Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenyn ¤ Beautiful pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 22 Nov - 0:25


LENYN AVERY
“And I’d choose you; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality”

NOM :  Avery. PRÉNOM :  Lenyn, juste Lenyn. AGE : 23 ans. SURNOM :  Len, c'simple mais suffisant. ORIGINES :  russes et canadiennes, mais il est américain. STATUT :  Célibataire, depuis toujours, à peu près. MÉTIER :  Infirmier au service pédiatrie. TRAITS DE CARACTÈRE : Courageux ¤ Renfermé ¤ Naïf ¤ Drôle ¤ Généreux ¤ Travailleur ¤ Serviable ¤ Méfiant ¤ Déterminé ¤ Colérique ¤ Insubordonné. GROUPE :  Masque. AVATAR :  JHutch. SCENARIO OU INVENTE ? :  Inventé.

✃ It's as if I could not breathe without you.
Len a vécu un traumatisme, c'est une évidence et s'il n'est pas comme tout le monde, il ne l'a pas montré depuis des années. Souriant, habile, toujours heureux et près des patients, il est une étoile au milieu de la pénombre. ¤ Ce qui le fait vivre depuis sa libération, c'est la cuisine. Il adore faire des gaufres mêmes s'il en fait plus cadeau qu'il n'en mange, allez savoir pourquoi. ¤ Amoureux de la nature, il se fait sa promenade ou son jogging tous les dimanches au parc du coin. ¤ Il a un sens de l'orientation plus minable que n'importe qui, il faut dire que quand on perd des années de sa vie au fond d'un trou, on a du mal à accepter la grandeur de certains lieux. ¤ Il aime l'histoire, il aime l'art, il vit pour rire. ¤ Len, c'est un amoureux des mômes depuis toujours et encore plus depuis cinq ans. Il s'est remis plus ou moins de la disparition de son frère mais il a besoin d'être entouré de toute cette innocence, il espère qu'il sera père un jour. ¤ Il n'a jamais repris contact avec ses parents et ne le fera probablement jamais de son plein gré. ¤ Il écrit encore quelques lettres à son frère, c'est son journal intime en quelque sorte et il ne les montre à personne. ¤ Il dessine, il joue un peu de piano, ça a été sa thérapie après le drame. ¤ Avec sa déscolarisation quelques années, il a un peu retardé son avenir mais il espère pouvoir faire médecine plus tard, quand il sera prêt. ¤ Pas la peine de préciser qu'il est claustrophobe et que se retrouver seul dans le noir, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé non plus, mais il y travaille et plutôt bien en plus.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 22 Nov - 0:25

Girls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 22 Nov - 0:25

Boys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 22 Nov - 0:25

A vous Lenyn ¤ Beautiful pain. 1002085414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 22 Nov - 0:59

Hey, nurse Lenyn ¤ Beautiful pain. 183561602 Lenyn ¤ Beautiful pain. 231326246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 22 Nov - 11:33

Tu vas prendre cher dans la salle de repos, fais gaffe Lenyn ¤ Beautiful pain. 231326246 On en reste à nos super paris en mode buddies de la mort? Lenyn ¤ Beautiful pain. 3439971489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyLun 23 Nov - 18:04

un lien avec ton chef ? Lenyn ¤ Beautiful pain. 2681711576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyLun 23 Nov - 18:54

Oh boy mon chef a une classe monstrueuse Lenyn ¤ Beautiful pain. 874225435 Tu vas être gentil avec moi j'espère? Lenyn ¤ Beautiful pain. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyLun 23 Nov - 19:55

oh merci Lenyn ¤ Beautiful pain. 183561602 mon équipe déchire Lenyn ¤ Beautiful pain. 3280338288
je n'ai pas spécialement d'idée, cependant mike n'est pas un tendre Lenyn ¤ Beautiful pain. 1874730463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyMar 24 Nov - 22:33

Lenyn ¤ Beautiful pain. 154706173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyMar 24 Nov - 23:07

Il va me martyriser donc Lenyn ¤ Beautiful pain. 154706173 Mais j'accepte, un peu de pouvoir dans ce service en bordel, ce ne sera que bénéfique Arrow

On se lance un rp de folie Tobynouche Lenyn ¤ Beautiful pain. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyMar 24 Nov - 23:14

Ah mais ouais. As usual chou Lenyn ¤ Beautiful pain. 1491530904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyMer 25 Nov - 17:51

Lenyn ¤ Beautiful pain. 102584760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyMer 25 Nov - 17:54

Freya, beauty Lenyn ¤ Beautiful pain. 874225435 Une idée, une envie peut être? Lenyn ¤ Beautiful pain. 847720187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyMer 25 Nov - 17:58

Hum, est-ce que Freya aurait pu, genre un peu malmener Lenyn alors qu'il l'assistait sur un patient? Et après elle aurait peut être pu s'excuser ou quelque chose comme ça - du coup ils se détestent pas, mais ils s'adorent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyMer 25 Nov - 18:06

Anh la méchante Lenyn ¤ Beautiful pain. 2038343094 Lenyn ¤ Beautiful pain. 183561602 Mais oui c'tout à fait possible Lenyn ¤ Beautiful pain. 1946898742 Lenyn serait un peu mal à l'aise en la présence de Freya j'pense du coup, après ça pourrait s'arranger s'ils vont au delà de ce petit accident Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyJeu 26 Nov - 20:13

Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptySam 28 Nov - 13:25

On part sur quoi alors? Lenyn ¤ Beautiful pain. 3900028027 En rapport avec Toby ou pas? Lenyn ¤ Beautiful pain. 4163334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptySam 28 Nov - 13:36

Ca dépend si les deux pépères ont des points communs ? Sinon pourquoi pas oui.
Déjà, pour deux raisons différentes ils ont vécu un traumatisme, on pourrait peut être partir de là ?
Toby m'a dit que le lien entre vous deux était " à l'arrache" XD donc faut savoir en gros quelle est la base ?
Ensuite savoir si on s'apprécie ou si on peut passe voir, les deux me vont ^^ (brae est gentil, pas lui *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptySam 28 Nov - 23:41

Coucou toi Lenyn ¤ Beautiful pain. 2816270367 Isaiah t'a parlé de notre petit trio ? Lenyn ¤ Beautiful pain. 874225435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptySam 28 Nov - 23:44

Bah du coup j'pense que pour le trauma, c'évident. P'tet que pour une fois, ils auraient pu aller à un groupe de parole, non? J'propose j'sais pas Lenyn ¤ Beautiful pain. 2492390040
Pour le lien avec Toby, ouais c'les débuts donc pour l'moment ils apprennent un peu à s'connaître en gros! Après Lenyn est assez conciliant donc si Seb l'attaque pas, y a pas de raison que ça s'passe vraiment très mal Lenyn ¤ Beautiful pain. 3393705361

Oh Zach, non, il m'a rien dit mais ça a l'air perfect Lenyn ¤ Beautiful pain. 154706173 Raconte moi tout Lenyn ¤ Beautiful pain. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 29 Nov - 0:07

Bah en fait il a juste proposé mais on a encore rien développé Lenyn ¤ Beautiful pain. 183561602
Isaiah Jagger a écrit:
avant de définir d'avantage leur lien. on peut peut être se faire un truc sympa avec Lenyn (avec qui Isaiah vit et qui est son meilleur pote) genre une bande de potes, les trois doigts de la main ou un truc du genre Lenyn ¤ Beautiful pain. 231326246
et je suis d'accord avec son idée Lenyn ¤ Beautiful pain. 1946898742 j'ai regardé un peu les caractères et je pense que ça pourrait bien le faire Lenyn ¤ Beautiful pain. 3900028027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 29 Nov - 0:40

Pourquoi pas tiens. Après Seb c'est le genre à regarder les autres et à surtout la fermer XD C'est pas du tout le genre à parler de ce qu'il a vécu. Après, s'il se rapproche de Lenn (et en oubliant tout de la fin de HG) il pourrait en parler plus tard c'est pas exclu x) Seb peut être plutôt cynique mais pas méchant x) A moins qu'on l'attaque mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 29 Nov - 17:47

J'suis totalement opé Zach Lenyn ¤ Beautiful pain. 3873690190 Lenyn ¤ Beautiful pain. 3900028027

Ils auraient pu s'croiser par hasard à ce moment là, on peut même dire que le passage vers le groupe de parole a été obligé par un psy ou autre vu que j'pense que Lenyn, c'pareil, il a pas tellement envie d'en parler à première vue! J'pense que du coup, ils pourraient s'entendre et plus tard, échanger sur ce qu'ils ont vécu ouais! Là pour l'moment on peut dire qu'ils se posent mutuellement des questions sur la présence de l'autre à ce groupe en mode qu'est ce qu'il cache Lenyn ¤ Beautiful pain. 2492390040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. EmptyDim 29 Nov - 17:52

C'est bien le genre d'être curieux sans poser la question. Le pire c'est que quelque part il veut pas admettre qu'il fait partie de ces gens. Il se moque. C'est le genre à critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty
MessageSujet: Re: Lenyn ¤ Beautiful pain.   Lenyn ¤ Beautiful pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenyn ¤ Beautiful pain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we can only get brighter (lenyn)
» Lenyn ¤ We light up the world.
» screw beautiful, i'm brillant + chris
» it's a beautiful day to save lives. (bran)
» A la recherche d'un coin sombre (ft. Lenyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - CUT THE SKIN - :: Damage Case :: Version 1 :: les liens-
Sauter vers: