173*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 1:03

je veux bien aussi pour le groupe d'amis (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1022655359
comme ça ils pourront regarder sloane et harry refouler leurs tensions (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 1:13

Dante Jagger a écrit:
Citation :
toujours à se voir dans les cages d'escalier

rien à voir, mais je veux être celui qui dit aux gens d'aller ailleurs que dans les cages d'escalier, parce que ça bouche le passage et que ça papote comme des commères, qu'ils ont autre chose à faire itout (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 3605700944 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 231326246 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 183561602 *repart tout guilleret  (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 154706173*

Mon dieu ils vont le surnommer Grumpy Cat. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2492390040 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2492390040 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 183561602

Harry, bienvenue alors, je te mpotte de ce pas. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1513718551 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 6:40

Tu veux bien de moi dans ta family ? (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 874225435
Je suis encore en hésitation entre Shantel et Alicia Vikander pour l'avatar mais les deux devraient le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 9:09

River Wells a écrit:
dans la chambre d'un patient sous anesthésiant pour se défaire de leur stress quotidien (en parlant, of course.  (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2816270367) (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1513718551 Arrow

Alors là, c'est vraiment pas drôle. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2090116096
Mais ta proposition du groupe d'amis me tente du feu de dieu. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1513718551 Puis si ça peut embêter notre Grumpy Cat, je signe de suite. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 10:38

Janne Arryns a écrit:
River Wells a écrit:
dans la chambre d'un patient sous anesthésiant pour se défaire de leur stress quotidien (en parlant, of course.  (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2816270367) (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1513718551 Arrow

Alors là, c'est vraiment pas drôle. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2090116096
Mais ta proposition du groupe d'amis me tente du feu de dieu. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1513718551 Puis si ça peut embêter notre Grumpy Cat, je signe de suite. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1022655359

solidarité zéro. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 3605700944 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 4185702237 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 2090116096 (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 17:14

Manon Of courseeee (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 874225435 je te mpotte I love you

Janne ah mais parfait ça, je te mp aussi. (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 3873690190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptyVen 20 Nov - 18:13

C'est possible pour Kyra d'être dans la bande d'amis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptySam 21 Nov - 16:01

Kyra moi qui pensais avoir répondu Shocked oui of course, je te mp aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptySam 21 Nov - 16:50

Pas de soucis, super dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptySam 21 Nov - 20:29

Dernier à avoir rejoint la bande : Seth. I love you

Mon sujet étant terminé, vous pouvez archiver! merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] EmptySam 21 Nov - 20:35

(tant de gens à qui remonter les bretelles... (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] 1946898742)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]   (L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) liens familiaux, bande d'amis. [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) liens familiaux.
» (Q & L) Question avatar et profession et des liens, des liens, des liens...
» ✃ LIENS RECHERCHES
» ✃ FICHE TERMINEE
» (L) liens badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: