Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ✂ my own salvation and your eternal slumber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:17

Haha j'adore cette idée ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 183561602

P.S. : J'adore ta nouvelle tête ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:22

on part sur ça alors ! amitié grâce à Sara, plaisanterie, etc. Il aurait pu commencer à la charrier après les avoir surprises dans la salle de repos ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040
et merci pour le vava ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:56

Oh oui j'adore ! Sachant que tête en l'air comme elle est, Ryan n'aurait sûrement pas fermé la porte de la salle de repos ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:02

✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 19620270 ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 19620270 Entre salopards, on devrait s'entendre un minimum non ?
Johan pourrait-il avoir eu affaire aux services de Fred (qui est avocat pour l'hôpital, je le rappelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:44

ryan, parfait alors ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2681711576

fred, entre salop oui ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040 et oui je l'imaginais bien avoir eu besoin du service juridique de l'hôpital à un moment peut-être même plusieurs moment vu son caractère ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1022655359 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:04

Du genre, plainte pour harcèlement de la part d'un de ses internes qui aurait démissionné à cause de lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:09

Coucou c'est moi ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:19

fred, ouais ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1491530904 je pensais trop à une situation comme celle-ci et aussi à la famille d'une patiente qui aurait pu se retourner contre lui parce que la patiente serait décédé sous sa garde (mais il n'y était pour rien finalement, son comportement de médecin était exemplaire)

hank, tu me fais un remix français de la dernière chanson d'Adele ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040 pour le lien, je n'imaginais pas du positif malheureusement. Un interne, un vieux débris en interne, Johan va adorer ! Le torturer sera son petit plaisir quotidien,même s'il n'est pas dans son service. Qui plus est, j'ai aussi demandé un lien à ta femme et je voyais du positif avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:30

Le vieux débris te ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2491993403 non mais ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040 M'étonne même pas que Johan veuille avoir du positif avec Joey ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1022655359 En plus Hank est du genre à avoir du mal avec l'autorité, donc même s'il pourrait avoir une attirance pour la traumato, il détesterait à cause de Johan. Limite c'est sa bête noire, il peut pas l'encadrer. Hank ferait tout pour pas se retrouver sous ses ordres, il ferait exprès d'être mauvais et mal répondre aux questions pour pas être sur les opérations avec le docteur Lachlan et devoir le supporter pendant plusieurs heures ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:38

Ca marche alors ! De ce fait, je les vois bien s'entendre tous les deux, à leur manière : Fred reste froid quoi qu'il se passe, mais disons qu'il ne s'enfuierait pas dès qu'il voit Johan approcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:44

hank, pourquoi ça t'étonne pas le positif avec Joey ? sachant que je prends même ta défense dans le "perle du rp" du flood ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040 Il ne devrait pas être comme ça car ça va pousser Jojo à être encore plus sur son dos. Ce n'est pas un tortionnaire pour rien ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1022655359

fred, ça marche pour moi. Pour une fois qu'on le fuira pas ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:35

Ils aiment tous les deux tourmenter Hank ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 3605700944 Ils pouvaient que s'entendre ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040 Même pas peur du Jojo, Hank risque pas de se courber devant lui ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1022655359 Il va organiser la rebellion de tous les internes contre lui fait gaffe, je vais te faire un remake de spartacus. ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 183561602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:39

on le tourmentera à deux alors ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 673333417 et fais ta rébellion, tu verras ainsi la fureur de mon Jojo s'abattre sur toi ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 2492390040
(même si ça me désole d'avoir du négatif avec Ben ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 154706173 il est trop ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1491530904 ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 1002085414 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✂ my own salvation and your eternal slumber   ✂ my own salvation and your eternal slumber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✂ my own salvation and your eternal slumber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: