Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SARA MARQUEZ Ø liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:35

C'est vrai que Sara aurait surement dans l'idée que le jour où elle se serait enfin posée, l'idée de fonder une famille serait présent. Elle vient d'une famille latine où les enfants grouillent de partout. Elle a deux grands frères mais à été élevées avec des tas de cousins et à souvent du s'occuper des plus petits, ... La famille de classe moyenne typique à la mexicaine avec toutes les mamas et tout ça Wink Cela dit, le sujet est délicat car j'avais imaginé que Ryan n'aurait pas encore rencontré la famille de Sara ( ce que j'avais aussi imaginé et dont Ryan aurait pourtant vraiment envie ! ) Mais oui un jour saoule après une soirée, peut-être bien que Sara aurait pu partir dans ses fantasmes de familles.
Evidemment aujourd'hui avec un couple à 3, les choses sont différentes. Et je pensais que cela pourrait d'ailleurs être sujet de discorde ou de tension à certains moments. Parce que bon, vivre dans sa bulle c'est bien mais quid de la suite, de l'avenir, ... ? SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 1513718551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 7:34

J'adore ! Je pense que le fait que Ryan n'ait toujours pas rencontré la famille de Sara pourrait également être une source de conflit SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 2038343094 Ensuite je pense se Ryan ne se serait pas rendu compte des conséquences en incluant Heidi dans l'histoire mais qu'en effet ce serait compliqué d'avoir un petit bébé à trois SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 2492390040 nouvelle source de conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:59

Oui, j'ai vu ça. Abbey aimerait beaucoup s'orienter vers la trauma par la suite. A voir du coup quel lien elle pourrait avoir avec Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:21

Ryan; parfait !!! Et je pense que Sara ne veut pas présenter Ryan à sa famille simplement car elle ne veut pas l'emmener à Juarez. Elle ne veut pas qu'elle y mette les pieds et y risque possiblement sa vie. En fait, son geste traduit tout l'attachement et l'amour qu'elle a pour elle mais ça, elle pourrait finalement le lâcher pour la prmeière fois lors d'une dispute SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 122269790

Abbey; Han cool ça !! Est-ce que tu penses que Abbey serait au courant de l'envie de Sara d'avoir Leela dans son service ? Et quelle pourrait être sa réaction par rapport à ça ? Car si ça provoque une possible concurrence, il va falloir à Abbey qu'elle puisse prouver être vraiment à la hauteur ^^ Et il est clair que Leela (bien que souvent mal aimée par les autres) est LA chouchoute de Sara. Dis moi ce que tu en penses et on finalise par la suite SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 14:29

Sara Marquez a écrit:
Ryan; parfait !!! Et je pense que Sara ne veut pas présenter Ryan à sa famille simplement car elle ne veut pas l'emmener à Juarez. Elle ne veut pas qu'elle y mette les pieds et y risque possiblement sa vie. En fait, son geste traduit tout l'attachement et l'amour qu'elle a pour elle mais ça, elle pourrait finalement le lâcher pour la prmeière fois lors d'une dispute SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 122269790


Oh j'aime j'aime j'aime SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 3873690190 SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:19

Je pense que c'est intéressant que Abbey soit au courant et qu'elle soit un peu jalouse de Leela par rapport à ça. Je pense qu'elle se sent vraiment en concurrence et que du coup elle fait tout pour impressionner Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:02

Ryan; parfait ! SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 1584802744
Abbey; impeccable, je visualise très bien la chose. Et je pense que si des fois Abbey en fait trop, ça l'énerverait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 11:36

Sara Marquez a écrit:
Jessie; c'est pas grave on va trouver ensemble Wink Alors pensais-tu plus à du positif ou négatif ? A voir en fonction de comment Jessie percevrait Sara et son caractère dans le service. Sara n'est généralement pas d'attitude suppérieur par rapport aux infirmières mais ses élans caractériels (positifs ou négatifs) n'épargnent personne ^^

Jessie a aussi un caractère assez fort. Je vois bien un lien positif mais conflictuel. Ça a l'air contradictoire mais je m'explique Very Happy
Je les vois bien se prendre la tête parce qu'elles ont toutes les deux un caractère assez fort et ne se laissent pas marcher sur les pieds. Et le fait qu'elles soient toutes les deux ainsi, ça fait qu'elles ont un respect mutuel l'une envers l'autre, et que malgré tout elles s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARA MARQUEZ Ø liens   SARA MARQUEZ Ø liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARA MARQUEZ Ø liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les liens de faith
» (just a little bit more) @sara.
» Sara ø "A lo hecho, pecho"
» oh, well, what an awkward situation w/ ryan and sara
» (al) i don't flirt, i just say what i want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: