Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 alistair - three words, eight letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:27

il l'apprécierait, il apprécierait son enthousiasme parce qu'il était comme ça aussi quand il était résident, bien qu'il pourrait avoir tendance à trouver ça agaçant si elle en vient à le suivre partout.
Mais il ferait de son mieux pour la prendre sur les opérations intéressantes, de lui donner ds infos, de l'aider tout en lui faisant comprendre qu'elle doit étendre ses horizons et être aussi diversifiée que possible.

Bref, il l'encouragerait quoi alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:45

Alistair Holloway a écrit:
Isabelle: Ils ont un tas de points communs. Lui aussi va courir de temps en temps, souvent avant de prendre sa garde. Il est complètement accro à la caféine, et son père était aussi militaire. Il a été tué juste avant sa naissance. Peut-être que leurs pères auraient pu se connaitre. A voir sur lequel il serait le plus intéressant de travailler.

Oh oui je vois bien Daddy Holloway et Daddy Thompson être des frères d'armes alistair - three words, eight letters - Page 2 3873690190 du coup pour notre lien on peut remonter à l'enfance ... enfin Ali et Isa ont quatorze ans d'écarts. Du coup Daddy Thom avait comme mission après la mort de Daddy Hollo de veiller sur sa petite famille. Et du coup, Ali et Isa aurait été élevé dans l'optique qu'ils font un peu partis de la même famille ... quelque chose du genre ?
Mais je suppose que les Holloway sont d'originaire de SF non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:55

Les Holloway vivaient en Caroline du Nord, mais le père pouvait très bien avoir vécu à San Francisco. Cependant, la maman voulait vraiment repartir à zéro après la mort de son mari.
Faudrait voir un peu comment ça serait possible. Je l'ai pas intégré à mon histoire mais rien n'empêcherait qu'ils se voyaient pendant les vacances ou ce genre de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:21

Ah okay d'accord, je l'a pas intégré aussi mais t'inquiète on va trouver.
Du coup Isa est originaire de (Ohio) mais après la mort de sa mère (elle avait 15 ans) son père décide de partir à Charleston (Caroline du Sud). La bas, elle y fait une grande partie de sa vie jusqu'à qu'elle perd son fils (elle avait 33 ans) et qu'elle retourne dans l'Ohio (pour rester avec son père à la retraite) pour finir sa folle course à SF y'a deux/trois ans.
Du coup les deux daddy auraient servis je ne sais où ensemble depuis qu'ils sont jeune, et du coup ils sont devenus frères d'armes même après avoir arrêté de servir sous la même base/juridiction/commandement (je sais pas comment on dit dans le jargon militaire). Mais daddy hollo est mort quand isa avait 14 ans et la mère d'isa quand ali avait 1 ans. Du coup, comme les deux familles vivaient en Caroline, au moins deux semaines à un mois, ils passaient des vacance ensemble pour se soutenir, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:13

Ca colle déjà beaucoup mieux avec l'histoire d'Alistair alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435
Du coup tous les éléments collent, c'est parfait. C'est intéressant d'avoir une personne qui le connait depuis longtemps et qui saura peut-être voir les changements dans son comportement à cause de sa tumeur I love you

Intéressant tout ça alistair - three words, eight letters - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:43

C'est parfait tout ça alistair - three words, eight letters - Page 2 3873690190 mais qu'on se le dise, si tu meurs isa s'en remettra pas alistair - three words, eight letters - Page 2 1202834638 (sa mère, son fils, son père et maintenant son ami qu'elle connait depuis presque toujours et qu'elle considère comme de la famille ... alistair - three words, eight letters - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:26

Et on oublies pas sa grande sœur qu'on aimera de tout son cour alistair - three words, eight letters - Page 2 1946898742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 8:45

Isa: il ne va pas mourir, pas tout de suite Rolling Eyes

Sister: je vais te rajouter I love you
D'ailleurs, on se fait un sujet? alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:51

Carrément ! Leur première vraie rencontre ? alistair - three words, eight letters - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:50

J'exige un lien parce que sinon j'fais en sorte que les retrouvailles des Cartwright tourne court... alistair - three words, eight letters - Page 2 1022655359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 19:59

j'achèèèèèèèèèèèète petite soeur, il faut trop faire la première rencontre alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435

Torri: tu parles pas des Cartwright d'ici hien alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040
Jsuis nulle pour retenir les pseudos, mais toi je te connais alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435

bref, dis-moi tout beauté alistair - three words, eight letters - Page 2 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:09

Tu veux ma commencer ou je le fais ? alistair - three words, eight letters - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:10

si tu as le temps je prends, sinon je tenterai ce week-end entre deux préparations d'examens alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435

Tu me dis. Si je le fais, je t'enverrai le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:14

Alors premièrement n'oublies pas que je suis plus vieille alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040 (relis les post plus haut alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040 )
Et deuxièmement je commencerai ça demain et je t'enverrai le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:46

Alistair Holloway a écrit:
Torri: tu parles pas des Cartwright d'ici hien alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040
Jsuis nulle pour retenir les pseudos, mais toi je te connais alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435

bref, dis-moi tout beauté alistair - three words, eight letters - Page 2 102584760

Oui, je parlais des deux adolescents qui ont des problèmes de plomberie ^^

Torri a aussi la cardio en spécialité même si depuis son accès au poste de chef des résidents elle ne côtoye plus autant le bloc qu'elle ne l'aimerait, donc je pense qu'on peut voir quelque chose de ce côté là, il aurait déjà pu opérer avec elle par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:03

ryan: oh je sais, c'est juste de la condescendance alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040

torri: OMG c'est trop cool, toi alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435
bref, Alistair n'est là que depuis trois mois, alors ça dépend depuis combien de temps tu es chef des résidents I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:34

alistair - three words, eight letters - Page 2 183561602 oui moi
Alors elle l'est depuis un moment déjà donc il aurait pu être avec elle sur une opération récente et y se serait passé un truc x ou y ce qui fait qu'elle l'aurait à l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:44

alistair - three words, eight letters - Page 2 989442020 alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435 alistair - three words, eight letters - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptySam 12 Déc - 8:40

Torri: Oui, on peut imaginer qu'il y ait eu un problème lors d'une intervention, même si Alistair est très professionnel, les problèmes arrivent, et depuis elle garderait un oeil sur lui, ce qui énerverait Ali au plus haut point alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040

Olivia: oh alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435
dis-moi tout alistair - three words, eight letters - Page 2 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:57

en bref, Olivia est arrivée il y a quelques mois à San Francisco et ne fait que squatter chez Hank et Joey, son oncle et sa tante. elle est née dans cette ville, mais ses parents se sont vites expatriées à Londres (une américaine, à l'accent britannique bien prononcé). elle est une des victimes des attentats dans les métros londoniens. elle a jamais fait d'effort concernant sa rééducation, du coup elle alterne entre béquilles les meilleurs jours et fauteuil roulant (en réalité, elle est plus en fauteuil roulant). de sa vie, elle ne fait pas grand chose. elle geek, aide depuis peu à la maintenance informatique de l'hôpital et voilà. c'est pas une grande bavarde, elle n'a pas de passion particulière sauf peut être de tomber "amoureuse" de types plus vieux qu'elle. alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040 (les professionnels du domaine pensent qu'elle a Asperger)
du coup, y'a du choix. alistair - three words, eight letters - Page 2 989442020 je cherche deux, trois trucs précis : une personne qui l'inciterait à reprendre sérieusement la rééducation, quelqu'un qui lui aurait trouvé ce boulot "officiel", etc. alistair - three words, eight letters - Page 2 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 17:29

Ouais on peut partir sur ça, j'pense que ça peut être fun, vu qu'elle le fait pour que tout ce passe bien et lui croira qu'elle pense le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:52

apparement t'as un lien avec la soeur Madden donc je viens aussi pour en avoir un ! alistair - three words, eight letters - Page 2 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 8:59

Torri: exactement! Ca risque d'être bien drôle cette histoire alistair - three words, eight letters - Page 2 2492390040

Jimmy: Oh oui, Rhea, futur amour de ma vie I love you
bien sûr qu'il nous faut un lien. Dis-moi, tu verrais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:12

comme Jimmy est très proche de sa soeur, je l'imaginais protecteur envers elle. du coup à voir qu'elle est votre lien, pour savoir comme sera Jimmy avec Ali alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:29

Un lien entre collègues alistair - three words, eight letters - Page 2 874225435 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alistair - three words, eight letters   alistair - three words, eight letters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alistair - three words, eight letters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Abbey) How do I fix it? I write good apology letters.
» Alistair - hello from the other side
» Alistair&Abigail - Don't you tell me how to do my job
» It's been a long day ;(Alistair}
» listen ma I'll give you all of me {alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: