Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)   RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:38

pseudo du ou des personnages › Lissandro Davis
Célébrité(s) de(s) l'avatar(s) › Mariano Di Vaio
je reste › Oui [] Non [x]
raison › Je manque de temps, dur dur de tout faire en même temps, mais je pense revenir sous une nouvelle tête lorsque tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)   RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:28

pseudo du ou des personnages › teddy oswald.
Célébrité(s) de(s) l'avatar(s) › nicola peltz.
je reste › Oui [x] Non []
raison › pas trop eu le temps ou la tête à tout ça dernièrement, mais BTP me tient à coeur malgré mon absence, et j'aimerais continuer l'aventure avec vous RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 1874730463 I love you bon courage pour la relance ! RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 673333417 RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)   RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:23

pseudo du ou des personnages › Tiffany Buckley & Frances Austeen
Célébrité(s) de(s) l'avatar(s) › Jena Malone & Rosamund Pike
je reste › Oui [] Non [X]
raison › Alors le souci vient de moi, vraiment, parce que votre forum je l'adore. Je l'ai adoré à la seconde où j'y ai foutu les pieds et ça me désole vraiment de faire parti de ces gens qui en ont fait baissé l'activité ou de ces membres fantômes. Le fait est que j'ai été malade, puis j'ai eu une semaine sans internet en allant voir des topines et après j'ai re-été malade et du coup j'ai totalement perdu le fil. My bad, sincèrement. Parce que j'ai perdu le fil et qu'en plus j'arrivais plus à me remettre dans le bain pour ma Franny que j'aime, qui vous aime (ouais bon, on dira qu'elle est sous sédatif, c'pour ça qu'elle vous aime). Donc je préfère ne pas les garder, parce que d'un j'ai pas joué Tiff et de deux, reprendre Franny après une si longue absence, j'aurais peur de la dénaturer totalement et vous m'avez tellement fait aimer ce perso que ça me ferait mal. En revanche c'pas un départ définitif, parce que j'aime trop l'ambiance de votre forum pour m'en aller, alors si vous êtes d'accord (que vous m'en voulez pas trop), je vire mes deux chéries mais je reviens, avec une gueule nouvelle pour de nouvelles aventures, pour me remettre dans le bain.

RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 1487482635 RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)   RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:44

pseudo du ou des personnages › Liam Connelly/ James Arryns
Célébrité(s) de(s) l'avatar(s) › George Blagden/Tom Hopper
je reste › Oui [x] pour Liam Non [x] pour James.
raison › Je savais qu'en me lançant dans un double compte, je finirais par délaisser à mon grand regret, mon premier personnage. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, parce que quand je ne bosse pas, je suis chez mon frère à garder mon neveu qui demande beaucoup d'attention, du coup j'ai pas énormément de temps, donc j'ai pris la décision de garder juste Liam. Je m'excuse d'avance pour Malya (qui peut se servir de James comme PNJ si besoin, ou même scénario si l'envie te prend) et pour Lucas qui perd son meilleur ami! RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 154706173 Je vais juste pas pouvoir gérer deux personnages! RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 154706173 Je serais donc moins présent, mais je ferais tout pour répondre assez vite aux RPs!
Pardon! RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 2896354917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)   RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:24

pseudo du ou des personnages › Isabelle Thompson
Célébrité(s) de(s) l'avatar(s) › naomi watts
je reste › Oui [ RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 102584760 ] Non []
raison › déjà j'ai posté une absence jusqu'au 29 mais je poste ici quand même au cas ou RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 183561602 donc je reste parce que j'apprécie vraiment le forum mais je compte changer de personnage histoire de tout recommencer à zéro et repartir sur de bonne base RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 2047432424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)   RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT N°2 (fin le 25/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: l'administratif-
Sauter vers: