Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BRUCE ✂ love me link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me EmptyLun 7 Déc - 18:17


BRUCE NEVILLE HARRINGTON
“I don't have dreams I have goals

NOM :  Harrington un nom de famille plutôt normal. Un nom de famille qui fait bien Américain. Ma famille quoi tout simplement. PRÉNOM :  Bruce c'est un prénom très simple, et pourtant je l'aime bien. On m'a raconté plein de "mythes" sur le choix de mes parents, notamment le fameux Bruce Lee. Moi en réalité ... je m'en fiche. Neville je ne suis pas vraiment fan de ce prénom, mais bon, comme on dit, on ne choisit pas! AGE : quarante trois ans déjà, mais je suis très bien dans mon âge. J'estime ne pas avoir perdu ma vie ou autre. Je suis heureux ou je suis et comme je suis. SURNOM :  en général on m'appelle le con et je le sais très bien. Après y'a pas mal d'autres noms d'oiseau hein. Mais en réalité j'suis pas fan des surnoms. Sinon j'ai un nom de plume sous lequel je publie sans que ça se sache et c'est Jarvis Daniels ORIGINES :  Américaines pure souche. Ma famille est très très attachée aux traditions. Enfin surtout mon père qui a été ... disons le ... un tyran. STATUT :  célibataire endurci mais fier de l'être, j'ai aucune envie de me caser ou avoir des enfants. Cela ne veut pas dire que je ne rencontrerai jamais la femme qui pourrait me faire changer d'avis! MÉTIER :  Editeur dans une grande maison d'édition mais il va lancer avec son ami d'enfance une maison d'édition à eux deux. TRAITS DE CARACTÈRE : généreux - travailleur - cynique - franc - prêt à tout - rieur - adore l'humour GROUPE :  Scalpel AVATAR :  Gabriel Macht SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé par mes soins!

✃ It's as if I could not breathe without you.
bruce est un vrai accro à la technologie. tout ce qui est smartphone, télévision, tablette, montre digitale et ce genre de chose, il y touche. il a d'ailleurs toujours son téléphone avec lui et il est très rare de le voir sans. bruce n'est pas le genre de personne qui croit au mariage. pas qu'il soit contre ou pour, mais il s'en fiche en fait et a toujours décrété que ça n'était pas une chose faite pour lui. on peut aimer une femme de mille façons sans forcément lui passer l'anneau. bruce est un cœur libre, s'il n'estime jamais être réellement tombé amoureux il butine de femme en femme. ce n'est par contre pas le genre de personne à rappeler le lendemain, mais pour tout dire, il n'est déjà pas le genre de personne à s’embarrasser de prendre le prénom ou le numéro. bruce déteste les hôpitaux. pas au point d'être phobique non plus, mais c'est un endroit qu'il n'apprécie pas du tout et où il se sent très mal et "prisonnier". il a toujours détesté devoir aller voir sa sœur sur son lieu de travail. bruce est un inconditionnel du cinéma et est très connu à la salle d'art et essai à côté de chez lui. il a plein d'affiches de ses films préférés chez lui qu'il a fait mettre sous verre. il s'amuse souvent à faire ou glisser des citations   bruce ne prend jamais des gants avant de vous parler. il ne vous aime pas? ne vous inquiétez pas il vous le fera très vite savoir. l'inverse est tout aussi vrai. bruce est une personne très vraie qui est d'une franchise qui pourrait parfois lui jouer des tours. cela va de paire avec un cynisme et une pointe d'humour noir qu'il manie avec délectation. bruce adore la lecture et c'est probablement pour ça qu'il prend tellement de soin à aller jusqu'au bout avec le auteurs qu'il déniche. il adore pouvoir trouver une petite perle et être là pour l'épauler de a à z. c'est une des choses que ses collègue le prêtent le plus souvent comme une compliment. mais il a une compétitivité rare qui lui a déjà valu des prises de bec au boulot.   il a toujours détesté les moments en famille. il n'est pas du tout proche de sa famille a cause d'un père très traditionnel qui a passé son enfance à le rabaisser au profit de sa cadette qui a toujours été considérée comme le "petit génie" de la famille, il a depuis bien longtemps cessé de chercher la gloire du paternel qui a été profondément déçu que Bruce ne se dirige pas vers les matières scientifiques. cependant régulièrement il envoie de l'argent à sa mère sans que son père ne le sache. sa plus grande crainte serait de ressembler à son père. bruc écrit depuis sa plus tendre enfance et il y a une dizaine d'année il a envoyé sous un pseudonyme un manuscrit à sa maison d'édition et il a été publié. personne ne sait qui il est réellement et c'est pas plus mal parce que ça aide aussi à créer du "buzz" autour de lui. bruce a une mémoire photographique et c'est une chose qui lui a été vraiment très utile pour ses études puisqu'il n'avait ainsi pas réellement besoin de réviser, tout était déjà dans sa tête. c'est une habilité aussi qu'il chérit maintenant qu'il est éditeur parce que c'est vraiment très pratique. tout comme il ne peut pas se passer de son organizer et son smartphone, il ne peut non plus se passer de son assistante personnelle, Poppy. il l'a rencontré au cinéma, assis derrière elle il a passé la séance à raconter le film en avance. depuis ils sont inséparables. bruce est une personne très sincère et très fidèle quand il s'agit d'amitié, s'il est votre ami, il ferait tout pour vous, même si vous êtes en tord, il n'hésiterai pas à prendre une balle pour vous. bruce est un bien piètre cuisinier et aimerait pourtant bien apprendre à cuisiner. bruce est sensé porter des lunettes, mais il déteste rien que l'idée donc il ne les met jamais. bruce prend soin de son corps qu'il considère comme un temple. sans pour autant être culturiste, il aime faire du sport et n'a jamais touché aux substances illicites! par contre il adore boire un bon verre de whisky âgé. depuis quelques semaines il est en prise à des crises de panique dont il n'a parlé à personne. il a dans le projet d'ouvrir une maison d'édition avec un très bon ami à lui, Archie Wilcox.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me EmptyLun 7 Déc - 18:18

✂ Prénom Nom

Le Lien par ici ✂ écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.

✂ Prénom Nom

Le Lien par ici ✂ écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.

Spoiler:


Dernière édition par Bruce Harrington le Lun 7 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me EmptyLun 7 Déc - 18:18

✂ Prénom Nom

Le Lien par ici ✂  écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.

✂ Prénom Nom

Le Lien par ici ✂  écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage. écrire ici le lien avec le personnage.

Spoiler:


Dernière édition par Bruce Harrington le Lun 7 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me EmptyLun 7 Déc - 18:19

c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me EmptyLun 7 Déc - 18:33

Viens te faire soigner BRUCE ✂ love me link me 3477184703 BRUCE ✂ love me link me 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me EmptyLun 7 Déc - 18:41

mouhahahahha BRUCE ✂ love me link me 989442020
Je crée le sujet dans la soirée BRUCE ✂ love me link me 2484907461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me EmptyMar 8 Déc - 8:38

Suuuuuper ! BRUCE ✂ love me link me 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRUCE ✂ love me link me Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ✂ love me link me   BRUCE ✂ love me link me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUCE ✂ love me link me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toby ❖ love me, link me
» (M) DYLAN BRUCE ✂ libre / Négociable
» BRUCE ✃ of course I'm talking to myself, sometimes I need expert advices!
» Ralentissement Toby/Bruce/Aubrey - jusque mi janvier
» Poppy ~ in the name of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les liens-
Sauter vers: