Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:04


JADE PETTERSON
“Parce que pour vivre il faut se relever coûte que coûte et affronter la vie en face à face, droit dans les yeux.”

NOM: Petterson PRÉNOM: Jade AGE: 14 ans SURNOM: Birdy ORIGINES: Américaines STATUT: Célibataire MÉTIER: Élève et patiente de l'hôpital de Menphis Wave TRAITS DE CARACTÈRE: Généreuse - Maladroite - Intelligente - Procrastinatrice - Attentive - Pudique - Forte - Souriante GROUPE: Stéthoscope AVATAR: Amandla Stenberg SCENARIO OU INVENTE ?: Inventé

✃ It's as if I could not breathe without you.

  • Jade vît à la limite d'un quartier chaud de San Francisco. Elle a donc naturellement sur-développé sa vision périphérique, toujours à l'affût des personnes qui traînent dans son quartier et qui pourraient lui vouloir du mal.

  • Elle se ronge les ongles, de manière assidue et elle n'a jamais cherché à arrêter.

  • La jeune fille ne supporte pas ses cheveux qu'elle nomme crinière car elle n'arrive jamais à les coiffer comme elle le souhaite. Il paraît que l'on n'est jamais satisfait de ceux qu'on a.

  • A un sommeil très léger. Elle se réveille au moindre bruit de pas, elle est même capable de ressentir la présence des personnes autour d'elle. De plus, ell ne dort guère plus de sept heures par nuit.

  • La Petterson a eu un passé difficile pourtant sa mère n'a jamais négligé l'apprentissage de l'altruisme. Elle reste donc sensible à la moindre détresse des autres même avec ce qu'elle a vécu.

  • A toujours tenté de répondre par l'humour, simple, discret et efficace pour ne pas avoir de problèmes avec les dealers et vendeurs d'armes de son quartier.

  • Jade porte toujours un médaillon avec la photo de sa mère autour de son cou. Il s'agit sans doute de l'objet qui est lui est le plus cher à ses yeux.

  • Il lui arrive de faire de grosses crises d'angoisses sans raisons apparentes. Elle se retrouve tétanisée pendant de longues minutes, le regard vide et les larmes ne demandant qu'à couler. Dans ces cas là, elle part souvent à la recherche d'un endroit où se confiner en attendant que la crise passe.

  • Plus tard elle voudrait aider les jeunes de son quartier. Leur dire que le lieu dont ils sont issus n'a pas à être une barrière dans leurs ambitions. Que leur destin n'est pas voué à l'illégalité et la survit.

  • C'est avant tout une jeune fille très créative et pleine d'imagination pour combattre son quotidien. Elle rayonne car si elle sait quelque chose, c'est que la plus grande des richesses se nomme vie.


✃  You are my paradise, but maybe I'm your hell

La rue se vide petit à petit en ce début de soirée. Il ne fait pas bon traîner dans les parages à cette heure là. Celle du réveil de la vie sombre. De l'illégalité, des mains sales et des choses que l'on énonce qu'à mi-mot. Mais il n'y avait plus rien à manger et Jade avait insisté pour accompagner sa mère jusqu'à la supérette du coin. La petite boutique qui fait l'angle à la frontière d'un des quartiers les plus chauds de San Francisco.

Bien entendu la femme ne voulait pas de cette vie pour sa fille mais on ne lui avait pas laissé le choix.
Le père biologique est partit dés qu'il a entendu le mot enfant il y a de ça des années. Depuis ce jour, la survit s'était révélée être la bataille principale. Si elle ne pouvait lui offrir une vie décente et matérialiste alors elle miserait tout sur l'esprit et l'éducation. Par chance, Jade s'était révélée être une jeune fille pleine de bonne volonté, sérieuse à l'école et amicale avec les autres. Tellement de bonne volonté qu'il lui arrivait parfois d'être maladroite dans ses propos. Par chance elle s'était construite sa place dans cette vie pleine de dangers. Une carapace qui l'éloignait des mauvaises choses de la rue.

« Maman, laisse. Je vais le porter. » insista la jeune fille auprès de sa mère en s'emparant du sac de provisions. C'est ce sac, épais et lourd qui allait lui sauver la vie quelques minutes plus tard, une fois qu'elle serait engagée dans l'une des rues principales du quartier.

La scène lui parut tout d'abord surréaliste. Jade avait été confrontée tôt à la violence mais elle ne s'attendait pas à découvrir le corps d'un de ses voisins se faisant marteler de coups de pieds et de coups de poings bien placés. Elle savait que ce dernier avait mal tourné. La jeune fille ne connaissait pas la nature exacte de son trafic mais il avait été capturé dans les mailles du filet comme la grande majorité des jeunes issus de l'immeuble.
C'est alors que l'un des agresseurs sortit une arme de sa ceinture et la pointa en direction de l'homme meurtrit et couvert de sang. « Malik! » cria Jade tentant désespérément de... Quoi? L'aider? Faire diversion? Lui apporter son soutient? Lui dire qu'il n'était pas seul face à cette barbarie?
C'était dans tous les cas une réaction immature car elle n'eut pas le temps d'effectuer un pas de plus. Sa mère venait de se jeter devant elle, la poussant lourdement sur le sol. L'homme se tourna dans leur direction et ouvrit le feu. Il fut vite accompagné de ces trois autres compagnons de vengeance. Il s'agissait de véritables rafales de tirs. La réplique lui parut durer une éternité jusqu'à ce que le bruit assourdissant des coups s'estompent et que les responsables disparaissent dans la nature.
La douleur finit par s'éveiller ainsi que le sang par s'écouler pour annoncer que la situation était grave.

Jade s'était retrouvée au sol, le sac de courses séparant son visage et le haut de son buste des agresseurs, n'épargnant malheureusement pas le reste de son ventre et ses jambes à présent meurtries par les balles et éclats de ces dernières. L'adolescente tenta de se relever, sa tête tournait, elle commençait à avoir la nausée. Il y avait du sang de partout, une véritable tâche sombre s'étendant un peu plus à chaque seconde.
Elle s'écroula sur elle-même alors qu'elle n'était pas encore totalement relevée. Elle réussit malgré tout à se rapprocher de sa mère. Son visage était figé, ses yeux grands, d'un noir profond mais avant tout vitreux. Elle venait d'y laisser la vie. La douleur était intenable et à partir de cet instant les secondes s'écoulèrent extrêmement lentement. Alors qu'une sirène résonnait au loin, Jade Petterson finit par perdre connaissance. Et tout aurait dû se terminer là, sur ce trottoir.

Or quelqu'un avait appelé les secours. Cette personne anonyme allait peut être lui sauver la vie...


PSEUDO/PRÉNOM: ALDARAS./Marie AGE: 17 ans OU AS-TU CONNUS LE FORUM: Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible (vive la première année de médecine xD) CRÉDITS PHOTO ET CITATION: Shiya & ma plume + mon esprit AUTRE: Vous êtes plus qu'adorables. Mes yeux pétillent à l'idée d'avoir tant de propositions de liens et venant de persos si géniaux en prime. Merci!  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 847720187



Dernière édition par Jade Petterson le Ven 27 Nov - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:08

y'a possiblement moyen qu'on se trouve lien toi et moi Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 2816270367
bienvenue, hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:12

T'es tellement parfaite que j'ai envie de pleurer Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 1202834638 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3280338288 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3933891421
Officiellement bienvenue donc Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 2803260893 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du coup Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 989442020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:15

Joli petit oiseau, Levi veillera bien sur elle et son sourire.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leela Robertson

Leela Robertson

MESSAGES : 1223 SINCE : 28/10/2015 NICKNAME : Mashed Woods - Justine FACE, @ : Priyanka Chopra

SCALPEL AND BISTOURI
Quote: « Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau. »
Surnom: Shiva
Répertoire:

Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:21

Elle est trop mimi Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 874225435 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 4163334 Dommage que Leela n'aime pas vraiment les enfants Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3658223007
Si tu veux un lien ma boîte mp est grande ouverte Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
https://scalpeletbistouris.forumactif.org
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:26

Oh mon dieu elle est trop cute Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 874225435 pour le surnom je verrais bien quelque chose comme little miss sunshine (mais comme j'ai jamais vu le film, peut-être que c'est péjorative ... quoi qu'il me semble que c'est juste le nom du concours beauté ?) En tout cas tu es vraiment parfaite Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 989442020 et je veux absolument un lien avec toi Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3873690190 d'ailleurs j'ai peut-être une idée alors je te mpotte tout de suite Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 183561602
En tout cas Bienvenue Beauty, j'ai hâte de lire ta fiche Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:34

Birdy pour le surnom ? Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3900028027
Bienvenue parmi nous Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:50

Bienvenue Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3280338288 superbe choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 19:53

Bienvenue à toi Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 20:16

elle est trop mignonne. Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3280338288 s'tu veux, dante ramènera son doggy labrador pour qu'elle puisse jouer avec. I love you sauf si elle aime pas les chiens Arrow en tout cas, bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3933891421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 21:12

Bran Weaver: Tu es le premier! Et merci beaucoup!  Very Happy

Isaiah Jagger: Et bien si un lien est possible alors il va falloir prendre contact. Ce serait avec plaisir.  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 183561602

Frances Austeen: Ne pleure donc pas et puis elle n'est pas totalement parfaite. ^^ En tout cas merci de m'avoir répondu et d'être repassé par ici. Si tu veux qu'on discute pour approfondir un peu plus la suite des événements, n'hésite pas.  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 847720187

Levi Hammer: T'es un bien beau rayon de soleil et Jade sera à tes côtés.  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3900028027

Leela Robertson: Soyons honnêtes, tout le monde ne peut pas les aimer mais ce serait malgré tout avec plaisir pour un lien. Si t'as une idée qui te vient à l'esprit préviens moi.  Very Happy

Isabelle Thompson: L'idée était pas mal mais je ne voudrais pas voler la vedette à Levi.  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 1022655359 On reste en contact par MP pour notre lien donc.

Robert McCawley: C'est mignon comme surnom, je vais me laisser tenter je pense. Merci!  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3933891421

Mike Barnes: Merci bien! On risque de se croiser d'ailleurs.  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 1022655359

Malya Morales: Merci beaucoup!  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 874225435

Dante Jagger: J'aime les labradors! Comment ça on me demande pas mon avis?  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3605700944 Je suis sûre qu'il lui fera un bien beau compagnon à apprivoiser.  Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 21:16

Bienvenue petite princesse Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 22:23

Nino Ivaldi: Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 22:35

Bienvenue officiellement baby girl! Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 874225435 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 4163334 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3873690190 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 3280338288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 22:38

James Arryns: Merci bien futur complice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 23:01

Bienvenue sur le forum avec ce super perso et avatar Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) EmptyLun 23 Nov - 23:32

Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 154706173 Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 154706173
Super, j'ai hâte de te lire en rp ! bon jeu parmi nous Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)   Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ou vif, le combat de Jade Petterson (ft. Amandla Stenberg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort c’est la mort, c’est aussi simple que ça. (kelly)
» Jade, l'oiseau tombé du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 2 :: les fiches-
Sauter vers: