Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 no one lives forever ▬ (will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 14:34


WILLIAM CHAMBERS
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  chambers. nom typiquement américain. celui de son père qui lui a transmis la passion de la médecine. PRÉNOM :  william junior, will pour les intimes. il n'apprécie pas trop les familiarités, surtout quand cela vient d'une personne qu'il ne porte pas dans son cœur. AGE : trente-cinq ans, il est né le premier novembre à la nouvelle-orléans. un vrai sudiste qui adore manger cajun et la musique folk. SURNOM :   il est surnommé captain america de part son expérience dans l'armée et son côté très patriotique. il s'en moque un peu à vrai dire, ça reste juste de l'amusement et rien de plus. ORIGINES :   américain avec des origines cajuns, il a des racines françaises notamment. STATUT :  fraîchement divorcé. le manque de temps et d'investissement dans son couple lui a cruellement fait défaut. il est aujourd'hui célibataire et ne serait pas contre une relation stable. plus du tout du genre à papillonner à droite et à gauche. MÉTIER :   chirurgien, notamment dans l'armée américaine pendant trois ans. il travaille aujourd'hui comme titulaire au Menphis Wave, spécialisé dans la chirurgie viscérale. autant dire qu'il a le cœur bien accroché après avoir assisté aux horreurs de la guerre. TRAITS DE CARACTÈRE : loyal, généreux, courageux, volontaire, altruiste, tolérant, drôle, cultivé, honnête, jaloux, un brin macho, méfiant, impulsif, travailleur, arrogant, compétiteur, indépendant, observateur. GROUPE :   STETHOSCOPE. AVATAR :   Stephen Amell SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
I. il a grandi avec un père chirurgien qu'il lui a transmit son savoir et son amour pour la médecine. il est très fière de cet héritage professionnel. II. après la fin de son internat, il s'est engagé dans l'armée comme chirurgien et a été gradé caporal. il a notamment fait l'irak et en garde un souvenir plutôt traumatisant. III. il a été marié pendant cinq ans avec son amour de jeunesse, ne supportant plus les absences de will, elle a décidée de divorcer. il voit cela comme un échec personnel et garde quelques regrets, notamment de ne pas avoir fondé une famille. IV. il garde certaines blessures de son expérience dans l'armée, notamment des cicatrices sur le torse et le dos. sans parler des traumatismes psychologiques. il a donc une aversion totale pour la guerre et les armes. V. surnommé captain america par ses patients et collègues, notamment parce-que c'est un ancien militaire, mais aussi parce-que il adore les comics et porte un calot imprimé à l'effigie du super-héro. VI. sportif, il fait un footing quotidien avant de se rendre à l'hôpital, pratique le basket qui est son sport préféré. son temps libre il le passe à s'entraîner ou en se rendant à des matchs. il a d'ailleurs un physique assez bien sculpté, grand et musclé pour le bonheur de la gente féminine et masculine. VII. hormis les matchs à la télé, il n'aime pas la regarder, préférant s'endormir en écoutant de la musique ou devant une série télé. il joue de la guitare et est aussi un grand amateur de rock, folk et country. il est par contre un très mauvais cuisinier. VIII. comme beaucoup de chirurgiens, il passe la majorité de son temps à l'hôpital, ce qui n'est pas très pratique pour songer à fonder une famille ou a avoir ne serait-ce qu'un semblant de vie privée. il vit avec son chien, un labrador couleur sable qui s'appelle floki. IX. il roule en moto et comme tout bon américain stéréotypé, il aime plonger son nez dans les moteurs et avoir les mains tachés de cambouis. X. will vit pour son métier, c'est une vocation et il n'est pas prêt à y renoncer, même par amour. il espère trouver un jour une femme qui le comprendra ou mieux — qui partagera cette passion. il est prêt à fonder une famille et notamment à avoir des enfants.

✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

Le bruit des balles, la poussière et le sable qui s’infiltraient dans le moindre recoins de son uniforme, sensation de brûlure sur sa peau cramée par le soleil irakien. Ce sang, précieux véhicule de vie qui lui tachait les mains tandis qu'il amputait la jambe de ce pauvre soldat dont les cris finiraient par le hanter jusqu'à la fin de sa vie. Les avions de chasses passaient par rafales au-dessus de sa tête tandis qu'il faisait le maximum pour ne pas perdre son patient dans l'intimité de cette tente miteuse. Son cœur battait à la chamade, la sueur se mêlant au sang, les cris aux larmes. Il n'avait ni anti-douleurs, ni de quoi désinfecter tandis qu'il se hâtait de panser la blessure du gamin à peine majeur envoyé au front. Le sergent pénétra alors dans la tente pour alerter Will d'une arrivée d'avions ennemis sur la zone, le tirant par le bras pour l'obliger à fuir tandis que le blessé perdait connaissance et entrait en défibrillation. Il était impossible pour William d'abandonner cet homme, de perdre une vie. Il lui faisait un massage cardiaque tout en ignorant les recommandations de son supérieur qui lui hurlait dessus, l'obligeant alors à sortir par la force tandis qu'une bombe s'écrasait sur la tente à seulement quelques mètres du chirurgien.

Il se réveilla en sursaut dans la salle de repos de l'hôpital, en sueur et le cœur battant. Hanté par la guerre, l'Irak et ces morts. Il reprenait sa respiration dans l'obscurité de la salle, se levant ensuite pour remettre sa blouse et se passer un peu d'eau sur le visage. Il retrouvait ensuite les couloirs blancs et animés de l'hôpital, où la vie et la mort se menaient un combat constant. Quand il ne travaillait pas, il essayait de récupérer, mais même ces rêves étaient entachés de cauchemars ... Un traumatisme qu'il gardait pour lui, n'étant pas du genre à faire étalage de sa vie avec les autres. Il avait pourtant été obligé de voir un psychologue après son expérience dans l'armée, il avait été déclaré apte à opérer et à reprendre son travail et cela faisait plus d'un an qu'il travaillait dans cet hôpital. Il n'avait pas seulement perdu des gens à la guerre, mais aussi sa femme qui n'avait pas supporté les absences répétées de son mari. Melissa reconstruisait sa vie de son côté tandis qu'il ne connaissait rien d'autre que le scalpel et les murs froids du Menphis Wave. Sans parler des regrets ... C'était l'heure des consultations, se rendant alors au chevet d'une petite fille qui avait été victime d'un accident de voiture quelques jours plutôt. Le sourire illuminant les traits abîmés de cette jolie poupée lui rappelait à chaque fois pourquoi il faisait ce métier. Un interne lui donna alors son dossier ainsi que ses derniers résultats, se posant sur une chaise à côté de la patiente qui serrait très fort contre elle un lapin en peluche. « Tu vas bientôt pouvoir rentrer à la maison princesse. » Un clin d’œil pour la fillette et un sourire pour la mère qui poussait un soupir de soulagement. Il vérifia minutieusement les constantes de sa patiente et se releva après l'avoir ausculté. « Le docteur Filmore va t'emmener faire quelques radios et je repasserai ce soir d'accord ? »  La petite hocha la tête tandis qu'elle tendait sa peluche au titulaire sous le regard amusé des autres adultes. Will se prêta alors au jeu et donna un gros bisou au lapin rose sous le regard reconnaissant de la mère inquiète. Son bipeur vibrait sans cesse, quittant ensuite la chambre pour se rendre au bloc.

Huit heures passées à tenter de retirer un énorme éclat de verre de l'abdomen d'un patient, il quittait le bloc fatigué, mais satisfait d'avoir sauvé une nouvelle vie ce soir en compagnie de ses collègues. Il se lavait les mains, le regard vide et pressé de retrouver son appartement. Il pensait alors à son père, celui qui avait transmit à ce grand gaillard la vocation de médecin. Il se rappelait très bien des avertissements et des inconvénients de ce métier — la solitude. Pourquoi il y avait autant de médecins à l'hôpital ? Tout simplement parce-que beaucoup n'avaient plus rien hormis le travail. Personne ne les attendaient à la maison hormis un animal de compagnie et un repas surgelé. Trois mois qu'il était divorcé et il n'arrivait toujours pas à prendre ses marques. Il avait fait le deuil de cette relation, totalement conscient d'être le fautif dans l'histoire. Malgré qu'il retrouvait un appartement vide après le travail, il savait pertinemment qu'il pouvait compter sur sa famille de cœur, le personnel hospitalier avec qui il passait la majorité de son temps. Une collègue donna alors un coup d'épaule à Will afin qu'il réagisse, perdu dans ses pensées. « Hey Captain ! On se rejoint au Blackbird ? » Will retrouva alors le regard fatigué de sa collègue, un sourire aux lèvres tandis qu'il hochait la tête. « Yep ! J'ai un petit truc à faire et je vous retrouve là-bas. » Il quitta alors le bloc, direction la chambre de sa petite patiente pour lui dire bonne nuit. Depuis son divorce, il s'était juré à lui-même de toujours honorer ses promesses à défaut d'avoir respecté certains de ses vœux avec Melissa. Des nouvelles résolutions, un nouveau départ.



PSEUDO/PRÉNOM : S. AGE : 25 ans. OU AS-TU CONNUS LE FORUM : Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière. CRÉDITS PHOTO ET CITATION : Tumblr AUTRE : Ouvert aux pré-liens !  I love you



Dernière édition par William Chambers le Ven 27 Nov - 20:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 15:08

Bienvenue parmi nous I love you
Ce choix quoi ... no one lives forever ▬ (will) 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 15:14

Très bon choix ^^
bienvenue ^^

attention "pseudo" dans le profil c'est pas la célébrité c'est ton pseudonyme sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 15:19

Thanxs ! I love you

Ah yep merci Seb, pas les yeux en face des trous aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 15:24

Je kiffe la signa (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 16:23

stephen. no one lives forever ▬ (will) 3933891421
bienvenue parmi nous monsieur et bon courage pour ta fiche. no one lives forever ▬ (will) 1874730463 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 16:42

Merci ! no one lives forever ▬ (will) 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Jagger
too young, too dumb to realize
Bellamy Jagger

MESSAGES : 967 SINCE : 20/11/2015 NICKNAME : dameron (marie) ALTER EGO : henry le canari & portia le lama FACE, @ : j. morris rien que pour vos yeux

SCALPEL AND BISTOURI
Quote:
Surnom: teddybear
Répertoire:

no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 16:50

CAPTAIN AMERICA NON MAIS CE SURNOM no one lives forever ▬ (will) 1491530904 no one lives forever ▬ (will) 1491530904
bienvenu p'tit nouveau et bon courage pour ta fiche no one lives forever ▬ (will) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 17:02

bienvenue parmi nous no one lives forever ▬ (will) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 17:57

Merci vous deux ! I love you no one lives forever ▬ (will) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 18:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche no one lives forever ▬ (will) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 18:23

Bienvenue parmi nous avec le beau Stephen no one lives forever ▬ (will) 874225435 no one lives forever ▬ (will) 4163334 no one lives forever ▬ (will) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 18:55

Merci à tous; fiche terminée ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 19:12

Pseudo + ava = t'as tout bon no one lives forever ▬ (will) 102584760
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 19:16

Merci ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 20:17

le beau stephen no one lives forever ▬ (will) 1491530904 no one lives forever ▬ (will) 2681711576 bienvenue sur le forum I love you no one lives forever ▬ (will) 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 20:31

Héhé merci collègue ! no one lives forever ▬ (will) 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 20:40

j'avais pas vu que t'étais en traumato no one lives forever ▬ (will) 2492390040 par contre, toutes les places sont prises pour être titulaire dans ce service no one lives forever ▬ (will) 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 20:44

Oh zut j'avais pas fait gaffe ! no one lives forever ▬ (will) 154706173
Bon vais trouver autre chose alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 20:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 20:55

Du coup j'ai pris les viscères, miam ... XD

Merci Malya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 21:04

Bienvenue, je n'ai même pas eu l'occasion de te le dire no one lives forever ▬ (will) 2681711576
Ta fiche est superbe et je veux absolument un lien no one lives forever ▬ (will) 3933891421 bon jeu no one lives forever ▬ (will) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) EmptyVen 27 Nov - 21:07

Oh merci ! I love you
Avec plaisir pour le lien !! no one lives forever ▬ (will) 1487482635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




no one lives forever ▬ (will) Empty
MessageSujet: Re: no one lives forever ▬ (will)   no one lives forever ▬ (will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one lives forever ▬ (will)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a beautiful day to save lives. (bran)
» nothing is forever, except atoms ( andi ) - délai 03/01
» nightmares follow you like a shadow, forever w/ rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1-
Sauter vers: