Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✂ INSCRIPTIONS GALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptySam 12 Déc - 21:41

GALA DE CHARITE
- -✄- -

 « Merci à tous d'être présent ce matin. » dit Oliver Austeck le chef de la chirurgie intérimaire, planté sur les marches des escaliers du hall de chirurgie.  « Si je vous ai fait venir ce matin, c'est pour vous annoncer que le Menphis Wave sera à l'honneur du gala de charité de la fondation braveheart. En effet, ils souhaitent remettre un titre posthume au docteur Castell pour son dévouement à la cause médical et ses recherches sur les cellules souches du cancer de l'intestin. L'ensemble du personnel de l'hôpital est donc convié. Docteur Lachlan, le conseil vous a choisit pour venir récupérer le prix de Lynda sur scène, n'oubliez pas de préparer un discours. »

L'effervescence ne fut pas longue à arriver. A peine Olivier Austeck avait-il fini de parler que l'ensemble des chirurgiens et internes se mirent à discuter ensemble. Tous (ou presque) allèrent remplir le petit formulaire pour assister au gala de charité. Je vois que toi aussi tu as l'air intéressé ? N'hésite plus à remplir toi aussi le formulaire pour que nous puissions te placer à une des tables. Il te suffit d'inscrire le pseudo de ton personnage juste en dessous.



ILS VIENNENT

Victoria Hepburn
June Delacroix
Nemo Brown
Johan Lachlan
Gale Sullivan
Liam Connelly
Wyatt O'Donnell
Aron Nielsen
Giulia Castaldi
Wolfe Sharpe
Leela Robertson
Lucas O'Ryan
Lip Monroe
Lenyn Avery
Joey Marshall
Roma Delacroix
Blair Carver
Al Simmons
Hank Marshall
Livie Jagger
Bellamy Jagger
Rebecca Sharpe
Freya Rowes
Teddy Oswald
Toby Van Der Bilt
Zackary Wheeler
Flynn Saunders
Payton Arryns
Julianne Hogan
Deanna Gallagher
Charlie Hopkins
Lena Randall
Kayden O'Malley




Dernière édition par Victoria Hepburn le Sam 19 Déc - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 0:03

Nemo Brown ✂ INSCRIPTIONS GALA 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 0:03

Johan Lachlan

je suis un peu obligé ✂ INSCRIPTIONS GALA 2492390040 de toute manière vous pouvez toujours compter sur moi ✂ INSCRIPTIONS GALA 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 0:08

Gale Sullivan ✂ INSCRIPTIONS GALA 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 0:09

Liam Connelly!
Je réfléchis si James vient, mais comme j'aime pas me dédoubler, je crois que je le ferais intervenir ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 0:17

Je vous ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 9:44

Wyatt O'Donnell sera parmi vous aussi ! ✂ INSCRIPTIONS GALA 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 10:01

Aron Nielsen sera là pour les beaux yeux de June ✂ INSCRIPTIONS GALA 1513718551 ✂ INSCRIPTIONS GALA 1022655359 ✂ INSCRIPTIONS GALA 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 10:52

Giulia Castaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 11:27

Vous êtes ajoutés les copains ✂ INSCRIPTIONS GALA 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 13:17

Probablement Lucas O'Ryan, je sais pas pour seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 13:18

Je t'inscris, tu nous rediras pour Seb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 13:47

Blair Carver vient ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 15:38

Ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 15:48

Bon si blair vient, elle va trainer sebastian ( ou Toby remarque xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 15:49

J'y serais ✂ INSCRIPTIONS GALA 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 17:41

Ajouté cat
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 19:36

Al Simmons viendra aussi, please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 19:47

Hank Marshall sera présent. ✂ INSCRIPTIONS GALA 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 19:57

Livie Jagger ✂ INSCRIPTIONS GALA 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 20:11

Bellamy Jagger, et Rebecca Sharpe. Allez, je suis de retour ✂ INSCRIPTIONS GALA 122269790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyDim 13 Déc - 20:24

Je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyLun 14 Déc - 0:06

Je vous rejoins aussi, please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyLun 14 Déc - 0:42

Toby va inviter Lenyn alors ✂ INSCRIPTIONS GALA 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA EmptyLun 14 Déc - 10:39

Même si c'est pas son genre, Zackary Wheeler sera là ✂ INSCRIPTIONS GALA 2816270367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✂ INSCRIPTIONS GALA Empty
MessageSujet: Re: ✂ INSCRIPTIONS GALA   ✂ INSCRIPTIONS GALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✂ INSCRIPTIONS GALA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: l'administratif-
Sauter vers: