Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We all live in a yellow submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMar 1 Déc - 0:07


TIFFANY BUCKLEY
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Buckley, un nom qui passe inaperçu, sauf si vous êtes dans la sécurité incendie, domaine dans lequel excellait son père avant de prendre sa retraite deux ans plus tôt. PRÉNOM :  Tiffany, Sunday. Pour le premier, son origine vient de "Breakfast at Tiffany's", film culte de sa mère. Pour Sunday, par contre, à part soupçonner une cuite intense ou un joint bien fort.. On ignore ce qui est passé par la tête de ses parents quand ils l'ont déclaré. AGE : 29 ans, mais elle répète à qui veut l'entendre qu'elle a 23 ans, depuis six ans.. tout à fait. SURNOM :  Sunday étant déjà passablement bizarre, les gens qui ont connaissance de ce second prénom s'en serve comme d'un surnom. En général ça oscille entre Tiff et Goofy. ORIGINES :  Américaines. D'ailleurs on a découvert des ancêtres Cherokees du côté de la mère, quand son père s'est lancé dans la généalogie en prenant sa retraite. STATUT :  Célibataire. MÉTIER :  Animatrice à l'hôpital, le reste du temps elle est agent d'entretien au Coconut Center. TRAITS DE CARACTÈRE : dépendante, parfois trop et d’autre pas assez (-) ouverte (-) sociable (-) amusante (-) excentrique (-) malheureuse (-) coincée dans l’ombre de la parfaite (-) douée dans l’art de se sous-estimer (-) perdue (-) maladroite avec les gens, avec ses propres sentiments (-) se veut cavalière, mais craint les défis, ceux qui blessent l’âme plus que la peau (-) indécise (-) atteinte de dépression chronique (-) solitaire qui n’aime pas la solitude (-) fragile (-) agressive (-) blessée qui blesse (-) loufoque (-) maternelle qui s’assume mal (-) perturbée (-) tendre et empathe (-) romantique et fleur bleue plus ou moins assurée (-) dévouée, peut être trop (-) impatiente qui gère mal la surprise.. GROUPE :  ANESTHESIANT AVATAR :  Jena Malone SCENARIO OU INVENTE ? :  inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.
Elle a su à seize ans que son « crush » pour sa voisine n’était pas seulement causé par un respect et une fascination intense, mais plus par un réel désir et une véritable attirance. Pourtant elle a attendu ses dix-neuf ans pour officiellement faire son coming-out auprès de sa famille qui l’a très mal accepté, pour l’ensemble. Son père s’est demandé si ça ne venait pas du fait qu’il a toujours eu à coeur de différencier Tiff de sa soeur en lui faisant faire des sports de « mecs » et sa mère s’est un peu éloignée, gênée de se retrouver seule avec sa fille dans la salle de bain.. (+) Ça fait maintenant huit ans que Tiffany est sans nouvelles de Thelma, sa soeur jumelle. Leur dernière dispute a du être sacrément pimentée pour que sa soeur tienne si longtemps sans ressentir le besoin de lui envoyer un mot, ou au moins de l’appeler.. mais la vérité c’est que Tiff ne se souvient pas vraiment de leur dernière entrevue. Sans doute qu’elle a encore fait ou dit quelque chose qui a blessé Thelma, peut être qu’elle l’a déçu.. Peut être que.. Ça lui passera bientôt. Tiff a ce côté optimiste qui l’oblige à garder espoir, même quand tout semble perdu, alors elle ronge son frein en attendant, grapillant des infos vides d’intérêts réels à ses parents.. Et elle continue à avancer, avec le vide, le poids de l’absence et l’incapacité à se souvenir si c’est bien de sa faute tout ça, si elle devrait pas être celle qui force le destin pour que sa soeur lui revienne..  (+) Les études n’ont jamais été vraiment son fort, tout simplement parce que c’était plutôt le talent de Thelma. C’est elle le génie, c’est elle l’élève modèle, l’espoir de la famille d’avoir un jour une députée ou une présidente dans ses rangs.. Tiff, elle, c’est plutôt le cancre, l’enfant rêveur, l’adulte qui fait des rêves de Pays Imaginaire. Ça explique peut être pourquoi le courant passe si bien entre elle et les plus jeunes, qu’elle arrive à les faire rire quand elle a tant de mal à faire sourire ses parents. Tiff elle aime les jolies choses, les yeux qui brillent, les éclats de bonheur; alors toutes les larmes qui coulent plus, elle les transforme en effusion de joie. (+) Malgré ses allures d’excentrique et de clown, Tiffany elle vit mal, elle s’accroche toujours quand il faut pas et craint la solitude autant que les cafards. C’est pourtant pas ses dépressions régulières qui mettent à mal ses relations amoureuses; c’est son manque d’engagement, d’échange, de confidences. Tiff ne parle jamais de cet autre elle, de ce double invisible qui l’ignore, qui la blesse. Tiff n’explique jamais que tant qu’elle n’aura pas la certitude que Thelma lui pardonne, que Thelma l’aime, alors elle ne sera jamais assez entière, assez épanouie, pour aimer pour de vrai quelqu’un d’autre. Pour se donner totalement.. (+) Son petit frère c’est l’intrus, celui qu’on mis au monde dans l’unique but de diviser les jumelles fusionnelles, parce qu’à l’instant où il est né, Thelma s’est prise de passion pour lui.. Alors que Tiff les regardait de loin. Elle l’aime beaucoup, ce frère étrange qui ne fait rien comme tout le monde ou comme elle, qu’on accepte, mais elle ne l’aime sans doute pas comme une soeur devrait aimer son cadet. Billy c’est plus un ami qu’elle se traine depuis trop longtemps pour s’en souvenir, qu’un petit frère fragile à protéger.. (+) Manuelle, Tiff a toujours su quoi faire de ses dix doigts et autant dire qu’elle se débrouille bien, même très bien. Autodidacte qui se cache, qui s’assume peu parce que la talentueuse c’est pas elle, c’est l’autre, Tiff sait coudre, travailler le bois, manier la glaise et autre texture pour la poterie, construire, fabriquer.. Elle aime donner naissance à quelque chose, donner vie à une oeuvre ou simplement un objet utile ou juste décoratif. Tout se passe dans son crâne, pas besoin de plans; de toute manière elle ne sait absolument pas dessiner. (+) Tiff elle s’accroche, trop. Autant ça peut être une qualité recherchée chez les gens désespérés qui veulent de l’attention, ou qui cherchent seulement à ce qu’on s’entête pour prouver un attachement quelconque.. Autant ça renvoie l’image, aux autres, d’une fille niaise et fragile; parce que quand Tiff elle vous aime, ou plutôt qu’elle vous apprécie et que vous lui apportez quelque chose qui lui manquait, ou dont elle a besoin.. Et bien elle ne vous lâche plus vraiment, pas tant que vous ne lui forcez pas la main en l’envoyant chier bien comme il faut. Ça ne l’empêche pas d’avoir des sursauts d’amour-propre et de la répartie.. Mais ça lui vient souvent un peu tard. (+) Elle adore l’odeur du neuf, que ce soit un vêtement ou un bouquin; elle passera les deux premiers jours à en humer le parfum avant de se décider à le porter, ou le lire. (+) La musique fait parti de ses talents, plus ou moins caché parce que si ses parents ont toujours refusé de lui en offrir une (d’offrir un instrument de musique à leurs enfants en général, parce que trop bruyant), Tiff a appris à jouer de la guitare. Son style favoris ? La jazz manouche, le vrai, le bon. En revanche, vous ne l'entendrez jamais pousser la chansonnette, parce qu'elle n'a pas une très jolie voix et qu'elle n'aime pas ça. (+)  Elle adore les bonbons, particulièrement les skittles, les m&m’s et les dragibus, sauf qu’elle ne mange respectivement que les violets, les rouges et les noirs. Son problème ne s’arrête pas là, Tiff a aussi horreur des chiffres impairs.. Certes elle a réussi à se calmer, mais par le passé elle pouvait s’acharner à monter le volume à huit sur la télé, tout ça pour éviter qu’il soit à sept ou neuf.. (+) Allergique aux poils de chat, elle est arachnophobe et montre parfois même des signes d’hypocondrie.. Ça vient sans doute de son besoin d’attention, dont elle a le sentiment d’avoir manqué pendant des années.. Peut être.. (+) Pratique le soccer en amical, ainsi que le volley. Adore le rugby et prend des cours de claquettes depuis trois ans.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMar 1 Déc - 0:08

muchsexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMar 1 Déc - 0:08

verybarbu

We all live in a yellow submarine 2192337125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMer 2 Déc - 14:27

Moi moi moi !!!!! Ce perso je l'adore et en plus Sara à besoin "d'ex" ... We all live in a yellow submarine 1513718551 We all live in a yellow submarine 1022655359 . Car avant de se ranger officiellement avec Ryan (et maintenant Heidi en plus), Sara ne voulait pas d'une relation exclusive étant donné qu'elle se savait à forte tendance volage. Et donc, elle aurait pu avoir quelques aventures juste pour le fun ... We all live in a yellow submarine 486804010 Intrested ? We all live in a yellow submarine 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMer 2 Déc - 23:13

Complètement We all live in a yellow submarine 3933891421 Je voulais venir gratter un lien du genre sur ta fiche, j'sais pas pourquoi j'hésitais We all live in a yellow submarine 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMer 2 Déc - 23:32

Coucou toi We all live in a yellow submarine 2816270367 J'ai vu que tu cherchais des colocs, je ne sais pas si Teddy pourrait convenir, mais la pauvre elle vit toute seule donc si tu veux bien d'elle, on pourrait en discuter. We all live in a yellow submarine 3933891421 Ou trouver autre chose, dans tous les cas, je te réclame un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyMer 2 Déc - 23:35

Teddy.. elle fait la lessive ? le repassage ? elle sort le chien, nourrit le poisson rouge et récure la douche ? We all live in a yellow submarine 183561602 Mais oui, moi j'veux bien We all live in a yellow submarine 874225435 En plus il est trop badass son métier (enfin.. d'un point de vue de Tiff, ça doit être trop badass de bosser avec des cadavres, au moins ils parlent pas quoi /out/) We all live in a yellow submarine 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyJeu 3 Déc - 13:26

Tiffany Buckley a écrit:
Complètement We all live in a yellow submarine 3933891421 Je voulais venir gratter un lien du genre sur ta fiche, j'sais pas pourquoi j'hésitais We all live in a yellow submarine 2492390040
Ah ben tant mieux alors We all live in a yellow submarine 847720187 Et tu avais en tête une idée plus précise ou pas ? Une envie de fin positive, négative, un entre deux ? Dis moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyJeu 3 Déc - 21:02

Tout est compris dans le kit quand tu l'adoptes, elle fait tout. We all live in a yellow submarine 2038343094 Non en fait elle n'aime pas le bordel, du coup ce serait un peu automatique pour elle. Après, elle est assez indépendante alors que Tiffany ne s'attende pas à ce qu'elle range sa chambre pour elle ou lui prépare des petits plats tous les soirs, ce ne sera pas le cas We all live in a yellow submarine 183561602 En revanche, elle n'est pas bien pénible à vivre, si ce n'est qu'elle se traîne un chat obèse. We all live in a yellow submarine 1874730463 Puis, elle n'est pas du genre à ramener du monde tous les soirs ou à réveiller tout le monde à 3 heures du matin, donc tout devrait bien se passer. Tu cherches une colocation qui remonte à quand, d'ailleurs ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine EmptyJeu 3 Déc - 21:10

J'ai chopé un rhume avec le vent que tu m'as mis We all live in a yellow submarine 2491993403

Alexander Mattheson a écrit:
Tiffany Buckley a écrit:
Alexander Mattheson a écrit:
et je dis ça je dis rien, mais si tu dis Zach, alors moi je dis son ship avec Alexis Bledel We all live in a yellow submarine 1022655359

Spoiler:

me faites pas ça, j'suis abonnée à tellement de ships là déjà We all live in a yellow submarine 3933891421 Bon j'veux un lien avec le monsieur, mais j'sais pas We all live in a yellow submarine 3393705361 Avec Frances ça sera dur j'pense, maybe qu'avec Tiff ça sera plus simple de se trouver un truc cool We all live in a yellow submarine 3393705361
Mais en tout cas comment l'idée + la gueule c'juste du génie diabolique We all live in a yellow submarine 3933891421

On va l'faire, tant pis pour toi We all live in a yellow submarine 2018726889 We all live in a yellow submarine 19620270
We all live in a yellow submarine 3393705361  elle a déjà quoi comme liens ta Tiff ? j'me dis qu'ils pourraient se connaitre d'en dehors de l'hôpital, du genre ils passent chaque matin par le même café, Alex y travaille sur son ordinateur tandis que Tiff fait toujours intrusion à la même heure dans sa bulle pour le déranger We all live in a yellow submarine 3658223007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We all live in a yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: We all live in a yellow submarine   We all live in a yellow submarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all live in a yellow submarine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You only live once, but if you do it right, once is enough - Nolan
» Deanna ~ Live your life ~
» to live doesn't mean you're alive (roma)
» ≈ we live dreamers and we will die dreamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: