Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (L) Vous allez en avoir marre de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(L) Vous allez en avoir marre de moi. Empty
MessageSujet: (L) Vous allez en avoir marre de moi.   (L) Vous allez en avoir marre de moi. EmptyLun 21 Déc - 12:40

Coucou tout le monde,

Etant une éternelle insatisfaite, une idée de TC m'est venu en tête et grâce à Lindsay (je t'aime (L) Vous allez en avoir marre de moi. 3900028027 ) je vais pouvoir incarner la jumelle de Cece Bennett : Mara. (L) Vous allez en avoir marre de moi. 3477184703

Elle va débarquer en ville à l'improviste, fuyant un ex petit copain violent. Mais figurez-vous que cette derniere est une droguée, artiste torturée qui galère à percer, une ancienne anorexique, qui a fait un voyage en hôpital psychiatrique il y a quelques années lorsque sa soeur a prit peur vu son état de santé. Laughing Autant vous dire qu'entre les deux jumelles, c'est pas l'amour fou et ça va faire des étincelles. (L) Vous allez en avoir marre de moi. 2492390040

Côté caractère, ça donnera ça : instable, impulsive, gentille, contradictoire, manipulatrice, envieuse, jalouse, douce, violente, paradoxale, compliquée, solitaire, entêtée, mélancolique, énergique, colérique, impertinente, curieuse, bonne menteuse.

Donc, comme je veux des liens, balancez vos idées, sinon pan pan cul cul. (L) Vous allez en avoir marre de moi. 2192337125 (L) Vous allez en avoir marre de moi. 2308266541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) Vous allez en avoir marre de moi. Empty
MessageSujet: Re: (L) Vous allez en avoir marre de moi.   (L) Vous allez en avoir marre de moi. EmptyMar 22 Déc - 21:47

Coucouuuu !
Moi j'veux bien des liens avec toi!
Peut être qu'avec Aubrey la maman de service il pourait y avoir un lien positif? Genre elle se serait prise d'affection pour Mara ? Pour Toby je sais pas trop, peut être qu'elle serait plutôt impressionnée? Pas dans un sens négatif? Je la voix bien surtout ne pas savoir comment se comporter face à la jeune femme Very Happy Bruce quand à lui je pense que c'est une personnalité qui va bien l'intéresser, il aime les gens atypiques et originaux. A voir ce que ça pourrait donner, mais voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Vous allez en avoir marre de moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (l) envie de vous rejoindre mais tout d'abord besoin de vous
» Sirius ~ C'est plutôt classe d'avoir le prénom d'une étoile
» Bastian ❝ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. ❞
» A SUPPRIMER S'IL VOUS PLAIT.
» (L) une petite secrétaire a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: