Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I'll shout it out like a bird set free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



I'll shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll shout it out like a bird set free   I'll shout it out like a bird set free - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:58

t'es beau aussi. je t'aime bien dans vikings I'll shout it out like a bird set free - Page 2 1491530904
bref, oui mon lit est occupé, très ça va encore ! I'll shout it out like a bird set free - Page 2 2492390040 donc je veux un lien mais je suis venu sans réelle idée. Juste quelques bases. Je me disais que Johan pourrait justement être très sympa avec lui, il verrait ses aptitudes et compétence et il pourrait être l'un de ceux qui le pousse à voir plus haut et tenter de faire ses études de médecines. Voilà la base que j'avais, après on peut partir sur tout et n'importe quoi I'll shout it out like a bird set free - Page 2 2681711576 Surtout qu'ils se ressemblent un peu. Ils ne montrent pas qui ils sont réellement tous les deux. Johan cache ses blessures et son angoisse d'abandon derrière son tempérament de tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll shout it out like a bird set free   I'll shout it out like a bird set free - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:43

C'est très intéressant tout ça I love you

Je pense que Johan pourrait même lui faire une lettre pour l'école de médecine. Je pense que Cabe serait très touché par ce que Johan pourrait faire pour lui. Je pense qu'il verrait en lui "une figure de grand frère" sexy et qu'il voudrait violer I'll shout it out like a bird set free - Page 2 183561602
Je pense que Cabe voudrait vraiment montrer à Johan qu'il ne sait pas tromper sur lui. Je pense que Jphan pourrait être dur avec Cabe. Je pense que Cabe même l'attendrait pour qu'il le secoue. Après, ils peuvent se voir en dehors de l’hôpital si tu le souhaites ? A voir, si tu veux qu'ils se voient en dehors ? S'inviter à manger ? Boire des verres ? Se voir avec tes hommes I'll shout it out like a bird set free - Page 2 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll shout it out like a bird set free   I'll shout it out like a bird set free - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:57

bah écoute ça me va bien tout ça I love you tu voudrais violer mon Jojo, namého I'll shout it out like a bird set free - Page 2 2038343094 c'est pas un viol si c'est consentant I'll shout it out like a bird set free - Page 2 1022655359 Jojo sera ravi d'être dur avec lui pour le faire bouger et réagir. Et oui, comme ils s'entendraient bien, il n'y a pas de raisons qu'ils ne puissent pas se voir en dehors de l'hôpital. Boire, manger, sortir, faire la fête, tout est possible ! I'll shout it out like a bird set free - Page 2 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'll shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll shout it out like a bird set free   I'll shout it out like a bird set free - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:34

Relation conflictuelle avec leur famille, autant se confier lorsque nos pères respectifs ont peu d'estime de nous non ? Je veux bien un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll shout it out like a bird set free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll shout it out like a bird set free   I'll shout it out like a bird set free - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll shout it out like a bird set free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: