Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We walk on light (Tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyJeu 19 Nov - 23:25


Tommy Arryns
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Arryns, famille réputée dans le domaine médical, un peu comme les Weasley dans la maison Gryffondor, lui fait-on souvent remarquer. Cette comparaison l'amuse beaucoup. PRÉNOM :  Thomas, mais tout le monde le surnomme Tommy depuis que c'est un gosse AGE : trente-quatre ans SURNOM :  Charming, surnom attribué durant sa première année en tant qu'interne par une infirmière et qui a rapidement fait le tour de l'hôpital. ORIGINES :  américaines, sa famille est originaire de San Francisco. STATUT :  il court après la même fille depuis une dizaine d'années. Sarah, toujours Sarah. MÉTIER :   titulaire en chirurgie cardiaque. TRAITS DE CARACTÈRE : patient, joyeux, ouvert, serviable, joueur, entêté, râleur, protecteur, taquin, arrogant, roublard, fatiguant, sincère. GROUPE :  Anesthesiant AVATAR :  Chris Evans SCENARIO OU INVENTE ? :  lien de Janne

✃ It's as if I could not breathe without you.
Tommy, c'est le genre de gosse que tout parent aurait souhaité avoir. Calme, intéressé par tout ce qui intéresse ses proches, tendre, affectueux. Il a toujours entretenu une relation très fusionnelle avec ses parents, sa mère pour sa douceur, son père pour leurs centres d'intérêt en commun + avoir grandi avec deux petites soeurs lui a sans aucun doute appris à respecter les filles, mais surtout à savoir comment leur parler. Quoique vous ayez fait ou dit, vous avez tort. Toujours. Et elles ont raison. Toujours aussi. Sans l'ombre d'un doute + il ne fume pas, n'a jamais ne serait-ce que touché à une cigarette et s'il boit, il reste toujours raisonnable. Ou presque + il cuisine extrêmement bien et il n'est pas rare que ses amis s'arrangent pour venir manger chez lui dès que l'occasion se présente + s'il est proche de ses collègues chirurgiens, il préfère largement passer du temps aux côtés des vieilles infirmières qui aiment le chouchouter et le materner, parce que "bon sang ce que tu ressembles à mon petit-fils". Non seulement il est au courant de tous les derniers ragots et bons plans grâce à ces dernières, mais elles ne viennent jamais les mains vides lorsqu'elles savent qu'il a fait de longues gardes et qu'il est affamé + c'est d'ailleurs l'une d'elles qui l'a affublé de son surnom "Charming", parce qu'il est charismatique et surtout toujours prêt à leur rendre service, comme un prince + il est pour ainsi dire incapable de masquer ses sentiments, il est du genre à être le gros ours en peluche de la bande depuis toujours et ce rôle lui plaît au final + il a un gros penchant pour les femmes au caractère fort, celles qui réussissent à lui dire non, qui le prennent de haut, aux yeux desquelles il paraît indésirable + il n'est pas du genre à se vanter de ses conquêtes comme certains gars, au contraire, il est assez secret à ce niveau là et estime que sa vie privée n'a pas à faire le tour de l'hôpital. Cependant, d'après son entourage, la façon dont il regarde Sarah a le don de trahir ses sentiments + il est du genre à être relativement cool avec les internes tout en restant exigeant afin de chercher à faire sortir le meilleur de ces derniers, ce qui est selon lui la combinaison parfaite pour les voir réussir.



PSEUDO/PRÉNOM : Moody AGE : 20 y.o OU AS-TU CONNUS LE FORUM : bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j CRÉDITS PHOTO ET CITATION : weheartit AUTRE : We walk on light (Tommy) 183561602



Dernière édition par Tommy Arryns le Sam 21 Nov - 20:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyJeu 19 Nov - 23:25

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell
Tommy se tenait devant une ribambelle de jeunes internes, qui arboraient tous un air plus stupide les uns que les autres sur le visage, un paquet de cookies ouvert entre les mains dans lequel il piochait régulièrement sous le regard interloqué des jeunes. Jake, Tabatah et lui s'étaient fendus la poire, avaient même parié lequel tiendrait le plus longtemps, lequel se ferait avoir par les autres à cause de sa trop grande bonté et lequel était l'intello de service. Il avait facilement repéré quelques petits arrogants qui ne feraient pas long feu, alors que d'autres suintaient la peur. « Et ben c'est dingue. C'est moi ou vous avez tous des têtes de cons ? » Demanda-t-il tendit qu'à sa droite se dessinait la silhouette de Tabatah qui se dirigeait vers la cafétéria, un sourire mesquin dessiné sur les lèvres. « Plus les années s'écoulent et plus ils ont des têtes de cons, t'as raison. » Dans le rang des internes, un brouhaha s'éleva soudainement tandis qu'il attribuait un clin d'oeil à son amie, sa meilleure amie, celle qui le connaissait depuis qu'il avait cinq ans, qui l'avait vu courir les fesses à l'air dans sa maison alors qu'il n'était pas plus haut que trois pommes, celle qu'il avait consolée un nombre de fois incalculable. « Il n'est pas sérieux, ne vous fiez pas à ses airs de prétentieux. En revanche, méfiez vous du docteur Wellington, c'est une sorcière. Tout le monde la surnomme the wicked witch, vous allez bientôt vous en rendre compte. » Derrière lui, Sarah posa la main sur son épaule, tandis qu'à l'autre bout du couloir, le docteur Wellington, Tabatah donc, levait le majeur dans sa direction pour toute réponse à son attaque. Ils étaient résidents, ne devaient-ils pas être matures et civilisés ? En tout cas, niveau crédibilité c'était zéro pour lui, la moitié des internes avaient l'air amusé, tandis que l'autre moitié fronçait les sourcils dans l'incompréhension. « Oh, merci Tommy », murmura-t-elle en lui attrapant le paquet de cookies qu'il tenait entre les mains. Le jeune homme tenta de lui reprendre, mais en vain. A quoi bon de toute façon ? Elle était bien plus rapide et agile que lui ne le serait jamais. Elle s'éloigna de quelques pas et il haussa le ton, attirant l'attention des employés de l'hôpital. « J'espère que tu passeras au moins en service pédiatrie en distribuer aux gosses ! » Mouais. Il pouvait toujours espérer. « Je dirais à Martha que tu me rackette ! » Sarah pivota pour lui faire face, continuant à marcher à reculons et haussa un sourcil, le défiant silencieusement. « Mais... Qui est Martha ? » Ok. Sa réputation d'homme sérieux et intransigeant qu'il avait décidé de se construire cette année allait définitivement couler avec sa réponse. « La vieille infirmière qui me prépare des cookies. »

« Sors avec moi », qu'il lui demanda pour la énième fois depuis leur première année en tant que simples internes. Sarah releva le regard du document qu'elle était occupée à lire, puis le détourna en direction du jeune homme, tout comme la vieille dame qui était allongée dans le lit d'hôpital et l'interne qui suivait Sarah comme si sa vie propre vie en dépendait, ce qui au fond, était légèrement le cas. « Je suis occupée, est-ce qu'on peut en parler plus tard ? » Tommy croisa les bras, fronça les sourcils et tenta de se donner un air sérieux, tandis que l'interne s'éclipsait sous le regard insistant des deux titulaires, non sans avoir levé les yeux au ciel, exaspérée par les demandes vaines du jeune homme. « Vous ne comptez pas lui répondre ? » Finit par demander la patiente en haussant un sourcil, lorsque le silence fût installé dans la pièce depuis assez longtemps pour qu'il paraisse trop pesant et lourd. « De toute façon avec un tel minois, comme pourriez-vous dire non ? » Tommy haussa un sourcil, le regard tourné en direction de Sarah qui roula des yeux, encore plus exaspérée que l'interne semblait l'être quelques minutes auparavant en quittant la pièce. Finalement, elle tendit le document qu'elle tenait entre les doigts en direction de la vieille femme, lui demandant à nouveau de signer la fiche qui leur permettrait de l'opérer. « Votre réponse ? » Tommy laissa échapper un rire, puis jeta un regard à son amie. « Je pensais que tu sortais avec Lizzie ? » Le silence, à nouveau. La patiente fronça les sourcils, puis tourna un regard désapprobateur en direction de Tommy qui fit la moue quelques instants, tandis que Sarah insistait silencieusement pour qu'elle signe le papier qu'elle repoussa d'un geste de la main, attendant la réponse du titulaire. « De un, je sais même pas comment t'es au courant, de deux elle me harcèle depuis des mois », tenta-t-il de se défendre, mais un simple regard de la part de sa collègue lui fit perdre tous ses moyens et il détourna les yeux, honteux. Il lui faisait des avances depuis des années et elle n'avait jamais craqué pour autant. « Les hommes sont le sexe faible, nous l'avons toujours su. Donnez-lui une chance. » Sarah laissa échapper un rire moqueur, comme pour dire "mais aucune chance ma pauvre vieille". « Pas de rendez-vous, pas de signature. » Le sourire sur le visage de la jeune femme se fanât lorsqu'elle comprit que la patiente ne bluffait pas, puis elle tourna vers Tommy l'un de ses regards les plus meurtriers. « Je te déteste, j'espère que t'en es bien conscient », qu'elle lui murmura, une fois qu'ils sortirent tous les deux de la chambre d'hôpital avec la signature de la patiente.



Dernière édition par Tommy Arryns le Sam 21 Nov - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyVen 20 Nov - 0:00

Bienvenue parmi nous beau gosse ! I love you
Puis je dirais pas non à un lien moi ! We walk on light (Tommy) 2816270367
Si tu as des questions n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyVen 20 Nov - 0:02

We walk on light (Tommy) 1491530904 We walk on light (Tommy) 1491530904 We walk on light (Tommy) 1491530904
Si tu recherches de la famille, avec Payton on attend l'aîné des Arryns (mais là j'annonce, c'est viol et séquestration du frangin assurés We walk on light (Tommy) 1022655359 ) Anyway, bienvenue, Chris est un magnifique choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyVen 20 Nov - 6:45

Bienvenue avec cette avatar We walk on light (Tommy) 3933891421
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin We walk on light (Tommy) 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyVen 20 Nov - 10:45

J'aime le pseudo et l'avatar I love you
Plastique hein ? il nous faudra absolument un lien ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyVen 20 Nov - 12:19

Il nous faudra un lien entre titulaires. We walk on light (Tommy) 874225435
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyVen 20 Nov - 13:45

Bienvenue parmi nous We walk on light (Tommy) 4163334
Chris est trop sexy sur ton avatar, je recherche un lien super important pour Leela, si ça peut t'intéresser We walk on light (Tommy) 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyVen 20 Nov - 18:32

Gnaaaaah, trop heureuse d'avoir Chris dans la famille. We walk on light (Tommy) 1491530904 We walk on light (Tommy) 1491530904 We walk on light (Tommy) 1022655359
Bienvenue frangin. We walk on light (Tommy) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptySam 21 Nov - 12:49

le grand-frère arryns. We walk on light (Tommy) 1874730463
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. We walk on light (Tommy) 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptySam 21 Nov - 15:16

Chris. We walk on light (Tommy) 3933891421
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptySam 21 Nov - 20:26

Merciiii à tous, vous êtes vraiment adorables. We walk on light (Tommy) 3933891421 We walk on light (Tommy) 3933891421 We walk on light (Tommy) 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptySam 21 Nov - 20:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche We walk on light (Tommy) 874225435
chris je veux un lien We walk on light (Tommy) 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) EmptyDim 22 Nov - 0:04

J'aime beaucoup ta plume et Tommy, je valide avec grand plaisir We walk on light (Tommy) 2681711576 amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We walk on light (Tommy) Empty
MessageSujet: Re: We walk on light (Tommy)   We walk on light (Tommy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We walk on light (Tommy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let there be light, light up my life.
» oops, i did it again, i played with your heart (Tommy)
» Colby Ҩ walk on the wild side.
» light years away (flynn)
» Lenyn ¤ We light up the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les fiches-
Sauter vers: