Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✃ VOTRE AVIS COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:51

Bon,

Déjà, merci d'avoir répondu et d'avoir prit le temps de nous expliquer vos points de vue. ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 3900028027

Ensuite, il va effectivement y avoir une maintenance - à savoir un changement de design & co - et un recensement afin d'y voir clair et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Pour être honnête, nous allions fermer le forum mais j'ai demandé à m'en occuper et de voir si il était possible de le relancer. Laughing

Alors, il est en revanche très probable que je reprenne les reines du forum toute seule. Le reste de l'équipe administrative ayant une vie actuellement trop chargé pour s'occuper du forum comme il faut, préfèrent ne pas être des admins absents.

Don voilà, j'espère que vous allez rester parmi nous. Et surtout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:20

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:01

Oh ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 154706173 C'est vraiment courageux et cool de ta part d'avoir décidé de reprendre le forum. Vraiment ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 874225435 c'est un investissement mais ce forum a vraiment du potentiel, on l'aime, alors vraiment, c'est cool, merci ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 989442020 et comme l'a dit Lucas, si tu as besoin d'un coup de main, d'un avis sur quelque chose, d'un œil neuf pour un truc ou juste d'une petite dose de motivation, faut faire signe ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:56

mooh c'est une superbe nouvelle ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 874225435 merci de vouloir tenter de reprendre le forum toute seule ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 102584760 ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 102584760 ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✃ VOTRE AVIS COMPTE   ✃ VOTRE AVIS COMPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✃ VOTRE AVIS COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Q) besoin d'avis, c'est le bazar dans ma tête
» (Q et L) Sos, besoin de votre aide !
» Activation de Compte.
» (Q) Activation de compte.
» (Q) activation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: